-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

+19
Mick13
Flatman
alfred_grouniache
Seven
Benjamin_R60
flattwin66
calendos
numero27
Francesco
BMvince
Vaga-R60
Motocine
nortonton
the thing
kick
Palica Gringo
Looping
Richard
lolo13
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz Empty bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  lolo13 Dim 29 Juin 2014 - 18:05

Une collaboration Bleu de chauffe et Blitz  pour des sacoches.

Avec une belle vidéo:

http://vimeo.com/98843978

Du coup comme je devais amener les poubelles au conteneur, ça m'a donner une idée.
J'ai bon non  hahaha 

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz Poubelle2_zps04d61e7a

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz Poubelle1_zps6cbcb137


Dernière édition par lolo13 le Lun 30 Juin 2014 - 17:50, édité 1 fois
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  Richard Dim 29 Juin 2014 - 18:21

Tu peux en mettre deux autres de chaque côté du résé pour les grandes balades. bien 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  Looping Dim 29 Juin 2014 - 18:42

tiens
je vois que la collection hiver/été 2014 des sacoches est lancée
ça va être dans tous les canards
t'aurais du déposer ton idée
ils vont tous te la repiquer !
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  Richard Dim 29 Juin 2014 - 18:57

Je viens de me faire un proto pour ma 650,je le teste demain sur 600 bornes et je vous dis.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  Looping Dim 29 Juin 2014 - 19:00

je ferai juste une remarque
fais gaffe à pas trop prendre d'angle avec
j' suis pas sur
quelles tiennent à l'abrasion sur le bitume  hahaha 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  Palica Gringo Dim 29 Juin 2014 - 19:02

Il y avait quelqu'un en Ontario qui vendait un rack a bagages fait maison il y a quelques temps... Je trouve qu'il est encore plus dans le style Blitz.

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz RackBMW1

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz RackBMW2

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz RackBMW3

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  kick Dim 29 Juin 2014 - 19:05

il a été fabriqué dans ce garage...
bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz Bo10
kick
kick


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  the thing Dim 29 Juin 2014 - 19:18

lolo13 a écrit:
Du coup comme je devais amener les poubelles au conteneur, ça m'a donner une idée.
J'ai bon non  hahaha 

Excellent..... bien 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  Palica Gringo Dim 29 Juin 2014 - 19:22

the thing a écrit:
lolo13 a écrit:
Du coup comme je devais amener les poubelles au conteneur, ça m'a donner une idée.
J'ai bon non  hahaha 

Excellent..... bien 
Il faudrait quand meme mettre un peu de bande thermique sur les silencieux, pour ne pas bruler les sacs poubelle (pour une fois qu'elles seraient utiles...).

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  Looping Dim 29 Juin 2014 - 19:26

Palica a écrit:Il y avait quelqu'un en Ontario qui vendait un rack a bagages fait maison il y a quelques temps... Je trouve qu'il est encore plus dans le style Blitz.

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz RackBMW1

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz RackBMW2

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz RackBMW3
j'veux bien que c'est étanche une gs
mais de là à utiliser une manille de bateau et du tube de chauffe
prouve une adaptation au milieu aqueux difficilement supportable  bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz 145644 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  nortonton Dim 29 Juin 2014 - 19:34

Le made in France , ça se mérite!
Les prix: siffle 
http://bleu-de-chauffe.com/fr/fr/homme-5
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  Motocine Dim 29 Juin 2014 - 19:51

Quand même l'image des Blitz !...siffle 

Et ce beau réservoir de Honda marqué par quelques mésaventures quelle classe  coeur 

Les sacoches bleu de chauffe faites mains pour Blitz Motorcycles deviennent indispensables pour la prochaine sortie Ralph Lauren .  souris
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  Looping Dim 29 Juin 2014 - 19:52

y sont tarés !
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  nortonton Dim 29 Juin 2014 - 20:11

C'est cher mais c'est du beau boulot... Je parle des sacoches , hein ! lang 
Pas du tout adaptées à l'usage moto cependant.
Mais ils ne sont pas à un accouplement contre nature près.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  Vaga-R60 Dim 29 Juin 2014 - 20:20

Les sacs sont sympa, et la fabrication artisanale française de qualité ça se paie, c'est pas moi qui dirait le contraire, du coup les prix ne me choquent pas.

il n'y a qu'a entrer dans un magasin de moto pour voir les prix des accessoires de marque (valises, topcases...) en plastique made in china!!! là il y a du délire parfois!

et puis je trouve le style moins "fils a papa" que sur la vidéo RL.

en tout cas, si les Blitz se présentent comme d'anciens marketeux reconvertis, ils ne sont pas si reconvertis que ça, ils sont même encore a fond dans le marketing!  moque

mais perso je préfère voir des bécanes associées a la marque bleu de chauffe qu'à ralph machin truc!!!  siffle
Vaga-R60
Vaga-R60


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  Richard Dim 29 Juin 2014 - 20:42

Je n'arrive pas à voir les prix. saispas 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  Palica Gringo Dim 29 Juin 2014 - 20:53

Richard de Sainté a écrit:Je n'arrive pas à voir les prix. saispas 
C'est peut etre mieux comme ca... Mettons qu'avec une paire de sacoches et un etui de ipad, tu te payes un flat d'occasion.

620 Osus LA sacoche et 200 euro l'etui de iPad...  Suspect 

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  Vaga-R60 Dim 29 Juin 2014 - 20:59

475 euros la sacoche cuir, c'est cher, c'est pas pour toutes les bourses, mais pour un bel objet artisanal qu'on peut garder presque a vie (contrairement aux fringues), pour celui qui peut et qui veut se faire plaisir, je trouve ça pas déraisonnable.
et puis la présentation de la marque bleu de chauffe implantée dans l'Aveyron, ne laisse pas insensible...
en tout cas si ça permet que le fric des fils a papa serve a payer les salaires et charges des ouvrières aveyronnaises, mois j'approuve!
Vaga-R60
Vaga-R60


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  BMvince Lun 30 Juin 2014 - 6:01

Je m'attendais à plus cher mais bon! Faut pas être pauvre....D'ailleurs comme dit le proverbe blitzien:
Il vaut mieux être barbu,hipster et en bonne rentrée... fuit 
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  Motocine Lun 30 Juin 2014 - 6:27

Vaga-R60 a écrit:

en tout cas, si les Blitz se présentent comme d'anciens marketeux reconvertis, ils ne sont pas si reconvertis que ça, ils sont même encore a fond dans le marketing!  moque

mais perso je préfère voir des bécanes associées a la marque bleu de chauffe qu'à ralph machin truc!!!  siffle

On ne se refait pas. Ils sont quand même efficaces dans le genre, ils ont réussi à entraîner BM dans le mouv. siffle
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  nortonton Lun 30 Juin 2014 - 7:09

Richard de Sainté a écrit:Je n'arrive pas à voir les prix. saispas 

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz Captur11

en vente près de chez nous, dans une boutique bien en phase. http://www.paia.fr/
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  Francesco Lun 30 Juin 2014 - 7:33

lolo13 a écrit:

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz Poubelle1_zps6cbcb137

Faut que je regarde, je dois avoir encore des canisettes marquées Deauville pour Savate. Le must du Hyp'cool !

Sinon j'ai un grand sac poubelle marqué "Vos vacances à Fréjus", c'est top aussi.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  numero27 Lun 30 Juin 2014 - 9:10

J'aime bien les articles en cuir de Bleu de Chauffe, c'est sobre élégant et ça a l'air bien fait.
ça me rappelle la vieille sacoche en cuir marron de la poste que j'avais sur ma W650.
Le prix c'est peut être celui de l'artisanat français,  j'ai pas d'avis négatif sur tout ce que je peux pas me payer sinon ce serait sans fin, mais quand je vois le prix de la moindre pièce de carenage en ABS mou made in Tchong qui casse de peur au 1er dos d'ane sur les BM récentes*, ça me parait pas non plus être tant que ça de la baise (en ville).

*230E un petit cache latéral sur une F800R qui doit peser 150grammes et t'as intérêt à le tenir par les 2 bouts en même temps pour qu'il ne casse pas sous son propre poids
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  Motocine Lun 30 Juin 2014 - 9:38

Des petites sacoches cavalières çà ne date pas d'hier

http://www.ebay.fr/itm/Ancienne-saccoches-cuir-MOTO-VELO-BMA-TERROT-BMW-OLD-FRENCH-SADDLEBAG-LEATHER-/191222083850?&_trksid=p2056016.l4276

61 € la paire, Fabrication surement Française comme à l'époque et vieux cuir magnifique patiné  coeur
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  numero27 Lun 30 Juin 2014 - 9:57

les miennes étaient comme ça,  coeur 
j'ai payé ça une bouchée de pain mais on peut pas comparer avec le tarif d'un truc neuf fabriqué en 2014 :

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz 256577laposte2
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum