Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

+19
Mick13
Flatman
alfred_grouniache
Seven
Benjamin_R60
flattwin66
calendos
numero27
Francesco
BMvince
Vaga-R60
Motocine
nortonton
the thing
kick
Palica Gringo
Looping
Richard
lolo13
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz - Page 2 Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  numero27 Lun 30 Juin 2014 - 11:57

les miennes étaient comme ça,  coeur 
j'ai payé ça une bouchée de pain mais on peut pas comparer avec le tarif d'un truc neuf fabriqué en 2014 :

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz - Page 2 256577laposte2

numero27


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz - Page 2 Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  calendos Lun 30 Juin 2014 - 12:12

pffttt ! pas assez cher, mon fils !...
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz - Page 2 Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  nortonton Lun 30 Juin 2014 - 12:22

J'ai payé dans une brocante la grosse sacoche de facteur ( celle qui est devant le guidon) 5 euros .
Je ne sais pas quoi en faire, mais qui n'a jamais acheté un truc dont il n'a pas l'usage ?  confus 
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz - Page 2 Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  Palica Gringo Lun 30 Juin 2014 - 12:40

nortonton a écrit:
Richard de Sainté a écrit:Je n'arrive pas à voir les prix. saispas 

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz - Page 2 Captur11

en vente près de chez nous, dans une boutique bien en phase.  http://www.paia.fr/
Marrant, la meme s'affiche a 620 Euros chez moi...  saispas 

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz - Page 2 Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  Motocine Lun 30 Juin 2014 - 16:42

un bon flat avec des sacoches en cuir bien FRANÇAIS çà Monsieur .

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz - Page 2 <a href=bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz - Page 2 Dsc_1910" />

Flute c'est peut être des Bleu de Chauffe ?  tss tss
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz - Page 2 Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  flattwin66 Lun 30 Juin 2014 - 17:38

Je préfère le modèle "bonne fête papa" fait avec les petites mi mines de ma fifille

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz - Page 2 Image10[/url]
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz - Page 2 Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  lolo13 Lun 30 Juin 2014 - 18:12

drunken 
Elle a des mains en or!
C'est sont métier, le travail du cuir!
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz - Page 2 Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  Benjamin_R60 Lun 30 Juin 2014 - 18:35

QUand on voit les prix chez Hermes, Vuitton etc... pour des produits de grande série, on se dit que ces sacoches sont même presque abordables. Surtout que la clientelle cible de ces dites sacoches semble avoir les prix d'Hermes et Vuitton en tête. Quand tu achètes un sac à main à 2000€ à ta femme, t'as bien le droit de te faire un "petit" plaisir pour ta moto :)

Benjamin_R60
Benjamin_R60


http://www.jambon-beurre-motorcycle.com

Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz - Page 2 Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  Palica Gringo Lun 30 Juin 2014 - 18:51

On n'a pas la meme notion de produit abordable...
Je me demande combien prendrait un artisan cordonnier pour faire des sacoches comme ca.


Dernière édition par Palica le Lun 30 Juin 2014 - 20:39, édité 1 fois

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz - Page 2 Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  Seven Lun 30 Juin 2014 - 18:54

nortonton a écrit:Le made in France , ça se mérite!
Les prix: siffle 
http://bleu-de-chauffe.com/fr/fr/homme-5

Je suis anti Blitz, Wrenche monkee et tout ces nouveaux Customiseur/constructeur "tendance" comme on nous rebat les oreilles à longueur de journées ... mais bleu-de-chauffe est un artisan travaillant en France, à l'ancienne, avec des matériaux de qualité et de la main d'oeuvre local ... ce qui devient rare, donc ça coûte forcément plus cher ... reste à eux à trouver le juste prix entre mode et survie  clin 
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz - Page 2 Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  alfred_grouniache Lun 30 Juin 2014 - 19:06

moi aussi j'aime bien les mecs qui bossent en France, mais j'ai pas 400€ a mettre dans des sacoches, par contre j'ai mes affaires à y ranger, donc je ne veux pas des sacoches percées, pour pas les perdre.

alors je les ai prise là, c'est pas du cuir mais ca y ressemble, ca durera bien 10 ans et c'est pas cher et c'est Français

http://www.sporfabric-cycle.com/boutique/fr/6-cyclomoteur

reste le look qui peux être discutable ca fait pas Blitz Bling
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz - Page 2 Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  Francesco Lun 30 Juin 2014 - 19:32

Des trucs en cuir costaud, bien cousu, avec une belle gueule, faits en France, je trouve plutôt normal que ça vaille des ronds.
C'est une valeur assez éternelle.
Mes blousons en cuir ont 10 et 14 ans, mes selles Brooks de vélo ont plus de 20 ans, et je les apprécie toujours.

Dans un autre style, fait aussi dans le coin, j'aime beaucoup ça :
http://www.lesacduberger.com/

Lolo, tu ne veux pas éditer ton titre pour écrire "bagagerie" normalement ? ça me tire l'oeil à chaque fois que je passe ici...... jap 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz - Page 2 Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  lolo13 Lun 30 Juin 2014 - 19:52

Voila Francesco c'est fait.

Mille excuses ma dyslexie toujours  confus 
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz - Page 2 Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  Francesco Lun 30 Juin 2014 - 20:01

clin 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz - Page 2 Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  the thing Lun 30 Juin 2014 - 20:20

Francesco a écrit:
http://www.lesacduberger.com/
 

Moi aussi j'aime bien.... coeur bien 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz - Page 2 Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  Francesco Lun 30 Juin 2014 - 20:25

Menteur !  souris 

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz - Page 2 Img_1820

Je plaisante, of course.
J'ai toujours voulu offrir un "sac du berger" à ma bergère, mais elle ne les trouve pas pratique pour ranger tout son bordel.  je pleure
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz - Page 2 Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  the thing Lun 30 Juin 2014 - 21:52

Francesco a écrit:
bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz - Page 2 Img_1820

Je l'ai usé çui-là, tout se décolle..... bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz - Page 2 145644 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz - Page 2 Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  Flatman Lun 30 Juin 2014 - 22:09

La Chose, tu veux qu'on aille visiter l'atelier lors de la serincinquaise du mois d'aout? C'est pô loin de St Aff... souris 
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz - Page 2 Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  the thing Lun 30 Juin 2014 - 22:14

Flatman a écrit:La Chose, tu veux qu'on aille visiter l'atelier lors de la serincinquaise du mois d'aout? C'est pô loin de St Aff... souris 

Pourquoi pas, j'aime bien le travail du cuir et pi c'est français môôôsieur........ winner 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz - Page 2 Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  Mick13 Lun 30 Juin 2014 - 22:14

j'aime bien le vrai travail et le vrai cuir .... quoi que j'aime bien aussi le coté pratique et passe partout de la production de Lolo

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz - Page 2 Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  Seven Lun 30 Juin 2014 - 22:42

Francesco a écrit:

Dans un autre style, fait aussi dans le coin, j'aime beaucoup ça :
http://www.lesacduberger.com/
 

Y a du beau matos  bien 

Y a ça aussi,
www.sellerie-georges.com/
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz - Page 2 Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  Francesco Lun 30 Juin 2014 - 22:43

Flatman a écrit:La Chose, tu veux qu'on aille visiter l'atelier lors de la serincinquaise du mois d'aout? C'est pô loin de St Aff... souris 

Céquança ?  Suspect 

Les zonda série5 sont acceptées ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz - Page 2 Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  flattwin66 Lun 30 Juin 2014 - 23:09

Les sacs de bergers c est très joli, faudrait que je demande à ma fille si elle connais. Les produits d artisan maroquinier c est pas donner, mais quand c est bien fait tu l à pour un moment, si la qualité du cuir es la bien sur.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz - Page 2 Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  Richard Mar 1 Juil 2014 - 0:25

La société Zorbek-Legras après avoir inspecté le net de longues années a fini par découvrir le Flatistan, elle pense que c'est le site le plus roots et que j'en suis le digne représentant, aussi m'a-t-elle demandé de concevoir un prototype de bagagerie roots, pratique et abordable. Actuellement j'en suis à 34€...la paire, mais je dois pouvoir baisser encore le prix en revendant la bouclerie inutile. Dès que j'ai finalisé le contrat d'exclusivité je vous ferai parvenir des photos ainsi que la liste des revendeurs
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz - Page 2 Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  Richard Mar 1 Juil 2014 - 0:29

Je précise que ce matériel est fabriqué intégralement par des chinois qui ont plus besoin de fric que les aveyronnais. De plus étant livré par la poste, il permet de faire vivre cette belle société que le monde entier nous envie.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz - Page 2 Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  nortonton Mar 1 Juil 2014 - 1:02

https://www.etsy.com/fr/listing/194361965/grand-vieux-cuir-veritable-francais
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz - Page 2 Empty Re: bagagerie Bleu de chauffe pour Blitz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum