Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels

+3
Francesco
Acatène
LULU T100
7 participants

Aller en bas

Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels  Empty Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels

Message  LULU T100 Lun 11 Avr 2011 - 21:27

j'ai acheté sur LBC une sacoche de reservoir BMW pour R80 G/S et 100G/S

je n'ai pas eu le mode d'emploi
peut être un gars en a dèja une depuis longtemps , qui pourra m'aider
de la documentation , peut être ? Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels  11_04_10Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels  11_04_11Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels  11_04_12Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels  11_04_13Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels  11_04_14Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels  11_04_15Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels  11_04_16Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels  11_04_17
à quoi servent toutes ces pressions , males et femelles ?
en tout cas , c'est trés bien fait et semble trés pratique
quand le gateau est complet , tu mets le periscope pour conduire , c'est super!!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels  Empty Re: Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels

Message  Acatène Lun 11 Avr 2011 - 21:50

Les trois pressions mâles sur la base ( deux avant et une arrière) ressemblent fort à celles qui équipaient mon ancienne sacoche Harro (je ne suis pas sûr de l'orthographe) et qui recevaient la housse imperméable au coloris fort discrêt... jaune canari.
Par contre je n'arrive pas à voir les pressions des étages supérieurs. Sur ma sacoche, elles servaient à maintenir plié les étages inutilisés.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels  Empty Re: Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels

Message  Francesco Lun 11 Avr 2011 - 22:02

Pas mieux. Réduire le volume ou accrocher un plastique anti pluie ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels  Empty Re: Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels

Message  LULU T100 Lun 11 Avr 2011 - 22:13

les trois mâles d'en bas , pour une protection pluie, probablement
(fluo , de préférence!! , bien pour la sécurité!)
voici la photo avec les deux pressions femelles intérieures du compartiment du haut ( c'est dingue , le truc a probablement plus de 20ans , le plastic cristal est d'une souplesse!!)
est que ça vous cause?Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels  11_04_20

A part l'embase ,avec de la place, le compartiment du milieu ,( tu le mets ou ne le mets pas) se ferme et donc se transforme en sacoche , idem pour le dernier étage
belle fabrication !
avec le coffre Rickman , les deux valises Touring et la pièce montée , je pense que je vais repartir dans le transport!
il doit encore rester de la place dans le filtre à air , c'est super!!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels  Empty Re: Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels

Message  Acatène Lun 11 Avr 2011 - 22:24

Les cavalières de résé (style Babin) c'est bien aussi pour compléter ta bagagerie clin

Une idée à propos des pressions "internes". Ça ne serait pas pour y fixer un rigidificateur ? Il me semble que j'avais ça dans une de mes sacoches. C'était une bande de carton dur qui ceinturait l'intérieur de l'étage. Vu la hauteur, la pression du vent est terrible à cette altitude...
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels  Empty Re: Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels

Message  LULU T100 Lun 11 Avr 2011 - 22:49

Sur ebay , il y avait une documentation bmw sur les accessoires , partie je pense !
la sacoche , je vais bien la tester avant les grands voyages , des trucs pas trop lourds nos affaires de pluie , par exemple
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels  Empty Re: Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels

Message  LULU T100 Ven 20 Mai 2011 - 21:56

ça bouge pas d'un poil
aubergines , 2,5 kgs de pommes , fromages , etc (coffre et valises sont pleins aussi)
pas de problème de pilotage , les compteurs sont visibles , tu vois même la route !
belle conception ,
en bonus , l'inscription : Paris Dakar Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels  Sacoch12
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels  Empty Re: Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels

Message  jmarc06 Ven 20 Mai 2011 - 22:04

En somme, c' est du teuton clin
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels  Empty Re: Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels

Message  ngenza Sam 21 Mai 2011 - 9:24

c'est plus une ST c'est une G/S-GS maintenant! et comment transformer son chameau en dromadaire!! lol!
ngenza
ngenza


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels  Empty Re: Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels

Message  LULU T100 Sam 21 Mai 2011 - 9:29

ngenza a écrit:c'est plus une ST c'est une G/S-GS maintenant! et comment transformer son chameau en dromadaire!! lol!

prends tes revolvers pour la prochaine balade
Bronco , une G/S !! non mais!!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels  Empty Re: Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels

Message  Invité Sam 21 Mai 2011 - 10:54

robe grise ,filet rouge ,logo rouge sur les caches

bravo ,j'adore bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels  Empty Re: Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels

Message  LULU T100 Sam 21 Mai 2011 - 12:38

boxer man a écrit:robe grise ,filet rouge ,logo rouge sur les caches

bravo ,j'adore bien

merci
le résé est repeint à neuf , filets Takahira (ça sonne chez les grincheux) excellents!

simple et de bon gôut , comme moi :):)
je refais avec les produits "pierval08" garde boue av , ar, grille d'éch, coffre
ce sont des produits économiques!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels  Empty Re: Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels

Message  goeland_ Sam 21 Mai 2011 - 20:29

les pressions : pour la housse anti pluie

les anneaux : pour la sangle et la porter en bandoulière

effectivement elle est hyper costaud, j'en ai une pour la RS depuis... 25 ans

par contre pas très agréable en version "haute": elle appuie sur les commodos, faut le savoir clin
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels  Empty Re: Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels

Message  LULU T100 Sam 21 Mai 2011 - 22:03

merci pour tes précisions
je n'ai pas la housse de pluie ,
par contre , je connais quelqu'un à Météo France!

ni la sangle , cependant en trés bon ètat
sur la ST , elle n'a pas l'air de toucher les commodos

je pense l'utiliser sans le grand compartiment , sauf pour descendre dans le midi , juste des trucs lègers

au fait , il y a deux pressions femelles , je pense ,
à l'intérieur avant de la partie supérieure du gâteau, kes? stp

LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels  Empty Re: Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels

Message  flatourien Lun 23 Mai 2011 - 18:44

Elle ressemble a celle qui équipait les K100 et K75.

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels  Empty Re: Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels

Message  LULU T100 Lun 23 Mai 2011 - 22:23

flatourien a écrit:Elle ressemble a celle qui équipait les K100 et K75.

en tout cas , c'est super bien fait
aujourd'hui, je fais les courses
coffre , valises , sacoche de resé bien remplie , pour voir ce que ça fait
problème , j'ai démonté ma latérale ( super gueule sans!), je nose pas enjamber
un gars passe
"vous pouvez tenir ma moto pendant que je grimpe "
il m'aide , je grimpe , démarre
lui me regarde comme si j'étais fou (quoique)

j'ai pas encore tout compris
deux pressions femelles à l'interieur du dernier étage ??
sous le premier étage , comme un logement pour mettre des documents plats

qui aurait une documentation , mode d'emploi , SVP, à scanner ? même pour une autre moto

le tapis de selle est ouvert pour le bouchon essence
les sangles , tombent pile poil, et rien ne bouge!!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels  Empty Re: Bagagerie , la pièce montée pour intellectuels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum