-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

peindre réservoir blanc en bleu pour R80 RT

5 participants

Aller en bas

peindre réservoir blanc en bleu pour R80 RT Empty peindre réservoir blanc en bleu pour R80 RT

Message  berthet Mar 19 Juil 2016 - 23:08

Bonjour à tous,

Devant ma difficulté à trouver un réservoir bleu Gendarmerie pour BMW R80 RT monoliver série 7 (1986) , j'ai décidé de me procurer un réservoir blanc à peindre en bleu.

-Que pensez-vous de ce réservoir ? Est-ce le bon pour un mono amortisseur ? Allez voir la dernière photo, il s'agit du dessous.

- Concernant la peinture, pensez-vous qu'il sera facile de le rendre (couleur et brillance) comme le réservoir bleu Gendarmerie de cette moto ? Et comment faire pour mettre un liseré blanc tout le long des bordures du réservoir ? Comment faire tout ça ?! Merci.


  peindre réservoir blanc en bleu pour R80 RT Img_0716
peindre réservoir blanc en bleu pour R80 RT Img_0717peindre réservoir blanc en bleu pour R80 RT Img_0714peindre réservoir blanc en bleu pour R80 RT Cam03713peindre réservoir blanc en bleu pour R80 RT Copie_11peindre réservoir blanc en bleu pour R80 RT Img_0715
berthet
berthet


Revenir en haut Aller en bas

peindre réservoir blanc en bleu pour R80 RT Empty Re: peindre réservoir blanc en bleu pour R80 RT

Message  evergreen Mer 20 Juil 2016 - 6:48

je ne suis pas sur que c'est un série 7 d'origine


mais il va y avoir tes vrais pro, qui pourrons t'en dire plus  clin
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

peindre réservoir blanc en bleu pour R80 RT Empty Re: peindre réservoir blanc en bleu pour R80 RT

Message  jbt Mer 20 Juil 2016 - 7:26

Série 7 = tunnel symétrique;
Monolever = tunnel asymétrique.
La photo que tu nous montres ne permet pas de faire la différence mais permet de voir que le réservoir a visiblement été rafistolé.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

peindre réservoir blanc en bleu pour R80 RT Empty Re: peindre réservoir blanc en bleu pour R80 RT

Message  evergreen Mer 20 Juil 2016 - 7:30

+1

il faut que tu nous montres une photo, du dessous complet du réservoir  clin
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

peindre réservoir blanc en bleu pour R80 RT Empty Re: peindre réservoir blanc en bleu pour R80 RT

Message  pockaman Mer 20 Juil 2016 - 7:46

Ca semble quand même être un monolever, sur la seconde photo on voit que le tunnel côté droit est très large.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

peindre réservoir blanc en bleu pour R80 RT Empty Re: peindre réservoir blanc en bleu pour R80 RT

Message  beaujolais racer Mer 20 Juil 2016 - 8:14

pockaman a écrit:Ca semble quand même être un monolever, sur la seconde photo on voit que le tunnel côté droit est très large.
+1
de plus les trous de fixation sur la barre sont du diamètre monolever

barre qui a été repercée pour convenir à une fixation de /7 (petits trous)
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

peindre réservoir blanc en bleu pour R80 RT Empty Re: peindre réservoir blanc en bleu pour R80 RT

Message  berthet Mer 20 Juil 2016 - 8:57

Merci pour vos réponses.
Le vendeur vend ça 200 euros. Et c'est pour mettre sur une moto qui ne roulera pas.
Vous en pensez quoi ?

Merci
berthet
berthet


Revenir en haut Aller en bas

peindre réservoir blanc en bleu pour R80 RT Empty Re: peindre réservoir blanc en bleu pour R80 RT

Message  evergreen Mer 20 Juil 2016 - 9:42

Moi à ta place j'attendrais d'en trouver un bleu, tu economiseras le coût de la peinture, ou prend le et fais un échange avec un bleu  clin pour le mien c'est trop tard
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

peindre réservoir blanc en bleu pour R80 RT Empty Re: peindre réservoir blanc en bleu pour R80 RT

Message  berthet Jeu 21 Juil 2016 - 14:10

ok merci pour vos réponses. Je vais voir tout ça.
berthet
berthet


Revenir en haut Aller en bas

peindre réservoir blanc en bleu pour R80 RT Empty Re: peindre réservoir blanc en bleu pour R80 RT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum