Maitre cylindre frein avant a cable remplacé par MC au levier

+10
jpd
VA2OR
Palica Gringo
PizzaRoller
Fredr90s
nortonton
Topf
addams
rémi 83
Crespi
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Maitre cylindre frein avant a cable remplacé par MC au levier - Page 3 Empty Re: Maitre cylindre frein avant a cable remplacé par MC au levier

Message  PizzaRoller Jeu 4 Aoû 2022 - 10:37

rodesch a écrit:c'est là qu'est l'astuce : le levier ne doit pas être tiré à fond, juste assez pour découvrir l'orifice ...

Le "trou" est ouvert au repos et le reste sur les quelques premiers millimètres de course du levier. Il se bouche dés qu'il faut envoyer la pression sinon tout remonte dans le bocal.

PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maitre cylindre frein avant a cable remplacé par MC au levier - Page 3 Empty Re: Maitre cylindre frein avant a cable remplacé par MC au levier

Message  gegedej Jeu 4 Aoû 2022 - 10:43

J'ai du mal m'exprimer: ce principe ne purge rien du tout mais rapproche les plaquettes du disque (en position repos)
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

Maitre cylindre frein avant a cable remplacé par MC au levier - Page 3 Empty Re: Maitre cylindre frein avant a cable remplacé par MC au levier

Message  Crespi Jeu 4 Aoû 2022 - 10:53

salut les amis,

un petit point sur mes investigations suite à toutes vos judicieuses remarques:
comme j'arrivai presque en butée lors du freinage j'ai posé une petite entrtoise entre le levier et le piston du maitre cylindre et ça freine, j'en déduit donc que c'est à ce niveau qu'il y a un probleme,
j'ai donc commandé un set de reconditionnement du MC, dès que je serai livré je m'y mets et vous tiens au jus,

merci pour tout, et à bientot

Crespi


Revenir en haut Aller en bas

Maitre cylindre frein avant a cable remplacé par MC au levier - Page 3 Empty Re: Maitre cylindre frein avant a cable remplacé par MC au levier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum