Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 !

+4
BernardP
PizzaRoller
jpd
Fredr90s
8 participants

Aller en bas

Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 ! Empty Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 !

Message  Fredr90s Jeu 2 Juin 2022 - 15:59

Une boite propose d'électrifier nos mobs, scooters, etc. 

https://www.noil-motors.com/plus-de-modeles/


Quelqu'un a essayé ?
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 ! Empty Re: Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 !

Message  jpd Jeu 2 Juin 2022 - 16:11

Aucun intérêt ! je pleure

même pour la planète . biker
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 ! Empty Re: Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 !

Message  PizzaRoller Jeu 2 Juin 2022 - 16:12

Je n'ai pas encore vu ceux là mais celui que j'ai fait roule tous les jours ... biker

____________________
Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 ! Idee-p10 Toutélectrix   Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 ! 569134          Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 ! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 ! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 ! Empty Re: Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 !

Message  BernardP Jeu 2 Juin 2022 - 16:12

Edit: grillé par Pizza.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 ! Empty Re: Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 !

Message  pg44 Jeu 2 Juin 2022 - 17:23

Pour le solex, autant acheter l'e-solex tss tss
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 ! Empty Re: Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 !

Message  Dom Jeu 2 Juin 2022 - 17:34

PizzaRoller a écrit:Je n'ai pas encore vu ceux là mais celui que j'ai fait roule tous les jours ... biker

Et pour l'avoir essayé, il roule même très bien. mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 ! Empty Re: Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 !

Message  gunthar Ven 3 Juin 2022 - 1:07

PizzaRoller a écrit:Je n'ai pas encore vu ceux là mais celui que j'ai fait roule tous les jours ... biker

J'ai du louper un post mais tu ne nous as jamais rien dit de ses "perfs", autonomie, recharge, etc. On en est resté à la mise au point, non ?

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 ! Empty Re: Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 !

Message  flattwin66 Ven 3 Juin 2022 - 8:13

PizzaRoller a écrit:Je n'ai pas encore vu ceux là mais celui que j'ai fait roule tous les jours ... biker


Et pour l'assurance, ça a été ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 ! Empty Re: Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 !

Message  Dom Ven 3 Juin 2022 - 9:03

gunthar a écrit:
PizzaRoller a écrit:Je n'ai pas encore vu ceux là mais celui que j'ai fait roule tous les jours ... biker

J'ai du louper un post mais tu ne nous as jamais rien dit de ses "perfs", autonomie, recharge, etc. On en est resté à la mise au point, non ?

Il est fonctionnel: Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 ! 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 ! Empty Re: Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 !

Message  PizzaRoller Ven 3 Juin 2022 - 10:05

Pour l'assurance, c'est un C1 125 thermique de 11 kW, un "normal" siffle

Les perfs : 90 km/h et entre 50 et 80 km selon le parcours urbain ou campagne. Les accélérations vident la batterie.
La recharge sur prise 230 V 10 A domestique en quelques heures.

La jauge a été remplacée par un double voltmètre numérique, un pour la tension "traction" en 72 V et un pour la batterie de service en 12 V.
La batterie de bord est alimentée par un régulateur-dévolteur qui fournit du 13,2 V.

____________________
Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 ! Idee-p10 Toutélectrix   Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 ! 569134          Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 ! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 ! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 ! Empty Re: Le Retrofit, ça commence, et même avec des C1 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum