Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

gaine pour cable de starter [résolu]

+10
Marcogrut
Richard de l'Aulagnier
wafid
reiler
johakujo
Mick13
willy
BlackFish
Ornach
Flatman
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

gaine pour cable de starter [résolu] - Page 2 Empty Re: gaine pour cable de starter [résolu]

Message  wafid Sam 27 Nov 2010 - 16:13

Mauvaise manip

wafid


Revenir en haut Aller en bas

gaine pour cable de starter [résolu] - Page 2 Empty Re: gaine pour cable de starter [résolu]

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 27 Nov 2010 - 16:26

Non,c'e ne sont pas des câbles mais de la "corde à piano" c'est plus rigide que du câble et ça permet de repousser le mécanisme de starter alors qu'un câble plierait.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

gaine pour cable de starter [résolu] - Page 2 Empty Re: gaine pour cable de starter [résolu]

Message  wafid Sam 27 Nov 2010 - 16:29

Richard de l'Aulagnier a écrit:Non,c'e ne sont pas des câbles mais de la "corde à piano" c'est plus rigide que du câble et ça permet de repousser le mécanisme de starter alors qu'un câble plierait.


Quel diamètre ?
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

gaine pour cable de starter [résolu] - Page 2 Empty Re: gaine pour cable de starter [résolu]

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 27 Nov 2010 - 16:32

Aucune idée. gaine pour cable de starter [résolu] - Page 2 303902
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

gaine pour cable de starter [résolu] - Page 2 Empty gaine cable starter

Message  Marcogrut Sam 27 Nov 2010 - 16:39

1,4mm,salut Wafid sur mon 900/6 z'ont l'air d'origine bye

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

gaine pour cable de starter [résolu] - Page 2 Empty Re: gaine pour cable de starter [résolu]

Message  wafid Sam 27 Nov 2010 - 16:50

Marcogrut a écrit:1,4mm,salut Wafid sur mon 900/6 z'ont l'air d'origine bye


Merci
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

gaine pour cable de starter [résolu] - Page 2 Empty Re: gaine pour cable de starter [résolu]

Message  loiclux Dim 22 Avr 2012 - 11:44

Salut Wafid, Reiler, Flatman, tout le monde,

Alors depuis le temps as tu trouvé un plan qui explique comment monter le mecanisme de starter? (enfin, choke pour les puristes)

J'ai fait mes courses, j'ai tout ce qui figure sur l'éclaté, mais il me manque le mode opératoire.

Par exemple, comment on fait pour loger les extremités de la corde a piano dans le mecanisme Magura? Pour le reste j'ai l'impression que je vais comprendre en faisant, mais pour fixer ces tiges dans le magura je comprends pas.

gaine pour cable de starter [résolu] - Page 2 IMAGE_D006E5D5-0226-4DF1-87B8-A96DF1E20F68

Voila une fois ca monté, la belle sera fin prete!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

gaine pour cable de starter [résolu] - Page 2 Empty Re: gaine pour cable de starter [résolu]

Message  montagnard67 Dim 22 Avr 2012 - 12:43

Et pour l'extrémité qui rentre dans le carbu, vous avez quoi comme joint ?
Chez BM, ils ne font plus le petit tampon qu va au bout.
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

gaine pour cable de starter [résolu] - Page 2 Empty Re: gaine pour cable de starter [résolu]

Message  loiclux Dim 22 Avr 2012 - 13:12

Bonjour Montagnard,

Tu peux me tutoyer! A quelle piece fais tu allusion, la voit on ici?

gaine pour cable de starter [résolu] - Page 2 7

J'ai toutes les pieces de cet éclaté, mais j'attends qu'on m'aide pour savoir comment je fixe les tiges dans le Magura...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

gaine pour cable de starter [résolu] - Page 2 Empty Re: gaine pour cable de starter [résolu]

Message  Flatman Dim 22 Avr 2012 - 13:19

le magura, tu le démontes délicatement et tu verras bien qu'il y a un emplacement pour l'extrémité des "câbles" de starter, celle qui comporte un plot, l'autre extrémité, celle qui est libre va au carburateur...attention, il y a un câble droit et un gauche, longueur différente.
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

gaine pour cable de starter [résolu] - Page 2 Empty Re: gaine pour cable de starter [résolu]

Message  loiclux Dim 22 Avr 2012 - 13:23

Merci! je m'en vais demonter ca!

Il y a encore une interrogation, c'est justement la liaison de l'autre extremité du cable (celle qui va au carbu) entre ces deux schemas: comment 3 et 4 du premier se fixent sur le numero 6 du deuxieme schema?

gaine pour cable de starter [résolu] - Page 2 7

gaine pour cable de starter [résolu] - Page 2 10
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

gaine pour cable de starter [résolu] - Page 2 Empty Re: gaine pour cable de starter [résolu]

Message  montagnard67 Dim 22 Avr 2012 - 14:23

Sur le bing des 60, c'est pas tout à fait la même chose, au bout du câble, il y a un petit joint qui assure l'étanchéité lorsque le starter est fermé.
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

gaine pour cable de starter [résolu] - Page 2 Empty Re: gaine pour cable de starter [résolu]

Message  R90-76LOLO Dim 22 Avr 2012 - 15:34

Exact.
Je viens juste de les changer, attention au démontage et remontage.

clin
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

gaine pour cable de starter [résolu] - Page 2 Empty Re: gaine pour cable de starter [résolu]

Message  loiclux Dim 22 Avr 2012 - 17:28

Bon je pense pas que il y a des joints sur mes Bing, mais voila, j'ai monté tout ca, en fait j'etais perturbé par des pieces que j'avais en double.

Bon par contre il y a un truc que je pige pas: il doit me manquer un embout, quelque chose, qui n'a pas la bonne reference sur l'éclaté.

Voila le probleme: je tire le starter, ok, ca s'ouvre (ca monte) des deux cotés. Je referme le starter, et là, ca ne repousse pas bien les epingles, parce que le cable se barre du petit logement, oui mais il n'y a pas de filetage dans l'ancien!

Mais le nouveau, visiblement, manifestement, il est bien trop petit pour aller ce mettre la dedans à la place de l'ancien...

gaine pour cable de starter [résolu] - Page 2 IMAGE_EB9864D6-4883-4957-8118-EF559CC0FCDF
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

gaine pour cable de starter [résolu] - Page 2 Empty Re: gaine pour cable de starter [résolu]

Message  wafid Dim 22 Avr 2012 - 17:30

Chez qui t'as acheté le kit ?
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

gaine pour cable de starter [résolu] - Page 2 Empty Re: gaine pour cable de starter [résolu]

Message  loiclux Dim 22 Avr 2012 - 17:31

Ra mon cher wafid, je vais te decevoir, mais j'ai juste commandé toutes les references de l'eclaté à mon concessionnaire bmw du coin.

Si tu as une idee pour ma derniere question...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

gaine pour cable de starter [résolu] - Page 2 Empty Re: gaine pour cable de starter [résolu]

Message  oggy Dim 22 Avr 2012 - 17:35

Tu as essayé de virer l'ancien truc de butée de câble pour mettre le nouveau à la place ?

Ou sinon tu vires ton neuf et laisse le vieux.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

gaine pour cable de starter [résolu] - Page 2 Empty Re: gaine pour cable de starter [résolu]

Message  loiclux Dim 22 Avr 2012 - 17:37

j'avais envie, mais le diametre de la tige de la nouvelle vis est visiblement plus petit que l'ancienne vis rouillée sur la photo, dans le carbu.

D'ailleurs dans ce trou il y a un filetage, ou un ecrou suffit sous le dessus? Si ca tient par écrou alors je pourrais le remplacer.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

gaine pour cable de starter [résolu] - Page 2 Empty Re: gaine pour cable de starter [résolu]

Message  oggy Dim 22 Avr 2012 - 17:43

Ben regarde et essai, c'est toi qui a les pièces sous les yeux et les mains.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

gaine pour cable de starter [résolu] - Page 2 Empty Re: gaine pour cable de starter [résolu]

Message  loiclux Dim 22 Avr 2012 - 18:00

Le mieux et parfois l'ennemi du bien, c'est pour ca que je me renseigne avant.. Pour desolidariser par exemple cette longue tige rouillée du couvercle du bing, je m'y prends comment? J'ai pris une pince, le rond devenait vite un oval, j'ai arreté..
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

gaine pour cable de starter [résolu] - Page 2 Empty Re: gaine pour cable de starter [résolu]

Message  oggy Dim 22 Avr 2012 - 18:05

Si tu as des écrous qui vont dessus, tu fais écrou/contre-écrou par dessous ça va venir, avec un petit coup de dégrippant ça fait pas de mal.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

gaine pour cable de starter [résolu] - Page 2 Empty Re: gaine pour cable de starter [résolu]

Message  wafid Dim 22 Avr 2012 - 18:08

gaine pour cable de starter [résolu] - Page 2 Kit10


QUESTION : pourquoi y a-t-il 4 écrous

gaine pour cable de starter [résolu] - Page 2 569134
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

gaine pour cable de starter [résolu] - Page 2 Empty Re: gaine pour cable de starter [résolu]

Message  loiclux Dim 22 Avr 2012 - 18:25

Merci Oggy je vais essayer.

Wafid ce sont les numeros 3 sur la vue que j'ai posté. Au niveau du magura j'en ai pas eu besoin, je vais voir si ils ne sont pas teop fin pour tenir le guide du cable sur le bing.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

gaine pour cable de starter [résolu] - Page 2 Empty Re: gaine pour cable de starter [résolu]

Message  R90-76LOLO Dim 22 Avr 2012 - 18:58

Il y a 4 écrous car 2 bing.
Chaque bing a besoin de deux écrous: 1 au-dessus du bing et l'autre en dessous. Un pour bloquer et l'autre ... Aussi? drunken

Ta deuxieme question: Pour ta tige d'acier du starter qui fait monter et descendre ce dernier, regardes si t'es pas trop court au montage et si tu l'as bien mis dans le trou de cette articulation . Prends le temps de regarder pour comprendre (Crois en mon expérience lego....) lol!

R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

gaine pour cable de starter [résolu] - Page 2 Empty Re: gaine pour cable de starter [résolu]

Message  loiclux Dim 22 Avr 2012 - 20:02

Ce qui me perturbait c'etait le filetage sur le couvercle du bing qui finalement n'est pas utile.

Bon je viens de le faire, ca marche, j'ai mis par contre un seul ecrou et la flemme de tout refaire... mais ca marche!

Par contre le ralenti avec le starter est pas bien top, ca se regle au niveau de la tige j'imagine? Le ralenti est bien meilleur avec un leger coup de poignée de gaz. Idem pour demarrer, ca reste plus convaincant avec un leger filet de gaz sur la poignée, et ensuite je mets un peu de starter et je relache les gaz et ca marche!

J'ai un leger jour entre la boite a air et le carter moteur du coté droit, c'est grave?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

gaine pour cable de starter [résolu] - Page 2 Empty Re: gaine pour cable de starter [résolu]

Message  R90-76LOLO Dim 22 Avr 2012 - 20:10

T'as une photo pour mieux imager ton souci?
Sinon Il n'y a pas de jour, ... normalement...
Après faut voir...Si c'est gênant? lit
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

gaine pour cable de starter [résolu] - Page 2 Empty Re: gaine pour cable de starter [résolu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum