Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

R100 GS 89 qui ne prend pas ses tours.

5 participants

Aller en bas

R100 GS 89 qui ne prend pas ses tours. Empty R100 GS 89 qui ne prend pas ses tours.

Message  m2m Dim 6 Fév - 12:29

Bonjour,

Cela fait un moment que j ai un soucis sur ma GS : lors d'accélérations franche, la moto broutte et ne monte pas dans les tours. Si je mets un peu moins de gaz, alors elle monte dans les tours. Ce qui est bizarre c'est que, de temps en temps, le problème disparaît quelques minutes. Ca se sent très bien à l'accélération, c est flagrant et un bonheur de voir que la moto a retrouvé sa "pêche".

Quels sont les éléments qui pourraient être la cause de ce problème ?
- les carburateurs évidemment : je les ai nettoyés, changer les membranes, mais rien n y fait.
- la bobine : pour essai je l'ai échanger avec une fonctionnelle => problème toujours présent.
- jeu aux soupapes : vérifié et correct.
- cdi : ça pourrait expliquer le problème ??
- ...

Une idée ?

Merci pour votre coup de pouce et bon dimanche !
m2m
m2m


Revenir en haut Aller en bas

R100 GS 89 qui ne prend pas ses tours. Empty Re: R100 GS 89 qui ne prend pas ses tours.

Message  valérian Dim 6 Fév - 13:11

Bonjour 
Elle ne le faisait pas avant ?
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

R100 GS 89 qui ne prend pas ses tours. Empty Re: R100 GS 89 qui ne prend pas ses tours.

Message  m2m Dim 6 Fév - 13:19

Non elle ne le faisait pas avant
m2m
m2m


Revenir en haut Aller en bas

R100 GS 89 qui ne prend pas ses tours. Empty Re: R100 GS 89 qui ne prend pas ses tours.

Message  Jo Dim 6 Fév - 14:35

Bonjour. Essaie de voir au niveau de l'allumeur si un réglage à la lampe stroboscopique ne serait pas la solution. Toutes les explications sont dans     
la flatis'tech.

Jo


Revenir en haut Aller en bas

R100 GS 89 qui ne prend pas ses tours. Empty Re: R100 GS 89 qui ne prend pas ses tours.

Message  Jo Dim 6 Fév - 14:53

Je me suis trompé. C'est sur FLATMANIAC que tu trouveras les explications pour régler l'avance à l'allumage.

Jo


Revenir en haut Aller en bas

R100 GS 89 qui ne prend pas ses tours. Empty Re: R100 GS 89 qui ne prend pas ses tours.

Message  beaujolais racer Dim 6 Fév - 15:02

Ça pourrait être un débit d'essence insuffisant. 
Voir du côté des robinets si ça coule bien ( 25cl/mn minimum de mémoire) ainsi que la hauteur de cuve.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

R100 GS 89 qui ne prend pas ses tours. Empty Re: R100 GS 89 qui ne prend pas ses tours.

Message  GgDd Dim 6 Fév - 18:35

Ugh!
Avance centrfuge qui grippe?
Gg
GgDd
GgDd


Revenir en haut Aller en bas

R100 GS 89 qui ne prend pas ses tours. Empty Re: R100 GS 89 qui ne prend pas ses tours.

Message  m2m Dim 6 Fév - 23:11

Je vais regarder l allumage, et l arrivée d essence un soir dans la semaine. Je vous tiens au jus, et je croise les doigts !
m2m
m2m


Revenir en haut Aller en bas

R100 GS 89 qui ne prend pas ses tours. Empty Re: R100 GS 89 qui ne prend pas ses tours.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum