Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Démontage de la vis support de l'amortisseur droit

3 participants

Aller en bas

Démontage de la vis support de l'amortisseur droit Empty Démontage de la vis support de l'amortisseur droit

Message  klong2 Mer 22 Déc 2021 - 21:10

Bonjour, je suis confronté à devoir démonter cette fameuse vis, avant de chauffer je cherche confirmation que c'est réalisable: de l’extérieur on dirait un insert faisant corps avec l'alu, fileté et dans lequel la vis est...vissée.

Démontage de la vis support de l'amortisseur droit Img_2010

klong2


Revenir en haut Aller en bas

Démontage de la vis support de l'amortisseur droit Empty Re: Démontage de la vis support de l'amortisseur droit

Message  Seven Mer 22 Déc 2021 - 23:03

Tu chauffes, ensuite tu fais un contre-écrou et tu dessers  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Démontage de la vis support de l'amortisseur droit Empty Re: Démontage de la vis support de l'amortisseur droit

Message  rémi 83 Jeu 23 Déc 2021 - 6:02

sinon tu peux aussi te faire prêter une degougeoneuse a rouleaux là tu peux vraiment forcer sans rien abimer . mais c'est pas tout le monde qui possède ce genre d'outil souris 

Démontage de la vis support de l'amortisseur droit Degong10
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Démontage de la vis support de l'amortisseur droit Empty Re: Démontage de la vis support de l'amortisseur droit

Message  klong2 Ven 24 Déc 2021 - 14:26

Merci messieurs pour vos retours.

Je ne connaissais pas la dégoujonneuse à rouleau, ça a l'air bien utile pour démonter en chaine les vis/goujons récalcitrants.

Pour ma part, lorsque le filetage est endommagé ou n'est plus présent, j'y enfile un écrou élargi, un coup de tig, et hop.

Joyeuses fêtes !

klong2


Revenir en haut Aller en bas

Démontage de la vis support de l'amortisseur droit Empty Re: Démontage de la vis support de l'amortisseur droit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum