-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le monde est fou ?

+57
J.marc
tortilla
LULU T100
Pierrebm
fondu-21
John D.
tonton
loiclux
Richard
le basque
flatmanu
wafid
FLATIX
cascaboulon
rockniko
the thing
orsatus
flattwin66
Danbar
johakujo
Acatène
ROLAND
pockaman
Lippo
pti'poi
pollux69
cubanismo
jbt
oggy
jmarc06
hadoc
Ornach
G2BM
Plez
Richard de l'Aulagnier
jdny
grisou
Durango
fessebleue
caramba
fanfan26
jenfi
BlackFish
fredo06
Royal Enfileur
steph80gs
Tofgasp
coyote
feotee
Flatosaure
breizracer
Lou2
Francesco
Dom
piegux
DENIS
Mick13
61 participants

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Aller en bas

Le monde est fou ? - Page 3 Empty Re: Le monde est fou ?

Message  fanfan26 Mer 13 Avr 2011 - 10:42

[quote="Francesco"]Le monde est fou ? - Page 3 145644

mais il a rajouté qu'elle faisait l'émission de variété pour que les gens filent des tunes aux Restos du Coeur, pendant toutes ces années où elle ne payait pas d'impôts....Sympa non ? )


Cela aussi ça nous a "interpellé" ,comme disait ma grand-mère " c'est pas la honte qui l'étouffe celle-là " Le monde est fou ? - Page 3 176372

Elle s'est rapatriée fiscalement en France peut-être parce que sa cote son chiffre d'affaires est en baisse tss tss

fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou ? - Page 3 Empty Re: Le monde est fou ?

Message  fanfan26 Mer 13 Avr 2011 - 10:56

Mick13 a écrit: L'humanitaire par exemple sert parfois a engranger des gros salaires, l'achat d'armes de véhicules roulants et volants...

Les ONG ? aujourd'hui elles ont un fonctionnement d'entreprise,pas toutes toutes ,mais les plus importantes et connues,emploient des milliers de bénévoles salariés à travers le monde et possèdent même parfois .........................une Ferrari yaaa
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou ? - Page 3 Empty Re: Le monde est fou ?

Message  Mick13 Mer 13 Avr 2011 - 19:27

Moi, le SDF qui demande une piecette pour manger ou boire une coup, parfois, je lui donne de bon coeur, au moins je sais ou vas l'argent !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou ? - Page 3 Empty Re: Le monde est fou ?

Message  caramba Mer 13 Avr 2011 - 20:00

Dom a écrit:
Francesco a écrit:

J'essaye d'expliquer ça aux copains qui m'envoient des trucs internet ( je ne sais pas comment on appelle ces conneries) sur le prétendu niveau de vie des Gitans, ou les tricheries des Arabes.....

Ce sont des hoax (canulars) du web :clin d'oeil:

Ah bon,
Quand ta femme est Congolaise et qu'un copains blagueur t'envoie une photo de guenon avec MISS CONGO marquée dessus, c'est un peu limite comme blague Le monde est fou ? - Page 3 671487 Le monde est fou ? - Page 3 671487 Le monde est fou ? - Page 3 340381
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou ? - Page 3 Empty Re: Le monde est fou ?

Message  Mick13 Mer 13 Avr 2011 - 21:01

je ne supporte pas ce genre de "blagues" pas plus que les histoires qui racontent le RMIste qui touche 4000€ tous les mois de divers aides, c'est toujours bidon, insultant ou raciste, mais surtout a tout les coups con !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou ? - Page 3 Empty Re: Le monde est fou ?

Message  fessebleue Jeu 14 Avr 2011 - 12:46

d'abord "qui a dit que l'homme était intelligent?" a part l'homme! Soi-disant doter de réflexion, de pensée et doué de paroles. A part pour saouler les gens avec des phrases qui n'ont aucun sens, et faire des promesses. L'homme est sûrement l'animal le plus faineant et celui qui sert le plus à rien!! c'est bien dommage mais l'histoire ne fait que démontrer cette vérité (eh oui j'ose!). Pour la réflexion, l repassera aussi. Car tout le monde entend et personne ne réagit. il faudra surtout attendre d'en être arrivé à ne plus rien possédé pour enfin peut-être se révolter ( et encore).

voila ce constat je le fais tous les jours en me disant qu'à une époque je me serais dit que j'étais un vieux con. Ben au final je prends !! lang
fessebleue
fessebleue


Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou ? - Page 3 Empty Re: Le monde est fou ?

Message  breizracer Jeu 14 Avr 2011 - 20:32

Oui mais le temps ne fait rien à l'affaire.
Moi, je navigue entre deux ages...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou ? - Page 3 Empty Re: Le monde est fou ?

Message  Lou2 Jeu 14 Avr 2011 - 20:35

Moitié jeune con, moitié vieux con quoi! T'es pas dans la meilleure tranche breiz... moque

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou ? - Page 3 Empty Re: Le monde est fou ?

Message  breizracer Jeu 14 Avr 2011 - 21:33

Boh, je suis au centre!! Le monde est fou ? - Page 3 145644




t'ar ta goule en juin, toi! tirelangue

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou ? - Page 3 Empty Re: Le monde est fou ?

Message  BlackFish Jeu 14 Avr 2011 - 22:05

breizracer a écrit:Boh, je suis au centre!! Le monde est fou ? - Page 3 145644




t'ar ta goule en juin, toi! tirelangue

Oui, tu semble particulièrement très con centré
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou ? - Page 3 Empty Le monde est fou ?

Message  Durango Jeu 14 Avr 2011 - 22:49

tien,histoire d'en remettre une couche, si on parlait un peu de l'une des plus belles escroquerie politique du siécle:L'éCOLOGIE.....................
je suis resté sur le cul qu'en j'ai entendu le salaire(à la louche) de notre présidentiable de NICOLAS (encore un) HULOT.c'est facile de jeter l'opprobre sur les silentieux d'en bas,petites gens sans cerveaux,bovins conditionnés pour une tâche programmée............qu'en on palpe 30000 osus par mois,et qu'on se réfugit en CORSE pour étre tranquille,loin des méchants cons(c'est nous).
y m'énerve se genre de donneur de leçons.je suis persuadé qu'en le suivant 48 heures non-stop,heures/heures,il faut 10 mecs de base (nous) pour lui arrivé à la cheville niveau gaspillage,polution et destruction................
et ça veut devenir PRESIDENT,et ben,ça vaut pas mieux qu'un LE PEN niveau connerie et cerveau lobotomisé. vomi
Durango
Durango


Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou ? - Page 3 Empty Re: Le monde est fou ?

Message  Mick13 Jeu 14 Avr 2011 - 23:00

Je n'apprécie pas plus que ça l'gonz, par contre, je me méfie beaucoup des "il touche xxxx par mois", c'est souvent de la désinformation.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou ? - Page 3 Empty Re: Le monde est fou ?

Message  Lou2 Ven 15 Avr 2011 - 3:42

Semblerait que ce soit son salaire chez TF1 d'après son porte parole, auquel il faut rajouter environ 300 000 euros /an de royalties sur les produits hushuaia....Source libé d'hier....


____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou ? - Page 3 Empty Re: Le monde est fou ?

Message  grisou Ven 15 Avr 2011 - 4:00

Nicolas Hulot s'est autoproclamé candidat des verts ... ça ne veut pas dire qu'il va le devenir ...
Enfin espérons ! Sinon quel discrédit ! Un candidat vert sponsorisé par Rhone Poulenc , Edf et vivant de royalties ...
C'est sûr qu 'il n' a aucun intérêt à ce que le monde change vers plus de partage !

Enfin ! Hein ! On a malheureusement déja vu ce type de trajectoire politique avec l' amateur de rolex ( pourtant élu avec 53%) ...

C' est vrai ! Tout est possible ! Mais c'est presque toujours le pire ! affraid
[img]Le monde est fou ? - Page 3 Image010[/img]
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou ? - Page 3 Empty Re: Le monde est fou ?

Message  Mick13 Ven 15 Avr 2011 - 9:05

Je savais que je ne voterais pas pour lui, maintenant j'ai une raison de plus !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou ? - Page 3 Empty Re: Le monde est fou ?

Message  Francesco Ven 15 Avr 2011 - 9:08

Le fait qu'il soit pourri de pognon ne me gêne pas en soit.
Mais que ce fric vienne de TF1 me poserait un vrai cas de conscience pour être crédible.
A part ça Hulot me gonfle un max, c'est physique, je ne le supporte pas, et de l'entendre hier matin sur France Inter ne m'a pas aidé à l'apprécier. Des idées sympas mais un type que je ne sens absolument pas.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou ? - Page 3 Empty Re: Le monde est fou ?

Message  Mick13 Ven 15 Avr 2011 - 9:15

Moi non plus, ça ne me gêne pas, il a du fric, tant mieux pour lui. Mais par contre, je ne le voit pas trop intéressé par l'humain, ses exploits de voyageur OK, mais un pays a besoin de quelqu'un aux compétences multiples, pas d'une Brigite Bardot...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou ? - Page 3 Empty Re: Le monde est fou ?

Message  grisou Ven 15 Avr 2011 - 9:32

et maintenant ...SSSSSSSSSSHHHHHHHH ..... séquence ......SSSSSSSSSSHHHHHHHH .... mauvaises langues ....SSSSSSSSSSHHHHHHHH .... Le monde est fou ? - Page 3 537438
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou ? - Page 3 Empty Re: Le monde est fou ?

Message  breizracer Ven 15 Avr 2011 - 9:35

Moi je suis un fan de Hulot, mais pas celui là...
D'ailleurs, c'est le tonton de Nicolas Candidat Tout Vert qui a autorisé Tati à utiliser son nom.
On s'en branle, hein?
Oui, moi aussi.
C'était juste pour parler un tout petit peu de Tati, parce que j'en ai marre de reprendre des moules...

N'attendez pas l'homme providentiel , sauveur de la planète, dans des élections, présidentielles ou non.

On pourra détailler d'ici peu la liste des candidats, et chacun d'entre eux est "pourri" quelque part, et n'espère que le pouvoir et ses à côté.
Celui qu'on a actuellement est une caricature;
Avec des gouts de chiotte en plus, parce que personnellement, les Rollex, c'est vraiment pas les plus belles!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou ? - Page 3 Empty Re: Le monde est fou ?

Message  Francesco Ven 15 Avr 2011 - 9:42

Comme c'est la grande mode en ce moment, je réfléchis à mon éventuelle candidature ...... siffle

( est-ce que j'aurai au moins 5 % des voix des Flatistanais ? ..... souris )

Un seul programme :

Une G/S pour chacun !!!!
Interdiction totale de rouler entre 1 heure et 23 heures pour toutes les autres motos.

Je réfléchis pour la suite du programme, mes conseilliers ( mon boulanger, le facteur et ma femme, quand elle n'est pas avec le facteur ) me disent qu'il faut un peu plus d'éléments. saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou ? - Page 3 Empty Re: Le monde est fou ?

Message  grisou Ven 15 Avr 2011 - 10:38

Poussé par mon chat je pense aussi me présenter . Le programme :

Un seul programme :

Une R65 pour chacun !!!!
Interdiction totale de rouler entre 1 heure et 23 heures pour toutes les autres motos.
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou ? - Page 3 Empty Re: Le monde est fou ?

Message  Tofgasp Ven 15 Avr 2011 - 10:43

Il ne faut pas plus d'éléments, il faut simplement un bon service de relations publiques.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou ? - Page 3 Empty Re: Le monde est fou ?

Message  fessebleue Ven 15 Avr 2011 - 12:01

Tofgasp a écrit:Il ne faut pas plus d'éléments, il faut simplement un bon service de relations publiques.

tu dois surement parler des mains et de la bouche ..... non?
fessebleue
fessebleue


Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou ? - Page 3 Empty Re: Le monde est fou ?

Message  Francesco Ven 15 Avr 2011 - 12:49

grisou a écrit:Poussé par mon chat je pense aussi me présenter . Le programme :

Un seul programme :

Une R65 pour chacun !!!!
Interdiction totale de rouler entre 1 heure et 23 heures pour toutes les autres motos.

Tu n'es qu'un vil plagiaire !!!! Le monde est fou ? - Page 3 176372


Mais si tu es ok pour un report de tes voix, je te nommerai 1er ministre, et tu auras une R65 de fonction préparée par Siebenrock et un service d'ordre en 350 Californian Jawa. Réfléchis vite, j'ai déjà d'autres propositions..... Twisted Evil

'Tain, j'aurai du faire de la politique, en fait c'est fastoche !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou ? - Page 3 Empty Re: Le monde est fou ?

Message  jdny Ven 15 Avr 2011 - 13:19

C'est sûr, c'était mieux avant :

Le monde est fou ? - Page 3 Tarif_10

Je ne savais pas ou mettre cette image, alors je l'ai mise ici, ça aurait été dommage de ne pas vous en faire profiter.

jdny
jdny


Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou ? - Page 3 Empty Re: Le monde est fou ?

Message  breizracer Ven 15 Avr 2011 - 19:44

Grosse concurrence pour 2PMA! (quoi? sodomie??)

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou ? - Page 3 Empty Re: Le monde est fou ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum