Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le monde est fou ?

+57
J.marc
tortilla
LULU T100
Pierrebm
fondu-21
John D.
tonton
loiclux
Richard
le basque
flatmanu
wafid
FLATIX
cascaboulon
rockniko
the thing
orsatus
flattwin66
Danbar
johakujo
Acatène
ROLAND
pockaman
Lippo
pti'poi
pollux69
cubanismo
jbt
oggy
jmarc06
hadoc
Ornach
G2BM
Plez
Richard de l'Aulagnier
jdny
grisou
Durango
fessebleue
caramba
fanfan26
jenfi
BlackFish
fredo06
Royal Enfileur
steph80gs
Tofgasp
coyote
feotee
Flatosaure
breizracer
Lou2
Francesco
Dom
piegux
DENIS
Mick13
61 participants

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Aller en bas

Le monde est fou ? - Page 31 Empty Re: Le monde est fou ?

Message  greg niouBéhémiste Jeu 4 Oct - 19:47

Savate a écrit:
Francesco a écrit:
Savate a écrit:
Francesco a écrit:Quand y faut ou quand y faut pas....... souris
Suspect saispas

Je croyais que ton " je ne sais pas, je ne sais plus" faisait référence à cette oeuvre majeure de Philippe Lavil ..... Le monde est fou ? - Page 31 145644
Aîe... j'ose pas te dire à qui je faisais référence... confus
Frédéric Bouraly...

JOSE le mari de Liliane!!!!... scène de ménage! bien

greg niouBéhémiste


Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou ? - Page 31 Empty Re: Le monde est fou ?

Message  Savate Jeu 4 Oct - 20:20

yess
On est 2 !!!!

Le "José", c'est mon idole !
Liliane aussi....mais pour d'autres raisons. confus
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou ? - Page 31 Empty Re: Le monde est fou ?

Message  le basque Jeu 4 Oct - 20:26

ce qui me fout les boules ,c'est que nous avons tous les outils pour promulguer les lois qu'il faut contre les licenciements boursiers ...et qu’attendons nous ?
Melenchon a dit récemment qu'une loi existe depuis Napoléon ,qui dit que si une entreprise va contre l'intérêt des ouvriers ,en licenciant sans raison valable ( comme pour se faire du pognon ) ,l'entreprise peut être nationalisée d'office !
ces boîtes qui ferment des sites pour donner un peu plus aux actionnaires ,qui délocalisent ...pour ces dernières ,je ferais bien une loi pour interdire que les marchandises issues de la délocalisation soient interdites de retour en France !
les fringues ,bagnoles et autres faits au Maghreb ,Asie ,Turquie ,etc ...hop retour à l'envoyeur !
une fois ,il y a longtemps ,j'ai entendu une interview d'un vieux couple d'anciens de la SNCF . ils étaient actionnaires de la SNCF et approuvaient le fait qu'il y ait des cheminots virés pour avoir plus de dividendes ! yaaa .... vomi vomi vomi

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou ? - Page 31 Empty Re: Le monde est fou ?

Message  L'arverne Jeu 4 Oct - 20:48

Tient Le Basque toi qui à des affinité sur Moulins, Frédéric Bouraly est né à Moulins aux chartreux, si tu connaît.

En plus pas loin de chez mes parents...

L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou ? - Page 31 Empty Re: Le monde est fou ?

Message  Savate Jeu 4 Oct - 21:12

http://www.m6.fr/serie-scenes_de_menages/videos/38512-episode_91.html

à 0:55...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou ? - Page 31 Empty Re: Le monde est fou ?

Message  le basque Jeu 4 Oct - 21:14

L'arverne a écrit:Tient Le Basque toi qui à des affinité sur Moulins, Frédéric Bouraly est né à Moulins aux chartreux, si tu connaît.

En plus pas loin de chez mes parents...


je suis allé juste chercher une Moulinoise (ou Moulinette ) là bas ,c'est tout ! clin
je ne tiens pas à y rencontrer ma belle mère (la même saloperie que tatie danièle ! ) ;la dernière fois que je lui ai causé ,je lui ai dit que pour son décès ,je la ferai incinérer et que je mettrai ses cendres dans un gros sablier !
...sablier que je retournerai de temps en temps ,histoire qu'elle travaille !! hahaha depuis ,elle est fâchée....

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou ? - Page 31 Empty Re: Le monde est fou ?

Message  greg niouBéhémiste Jeu 4 Oct - 21:21

le basque a écrit:ce qui me fout les boules ,c'est que nous avons tous les outils pour promulguer les lois qu'il faut contre les licenciements boursiers ...et qu’attendons nous ?
Melenchon a dit récemment qu'une loi existe depuis Napoléon ,qui dit que si une entreprise va contre l'intérêt des ouvriers ,en licenciant sans raison valable ( comme pour se faire du pognon ) ,l'entreprise peut être nationalisée d'office !
ces boîtes qui ferment des sites pour donner un peu plus aux actionnaires ,qui délocalisent ...pour ces dernières ,je ferais bien une loi pour interdire que les marchandises issues de la délocalisation soient interdites de retour en France !
les fringues ,bagnoles et autres faits au Maghreb ,Asie ,Turquie ,etc ...hop retour à l'envoyeur !
une fois ,il y a longtemps ,j'ai entendu une interview d'un vieux couple d'anciens de la SNCF . ils étaient actionnaires de la SNCF et approuvaient le fait qu'il y ait des cheminots virés pour avoir plus de dividendes ! yaaa .... vomi vomi vomi

une solution existe : acheter français et si possible local!. lorsque je fais mes courses si j'ai le choix entre des tomates espagnoles, marocaines et consort je prends des tomates françaises... il y a quelques années de cela j'ai vécu 4 ans aux USA. ils se cassaient pas la nénette : ils boycottaient les produits étrangers et favorisaient la production locale. souvenez vous dans les années 80, ils nous ont fait chier avec notre camembert et notre Cognac. résultat des courses : retour à l'envoyeur.
cette situation de merde à commencé il y a belle lurette. signature des traités européens incluant la PAC. j'ai un oncle routier, et t'as certainement dû le vivre également le Basque, à l'heure où les producteurs de lait déversaient le "surplus" de quota en Normandie (si si souvenez vous), les camions ramenaient des tonnes de lait espagnols.
des tonnes de pommes berrichonnes sont détruites chaque année après la récolte : condition sine qua non pour toucher la subvention européenne (et à peine rentrer dans ses frais)... et que retrouve t-on sur les étales? des pommes polonaises.

et si on baissait les charges salariales, patronales et autres taxes sur le "travail"? une manne financière serait peut être créée? en contrepartie avec l'obligation de créer des emplois et de ne pas délocaliser?

mais je m'égare..... je crois qu'en bon français on continuera à gueuler et comme le disait Talleyrand : "laisser les gueuler pourvu qu'ils paient!"
greg niouBéhémiste
greg niouBéhémiste


Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou ? - Page 31 Empty Re: Le monde est fou ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum