-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation Mon R65 va avoir 40 ans !

5 participants

Aller en bas

Présentation Mon R65 va avoir 40 ans ! Empty Présentation Mon R65 va avoir 40 ans !

Message  romainlamb Lun 29 Mar 2021 - 10:16

Bonjour à toute la communauté
J'ai acheté ma R65 il y a 5 ans, je ne l'utilise pas trop et souhaiterais lui faire faire une petite beauté pour ses 40 ans !

Je suis à la recherche d'un passionné qui a son atelier dans l'ouest de la France, quelques travaux à prévoir embrayage, peinture, réglage moteur....
Bonne journée à tous 
Romain

romainlamb


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mon R65 va avoir 40 ans ! Empty Re: Présentation Mon R65 va avoir 40 ans !

Message  Phil... Lun 29 Mar 2021 - 10:33

Bonjour Romain et bienvenue,
rempli ton profil qu'on sache un peu où tu es,
l'ouest c'est grand...
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mon R65 va avoir 40 ans ! Empty Re: Présentation Mon R65 va avoir 40 ans !

Message  Bula Lun 29 Mar 2021 - 14:53

Bonjour et bienvenue romainlamb,
Comme nous sommes en semaine Sainte et qu'il faut, en principe, toujours aider son prochain, je vais t'expliquer 2-3 rudiments de bienséance sur ce forum.
Généralement, les heureux propriétaires de vieux flats, dont tu fais partie, s'inscrivent afin de nous faire partager leur expérience de vie de motard en général, puis de leur vieux flat en particuliers.
Ensuite, ils nous parlent de leur région adorée, à travers laquelle ils aimeraient rencontrer d'autres flatistanais afin d'échanger ou autres ( je précise que ce n'est pas un site de rencontre libertin... Présentation Mon R65 va avoir 40 ans ! 145644  )
Puis vient alors la pêche aux questions, car le Flatistan est une mine d'informations.

Il va sans dire que remplir son profil est plus que souhaité si le nouveau venu que tu es, souhaite recevoir quelques messages de bienvenue et autres...
Puis enfin, nous on aime bien les photos...

Voilà romainlamb quelques conseils de bienvenue... clin 
Au plaisir,
biker
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mon R65 va avoir 40 ans ! Empty Re: Présentation Mon R65 va avoir 40 ans !

Message  romainlamb Lun 29 Mar 2021 - 14:54

Merci pour ton message bienveillant ! Mon profil est rempli
Effectivement, j'habite Boulogne Billancourt en région parisienne, j'ai pu récupérer ma BM qui était dans un parking éloigné et souhaiterait lui faire faire une petite beauté.
Je pars de temps en temps en balade avec des copains dans la vallée de la chevreuse et en normandie.

Bonne journée 
Romain

romainlamb


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mon R65 va avoir 40 ans ! Empty Re: Présentation Mon R65 va avoir 40 ans !

Message  rémi 83 Lun 29 Mar 2021 - 16:35

bonjour et bienvenue sur le forum .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mon R65 va avoir 40 ans ! Empty Re: Présentation Mon R65 va avoir 40 ans !

Message  daniel24 Lun 29 Mar 2021 - 18:19

Bonjour à toi, et Bienvenue coucou coucou
daniel24
daniel24


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mon R65 va avoir 40 ans ! Empty Re: Présentation Mon R65 va avoir 40 ans !

Message  Bula Mar 30 Mar 2021 - 21:16

romainlamb a écrit:Merci pour ton message bienveillant ! Mon profil est rempli
Effectivement, j'habite Boulogne Billancourt en région parisienne, j'ai pu récupérer ma BM qui était dans un parking éloigné et souhaiterait lui faire faire une petite beauté.
Je pars de temps en temps en balade avec des copains dans la vallée de la chevreuse et en normandie.

Bonne journée 
Romain
clin
biker
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mon R65 va avoir 40 ans ! Empty Re: Présentation Mon R65 va avoir 40 ans !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum