-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous

+3
VA2OR
nortonton
Fayatito
7 participants

Aller en bas

Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous  Empty Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous

Message  Fayatito Mar 21 Juil 2020 - 18:14

Philippe 58ans donc 42 à user été comme hiver mon cul sur des selles, dont la moitié sur des Bmw k75 k1200lt r1100rt gs1200adventure....je passerai sur le détail de la liste japonaise et italienne.
Voilà deux ans , l’âge avançant je me suis mis au side ( pourtant il y a 30 ans , je disais.....Jamais de la vie) pour ma première expérience roulant principalement l’hiver maintenant j’ai choisi un Ural
Ranger 2wd je m’en suis séparé très vite .... et là depuis peu, tournant le dos à toute la technologie moderne je me suis acheté une mamie de 40 ans un R100rt avec un panier jeaniel ....
Voilà le jeune nouveau C présenté .
Je voulais une vielle pour pouvoir la réparer moi même ( marre de mettre un billet de 100 dans la main avant de la serrer au chef d’atelier Bmw) et bien je suis servi, j’ai ma première panne
La belle ne charge plus ....après recherche cela serai le Rotor ...j’ai décelé la panne grasse à mon voltmètre, car plus de voyant rouge ( ce que je ne comprend pas car il devrait être allumé au contraire
Quelqu’un a t’il eu le cas ?
J’ai un peu regardé vos échanges là dessus Sur les problèmes de charges mais toujours avec le voyant allumé ou clignotant !!
Merci d’avance Si vous avez une réponse à me donner , salutations à tous Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous  69c7a710
Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous  06905e10
Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous  9aadae10
Fayatito
Fayatito


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous  Empty Re: Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous

Message  nortonton Mar 21 Juil 2020 - 19:09

Salut Philippe. 
Merci pour ta présentation. 

Tu peux aussi remplir yon profil. .. Ça inspire les voisins Flatistanais,  et c'est plus convivial. 

Pour ton problème électrique,  tu devrais ouvrir un sujet dans la rubrique adéquate.

Bienvenue !
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous  Empty Re: Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous

Message  VA2OR Mar 21 Juil 2020 - 19:15

Salut et bienvenue,

Pour les questions concernant ta panne il vaut mieux poster à l'endroit concerné, en l’occurrence "électricité", tu auras plus facilement des réponses.

Ton side à l'air propre, c'est un Lynx non? Si tu as des photos où on voit mieux l'attelage serait cool.
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous  Empty Re: Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous

Message  Fayatito Mar 21 Juil 2020 - 19:35

Ok merci dés conseils je connaît pas trop le fonctionnement..et oui les vieux 😉
Alors oui c un lynxBonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous  A4f98410
Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous  F6d10610
Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous  E85aef10Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous  A4f98410
Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous  F6d10610
Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous  E85aef10
Fayatito
Fayatito


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous  Empty Re: Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous

Message  Fayatito Mar 21 Juil 2020 - 19:36

Désolé pas trop le coup pour le fonctionnement 😂
Fayatito
Fayatito


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous  Empty Re: Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous

Message  L'arverne Mar 21 Juil 2020 - 19:49

Bonjour et bienvenue, un beau attelage rouge.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous  Empty Re: Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous

Message  rémi 83 Mar 21 Juil 2020 - 20:33

bienvenue sur le forum .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous  Empty Re: Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous

Message  buzzle Mar 21 Juil 2020 - 20:41

Bonjour et bienvenue!

Certains disent que les rouges roulent plus vite! ;-)

Pour le voyant, l’ampoule n’est pas grillée bien sûr !?!
buzzle
buzzle


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous  Empty Re: Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous

Message  Fayatito Mar 21 Juil 2020 - 20:48

Non l’ampoule et bonne je l’ai contrôlé, bon je m’affole pas encore, pour l’instant Mme et en cale sèche pas reçu mon rotor
Et oui tu a raison les rouge roule beaucoup plus vite 😂 mais pour échapper aux bleu 😉
Fayatito
Fayatito


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous  Empty Re: Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous

Message  Fayatito Mar 21 Juil 2020 - 21:04

C encore le petit nouveau, ou rempli ton son profil 😬😬
Fayatito
Fayatito


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous  Empty Re: Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous

Message  pascal69 Mar 21 Juil 2020 - 21:15

Fayatito a écrit:C encore le petit nouveau, ou rempli ton son profil 😬😬
.
tu remontes en haut de page et sous la bannière du flatistan il y a plein de boutons.

le bouton profil se trouve à gauche de connexion/déconnexion.
pascal69
pascal69


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous  Empty Re: Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous

Message  buzzle Mar 21 Juil 2020 - 21:18

Fayatito a écrit:C encore le petit nouveau, ou rempli ton son profil 😬😬

Quand tu es connecté, en haut de la page, il y a un onglet « Profil ».
buzzle
buzzle


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous  Empty Re: Bonjour à tous merci de m’avoir accepté parmi vous , présentation ci-dessous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum