Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

les autres mob que j'aimerais avoir ...

+17
ROLAND
belo
Richard de l'Aulagnier
fredo06
jmarc06
Royal Enfileur
LULU T100
Lou2
jbt
morny palace
piro
GeorgeS 69
breizracer
flattwin66
Savate
Mick13
redgreg
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

les autres mob que j'aimerais avoir ... Empty les autres mob que j'aimerais avoir ...

Message  redgreg Ven 21 Mai - 9:00

ouaips ... on rigole, on cause flat twin ...
Mais y'a aussi d'autres breles qui sont sacrement séduisantes.

Alors moi, voila je voudrais avoir une MORINI 500 CAMEL, premier modèle avant 83 avec le beau réservoir.
les autres mob que j'aimerais avoir ... Moto_m10

Et .... pleins d'autres ... mais je laisse venir petit à petit lang
redgreg
redgreg


Revenir en haut Aller en bas

les autres mob que j'aimerais avoir ... Empty Re: les autres mob que j'aimerais avoir ...

Message  Mick13 Ven 21 Mai - 9:18

Une bien belle machine, c'est vrai

moi, une Kawa S2, une CBX, une vieille Triumph twin, une.... ou une...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

les autres mob que j'aimerais avoir ... Empty Re: les autres mob que j'aimerais avoir ...

Message  Savate Ven 21 Mai - 9:54

Mick13 a écrit:Une bien belle machine, c'est vrai

moi, une Kawa S2, une CBX, une vieille Triumph twin, une.... ou une...
...G/s ?
fuit
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

les autres mob que j'aimerais avoir ... Empty Re: les autres mob que j'aimerais avoir ...

Message  flattwin66 Ven 21 Mai - 10:04

Si j'avais un garage beaucoup plus grand, j'aimerais recuperer les motos que j'ai vendu, soit par manque d'argent, soit par manque de place...
à savoir le RD 500 LC réplica sarron je pleure, le 1135 GG et mon xt 500 je pleure

Pi si je pouvais, une Vincent Egli pour le plaisir
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

les autres mob que j'aimerais avoir ... Empty Re: les autres mob que j'aimerais avoir ...

Message  breizracer Ven 21 Mai - 10:28

Comme toi, Flattwin66, récupérer ma sr500, ma Terrot 350 (même si je l'ai vendue, elle restera toujours un peu la mienne...), pis mon rêve, pas inaccessible: une Ducati 750 SS carbus...pour le plaisir, faut pas mourrir triste!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

les autres mob que j'aimerais avoir ... Empty Re: les autres mob que j'aimerais avoir ...

Message  redgreg Ven 21 Mai - 10:44

la SS à couple conique ou à Courroie ?
Parce qu'à courroie elles sont très accessible (j'ai vendu la mienne une bouchée de pain et je REGRETTE).
à CC, c'est pas la même limonade ...
redgreg
redgreg


Revenir en haut Aller en bas

les autres mob que j'aimerais avoir ... Empty Re: les autres mob que j'aimerais avoir ...

Message  GeorgeS 69 Ven 21 Mai - 11:53

J'aimerais pour ma part en conduire quelques unes un moment, les garder ne m'intéresse pas forcément. Je suis déjà content de celles qui me sont passées entre les mains. Allez, je vous présente La première souris :
les autres mob que j'aimerais avoir ... 23005210
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

les autres mob que j'aimerais avoir ... Empty Re: les autres mob que j'aimerais avoir ...

Message  piro Ven 21 Mai - 13:45

Salut,
moi mon truc ce serait une 103 avé le kit, les galets allégés et le pot bidalot... car ma mère voulait pas que je trafique.
J'attends la fin de la R65 et je vais me bricoler ça. A 30 ans ce serait la consécration...
@+Pierre moque
piro
piro


Revenir en haut Aller en bas

les autres mob que j'aimerais avoir ... Empty Re: les autres mob que j'aimerais avoir ...

Message  redgreg Ven 21 Mai - 14:03

c'est pas un peu ambitieux quand même ??? lol!
redgreg
redgreg


Revenir en haut Aller en bas

les autres mob que j'aimerais avoir ... Empty Re: les autres mob que j'aimerais avoir ...

Message  breizracer Ven 21 Mai - 14:11

La Ducat' à courroies, bien sûr, les couples coniques sont hors de prix!
C'est un rêve accessible...quand j'aurais fini mes travaux chez moi!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

les autres mob que j'aimerais avoir ... Empty Re: les autres mob que j'aimerais avoir ...

Message  redgreg Ven 21 Mai - 14:16

ouaips, ben je regrette BEAUCOUP d'avoir vendu ma belle 750SS carbu de 1996 les autres mob que j'aimerais avoir ... 882154

Mon rêve en ducati : pas bien difficile ... mais faut des sousous

PANTAH 600
les autres mob que j'aimerais avoir ... 600sl10


et un mono MarkIII
les autres mob que j'aimerais avoir ... Ducati10

pas si difficile que ça l'animal biker
redgreg
redgreg


Revenir en haut Aller en bas

les autres mob que j'aimerais avoir ... Empty Re: les autres mob que j'aimerais avoir ...

Message  piro Ven 21 Mai - 15:19

redgreg a écrit:c'est pas un peu ambitieux quand même ??? lol!

quand t'as pas de budget une 103 c'est pas mal... lol!
piro
piro


Revenir en haut Aller en bas

les autres mob que j'aimerais avoir ... Empty Re: les autres mob que j'aimerais avoir ...

Message  Mick13 Ven 21 Mai - 16:27

flattwin66 a écrit:Si j'avais un garage beaucoup plus grand, j'aimerais recuperer les motos que j'ai vendu, soit par manque d'argent, soit par manque de place...
à savoir le RD 500 LC réplica sarron je pleure, le 1135 GG et mon xt 500 je pleure

Pi si je pouvais, une Vincent Egli pour le plaisir

j'hallucine !!!!!
j'ai eu plusieurs XT500 dont un poussé a 630cc
une base de Z900 avec cadre GG et moteur 1200
2 RG500, un tapé en promo 500
Des 3 cylindres Kawa etc
C'était a l'époque des motos pas chères pour moi, snif... elles sont toutes parties depuis, même mon H2

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

les autres mob que j'aimerais avoir ... Empty Re: les autres mob que j'aimerais avoir ...

Message  morny palace Ven 21 Mai - 17:47

On a le droit de rever, alors pour moi, une indian scout legerement racer comme celle-ci .

les autres mob que j'aimerais avoir ... Indianscoutmotorcyclere
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

les autres mob que j'aimerais avoir ... Empty Re: les autres mob que j'aimerais avoir ...

Message  Mick13 Ven 21 Mai - 18:19

Gnome Rhone D4

les autres mob que j'aimerais avoir ... Koehle10

et ça aussi c'est Français, Monet Goyon course

les autres mob que j'aimerais avoir ... Mg9sh1

les autres mob que j'aimerais avoir ... Mg7as3

les autres mob que j'aimerais avoir ... Mg9sh1

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

les autres mob que j'aimerais avoir ... Empty Re: les autres mob que j'aimerais avoir ...

Message  morny palace Ven 21 Mai - 19:28

Des entres tubes avec des moteurs qui poussent quand meme tres bien . J'aimerai beaucoup en essayer une pour voir ce que c'est que des vrais vibrations dans le cul .....
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

les autres mob que j'aimerais avoir ... Empty Re: les autres mob que j'aimerais avoir ...

Message  jbt Ven 21 Mai - 19:40

morny palace a écrit:Des entres tubes avec des moteurs qui poussent quand meme tres bien . J'aimerai beaucoup en essayer une pour voir ce que c'est que des vrais vibrations dans le cul .....
Oh bin pour ça, si tu veux, il y a des sites très bien fournis sur le net. Les moteurs sont souvent en 9.5V, mais certains se branchent sur secteur.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

les autres mob que j'aimerais avoir ... Empty Re: les autres mob que j'aimerais avoir ...

Message  Lou2 Ven 21 Mai - 19:42

Il a parlé de vraies vibrations, pas de trucs de gonzesses ! les autres mob que j'aimerais avoir ... 145644 mort de rire
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

les autres mob que j'aimerais avoir ... Empty Re: les autres mob que j'aimerais avoir ...

Message  LULU T100 Ven 21 Mai - 19:55

redgreg a écrit:ouaips, ben je regrette BEAUCOUP d'avoir vendu ma belle 750SS carbu de 1996 les autres mob que j'aimerais avoir ... 882154

Mon rêve en ducati : pas bien difficile ... mais faut des sousous

PANTAH 600
les autres mob que j'aimerais avoir ... 600sl10


et un mono MarkIII
les autres mob que j'aimerais avoir ... Ducati10

pas si difficile que ça l'animal biker


j'ai eu une Ducati 350 Sebring, un vélo avec un son d'enfer
Avec des K81, on faisait frotter les reposes pieds et quelle ligne
Et quelle aventure , des coups de kick dans les tibias , des poussettes tous les jours , le feu dans le phare, la ligne d'échappement bien touchée par les vibrations, le pot bien vidé, il parait qu'elle était mal réglée!
je pense que l'ancien proprio faisait quelques courses de côte avec (Lapize), ceci explique cela
de beaux voyages , vallée d'Aoste par le Mont blanc, .....avec pas mal de retours en train
un copain avait une 450 scrambler, aucun problème

Les bécanes que j'aimerais avoir sont des ISDT T100 Cheney, Aermacchi trail US 350, et plus sérieusement une TRIUMPH 500cc T 100
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

les autres mob que j'aimerais avoir ... Empty Re: les autres mob que j'aimerais avoir ...

Message  Royal Enfileur Ven 21 Mai - 20:13

redgreg a écrit:ouaips ... on rigole, on cause flat twin ...
Mais y'a aussi d'autres breles qui sont sacrement séduisantes.

Alors moi, voila je voudrais avoir une MORINI 500 CAMEL, premier modèle avant 83 avec le beau réservoir.
les autres mob que j'aimerais avoir ... Moto_m10

Et .... pleins d'autres ... mais je laisse venir petit à petit lang
M'a bien fait rêvé aussi celle-là à l'époque. J'en ai jamais vu une en occase depuis. je pleure
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

les autres mob que j'aimerais avoir ... Empty Re: les autres mob que j'aimerais avoir ...

Message  jbt Ven 21 Mai - 20:19

Y'en avait plein à Novegro...rigolo, un trail avec un réservoir de cafe racer...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

les autres mob que j'aimerais avoir ... Empty Re: les autres mob que j'aimerais avoir ...

Message  jmarc06 Ven 21 Mai - 20:21

Pour moi, une R 75 Afrika Corps, attelée bien sûr :

les autres mob que j'aimerais avoir ... 120_bm10

Un mono DKW 350

les autres mob que j'aimerais avoir ... Dkw35010

Et une .........

les autres mob que j'aimerais avoir ... 80_g_s10

Bin oui ! souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

les autres mob que j'aimerais avoir ... Empty Re: les autres mob que j'aimerais avoir ...

Message  LULU T100 Ven 21 Mai - 20:21

les autres mob que j'aimerais avoir ... Moto_512les autres mob que j'aimerais avoir ... Moto_814les autres mob que j'aimerais avoir ... Moto_310
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

les autres mob que j'aimerais avoir ... Empty Re: les autres mob que j'aimerais avoir ...

Message  Mick13 Ven 21 Mai - 20:44

jbt a écrit:
morny palace a écrit:Des entres tubes avec des moteurs qui poussent quand meme tres bien . J'aimerai beaucoup en essayer une pour voir ce que c'est que des vrais vibrations dans le cul .....
Oh bin pour ça, si tu veux, il y a des sites très bien fournis sur le net. Les moteurs sont souvent en 9.5V, mais certains se branchent sur secteur.

Je vois que tu es bien "au courant" lol!
Gaffe Morny, il semblerait que Claude François soit mort avec un modèle branché sur le secteur siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

les autres mob que j'aimerais avoir ... Empty Re: les autres mob que j'aimerais avoir ...

Message  morny palace Ven 21 Mai - 20:54

Je pense que si vous continuez sur cette "AXE" la, il va falloir ouvrir un nouveau post !!!!! bien (le pouce , c'est a l'ancienne)
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

les autres mob que j'aimerais avoir ... Empty Re: les autres mob que j'aimerais avoir ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum