Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[R60/7] Connecteur avec cable marron et marron-jaune

3 participants

Aller en bas

[R60/7] Connecteur avec cable marron et marron-jaune Empty [R60/7] Connecteur avec cable marron et marron-jaune

Message  Lecoude Dim 24 Jan 2021 - 0:36

Bonjour,
Je vais changer ma durite de frein avant et après avoir démonté le réservoir, j'ai remarqué un connecteur noir qui n'est pas branché.
il est situé près du relai de démarreur, il y a un câble marron et un marron-jaune qui en sortent.
J'ai évidemment fait un tour sur le schéma de câblage de la Flatistech mais je n'ai rien trouvé de tel.

Tout fonctionne sur ma moto mais je me demande si ca ne devrait pas être branché qq part.[R60/7] Connecteur avec cable marron et marron-jaune Img_7010

Avez-vous une idée ?
Lecoude
Lecoude


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7] Connecteur avec cable marron et marron-jaune Empty Re: [R60/7] Connecteur avec cable marron et marron-jaune

Message  PizzaRoller Dim 24 Jan 2021 - 2:26

Normalement, c'est le connecteur pour le contacteur du levier d'embrayage.
Il permet de pouvoir actionner le démarreur en débrayant si une vitesse est enclenchée.

____________________
[R60/7] Connecteur avec cable marron et marron-jaune Idee-p10 Toutélectrix   [R60/7] Connecteur avec cable marron et marron-jaune 569134          [R60/7] Connecteur avec cable marron et marron-jaune Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [R60/7] Connecteur avec cable marron et marron-jaune 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[R60/7] Connecteur avec cable marron et marron-jaune Empty Re: [R60/7] Connecteur avec cable marron et marron-jaune

Message  nortonton Dim 24 Jan 2021 - 7:37

C'est drôle,  je viens aussi d'acquérir une 75/7 de 1977 qui a jadis été en vert nurburing.
On le voit par endroit , là où la couleur smoke refaite est abîmée.
Ma moto est en nettement moins bon état que la tienne et je suis en train de la remettre en état. 
Tout est à inspecter et contrôler/Rectifier. 

J'ai aussi cette absence de câblage sur la poignée d'embrayage.
S'il n'y avait que ça à rectifier !  souris
Un bon chantier pour les mois qui viennent. MIAM ! drunken
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

[R60/7] Connecteur avec cable marron et marron-jaune Empty Re: [R60/7] Connecteur avec cable marron et marron-jaune

Message  Lecoude Dim 24 Jan 2021 - 11:43

PizzaRoller a écrit:Normalement, c'est le connecteur pour le contacteur du levier d'embrayage.
Il permet de pouvoir actionner le démarreur en débrayant si une vitesse est enclenchée.
Merci PizzaRoller,
Ca figure bien sur le plan de câblage, ca doit être certaines couleurs qui ont mal supporté le scan.

Et en effet, lorsqu'elle cale en première au feu rouge, je suis obligé de repasser au point mort avant de pouvoir démarrer.
C'est à ce moment là que la file d'attente derrière chante mes louanges...
Lecoude
Lecoude


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7] Connecteur avec cable marron et marron-jaune Empty Re: [R60/7] Connecteur avec cable marron et marron-jaune

Message  Lecoude Dim 24 Jan 2021 - 11:49

nortonton a écrit:C'est drôle,  je viens aussi d'acquérir une 75/7 de 1977 qui a jadis été en vert nurburing.
On le voit par endroit , là où la couleur smoke refaite est abîmée.
Ma moto est en nettement moins bon état que la tienne et je suis en train de la remettre en état. 
Tout est à inspecter et contrôler/Rectifier. 

J'ai aussi cette absence de câblage sur la poignée d'embrayage.
S'il n'y avait que ça à rectifier !  souris
Un bon chantier pour les mois qui viennent. MIAM ! drunken
J'avoue que lorsque je 'ai achetée, le vert ne me plaisait pas du tout, et à force de le pratiquer j'y ai pris gout.
Du coup, j'ai gardé cette teinte pour faire repeindre le reservoir. 

Pour ce qui est de sont état, je n'ai que de bonnes surprises: quasiment pas de bricolage, tout est d'origine et fonctionnel.
Bon courage pour ton chantier !!
Lecoude
Lecoude


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7] Connecteur avec cable marron et marron-jaune Empty Re: [R60/7] Connecteur avec cable marron et marron-jaune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum