-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Marre du bruit des megaton chinois. Vos conseils svp

+18
gunthar
Francesco
breizh café
Le Gros Zimm
lagrogne
PizzaRoller
westy64
Palica Gringo
nortonton
alsaflat
goeland_
TINTIN8645
Dom
R27
Tom31
marc D
beaujolais racer
DUVEL
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Marre du bruit des megaton chinois. Vos conseils svp - Page 3 Empty Re: Marre du bruit des megaton chinois. Vos conseils svp

Message  BernardP Lun 16 Nov 2020 - 7:55

Dans le casque ou dans le pot ?

BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Marre du bruit des megaton chinois. Vos conseils svp - Page 3 Empty Re: Marre du bruit des megaton chinois. Vos conseils svp

Message  Palica Gringo Lun 16 Nov 2020 - 8:11

BernardP a écrit:Dans le casque ou dans le pot ?

Je pensais ailleurs...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Marre du bruit des megaton chinois. Vos conseils svp - Page 3 Empty Marre du bruit des megaton.

Message  dirapon Lun 16 Nov 2020 - 18:04

Marre du bruit des megaton: pour moi,  c'est plutôt marre du bruit des mega-cons.

Comme pour quelques-uns d'entre nous, j'ai été jeune. Et l'idée m'est évidemment venue de faire les sorties des lycées avec mon Kreidler en pot à détente (pas d'adaptable Bidalot disponible...).
Après une semaine, je remontais une fois pour toutes le pot d'origine, et je n'ai plus jamais roulé depuis que dans cette configuration, ou alors de l'adaptable homologué.

Comme dit plus haut le bruit excessif infligé par une minorité d'inconscients égoïstes risque à brève échéance de pénaliser l'ensemble des motards responsables.

Il y a de plus en plus de contrôles radars de vitesse: je plaide pour plus de contrôles au sonomètre.
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Marre du bruit des megaton chinois. Vos conseils svp - Page 3 Empty Re: Marre du bruit des megaton chinois. Vos conseils svp

Message  Chris Lun 16 Nov 2020 - 18:44

Bof les Megaton chinois j'ai mis le DK plus le tissu, ça fait un joli bruit son sur ma RT/1.

Bon j'ai pas gagné un canasson, p't'être perdu même !
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Marre du bruit des megaton chinois. Vos conseils svp - Page 3 Empty Re: Marre du bruit des megaton chinois. Vos conseils svp

Message  Francesco Mar 17 Nov 2020 - 8:27

dirapon a écrit:

Comme pour quelques-uns d'entre nous, j'ai été jeune. Et l'idée m'est évidemment venue de faire les sorties des lycées avec mon Kreidler en pot à détente (pas d'adaptable Bidalot disponible...).
Après une semaine, je remontais une fois pour toutes le pot d'origine, et je n'ai plus jamais roulé depuis que dans cette configuration, ou alors de l'adaptable homologué.

J'ai mis un peu plus de temps à comprendre aussi....  (en fait j'ai souvent testé des pots plus bruyants que l'origine, mais en général, je les ai virés au bout de quelques jours. Cf mon Enfield actuelle = test sur une demi-heure avant de les revendre). 

Marre du bruit des megaton chinois. Vos conseils svp - Page 3 Best_o17
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Marre du bruit des megaton chinois. Vos conseils svp - Page 3 Empty Re: Marre du bruit des megaton chinois. Vos conseils svp

Message  beaujolais racer Mar 17 Nov 2020 - 9:02

Marre du bruit des megaton chinois. Vos conseils svp - Page 3 20201115
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Marre du bruit des megaton chinois. Vos conseils svp - Page 3 Empty Re: Marre du bruit des megaton chinois. Vos conseils svp

Message  Tom31 Mer 18 Nov 2020 - 13:30

Marre du bruit des megaton chinois. Vos conseils svp - Page 3 Empty Re: Marre du bruit des megaton chinois. Vos conseils svp


Marre du bruit des megaton chinois. Vos conseils svp - Page 3 16-sta10  BernardP le Lun 16 Nov - 6:55

Dans le casque ou dans le pot ?

Dans les oreilles   siffle
Tom31
Tom31


Revenir en haut Aller en bas

Marre du bruit des megaton chinois. Vos conseils svp - Page 3 Empty Re: Marre du bruit des megaton chinois. Vos conseils svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum