-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ma Yam Tricker, less is better!

+19
NONO84
pascal69
Underthesky911
GG du 86
piegux
goeland_
Gastair
tcherpeti
BernardP
gunthar
Palica Gringo
Nicht über "Max"
R27
Dom
flattwin66
Lolo49
Francesco
Seven
Royal Enfileur
23 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  GG du 86 Mer 10 Mar 2021 - 12:18

piegux a écrit:Effectivement, Neuville c'est la plaine sans haie, comme autour de la Rochelle.
Je ne veux pas pourrir ce sujet, mais je vois que tu roules en Transalp 700 injection : un peu le même programme que ma VStrom 650.
Elle est partie au profit d'une ZRX1200S mais qui ne devrait pas rester, trop pousse au crime même si c'est une super moto
Une "petite" tricker me tenterait bien, mais pas assez routière pour envisager du duo de temps en temps et j'ai de la 4 voies pour aller au taf, alors...

GG du 86


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  piegux Mer 10 Mar 2021 - 12:30

Oui, marrant j'ai aussi roulé longtemps dans le 86 en 1200 ZRX S. Vendue pour les mêmes raisons que toi pour une Transalp 650 que j'ai regrettée pas longtemps après l'avoir vendue. D'où le retour à la VStrom après quelques errances !
Pour en revenir à la Tricker car c'est le sujet de ce post ,outre le gabarit, je la trouve complètement inadaptée à nos routes de l'ouest.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Royal Enfileur Mer 10 Mar 2021 - 21:54

piegux a écrit:Mais pour pratiquer la moto, le pays de GSeur alias Trickeur fait rêver. 
Ben faut viendre.
Les Flatistanais sont toujours les bienvenus. Mais personne n‘est jamais venu je pleure
Sauf JBT qui s‘est annoncé la veille du mariage de ma fille alors que toute la famille débarquait...
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  piegux Mer 10 Mar 2021 - 22:22

Trickeur a écrit:
piegux a écrit:Mais pour pratiquer la moto, le pays de GSeur alias Trickeur fait rêver. 
Ben faut viendre.
Les Flatistanais sont toujours les bienvenus. Mais personne n‘est jamais venu je pleure
Sauf JBT qui s‘est annoncé la veille du mariage de ma fille alors que toute la famille débarquait...
Normal pour JBT, il habite plus près.
Mais pourquoi pas, ça me plairait bien. A une époque, on allait souvent sur Morzine.
Idem pour toi, tu es bienvenu si tu viens dans notre pays plat.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Didier Jeu 11 Mar 2021 - 8:05

Trickeur a écrit:
piegux a écrit:Mais pour pratiquer la moto, le pays de GSeur alias Trickeur fait rêver. 
Ben faut viendre.
Les Flatistanais sont toujours les bienvenus. Mais personne n‘est jamais venu je pleure
Sauf JBT qui s‘est annoncé la veille du mariage de ma fille alors que toute la famille débarquait...
Ah bon! Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 145644 mais c'est vrai suis pas un vrai flatistanais .

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Francesco Jeu 11 Mar 2021 - 9:26

piegux a écrit:
Trickeur a écrit:
Sauf JBT qui s‘est annoncé la veille du mariage de ma fille alors que toute la famille débarquait...
Normal pour JBT, il habite plus près sait quand il y a des bons trucs à manger......  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Royal Enfileur Jeu 11 Mar 2021 - 18:41

Didier a écrit:
Trickeur a écrit:
piegux a écrit:Mais pour pratiquer la moto, le pays de GSeur alias Trickeur fait rêver. 
Ben faut viendre.
Les Flatistanais sont toujours les bienvenus. Mais personne n‘est jamais venu je pleure
Sauf JBT qui s‘est annoncé la veille du mariage de ma fille alors que toute la famille débarquait...
Ah bon! Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 145644 mais c'est vrai suis pas un vrai flatistanais .
Ah oui c‘est vrai, scuse.
Et toutes mes excuses aussi à Tscherpeti.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 Empty Tessin

Message  Royal Enfileur Mar 25 Mai 2021 - 21:19

Voilà c’est parti. Un jour plus tard pour éviter la pluie.
Direction le Tessin et le Val Verzasca qui sera notre QG.Le plus court ç’aurait été Simplon-Centovalli mais la situation étant ce qu’elle est, impossible de passer par l’Italie, on fait le tour. Col de la Furka (avec le train, le col est fermé) puis le Gotthard qui vient s’ouvrir. Fait vraiment pas chaud, nous verrons même quelques flocons. Le sommet vers midi.

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 A4a59210
Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 4c257410

Dans la Verzasca c’est mieux, 26c.
 Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 F1256410
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  tcherpeti Mer 26 Mai 2021 - 21:27

Nickel bien et tu as trouvé le sac assorti a la moto clin

Bon voyage
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Royal Enfileur Mer 26 Mai 2021 - 21:45

Aujourd’hui on a fait le val Cola au nord de Lugano et le val Breggia au sud (nord de Mendrisio). Ce dernier est vraiment très sauvage avec de très petites routes, des vaches en liberté etc..J’attend les photos du copain.
Mais globalement on a passé plus de temps dans des files de bagnoles entre Locarno et Lugano que dans la belle verte.
Demain si le temps se tient on va plutôt aller vers les montagnes, moins peuplées.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Royal Enfileur Mer 26 Mai 2021 - 21:45

tcherpeti a écrit:Nickel bien et tu as trouvé le sac assorti a la moto clin

Bon voyage
Ça le fait hein?  clin

Merci.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Palica Gringo Mer 26 Mai 2021 - 22:25

Trickeur a écrit:
tcherpeti a écrit:Nickel bien et tu as trouvé le sac assorti a la moto clin

Bon voyage
Ça le fait hein?  clin

Merci.
Tu peux piger dans les accessoires KTM (Il y en a beaucoup) si tu veux avoir un bel assortiment de produits orange. Harley aussi Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Royal Enfileur Jeu 27 Mai 2021 - 21:22

Toutes petites routes le Val Breggia hier
Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 Be74c410
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Royal Enfileur Jeu 27 Mai 2021 - 21:33

Aujourd’hui sur la route qui mène au Luckmanier Pass, le Val Mavalglia.

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 B3d30210
Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 29e2ab10

Au fond un barrage et ensuite ça continue avec une route à péage mais on n’avait pas la monnaie pour les 5 chf demandés.

Ensuite on a écumé le versant au dessus d’Aquarossa, vers Leontica
Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 Cad8de10
Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 7385be10

Juste 15 secondes de pluie pendant qu’on mangeait. La semaine dernière j’aurais pas parié un kopeck sur notre semaine. souris
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Royal Enfileur Ven 28 Mai 2021 - 21:19

De la rive droite de la Verzasca ce matin
Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 F674c410
Valbona 
Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 379c0310
Ailleurs dans le Val Maggia.
Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 3b8ed210
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Royal Enfileur Mer 11 Aoû 2021 - 20:17

Première journée moto complète depuis ma semaine au Tessin en Mai.
La météo hier annonçait des orages le soir et grand beau aujourd‘hui avec 30c.
Je me suis réveillé au taquet à 6:00 pour entendre la pluie tomber.
Bref je ne suis parti qu‘à 10h30 direction le Diemtiegtal, une vallée proche de Thoune classée réserve naturelle.
Pas eu le temps d‘explorer correctement, il y a plein de mini-vallées accessible par des mini-routes à péage (5-6 chf). Mais c‘est beau et ils étaient en pleines fenaisons, ça sentait bon.
Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 D2f6a310
Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 50faee10

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 F302e710

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 0fc5aa10
Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 31438510
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  piegux Mer 11 Aoû 2021 - 20:46

Belles photos ! Ça fait envie, surtout quand on habite comme moi, un pays plat.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  BMvince Mer 11 Aoû 2021 - 23:52

Moi,j'ai retenu: "routes à péage" yaaa
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Palica Gringo Jeu 12 Aoû 2021 - 5:36

BMvince a écrit:Moi,j'ai retenu: "routes à péage" yaaa

Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt… Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Royal Enfileur Jeu 12 Aoû 2021 - 7:19

BMvince a écrit:Moi,j'ai retenu: "routes à péage" yaaa
Ben c’est des régions très peu peuplées donc peu d’impôts qui rentrent. Si on veut conserver des routes en BON ÉTAT…Le revêtement est top.
Ils font pareil en Autriche.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  BMvince Jeu 12 Aoû 2021 - 8:04

Palica a écrit:
BMvince a écrit:Moi,j'ai retenu: "routes à péage" yaaa

Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt… Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 145644
L'idiot veut mettre le doigt dans la lune? hii
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  flattwin66 Jeu 12 Aoû 2021 - 16:01

Ma fille bosse près de Genève, tu risque de me voir débarquer un de ces jours…
Je prendrais la bêta pour y accompagner  clin
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Royal Enfileur Jeu 12 Aoû 2021 - 21:42

flattwin66 a écrit:Ma fille bosse près de Genève, tu risque de me voir débarquer un de ces jours…
Je prendrais la bêta pour y accompagner  clin
Avec plaisir, j‘aime partager
Pourvu que je sois libre. J‘ai rarement un samedi. Mais une fois par mois un WE de 4j. Et 2 semaines de vacances fin septembre, dont une pour la moto.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  flattwin66 Ven 13 Aoû 2021 - 8:38

Je pense pas que ça se fasse avant novembre. 
Après, je pense qu elle va se poser un petit moment dans le coin, on aura l occasion de se croiser.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Royal Enfileur Ven 13 Aoû 2021 - 19:55

flattwin66 a écrit:Je pense pas que ça se fasse avant novembre. 
Après, je pense qu elle va se poser un petit moment dans le coin, on aura l occasion de se croiser.
Ah oui, novembre ça peut faire tard pour un tour en bécane.
Mais il reste l’apéro et la bouffe. clin
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 Empty Maman et fifille orange

Message  Royal Enfileur Jeu 16 Sep 2021 - 20:54

Samedi un pote avait un bon pour une journée en HD. Il voulait voir comment la Pan-America se comporte dans les chemins.
Direction “col de la Crois-de-Cœur”.
Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 54936b10
Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 04798c10
Ensuite col du Lein, Fully et remontée sur Chiboz pour le repas de midi.

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 00d8e010
Retour par le lac de Derborence (pas vraiment sur la route mais on avait du temps).
Journée parfaite.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 10 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum