Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ma Yam Tricker, less is better!

+19
NONO84
pascal69
Underthesky911
GG du 86
piegux
goeland_
Gastair
tcherpeti
BernardP
gunthar
Palica Gringo
Nicht über "Max"
R27
Dom
flattwin66
Lolo49
Francesco
Seven
Royal Enfileur
23 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Underthesky911 Lun 27 Sep 2021 - 23:49

Trickeur a écrit:



Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 De9bd510





Nature magnifique, merci de la partager.

Cette photo interpelle, la voiture se trouve avec 4 sabots?

Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Royal Enfileur Mar 28 Sep 2021 - 8:04

Underthesky911 a écrit:
Trickeur a écrit:



Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 De9bd510





Nature magnifique, merci de la partager.

Cette photo interpelle, la voiture se trouve avec 4 sabots?
C’est la voiture du tenancier du restau. Sur les roues c’est des ardoises pub/menu.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Francesco Mar 28 Sep 2021 - 13:53

Trickeur a écrit:

Malheureusement je n'avais pas de "pass" cette année, donc pas d'Italie pour moi je pleure On se rattrapera plus tard....
Moi non plus pas de pass, surtout le fait pas. Trop de morts.

Ahhhh.....En Suisse aussi la parano fonctionne ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Royal Enfileur Mar 28 Sep 2021 - 18:07

Francesco a écrit:
Trickeur a écrit:

Malheureusement je n'avais pas de "pass" cette année, donc pas d'Italie pour moi je pleure On se rattrapera plus tard....
Moi non plus pas de pass, surtout le fait pas. Trop de morts.

Ahhhh.....En Suisse aussi la parano fonctionne ?
Ben on va pas débattre de ça ici ou sinon on ouvre un sujet.
Pour faire court, dans ma sphère de connaissance, aucun décès COVID ni même personne en soins intensifs mais décès du au vaccin oui. Alors pour moi la balance bénéfice/risque est claire.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Seven Mer 29 Sep 2021 - 0:00

Il est fort difficile de prouver, à coup sûr, que c'est le vaccin qui a "tué" ... et cela ne représente qu'un pourcentage infinitésimale ... mais chacun est libre de penser ce qu'il veut  lit
C'est comme les attaques de requin et les piqures d'abeilles, c'est dernières font 10 000 fois plus de victimes par an, mais quand un requin attaque un nageur, l'info fait le tour du monde  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Royal Enfileur Ven 1 Oct 2021 - 21:53

Pour revenir au sujet siffle
Bon hier, belle journée encore. Je suis retourné dans le Diemtiegtal avec un pote pour faire la “route” de liaison avec le Siemental.
Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 B0bcee10
Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 876f3c10
Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 D24e9c10
Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 47ac6c10

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 6f96c810
On en a pris plein les yeux, trop bon.
Conso, juste en dessous de 3l/100.
J’atteins les 12000km. En juin 2020 elle en avait tout juste 5000. Pas mal compte tenu de la “situation”.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  tcherpeti Dim 3 Oct 2021 - 10:30

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 Dscf2616

salut Stéphan, toujours pas de regrets de l'avoir changé contre ton scrambler apparement. bien 
Ici aujourd'hui il pleut comme vache qui pisse, alors je regarde les "vieilles" photos  clin 
A +
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Royal Enfileur Dim 3 Oct 2021 - 12:10

tcherpeti a écrit:Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 Dscf2616

salut Stéphan, toujours pas de regrets de l'avoir changé contre ton scrambler apparement. bien 
Ici aujourd'hui il pleut comme vache qui pisse, alors je regarde les "vieilles" photos  clin 
A +
J‘ai toujours un petit pincement quand je croise une Triumph ou que je tombe sur une photo de mon Scrambler mais non, pas de réel regret. Je suis beaucoup plus tranquille d‘esprit avec la petite, tout est plus simple. C‘est que du plaisir.
coucou
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Gastair Dim 3 Oct 2021 - 14:20

Et ta G/S ? ne répondait-elle pas à toutes tes attentes ? (c'est une vrai question... pas une affirmation déguisée)
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Royal Enfileur Dim 3 Oct 2021 - 15:25

Gastair a écrit:Et ta G/S ? ne répondait-elle pas à toutes tes attentes ? (c'est une vrai question... pas une affirmation déguisée)
Ben c’était quand même haut. Avec les valises pleines et Mme derrière, les arrêts en dévers c’était sport.
Pis j’ai toujours eu du mal avec la roue avant de 21 dans les virages qui se referment.
C’était nettement mieux avec le « Scrambler » RT. Et plus de soucis non plus avec la Triumph.
Mais maintenant que je ne roule plus qu’en solo, pas besoin d’aussi gros. Et dans les chemins j’en parle pas.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Royal Enfileur Dim 3 Oct 2021 - 15:37

Aller, je vous en remet un peu
Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 A2674210
Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 B8a48d10
Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 82e04210
Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 D8bb8c10
Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 3a9f6910
Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 Be524610
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Royal Enfileur Dim 24 Oct 2021 - 19:17

Je me suis tellement gelé durant mes dernières sorties, mon genou se rappelle en core tellement à moi depuis ma chute de novembre dernier que j’ai décidé d’investir dans une « vraie » tenue moto.
Un ensemble IXS Montevideo. Arrivé cette semaine, je suis allé tester aujourd’hui.
Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 Bc516b10
Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 17eb7c10
Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 5047f710
Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 Ec52a710
Le Cervin
Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 71bf1810
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Gastair Dim 24 Oct 2021 - 19:58

En fait on voit tout sauf la tenue... à part une épaule dans le rétro... souris

Merci pour les photos de tes balades clin
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Royal Enfileur Dim 24 Oct 2021 - 20:50

Gastair a écrit:En fait on voit tout sauf la tenue... à part une épaule dans le rétro...  souris

Merci pour les photos de tes balades clin
Ben c’est pas une revue sur la tenue. La photo dans le rétro est faite pour. Je vous en redirais plus quand je l’aurais plus éprouvée.  clin
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Francesco Mer 3 Nov 2021 - 10:46

Rare et à prix très correct....

https://www.leboncoin.fr/motos/2065605175.htm

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 Captur34

Description
Moto de ballade en TT, très silencieuse, maniable, unique sur le marché.
Année : 2005 (1ere main)
Km : 735km
Moteur 4T de 250cm3
Poids :118Kg + réservoir de 6L
Très bon état quasi neuf
Batterie neuve
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Gastair Mer 3 Nov 2021 - 11:24

Fichtre elle est neuve !

T'es en chasse ? souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Francesco Mer 3 Nov 2021 - 11:44

Pas vraiment, mais je guette toujours les annonces locales, dès fois qu'on y propose une 80 G/S neuve oubliée dans un vieux stock à 2500€ un truc bien..... Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Gastair Mer 3 Nov 2021 - 11:55

souris

Je fais pareil... mais je me méfie du coup de cœur Suspect
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Francesco Mer 3 Nov 2021 - 14:41

souris Celle-là, ça donne envie de foncer. Si elle est vraiment en état, il y a même des sous à gagner en la revendant au printemps. Mais bon, c'est pas mon truc. 
Et pour moi ? J'ai donné, j'ai aimé, mais au final la taille des pneus est trop rédhibitoire pour y revenir.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Royal Enfileur Mer 3 Nov 2021 - 19:02

J’ai pas de soucis avec les pneus.
Mais on a rarement du gras.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Flatman Mer 3 Nov 2021 - 19:47

J'veux comprendre, c'est quoi le blème avec la taille des peuneus ? souris
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  BernardP Mer 3 Nov 2021 - 20:03

Flatman a écrit:J'veux comprendre, c'est quoi le blème avec la taille des peuneus ? souris
Dimensions exotiques donc peu de choix.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Flatman Mer 3 Nov 2021 - 20:31

Dommage... Merci.
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Francesco Mer 3 Nov 2021 - 20:35

Surtout que les pneus d'origine tapinent à donf dans le gras, dans la neige. Bon, c'est pas l'usage essentiel que je faisais de cette jolie Tricker, mais ça m'embêtait de la trouver limitée à ce niveau. 
Sinon, en balade sur petites routes, elle est royale. Mais là, c'est l'autonomie un peu réduite qui m'embêtait.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Royal Enfileur Mer 3 Nov 2021 - 21:00

Francesco a écrit:Surtout que les pneus d'origine tapinent à donf dans le gras, dans la neige. Bon, c'est pas l'usage essentiel que je faisais de cette jolie Tricker, mais ça m'embêtait de la trouver limitée à ce niveau. 
Sinon, en balade sur petites routes, elle est royale. Mais là, c'est l'autonomie un peu réduite qui m'embêtait.
Oui, boha, je consomme 3l/100 donc avec les 6l du résé ça fait 200km, soit une petite demi-journée sur les petites routes ou les chemins. Le problème c’est que la réserve se passe après 4l.
Je pense que je vais tailler un peu dans le robinet pour réduire un peu la réserve. 50kils de réserve ça suffit.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Underthesky911 Mar 24 Mai 2022 - 7:32

Une annonce qui pourrait t'intéresser : Clique ici
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 12 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum