-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ma Yam Tricker, less is better!

+19
NONO84
pascal69
Underthesky911
GG du 86
piegux
goeland_
Gastair
tcherpeti
BernardP
gunthar
Palica Gringo
Nicht über "Max"
R27
Dom
flattwin66
Lolo49
Francesco
Seven
Royal Enfileur
23 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Royal Enfileur Mar 19 Mai 2020 - 19:22

Bon ça n’a pas été très concluant.
En bon italien il voulait déjà tricher sur le prix de vente sur le contrat destiné à la douane. M’a dit qu’il ne pouvait pas fournir l’originale de la carte grise car les services italiens la gardent Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 569134 alors qu’ici je ne peux pas faire immatriculer la moto sans.
Je me suis encore tout fait confirmer par les administrations d’ici.
Donc s’il ne réagit pas très vite, je laisse tomber.
Doit être écrit quelque part que je n’aurai jamais de Tricker. je pleure

Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Francesco Mar 19 Mai 2020 - 20:54

C'est pas grave, prends une Scorpa T Ride, c'est mieux.  souris

Ah, Simone, 15 ans de taule ne nous l'ont pas changé......  tss tss
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  gunthar Mar 19 Mai 2020 - 22:35

Un petit treuil électrique pour sortir le Scrambler du garage te dis-je !

Ou bien un plateau à roulette pour l'y rentrer en marche avant et la sortir en marche avant...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Royal Enfileur Sam 23 Mai 2020 - 19:46

Bon, jeudi, avec mon voisin italien on a envoyé un ultimatum à Simone.
Aujourd’hui il n’avait toujours pas répondu donc je lui ai dit qu’il n’avait qu’à la garder.
L’Univers ne voulait pas que j’aie un Tricker.
Demain 22h, fin de la vente du Scrambler, on verra si l’Univers veut que je roule Scrambler ou KLX.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Francesco Sam 23 Mai 2020 - 21:10

G/Seur a écrit:Bon, jeudi, avec mon voisin italien on a envoyé un ultimatum à Simone.


T'es ouf toi !!!!


S'il y a un truc à ne jamais faire dans la vie, c'est envoyer un ultimatum à Don Sim(e)one.  affraid
Tu vas avoir la Camorra et la Drangheta associées, sur le dos. 
Adieu G/Seur...... je pleure
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Royal Enfileur Jeu 28 Mai 2020 - 18:48

G/Seur a écrit:Bon ben tout bien réfléchi et tout bien lu les fora, je ne pense pas être mûr pour une moto pleine d’électronique avec des sensors O2, des valves AIS qui font rougir le coude d’échappement et autres.
Pis en plus sont vachement hauts ces machins. Les 2 pieds à plat avec les jambes pas tendues, c’est quand même mieux dans les passages délicats.
Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 13573  Je vais envoyer mes tueurs tchétchènes dire 2 mots à Simone. C’est un Tricker qu’il me faut et rien d’autre.

Sont biens ces gars. Je ne sais pas ce qu'ils ont dit/fait à Simone mais il a vachement insisté pour que je la prenne sa mob.
Il a même rajouté les rétros et le porte paquet Yamaha qui n'étaient pas sur les photos de l'annonce.

yess Une moto neuve de 13 ans.
Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 Dsc01814
Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 Dsc01813
Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 Dsc01815
Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 Dsc01816

C'est de la balle cette bécane. Certes la selle est un peu dure mais les suspensions sont confortables, le moteur souple et élastique. Vibre quasi pas. Un silence reposant. et j'adore sa bouille. ça valait le coup de s'em,,,er avec la douane et tout. J'attends encore le Certificat de conformité européen et je pourrais passer le contrôle technique et l'immatriculer. Je doute que tout ça puisse se faire avant ma semaine moto fin juin. je pleure
Et si le Scrambler est vendu, faudra que je parte avec la Zonda de fifille.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  BernardP Jeu 28 Mai 2020 - 19:20

Ben voilà ! yess  Jolie meule.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Royal Enfileur Jeu 28 Mai 2020 - 19:27

BernardP a écrit:Ben voilà ! yess  Jolie meule.
Oui hein. Je vais encore plus explorer l’arrière pays.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Palica Gringo Jeu 28 Mai 2020 - 19:45

Donc c'est bon? Je te rebaptise?

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Francesco Jeu 28 Mai 2020 - 20:44

bien Joooooolie ! 
13 ans en roulant très peu, va falloir changer tous les joints moteurs.













NON ! je déconne, c'est pas une BM !!!!  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Royal Enfileur Jeu 28 Mai 2020 - 21:08

Palica a écrit:Donc c'est bon? Je te rebaptise?
Trickeur alors.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Royal Enfileur Jeu 28 Mai 2020 - 21:09

Francesco a écrit:bien Joooooolie ! 
13 ans en roulant très peu, va falloir changer tous les joints moteurs.
NON ! je déconne, c'est pas une BM !!!!  souris
L’étanchéité est parfaite. lang
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Royal Enfileur Jeu 28 Mai 2020 - 21:10

Comme Mick je roule en machine à remonter le temps.
J’ai retrouvé ma XT250 (en mieux) et mes 18 ans qui vont avec.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Palica Gringo Ven 29 Mai 2020 - 2:22

Trickeur a écrit:
Palica a écrit:Donc c'est bon? Je te rebaptise?
Trickeur alors.
Il ne nous reste plus qu'a trouver des noms de motos que tu pourrais t'acheter et qui te ferait en nom finissant par "eur" qui serait marrant souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Royal Enfileur Ven 29 Mai 2020 - 7:21

Palica a écrit:
Trickeur a écrit:
Palica a écrit:Donc c'est bon? Je te rebaptise?
Trickeur alors.
Il ne nous reste plus qu'a trouver des noms de motos que tu pourrais t'acheter et qui te ferait en nom finissant par "eur" qui serait marrant souris
bien Merci Fred.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Francesco Ven 29 Mai 2020 - 9:39

J'suis perdu ? C'est un nouveau Ricard25 ?  saispas


souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  tcherpeti Dim 31 Mai 2020 - 11:50

Bienvenue Trickeur, oublie pas d'aller te présenter avant de te faire engueuler mort de rire
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Seven Dim 31 Mai 2020 - 13:00

Trickeur a écrit:


Sont biens ces gars. Je ne sais pas ce qu'ils ont dit/fait à Simone mais il a vachement insisté pour que je la prenne sa mob.
Il a même rajouté les rétros et le porte paquet Yamaha qui n'étaient pas sur les photos de l'annonce.

yess  Une moto neuve de 13 ans.

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 Dsc01813
Elle est neuve  yaaa  bel achat, mais perso, je trouve que c'est cher, comme elle l'était à l'époque  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Royal Enfileur Dim 31 Mai 2020 - 13:03

Seven a écrit:
Trickeur a écrit:


Sont biens ces gars. Je ne sais pas ce qu'ils ont dit/fait à Simone mais il a vachement insisté pour que je la prenne sa mob.
Il a même rajouté les rétros et le porte paquet Yamaha qui n'étaient pas sur les photos de l'annonce.

yess  Une moto neuve de 13 ans.

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 Dsc01813
Elle est neuve  yaaa  bel achat, mais perso, je trouve que c'est cher, comme elle l'était à l'époque  siffle
Ben en Suisse elles se vendent souvent entre 4500 et 5000 soit environ le prix neuf de l’époque.
Là ça va me revenir à 4000 mais au moins elle est neuve.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Palica Gringo Dim 31 Mai 2020 - 14:02

Moi je ne connaissais pas la Triqueur Trickeur Tricker mais je la trouve intéressante comme moto, et la couleur orange lui va vraiment bien. Je ne sais pas si je l’utiliserais pour voyager mais pourquoi pas? Mettre des bagages ne sera pas facile mais les bagages souples pour motos d’enduro devraient lui aller comme un gant.
Quelle est la taille du réservoir et l’autonomie? J’ai toujours pensé qu’un réservoir de moto devait etre proportionnel au confort de la selle souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Seven Dim 31 Mai 2020 - 17:34

Trickeur a écrit:
Seven a écrit:
Trickeur a écrit:


Sont biens ces gars. Je ne sais pas ce qu'ils ont dit/fait à Simone mais il a vachement insisté pour que je la prenne sa mob.
Il a même rajouté les rétros et le porte paquet Yamaha qui n'étaient pas sur les photos de l'annonce.

yess  Une moto neuve de 13 ans.

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 Dsc01813
Elle est neuve  yaaa  bel achat, mais perso, je trouve que c'est cher, comme elle l'était à l'époque  siffle
Ben en Suisse elles se vendent souvent entre 4500 et 5000 soit environ le prix neuf de l’époque.
Là ça va me revenir à 4000 mais au moins elle est neuve.
Tu as raison de te faire plaisir et j'ai toujours été partisan de "payer un peu plus" pour un exemplaire parfait  bien
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Gastair Dim 31 Mai 2020 - 19:42

Pareil, c'est ce que j'ai fait avec ma 125 trial GasGas... Un exemplaire quasi neuf, presque au prix du neuf quand ça n'existe plus en neuf, c'est pas si déraisonnable.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  BernardP Dim 31 Mai 2020 - 19:53

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 1430_normal

T'as les mains positionnées aussi haut ou c'est l'essayeur qui est un petit gabarit ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Gastair Dim 31 Mai 2020 - 20:18

BernardP a écrit:...ou c'est l'essayeur qui est un petit gabarit ?
Un Trail c'est Passe Partout saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  BernardP Dim 31 Mai 2020 - 20:56

Gastair a écrit:
Passe Partout saispas

Lui ?

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 2Q==

Il me semble avoir lu un reportage sur lui et sa bécane.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Royal Enfileur Dim 31 Mai 2020 - 22:22

@Palica: oui j’avais pensé bagagerie souple d’enduro. Le Porte-paquet a des embryons d’écarteurs, ça devrait le faire.
Le réservoir fait 6l dont 1,9l de réserve. Là la moto a parcouru 160km et je ne suis pas encore sur la réserve.
Comme dans les Alpes on ne dépasse que très rarement les 350km/jour ça va très bien. On ravitaille la moto en même temps que le pilote.
Ton analyse est bonne, la selle est plutôt dure. Mais celle de /7 montée sur ma R80 scramblérisée l’était aussi et ça allait très bien. Je préfère ça à une molle qui se tasse et à la fin de la journée tu es assis sur la « planche ».
Pis elle n’a que 5 000km, elle va peut être se rôder encore un peu.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 2 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum