Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tellement plus de morts...Rentables.

+29
breizracer
marc D
Flatosaure
the thing
caramba
rémi 83
GeorgeS 69
NONO84
Lippo
ffrd
Philooo
Proteus
Bula
BMvince
zouaverifle
flatmanu
Gastair
Underthesky911
Palica Gringo
Skill
tortilla
Boxy
beaujolais racer
pg44
gunthar
flatouille-68
BernardP
Francesco
nortonton
33 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. Empty Tellement plus de morts...Rentables.

Message  nortonton Mar 14 Avr 2020 - 11:20

Arte , pour revenir à ce qui menace ( entre autre, je sais) vraiment l 'humanité  .
Un mal qui progresse , et qu'on laisse progresser.
Parce que c 'est bon pour le business .  vomi


https://www.arte.tv/fr/videos/083970-000-A/un-monde-obese/

En ce moment, on a le temps de le regarder et de méditer.    
Pensez à vous, aux vôtres , à vos enfants et petits enfants.


Dernière édition par nortonton le Mer 15 Avr 2020 - 11:47, édité 1 fois
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Francesco Mar 14 Avr 2020 - 11:25

Au boulot, ça devenait ( yes, j'en parle au passé ! ) de plus en plus difficile de faire manger des légumes aux gamins. Refus systématique. 
Par contre, kebab/frites, hamburger/frites, glaces au dessert et coca comme boisson, ça passait parfaitement.
Des générations de malades arrivent.
Enfin au moins une. La suivante risque de ne pas aller bien loin.

J'oubliais les nourritures spirituelles qui vont de pair : " Les marseillais" et les " Anges de la téléréalité", deux fléaux qui m'ont donné envie bien des fois de casser la télé.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  BernardP Mar 14 Avr 2020 - 11:29

Réponse à Tonton (Francesco m'a grillé):

bien  Très vrai mais l'émotion n'aime pas les mathématiques. Surtout en ce moment.

On peut mettre quelques données annuelles en perspective:
- 12 000 suicides.
- 20 000 décès dus aux accidents domestiques.
- 350 000 décès dus au cancer.
J'aimerais bien que BFM nous fasse un sujet sur la difficulté à trouver un oncologue dans la France profonde. Ca changerait un peu ...


Dernière édition par BernardP le Mar 14 Avr 2020 - 11:31, édité 1 fois
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  nortonton Mar 14 Avr 2020 - 11:30

Francesco a écrit:Au boulot, ça devenait ( yes, j'en parle au passé ! ) de plus en plus difficile de faire manger des légumes aux gamins. Refus systématique. 
Par contre, kebab/frites, hamburger/frites, glaces au dessert et coca comme boisson, ça passait parfaitement.
Des générations de malades arrivent.
Enfin au moins une. La suivante risque de ne pas aller bien loin.

J'oubliais les nourritures spirituelles qui vont de pair : " Les marseillais" et les " Anges de la téléréalité", deux fléaux qui m'ont donné envie bien des fois de casser la télé.

Bientôt Padre, bientôt . 
Il revient à la mode , enfin sa coiffure . souris

nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Francesco Mar 14 Avr 2020 - 11:36

En parlant d'obésité, l'été dernier, dans le nord ( on dit Hauts de Seine je crois), on a été choqué par le nombre d'obèses. Pareil lorsque je vais au pélerinage des Gitans aux Saintes : clopes et obésité en surnombre.

Tellement plus de morts...Rentables. Dsc03321
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Francesco Mar 14 Avr 2020 - 11:37

Tonton, tu ne veux pas nous remettre un bel avatar ? 
Celui-là me choque à chaque apparition.....  Tellement plus de morts...Rentables. 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  flatouille-68 Mar 14 Avr 2020 - 11:45

Francesco a écrit:En parlant d'obésité, l'été dernier, dans le nord ( on dit Hauts de Seine je crois), on a été choqué par le nombre d'obèses. Pareil lorsque je vais au pélerinage des Gitans aux Saintes : clopes et obésité en surnombre.

Tellement plus de morts...Rentables. Dsc03321
pourquoi les bancs sont t-ils aussi petit ???...pourrai les faire un peu plus grand ....non ??? saispas
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  gunthar Mar 14 Avr 2020 - 11:51

Dans le petit supermarché picard où je vais souvent faire le plein le week-end, le rayon bombecs, biscuits, gâteaux vaut celui d'un hypermarché 6 fois plus grand. Je vous raconte pas le rayon bière, pinard et apéros : énorme.
Et oui, à chaque fois, mes gamins sont sidérés par le % de gros et très gros(ses) qu'on voit dans la Somme, je dirais 50% de la population en surpoids. 
Mais j'aime bien, là bas je passe pour un homme mince.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  nortonton Mar 14 Avr 2020 - 11:57

Francesco a écrit:Tonton, tu ne veux pas nous remettre un bel avatar ? 
Celui-là me choque à chaque apparition.....  Tellement plus de morts...Rentables. 145644
Pourtant, il fait rêver certaines.

Un autre rêve alors ? 

Tellement plus de morts...Rentables. Tumblr10
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  pg44 Mar 14 Avr 2020 - 11:59

Francesco a écrit:En parlant d'obésité, l'été dernier, dans le nord ( on dit Hauts de Seine je crois), on a été choqué par le nombre d'obèses. Pareil lorsque je vais au pélerinage des Gitans aux Saintes : clopes et obésité en surnombre.

Tellement plus de morts...Rentables. Dsc03321

Au moins celui-là il fait de l'exercice : il est en train de regarder une video d'aerobic sur son smartphone lang
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  beaujolais racer Mar 14 Avr 2020 - 12:14

Tellement plus de morts...Rentables. Dsc03321

C'est un vrai souci ces échouages de baleines sur les plages
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  beaujolais racer Mar 14 Avr 2020 - 12:15

Francesco a écrit:Au boulot, ça devenait ( yes, j'en parle au passé ! ) de plus en plus difficile de faire manger des légumes aux gamins. Refus systématique. 
Par contre, kebab/frites, hamburger/frites, glaces au dessert et coca comme boisson, ça passait parfaitement.
Des générations de malades arrivent.
Enfin au moins une. La suivante risque de ne pas aller bien loin.

J'oubliais les nourritures spirituelles qui vont de pair : " Les marseillais" et les " Anges de la téléréalité", deux fléaux qui m'ont donné envie bien des fois de casser la télé.
Oui, c'est ce qu'on appelle des malcomprenants en surcharge pondérale.

On dit plus gros cons, c'est has been.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Boxy Mar 14 Avr 2020 - 12:17


Vous êtes gaulés comme un spaghetti mou vous autres moque
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. Empty just whistle !

Message  tortilla Mar 14 Avr 2020 - 12:24

BernardP a écrit:  J'aimerais bien que BFM nous fasse un sujet sur la difficulté à trouver un oncologue dans la France profonde.   Ça changerait un peu ... !


Dernière édition par tortilla le Mar 14 Avr 2020 - 12:27, édité 2 fois (Raison : là tu peux te les choisir profonde.... ;+)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Skill Mar 14 Avr 2020 - 12:27

Francesco a écrit:J'oubliais les nourritures spirituelles qui vont de pair : " Les marseillais" et les " Anges de la téléréalité", deux fléaux qui m'ont donné envie bien des fois de casser la télé.

J'ai regardé 3 mn, juste le temps de me demander comment il est possible que de telles émissions puissent avoir des téléspectateurs...

Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  flatouille-68 Mar 14 Avr 2020 - 12:33

Boxy a écrit:
Vous êtes gaulés comme un spaghetti mou vous autres moque
le comble... c'est souvent les maigres qui veulent donner les bons conseils au gros pour perdre du poids  !!!!

étonnant non ???  Suspect Suspect
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Palica Gringo Mar 14 Avr 2020 - 12:43

Qui avait dit, en temps de guerre “ les gros vont maigrir et les maigres vont mourir” souris

Bon, je viens de vérifier avant de poster: Lao Tseu, un sage chinois jap

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Underthesky911 Mar 14 Avr 2020 - 12:57

On en parle pas souvent, mais aujourd'hui, l'agriculture intensive se concentre sur la beauté des produits, au détriment du gout et de la valeur nutritive.
Vous avez déjà gouté une tomate de supermarché ?!
Pour une catégorie de la population, le prix du kilo de tomate bio local coute un bras pour celui qui a pas de jardin.
Et le paquet de snickers est moins cher que le prix au kilo de n'importe quel légume bio de qualité (local). Cherchez l'erreur, voilà comment on en est arrivé là.
Pour la malle bouffe servi en restauration rapide, c'est pareil ! C'est moins cher que le plat du jour dans n'importe quelle brasserie du centre.
C'est un véritable crime organisé que de laisser les gens se reproduire dans de telle condition.

Rien de nouveau sous le soleil me direz-vous.

Faire confiance aux hommes, c'est déjà mourir un petit peu. souris
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Gastair Mar 14 Avr 2020 - 12:58

La tour de taille est un handicap ?
Ça dépend des points de vue  saispas

Tellement plus de morts...Rentables. Sans_200
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  flatmanu Mar 14 Avr 2020 - 13:16

il est évident que de plus en plus le nombre de "gros" augmentent. J'entends par là les personnes normales. Ceux dont les gênes sont programmés pour être plus fort que d'autres seront défavorisés. Il y a les ectomorphes (les maigres qui bouffent tout et sans arrêt sans jamais grossir) les endomorphes (les grassouilllets)  et les mésomorphes (type athlétique). Néanmoins pour discuter avec des collègues ou parents la majeure partie de l'activité des gamins c'est la console de jeux et les macdo. Notre génération était plus dans les normes puisque nous allions tous à l'école à pieds ou en vélo et nos repos nous les passions à grimper aux arbres et jouer au foot dans le champ au autres conneries.
A rajouter à cela la misère sociale ou par facilité d'acheter de la nourriture préfabriqués on bouffe de la merde . Essayer de manger 5 fruits et légumes par jour et vous verrez votre budget alimentation exploser. Quant à la télé , comme dirait Francesco, c'est une catastrophe c'est l'abrutissement total . J'espère que cette crise nous servira de leçon et que nous reviendrons aux fondamentaux ....au risque de faire chuter la consommation et le revenu de nos amis banquiers et investisseurs.  coucou coucou
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  zouaverifle Mar 14 Avr 2020 - 13:37

nortonton a écrit:
Francesco a écrit:Tonton, tu ne veux pas nous remettre un bel avatar ? 
Celui-là me choque à chaque apparition.....  Tellement plus de morts...Rentables. 145644
Pourtant, il fait rêver certaines.

Un autre rêve alors ? 

Tellement plus de morts...Rentables. Tumblr10
Ah non...j’ai même pas enregistré l’ancien ...tu peux me l’envoyer en mp, j’avais une grande tendresse pour l’ancien... je pleure 
sinon celui ci est très beau aussi...

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  beaujolais racer Mar 14 Avr 2020 - 14:18

Gastair a écrit:La tour de taille est un handicap ?
Ça dépend des points de vue  saispas

Tellement plus de morts...Rentables. Sans_200
Pharemidable engin, fichtre! souris
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  pg44 Mar 14 Avr 2020 - 14:24

Gastair a écrit:La tour de taille est un handicap ?
Ça dépend des points de vue  saispas

Tellement plus de morts...Rentables. Sans_200

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. siffle
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Palica Gringo Mar 14 Avr 2020 - 15:03

beaujolais racer a écrit:
Gastair a écrit:La tour de taille est un handicap ?
Ça dépend des points de vue  saispas

Tellement plus de morts...Rentables. Sans_200
Pharemidable engin, fichtre! souris
Vous me faites rire tous les 2...  drunken
Une adaptation du vieil adage “quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt”? lol!

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Gastair Mar 14 Avr 2020 - 19:34

C'est la faute à Beaujol... il voit le mâle au coin de chaque rut   saispas


Dernière édition par Gastair le Mar 14 Avr 2020 - 23:10, édité 2 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum