-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tellement plus de morts...Rentables.

+29
breizracer
marc D
Flatosaure
the thing
caramba
rémi 83
GeorgeS 69
NONO84
Lippo
ffrd
Philooo
Proteus
Bula
BMvince
zouaverifle
flatmanu
Gastair
Underthesky911
Palica Gringo
Skill
tortilla
Boxy
beaujolais racer
pg44
gunthar
flatouille-68
BernardP
Francesco
nortonton
33 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 2 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Gastair Mar 14 Avr 2020 - 19:34

C'est la faute à Beaujol... il voit le mâle au coin de chaque rut   saispas


Dernière édition par Gastair le Mar 14 Avr 2020 - 23:10, édité 2 fois

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 2 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  BMvince Mar 14 Avr 2020 - 22:51

Gros et bêtes?
La France se groseillise! lol!
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 2 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Bula Mar 14 Avr 2020 - 23:45

Francesco a écrit:En parlant d'obésité, l'été dernier, dans le nord ( on dit Hauts de Seine Hauts de France souris je crois), on a été choqué par le nombre d'obèses. Pareil lorsque je vais au pélerinage des Gitans aux Saintes : clopes et obésité en surnombre.

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 2 Dsc03321
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 2 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Proteus Mer 15 Avr 2020 - 0:14

flatouille-68 a écrit:
Boxy a écrit:
Vous êtes gaulés comme un spaghetti mou vous autres moque
le comble... c'est souvent les maigres qui veulent donner les bons conseils au gros pour perdre du poids  !!!!

étonnant non ???  Suspect Suspect

Parfois, les maigres dont tu parles sont des anciens gros.

J'en suis.

Si j'ai enfin maigri, après avoir été sourd pendant 25 ans d'excès de bouffe et de libations diverses z'et variées, c'est quand une endocrinologue, que j'ai été consulter biscotte ma prise de sang était pas bonne, m'a dit que si je continuais comme ça, j'allais exploser.

Quelques ricanements ont fusé, et puis elle m'a tout expliqué gentiment, le diabète qui arrive en sournois, mon taux de sucre dans le sang, mon taux de sucre dans les urines, mon petit pancréas qui hyperinsulinise re-biscotte mes cellules sont sourdes elles z'aussi.

J'ai perdu 15 kilos en 6 mois, ça a suffi pour que les manomètres reviennent dans le vert, j'ai moins mal au dos, j'ai moins dur à sortir des draps.

Et puis bon, j'aurais pu m'en foutre, mais comme la médecin du travail (lacelle qui m'a envoyé chez l'endocrinologue) voulait pas remplir mon attestation médicale pour récupérer mon permis PL.

Alors, les conseils?

Très simple: au lieu de faire des régimes à la con qui ne marchent jamais, vous ne changez rien à votre façon de bouffer, mais au lieu de mettre les casseroles à table, vous allez vous servir une assiette à la cuisine, et puis vous n'y retournez plus, à la cuisine.

Les trois premiers mois, vous grimperez au rideaux comme je l'ai fait, vous pleurerez votre maman même si elle est déjà loin d'ici. 

Et après, ça va tout seul.

Question picole, je carbure à une Westmalle Triple par jour, une demi bouteille de pif par jour z'aussi. Un petit excès de temps en temps, j'ose boire deux ou trois bières en discutant le bout de gras avec un poteau, et puis ça s'arrête là.

Le reste,je vous raconte pas, vous ririez de ma gueule (végétarisme virant tout doucement au végétalisme, moi qui bouffait une tranche de pâté de ferme grosse comme mon bras par semaine).

Question baise, ça va. 

Des érections terribles le matin, qui diminuent très fort une fois que j'ai été pisser, et puis détail anatomique intéressant, je revois ma teub depuis que j'ai perdu du bide...   clin

Autre détail marrant: quand on maigrit, on maigrit aussi des pieds. J'ai du mettre des semelles dans mes grolles, qu'autrement sinon, je les jartais sur la route!
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 2 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Philooo Mer 15 Avr 2020 - 6:52

@Proteus : curieux de voir des photos, passque j'en ai du Proteus d'avant qu'il se mette à manger des fleurs en salade et des brocolis cuits à l'eau de Vittel.
En format "paysage" bien sûr, les photos, et garanties sans saturation de la couleur rouge lang .
 
 
 
Tiens : 
"En quoi les 14 000 morts du Covid-19 sont-ils plus graves que les 150 000 morts du cancer ?" Ce n'est pas moi qui dis ça, mais André Comte-Sponville ces jours-ci dans le poste.

Philooo


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 2 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Palica Gringo Mer 15 Avr 2020 - 7:36

Philooo a écrit:Tiens : 
"En quoi les 14 000 morts du Covid-19 sont-ils plus graves que les 150 000 morts du cancer ?" Ce n'est pas moi qui dis ça, mais André Comte-Sponville ces jours-ci dans le poste.
Peut-être parceque le cancer n’est pas contagieux, qu’il ne tue pas en quelques jours et qu’il ne met pas un systeme de santé rodé depuis des années à terre en quelques jours?  saispas

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 2 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  beaujolais racer Mer 15 Avr 2020 - 7:44

Palica a écrit:
Philooo a écrit:Tiens : 
"En quoi les 14 000 morts du Covid-19 sont-ils plus graves que les 150 000 morts du cancer ?" Ce n'est pas moi qui dis ça, mais André Comte-Sponville ces jours-ci dans le poste.
Peut-être parceque le cancer n’est pas contagieux, qu’il ne tue pas en quelques jours et qu’il ne met pas un systeme de santé érodé depuis des années à terre en quelques jours?  saispas
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 2 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  ffrd Mer 15 Avr 2020 - 8:26

Salut les aminches Tellement plus de morts...Rentables. - Page 2 29422710

(j'suis content ma première animation sur le Flatistan  yess)

Plus sérieusement, 
après le visionnage du documentaire, je suis atterré de voir étalé en plein jour le jeu des gouvernements auprès de ces assassins en puissance.
Tout ça pour le plus grand profit des "majors" de l'alimentation et de tout ce qui est en amont.
Va-t'on parler un jour de génocide de la mal-bouffe ?
je pleure
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 2 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Gastair Mer 15 Avr 2020 - 8:28

Philooo a écrit:
En quoi les 14 000 morts du Covid-19 sont-ils plus graves que les 150 000 morts du cancer ?[

14 000 c'est en ne vivant plus... en arrêtant le pays.
14 000 c'est en deux mois alors que le chiffre du cancer est donné pour 12 mois. Si la bête s'était exprimée pleinement on aurait explosé les scores du cancer en quelques mois (sans doute... j'ai pas testé)

- Les cancéreux sont tous soignés, ce qui ne serait pas possible avec le covid dans le cas d'un très grand nombre de malades, les hôpitaux étant complètement saturés en quelques jours... or, si l'on accepte fatalement la mort, on n'accepte pas de ne pas soigner et surtout de laisser mourir par un manque de soin, ce qui revient à choisir ceux que l'on soigne.
- Le covid est une mono-pathologie alors qu'il existe des myriades de cancer... comparer les morts du cancer avec ceux d'un seul virus, c'est comme comparer les chiffres de vente d'un modèle précis de moto avec celui de l'ensemble des voitures vendues.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 2 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Gastair Mer 15 Avr 2020 - 8:32

ffrd a écrit:
(j'suis content ma première animation sur le Flatistan  yess)

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 2 Giphy_11


ffrd a écrit:
Va-t'on parler un jour de génocide de la mal-bouffe ?
je pleure

On a tenté avec la cigarette... raté.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 2 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  nortonton Mer 15 Avr 2020 - 8:33

ffrd a écrit:Salut les aminches Tellement plus de morts...Rentables. - Page 2 29422710

(j'suis content ma première animation sur le Flatistan  yess)

Plus sérieusement, 
après le visionnage du documentaire, je suis atterré de voir étalé en plein jour le jeu des gouvernements auprès de ces assassins en puissance.
Tout ça pour le plus grand profit des "majors" de l'alimentation et de tout ce qui est en amont.
Va-t'on parler un jour de génocide de la mal-bouffe ?
je pleure
Le terme génocide  est violent mais adapté . 
La population défavorisée est clairement et cyniquement ciblée.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 2 Empty Oh là, là, l'Fanfoué, on s'rebelle !

Message  tortilla Mer 15 Avr 2020 - 8:55

Le confinement, ça ne t'assagit pas comme prévu. Au contraire, on peut constater que tu es au mieux de ta forme.
Ta bonne santé revient avec le printemps... Joyeuses pâques et bonne route !


Dernière édition par tortilla le Mer 15 Avr 2020 - 9:13, édité 1 fois
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 2 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  pg44 Mer 15 Avr 2020 - 9:12

Gastair a écrit:comparer les morts du cancer avec ceux d'un seul virus, c'est comme comparer les chiffres de vente d'un modèle précis de moto avec celui de l'ensemble des voitures vendues.

Ah ben voilà, maintenant je comprends drunken 

Comme quoi, quand on explique clairement siffle
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 2 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Lippo Mer 15 Avr 2020 - 9:45

De passage ici pour répondre à un MP j'ai jeté un œil sur la raverneet ce sujet m'a donné envie de réagir.

Et bien moi, vous les maigres, je vous emmerde ! souris

Comme Proteus, régime strict le jour ou la glycémie est montée à 3 ou 4 (suite à l'arrêt du tabac).
Perte de 16 kg en deux mois effectivement en supprimant tout sucre, y compris évidemment tout alcool.

Trois ans après, toujours au même régime j'avais repris tous mes kilos.

J'ai toujours, depuis tout petit, détesté les bonbons. J'ai mangé une fois à La Défense un hamburger dans un macdo: tellement dégueulasse que j'ai été vacciné contre toute tentation d'y retourner.
Nourriture saine uniquement produite à la ferme o chez les voisins (quand nous habitions à le ferme), 5 fruits et légumes par jour sinon que je n'ai plus mangé de fraises, de cerises, de poires etc... depuis 14 ans.

Alors vos discours, comme ceux des toubibs, m'ont fait prendre une décision majeur en ces temps de confinement:
je me suis remis à boire du whisky trois fois par semaine, du vin le soir et je re fume mes trois davidoff gold ou mini cohiba le soir ...

et c'est vachement bon !!!  yess 

Plus de 65 ans, diabétique et obèse, je n'ai que 40% de chances de ne pas crever du covid ? Fait pas me faire chier pour faire plaisir aux médicastres pompeux et sentencieux qui déblatèrent à longueur de journée sur radio paris macron.

Allez, à un de ces jours peut être. coucou
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 2 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  NONO84 Mer 15 Avr 2020 - 9:58

Lippo a écrit:
Alors vos discours, comme ceux des toubibs, m'ont fait prendre une décision majeur en ces temps de confinement:
je me suis remis à boire du whisky trois fois par semaine, du vin le soir et je re fume mes trois davidoff gold ou mini cohiba le soir ...

Plus de 65 ans, diabétique et obèse, je n'ai que 40% de chances de ne pas crever du covid ? Fait pas me faire chier pour faire plaisir aux médicastres pompeux et sentencieux qui déblatèrent à longueur de journée sur radio paris macron.
A chacun son suicide, après tout .... Tu devrais penser à rajouter une petite ligne tous les matins au réveil, il parait que ça met en forme pour la journée ! argg
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 2 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  BMvince Mer 15 Avr 2020 - 11:26

Francesco a écrit:Au boulot, ça devenait ( yes, j'en parle au passé ! ) de plus en plus difficile de faire manger des légumes aux gamins. Refus systématique. 
Par contre, kebab/frites, hamburger/frites, glaces au dessert et coca comme boisson, ça passait parfaitement.
Des générations de malades arrivent.
Enfin au moins une. La suivante risque de ne pas aller bien loin.

J'oubliais les nourritures spirituelles qui vont de pair : " Les marseillais" et les " Anges de la téléréalité", deux fléaux qui m'ont donné envie bien des fois de casser la télé.
https://youtu.be/KvP6j7d5yjU
Affligeant!! help
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 2 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  BMvince Mer 15 Avr 2020 - 11:37

L'est en colère Lippo'succion! hii
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 2 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  BernardP Mer 15 Avr 2020 - 12:33

Non, il donne son point de vue.

Face à l'hygiénisme ambiant (hors période Covid) c'est rassurant qu'il y en ait un qui réagisse.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 2 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  BernardP Mer 15 Avr 2020 - 12:37

Ca me rappelle une anecdote.
L'hydratation exclusive de mon père se faisait à base de café et de vin rouge.
Lors d'une visite chez son toubib (il avait plus de 90 ans), j'ai suggéré au médecin de lui faire un peu la morale pour qu'il envisage de boire, de temps en temps, un peu d'eau ...

Ben, c'est moi qui me suis fait pourrir par le toubib (et il avait raison) ! souris
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 2 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  beaujolais racer Mer 15 Avr 2020 - 12:41

BernardP a écrit:Ca me rappelle une anecdote.
L'hydratation exclusive de mon père se faisait à base de café et de vin rouge.
Lors d'une visite chez son toubib (il avait plus de 90 ans), j'ai suggéré au médecin de lui faire un peu la morale pour qu'il envisage de boire, de temps en temps, un peu d'eau ...

Ben, c'est moi qui me suis fait pourrir par le toubib (et il avait raison) ! souris
Farpaitement ! drunken Tellement plus de morts...Rentables. - Page 2 87769
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 2 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  GeorgeS 69 Mer 15 Avr 2020 - 13:35

De toute façon l'issue est toujours la même. Valable aussi pour le COVID, la pratique de la moto...etc etc

GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 2 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  rémi 83 Mer 15 Avr 2020 - 14:22

GeorgeS 69 a écrit:De toute façon l'issue est toujours la même. Valable aussi pour le COVID, la pratique de la moto...etc etc

je l'avais presque oublié celle-là , que de souvenirs ... mais tellement vrais .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 2 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Francesco Mer 15 Avr 2020 - 16:31

J'ai lu ce qu'écrit Lippo, qui visiblement ne fait pas partie de cette majorité d'obèse "pauvres", qui bouffe de la merde à longueur de journée, mais souffre plutôt d'un métabolisme pas sympa. (Si je peux me permettre d'écrire ça Lippo). 

Loin de moi l'idée de me moquer de quiconque en postant la photo du gars sur son banc, c'est juste qu'avec ma femme on a été choqué de voir le nombre de personnes atteintes "d'obésité morbide " sur les côtes normandes l'été dernier ( Oui, "Hauts de France", tu as raison Bula  clin)

Pareil chez les " gens du voyage"....Une majorité des gosses sont déjà bien gras, et les adultes je n'en parle même pas. 

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 2 Les_sa11

L'émission de Arte montre bien comment des trusts s'attaquent à la santé publique, sans vergogne, comme les cigarettiers l'ont longtemps fait. 
C'est choquant et en même temps, on continue à fabriquer des motos qui montent à 300 km/h, à proposer des voyages en avion pour Porto à 50€ A/R, et mille autres inepties qui nous envoient dans le mur. 

La santé de ton grand-père me rassure, Bernard : à part lorsque je fais du vélo, j'ai aussi tendance à carburer au vin/café + un bon whiskey de temps en temps. 
Et je me sens bien comme ça, au grand désarroi de ma femme qui me voit parfois boire du vin aussi le soir à table, depuis le confinement.  Tellement plus de morts...Rentables. - Page 2 145644


Dernière édition par Francesco le Mer 15 Avr 2020 - 16:48, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 2 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Francesco Mer 15 Avr 2020 - 16:45

BMvince a écrit:https://youtu.be/KvP6j7d5yjU
Affligeant!! help
Eh oui......tous les soirs au boulot. (Devant 5 ou 6 ados scotchés en plus sur leurs portables.  je pleure )

A une époque, on choisissait les programmes TV avec les gamins, mais là où je bosse depuis 10 ans, avec les nouveaux collègues, jeunes,  qui " comprennent les ados", on a laissé instaurer la connerie en barre de ce genre de programme. 
J'ai lutté un peu, mais je me sentais à peine isolé. Et comme j'ai déjà tendance à l'être en ouvrant ma grande gueule, soit je lâchais, soit c'est moi qui souffrais d'un désaveux collègue/gamins.
Ah ! un espoir, on a un nouveau collègue qui vient d'arriver et qui d'entrée de jeu a interdit ce genre de programme en sa présence. Je me demande combien de temps il va tenir.....
Moi je m'en fous désormais, je suis en arrêt maladie en attendant la retraite.  yess
Mais ça fait quelques années que je ne me retrouvais plus dans mon boulot, et ça c'est dommage.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 2 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  BernardP Mer 15 Avr 2020 - 17:37

Francesco a écrit:
La santé de ton grand-père me rassure, Bernard : à part lorsque je fais du vélo, j'ai aussi tendance à carburer au vin/café + un bon whiskey de temps en temps. 
Et je me sens bien comme ça, au grand désarroi de ma femme qui me voit parfois boire du vin aussi le soir à table, depuis le confinement.  Tellement plus de morts...Rentables. - Page 2 145644

Il s'agissait de mon père, décédé en 2015 à l'âge de 93 ans.
Fumeur jusqu'à 65 ans, pour lui le mot "hygiène de vie" n'avait aucun sens ... Gros mangeur sauf le soir où mes parents soupaient avec une belle assiette de charcuterie/fromage ... siffle siffle siffle

Par contre ...
Jamais de grignotage et de l'activité physique permanente. Il a tenu ce rythme jusqu'à au moins ses 85 ans.

J'avoue que je marche un peu sur ses traces, en moins "tant pire" quand même !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 2 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Francesco Mer 15 Avr 2020 - 17:52

Jambon fumé/ soupe maison/ fromage, c'est mon repas du soir très souvent. Je sentais bien que tenais là un secret de longévité !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 2 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum