Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tellement plus de morts...Rentables.

+29
breizracer
marc D
Flatosaure
the thing
caramba
rémi 83
GeorgeS 69
NONO84
Lippo
ffrd
Philooo
Proteus
Bula
BMvince
zouaverifle
flatmanu
Gastair
Underthesky911
Palica Gringo
Skill
tortilla
Boxy
beaujolais racer
pg44
gunthar
flatouille-68
BernardP
Francesco
nortonton
33 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  PizzaRoller Jeu 16 Avr 2020 - 13:02

Et quand on ne pourra plus se payer l'eau, on commencera à taxer l'air ... Les ZFE en sont le début.


Il n'y a que la connerie qui sera difficile à taxer mais faut pas désespérer. Twisted Evil

PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Gastair Jeu 16 Avr 2020 - 13:05

PizzaRoller a écrit:
Il n'y a que la connerie qui sera difficile à taxer mais faut pas désespérer. Twisted Evil

C'est pas demain qu'il y aura pénurie...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  caramba Jeu 16 Avr 2020 - 13:18

beaujolais racer a écrit:[size=49]Coronavirus : le port du masque devient obligatoire dans plusieurs pays d’Afrique centrale[/size]




Uuutain ! c'est vraiment des arriérés ces nèg', nous on sait que les masques ça sert à rien !!!!


Euh.... on me dit dans l'oreillette que je retarde de quelques jours....
Non, non, tu as raison, comme les masques sont faits n'importe comment, ils portent des masques qui ne servent à rien. Au contraire ce sont des précurseurs car ils combinent les 2 choses. Le port du masque et le fait qu'il ne sert à rien.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  caramba Jeu 16 Avr 2020 - 13:36

tortilla a écrit:du coup, je suis allé mater Clara Morgan  , ouais bon bof  coeur
Quant au Groupe Castel , ils ont fait leur beurre à la belle époque de la politique France Afrique, ils en parlent d'ailleurs,  lit
en concurrence de HeineKen et quelque groupe belge, avec de l'argent européen .... j'ai cotoyé 3 mois et ... j'me suis fais viré ! sans com's  je pleure
Sinon, les photos elles sont drôlement bath et méritent le détour ! mais pourquoi y z'ont pas de masque tes copains de brousse ? siffle
Par Odin, nom de Thor que ça doit  cogner le Soleil ! J'retourne voir les Piafs ... souris
Bon, j'ai mis Clara Morgan parce qu'elle est connue dans le métier. J'aurais mis la mère Lapix ça aurait été moins parlant.
Castel continue à fabriquer de la bière dans de nombreux pays d'Afrique. Il m'arrive d'intervenir chez eux. Ca fait presque 30 ans que je les connais et la mentalité à beaucoup évoluée chez eux aussi.
Ce type d'industrie ne me dérange pas car ce sont des industries de transformation qui créent des emplois mais n'exploitent pas les richesses des pays. Ce qui est dramatique ce sont les mines qui pillent le sous-sol Africain à une allure inimaginable alors que la population meurt de faim. C'est un des déclencheurs du terrorisme en Afrique: Une richesse immense qui ne profite en rien à la population. Et avec les mesures prises contre le virus, ça devient pire. D'autant plus que l'or atteint des sommets. C'est dû à la descente de la bourse car l'or est une valeur refuge. En 2 mois, il a dû prendre 30%. Il est à 1700$ l'once.
Par contre, oui, ça cogne. Actuellement le vent a tourné et il fait 38°C avec 30% d'humidité en moyenne mais la semaine prochaine on devrait revenir dans les 42.
Merci pour ton appréciation.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  caramba Jeu 16 Avr 2020 - 14:06

Flatosaure a écrit:Au final, on va s'en tirer avec quoi du coronavirus ?
100 000 morts dans le monde ? 200 000 ? 500 000 ?
Quand bien même ça serait 10 fois plus, 5 millions.
Et alors ?
250 000 humains de plus sur la terre chaque jour qui passe.
1 million tous les 4 jours.
Le cancer de la terre c'est la démographie humaine.
Pour moi nous assistons à une pandémie essentiellement médiatique avec à la remorque une classe politique occidentale qui gouverne à la com et agite le spectre de la mort qui rôde pour masquer son incurie électoraliste des décennies passées et présentes.
Mes vieux ont 79 et 83 ans, je préfère qu'ils claquent vite du coronavirus que lentement d'Alzheimer, ça m'évitera d'avoir à mettre le pied sur le tuyau un jour.
Les occidentaux refusent toute idée de la mort et convoquent désormais la responsabilité de leur gouvernement au nom du principe de précaution dès qu'il tombe 1 cm de grêle dans leur jardin.
Tout ce grand délire n'est que le tout petit prélude à l'inéluctable réduction massive de population qui nous pend au nez, je ne sais pas si elle aura lieu dans 10 ans ou dans 200 mais elle aura surement lieu un jour. Et là ce ne sera pas 40 ou 50 000 morts dont on parlera mais 4 ou 5 milliards.
Il faudra ça pour que cette planète redevienne vivable pour un moment. Toutes les grandes idées écocitoyennes et bioresponsables ne valent rien face à 8 milliards d'humains dont 6 milliards sont nés pour vivre une vie de forçat. Je vois des abrutis se promener seuls en bagnole toutes vitres fermées avec un masque de chirurgien sur la tronche, craignant pour leur petite vie, pendant que partout sur la planète des mecs pataugent dans la merde une journée entière sans récolter de quoi se payer un seul des ces masques après de 15h de boulot.

Excusez-moi, je viens de regarder BFM pendant 3mn, ça m'a foutu un ulcère.
Et moi qui pensait que j'étais le seul à avoir de telles idées. Mais ce que tu dis de tes parents, je le pense pour moi-même. D'ailleurs, s'il est naturel d'avoir peur de la mort (c'est un réflexe de survie animal), je ne comprends que cette peur ait débouché sur un refus total. Mais d'un côté, les médias scélérats nous répètent sans cesse qu'il ne faut pas mourir et que l'état est là pour vous en empêcher dans la mesure où l'on est bien obéissant. Ce lavage de cerveau qui n'existait pas dans notre jeunesse est maintenant omni-présent.
Maintenant, quand on vit dans un pays où toutes les semaines des gens se font massacrer, égorger, calciner par paquet de 50 par les terroristes et que personne n'en parle, le rapport à la mort ne peut que changer. Alors que lorsque l'English a choppé son corona, on nous a pété les couilles avec ça pendant 4 jours. A la fin, on en était même content qu'il soit guéri pour avoir la paix. Enfin, ce n'est pas BFM mais FR24 que je reçois et ça doit être le même caca. Quand je vois à quelle vitesse disparaissent les autres espèces animales à cause de la multiplication anarchique de l'espèce humaine et l'occupation et la pollution de leur territoire, ce n'est pas la Gretouille qui va changer grand chose mais une diminution significatif du nombre d'humains. Et en plus, il y a encore des connards qui se permettent de tirer au 12 les 3 ou 4 pauvres singes ou porc-épics qui ont réussi à survivre.
Et comme le dit Flato, il faudra bien que ça arrive tôt ou tard.
Le cancer de la terre c'est la démographie humaine bien
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  piegux Jeu 16 Avr 2020 - 16:13

La question dont dépend la survie de l'humanité me semble plus être celle du mode de vie que celle du nombre.
Il est très difficile de jouer sur la démographie : qui sommes nous pour conseiller aux autres de réduire les naissances pour préserver notre mode de vie (les dirigeants américains le considèrent comme non négociable) ? A part envisager des solutions extrêmes auxquelles certains pensent depuis longtemps, je ne vois pas trop.
On peut par contre agir sur notre mode de vie : meilleur partage des richesses, respect strict de l'environnement, baisse drastique de la consommation énergétique, .... Les recettes sont connues.
Aurons nous la volonté et surtout le courage de les mettre en œuvre, rien n'est moins sûr.


Dernière édition par piegux le Jeu 16 Avr 2020 - 21:20, édité 1 fois
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  the thing Jeu 16 Avr 2020 - 17:43

caramba a écrit:
Le cancer de la terre c'est la démographie humaine bien

Oui je suis d'accord mais c'est surtout la bêtise humaine qui œuvre dans son sillage le grand malheur... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Mick13 Jeu 16 Avr 2020 - 20:48

Flatosaure a écrit:
Il faudra ça pour que cette planète redevienne vivable pour un moment. Toutes les grandes idées écocitoyennes et bioresponsables ne valent rien face à 8 milliards d'humains dont 6 milliards sont nés pour vivre une vie de forçat. Je vois des abrutis se promener seuls en bagnole toutes vitres fermées avec un masque de chirurgien sur la tronche, craignant pour leur petite vie, pendant que partout sur la planète des mecs pataugent dans la merde une journée entière sans récolter de quoi se payer un seul des ces masques après de 15h de boulot.

Excusez-moi, je viens de regarder BFM pendant 3mn, ça m'a foutu un ulcère.

Je crois que ça résume tout, les Chinois avaient en partie compris le problème avec leur politique de l'enfant unique.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Proteus Jeu 16 Avr 2020 - 21:01

flatouille-68 a écrit:
Proteus a écrit:
flatouille-68 a écrit:
Boxy a écrit:
Vous êtes gaulés comme un spaghetti mou vous autres moque
le comble... c'est souvent les maigres qui veulent donner les bons conseils au gros pour perdre du poids  !!!!

étonnant non ???  Suspect Suspect

Parfois, les maigres dont tu parles sont des anciens gros.

J'en suis.

Si j'ai enfin maigri, après avoir été sourd pendant 25 ans d'excès de bouffe et de libations diverses z'et variées, c'est quand une endocrinologue, que j'ai été consulter biscotte ma prise de sang était pas bonne, m'a dit que si je continuais comme ça, j'allais exploser.

Quelques ricanements ont fusé, et puis elle m'a tout expliqué gentiment, le diabète qui arrive en sournois, mon taux de sucre dans le sang, mon taux de sucre dans les urines, mon petit pancréas qui hyperinsulinise re-biscotte mes cellules sont sourdes elles z'aussi.

J'ai perdu 15 kilos en 6 mois, ça a suffi pour que les manomètres reviennent dans le vert, j'ai moins mal au dos, j'ai moins dur à sortir des draps.

Et puis bon, j'aurais pu m'en foutre, mais comme la médecin du travail (lacelle qui m'a envoyé chez l'endocrinologue) voulait pas remplir mon attestation médicale pour récupérer mon permis PL.

Alors, les conseils?

Très simple: au lieu de faire des régimes à la con qui ne marchent jamais, vous ne changez rien à votre façon de bouffer, mais au lieu de mettre les casseroles à table, vous allez vous servir une assiette à la cuisine, et puis vous n'y retournez plus, à la cuisine.

Les trois premiers mois, vous grimperez au rideaux comme je l'ai fait, vous pleurerez votre maman même si elle est déjà loin d'ici. 

Et après, ça va tout seul.

Question picole, je carbure à une Westmalle Triple par jour, une demi bouteille de pif par jour z'aussi. Un petit excès de temps en temps, j'ose boire deux ou trois bières en discutant le bout de gras avec un poteau, et puis ça s'arrête là.

Le reste,je vous raconte pas, vous ririez de ma gueule (végétarisme virant tout doucement au végétalisme, moi qui bouffait une tranche de pâté de ferme grosse comme mon bras par semaine).

Question baise, ça va. 

Des érections terribles le matin, qui diminuent très fort une fois que j'ai été pisser, et puis détail anatomique intéressant, je revois ma teub depuis que j'ai perdu du bide...   clin

Autre détail marrant: quand on maigrit, on maigrit aussi des pieds. J'ai du mettre des semelles dans mes grolles, qu'autrement sinon, je les jartais sur la route!
déjà bravo pour ta perte de poids  bien   ... Là tu vois je suis entièrement d'accord avec toi et tes conseils sont précieux ....mais je persiste quand même que se sont les personnes qui n'on jamais eu de problème de poids qui distribue des conseils et ou tous leurs semble facile 
c'est la même chose pour l’éducation des enfants ...souvent c'est ceux qui n'en on pas qui savent comment faire !!! saispas saispas

Ce sont les alcooliques repentis qui sont aussi les plus virulents envers ceux qui picolent, et les ex-fumeurs pareil.

Pour ma part, je fous la paix aux gens, parce que j'ai compris depuis bien longtemps qu'il n'y  pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Je l'ai été pendant des années, et ce qui a pu m'ouvrir les yeux, ce sont tous mes potes et connaissances qui sont partis aux adjas prématurément, qui avaient tous un mode de vie pas trop sain.

Pour le reste, la mort ne me fait pas peur, je peux me faire tamponner par un autobus demain, comme je peux mourir assassiné par un mari jaloux à l'âge de 99 ans.

Ce qui est pris est pris, et ce qui est encore à prendre le sera par d'autres que moi. Je fais partie d'un tout, et je sais très bien qu'en naissant, j'étais condamné à mourir. C'est la vie...   clin

Par contre, j'ai peur d'avoir mal en mourant, ça, oui...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  the thing Jeu 16 Avr 2020 - 21:53

Proteus a écrit:
Pour le reste, la mort ne me fait pas peur, je peux me faire tamponner par un autobus demain

J'en connais qui ont essayé, ça pô marché... moque

Proteus a écrit:comme je peux mourir assassiné par un mari jaloux à l'âge de 99 ans.

Ha ça il a pas essayé, il serait capable le connaissant.... Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Flatosaure Ven 17 Avr 2020 - 12:42

piegux a écrit:La question dont dépend la survie de l'humanité me semble plus être celle du mode de vie que celle du nombre.
Il est très difficile de jouer sur la démographie : qui sommes nous pour conseiller aux autres de réduire les naissances pour préserver notre mode de vie (les dirigeants américains le considèrent comme non négociable) ? A part envisager des solutions extrêmes auxquelles certains pensent depuis longtemps, je ne vois pas trop.
On peut par contre agir sur notre mode de vie : meilleur partage des richesses, respect strict de l'environnement, baisse drastique de la consommation énergétique, .... Les recettes sont connues.
Aurons nous la volonté et surtout le courage de les mettre en œuvre, rien n'est moins sûr.

Effectivement il est peu probable que toute l'humanité accepte de s'imposer une politique d'enfant unique pendant 1 siècle ou deux pour ramener la population à un niveau supportable.
C'est de la gentille utopie, tout comme le respect strict de l'environnement, le partage des richesses etc. Si l'homme savait faire tout ça, ça se serait vu depuis longtemps.
C'est donc la nature qui se chargera inéluctablement du boulot, et de manière surement plus efficace.
Parmi tout l'arsenal dont elle dispose, il n'y a pas que les virus ou autres maladies. Il y a aussi la misère intellectuelle galopante, l'obscurantisme religieux triomphant (une valeur sûre), la pauvreté de masse, la faim et la malbouffe industrielle mais aussi, j'en suis sur, l'arrivée au pouvoir à intervalles réguliers de fins démocrates à la chevelure flamboyante dont l’œuvre ultime est de précipiter la fin de leurs congénères et d'en réduire le nombre d'une manière ou d'une autre.

Je n'ai pas peur pour la planète, elle a très bien su se débrouiller sans nous pendant 4500 millions d'années et en traversant des cataclysmes bien plus graves que nos petites angoisses et les merdes infâmes que nous lui laisserons à digérer. Elle a encore de la marge d'ici l'extinction du soleil dans 4500 autres millions d'années. Elle se remettra de notre bref passage parasitaire qui n'aura duré que quoi... 100 000 ans ? A tout casser.
C'est qu'un mauvais moment à passer dans sa vie, un peu comme quand t'as chopé tellement de poux que t'as plus d'autre solution que de te raser la boule.
Ca fait chier mais après ça repousse et t'es débarrassé des poux.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  pg44 Ven 17 Avr 2020 - 13:14

C'est l'ambiance ici... allez, je paye ma tournée 2 bières
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  caramba Ven 17 Avr 2020 - 14:18

Philooo a écrit:
caramba a écrit:whisky-cigarettes-et-p-tites-pepees
Très bien tout ça bien  comme le reste de ton message d'ailleurs...




... à part ça :
caramba a écrit:Il y a du très bon miel pas trafiqué en Afrique...et pas cher.
Pas trafiqué par coupage au sucre oui, mais j'ai toujours trouvé trop âcre son arrière-goût de caoutchouc.
Pas seulement par manque de pratique de la fellation active lol! , surtout la faute au mode de récolte, par enfumage des ruches sauvages au pneu non rechapable...
Merci pour ton appréciation.   jap
Alors, c'est vrai qu'auparavant je trouvais ce miel assez âcre. Par contre, j'en ai trouvé un qui est assez doux. Et à choisir entre un miel importé marqué 'Fabriqué par des miels de la communauté, ect, ect...' et le miel local, j'ai choisi le local. Concernant la fellation avec du miel, je ne connais pas assez intimement Clara Morgan pour savoir si elle la pratique avec du miel coupé au sucre ou du miel africain. Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 145644
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  caramba Ven 17 Avr 2020 - 14:29

Flatosaure a écrit:
piegux a écrit:La question dont dépend la survie de l'humanité me semble plus être celle du mode de vie que celle du nombre.
Il est très difficile de jouer sur la démographie : qui sommes nous pour conseiller aux autres de réduire les naissances pour préserver notre mode de vie (les dirigeants américains le considèrent comme non négociable) ? A part envisager des solutions extrêmes auxquelles certains pensent depuis longtemps, je ne vois pas trop.
On peut par contre agir sur notre mode de vie : meilleur partage des richesses, respect strict de l'environnement, baisse drastique de la consommation énergétique, .... Les recettes sont connues.
Aurons nous la volonté et surtout le courage de les mettre en œuvre, rien n'est moins sûr.

Effectivement il est peu probable que toute l'humanité accepte de s'imposer une politique d'enfant unique pendant 1 siècle ou deux pour ramener la population à un niveau supportable.
C'est de la gentille utopie, tout comme le respect strict de l'environnement, le partage des richesses etc. Si l'homme savait faire tout ça, ça se serait vu depuis longtemps.
C'est donc la nature qui se chargera inéluctablement du boulot, et de manière surement plus efficace.
Parmi tout l'arsenal dont elle dispose, il n'y a pas que les virus ou autres maladies. Il y a aussi la misère intellectuelle galopante, l'obscurantisme religieux triomphant (une valeur sûre), la pauvreté de masse, la faim et la malbouffe industrielle mais aussi, j'en suis sur, l'arrivée au pouvoir à intervalles réguliers de fins démocrates à la chevelure flamboyante dont l’œuvre ultime est de précipiter la fin de leurs congénères et d'en réduire le nombre d'une manière ou d'une autre.

Je n'ai pas peur pour la planète, elle a très bien su se débrouiller sans nous pendant 4500 millions d'années et en traversant des cataclysmes bien plus graves que nos petites angoisses et les merdes infâmes que nous lui laisserons à digérer. Elle a encore de la marge d'ici l'extinction du soleil dans 4500 autres millions d'années. Elle se remettra de notre bref passage parasitaire qui n'aura duré que quoi... 100 000 ans ? A tout casser.
C'est qu'un mauvais moment à passer dans sa vie, un peu comme quand t'as chopé tellement de poux que t'as plus d'autre solution que de te raser la boule.
Ca fait chier mais après ça repousse et t'es débarrassé des poux.
Que dire de plus?
Lorsque je vois les ravages du plastique sur la nature. (Il n'y a qu'à aller sur la langue de Barbarie au Sénégal pour s'en apercevoir.) Je me dis que rien ne sert d'essayer d'expliquer au gens que cette merde est la pire des matières que l'homme ait inventé. Soit on arrête la production de cette saleté, soit on diminue le nombre de gens qui s'en servent...et si il n'y avait que le plastique… Et comme le fait remarquer Flato, c'est la seconde solution qui semble être la plus probable.

Je n'ai pas peur pour la planète, elle a très bien su se débrouiller sans nous pendant 4500 millions d'années et en traversant des cataclysmes bien plus graves que nos petites angoisses et les merdes infâmes que nous lui laisserons à digérer. Elle a encore de la marge d'ici l'extinction du soleil dans 4500 autres millions d'années. Elle se remettra de notre bref passage parasitaire qui n'aura duré que quoi... 100 000 ans ? A tout casser.

D'autre part, j'ai remarqué plusieurs fois que lorsque l'on arrête de martyriser la nature, celle ci redevient belle très rapidement.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  beaujolais racer Ven 17 Avr 2020 - 14:31

caramba a écrit:
Philooo a écrit:
caramba a écrit:whisky-cigarettes-et-p-tites-pepees
Très bien tout ça bien  comme le reste de ton message d'ailleurs...




... à part ça :
caramba a écrit:Il y a du très bon miel pas trafiqué en Afrique...et pas cher.
Pas trafiqué par coupage au sucre oui, mais j'ai toujours trouvé trop âcre son arrière-goût de caoutchouc.
Pas seulement par manque de pratique de la fellation active lol! , surtout la faute au mode de récolte, par enfumage des ruches sauvages au pneu non rechapable...
Merci pour ton appréciation.   jap
Alors, c'est vrai qu'auparavant je trouvais ce miel assez âcre. Par contre, j'en ai trouvé un qui est assez doux. Et à choisir entre un miel importé marqué 'Fabriqué par des miels de la communauté, ect, ect...' et le miel local, j'ai choisi le local. Concernant la fellation avec du miel, je ne connais pas assez intimement Clara Morgan pour savoir si elle la pratique avec du miel coupé au sucre ou du miel africain. Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 145644
En ce qui concerne les butineuses malgaches je peux donner un avis, mais pas sur le miel.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Philooo Ven 17 Avr 2020 - 15:09

caramba a écrit: Concernant la fellation avec du miel, je ne connais pas assez intimement Clara Morgan pour savoir si elle la pratique avec du miel coupé au sucre ou du miel africain. Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 145644
Pour les fellations, je ne parlais pas du goût du miel mais de celui du caoutchouc... siffle


Toi qui es sur place, je ne sais pas si la marque "Prudence" est toujours d'actualité : à un de mes passages par Bobo-Dioulasso j'étais tombé sur une fine équipe de campagne, et j'avais hérité d'un lot promotionnel, assorti d'un bel autocollant publicitaire à coller sur l'avant de mon véhicule transsaharienTellement plus de morts...Rentables. - Page 4 S_img312


Peut-être était-ce censé me protéger lors d'acrobaties dans des passages étroits...
Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 S_img313


Il doit me rester un deuxième autocollant inutilisé (et peut-être un restant du lot promotionnel...), faudrait que je retrouve tout ça tiens.

Philooo


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Bac a Moule Ven 17 Avr 2020 - 20:06

Une bonne guerre, rien de tel pour réguler et se faire un peu de sous pour certains... ce qui est con c'est que nous sommes plutot du coté de la chaire à canon que des nantis qui vont s'enrichir... siffle
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Francesco Ven 17 Avr 2020 - 20:48

Bac a Moule a écrit: ce qui est con c'est que nous sommes plutot du coté de la chaire à canon que des nantis qui vont s'enrichir... siffle
La chaire à canon, ça réconcilie le sabre et le goupillon.....  Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Gastair Ven 17 Avr 2020 - 20:57


Joli ! jap



La chaire à canon.. c'est quand on est canonisé ?
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  beaujolais racer Ven 17 Avr 2020 - 21:01

Gastair a écrit:
Joli !  jap



La chaire à canon.. c'est quand on est canonisé ?
Non, c'est quand on est prêche que mort.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  PizzaRoller Ven 17 Avr 2020 - 21:14

tss tss  mékiçonkon  tss tss

hahaha

____________________
Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 569134          Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Proteus Sam 18 Avr 2020 - 0:53

Pas besoin de guerre, le Covid-19 fait le taf.

Ces messieurs qu'on nomme grands se sont mis à l'abri, tracassez vous pas, quand tout le monde sera mort, il ne restera qu'eux.
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Francesco Sam 18 Avr 2020 - 9:13

beaujolais racer a écrit:
Gastair a écrit:
Joli !  jap



La chaire à canon.. c'est quand on est canonisé ?
Non, c'est quand on est prêche que mort.
hahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  caramba Sam 18 Avr 2020 - 18:35

Philooo a écrit:
caramba a écrit: Concernant la fellation avec du miel, je ne connais pas assez intimement Clara Morgan pour savoir si elle la pratique avec du miel coupé au sucre ou du miel africain. Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 145644
Pour les fellations, je ne parlais pas du goût du miel mais de celui du caoutchouc... siffle


Toi qui es sur place, je ne sais pas si la marque "Prudence" est toujours d'actualité : à un de mes passages par Bobo-Dioulasso j'étais tombé sur une fine équipe de campagne, et j'avais hérité d'un lot promotionnel, assorti d'un bel autocollant publicitaire à coller sur l'avant de mon véhicule transsaharienTellement plus de morts...Rentables. - Page 4 S_img312


Peut-être était-ce censé me protéger lors d'acrobaties dans des passages étroits...
Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 S_img313


Il doit me rester un deuxième autocollant inutilisé (et peut-être un restant du lot promotionnel...), faudrait que je retrouve tout ça tiens.
C'est vrai que ça fait quelque temps que je n'en vois plus. Peut être détrôné par le préservatif Chinois à la banane...Oui, ça existe le préservatif à la banane. Mais franchement, l'odeur de la banane synthétique mélangée à l'odeur du caoutchouc et du reste ce n'est pas toujours très heureux. yaaa
On a déjà perdu le tirailleurs Banania, si maintenant on perd le préservatif Prudence c'est catastrophique. 
Les années SIDA sont un peu passées de mode maintenant. On est passé à autre chose...Le Coronavirus. Mais, je ne sais pas à quelle époque tu étais en Afrique. J'ai connu l'Afrique avant SIDA, pendant et après. En 1987, j'étais au Zaïre et là, ça décanillait gravement. Je ne compte plus mes connaissances, noirs (es) et blancs qui sont morts de ça. C'est pour cela que leur Covid 19,  ça existe, mais on ne voit pas grand chose sur place….C'est un peu comme le Yéti ou Big Foot, tout le monde en parle mais personne ne l'a vraiment vu.
Par contre bonne nouvelle pour nos gouvernements Africains ainsi que pour Mercedes, BMW, Hummer et le marché immobilier du XVI ème, la Côte d'Ivoire vient de recevoir 900 Millions de $ et ce n'est qu'un début. P... quelle bonne mange il va y avoir. winner  Moins bonne nouvelle pour les Africains du peuple qui ne verront pas grand chose mais seront obligés de rembourser le FMI et la Banque Mondiale.  Je n'ose même pas vous dire ce que je vois ici, de toute façon, ça sortirait des sujets d'un forum de motos.

Mais autre chose : Tes photos, c'est au Burkina ? Parce que j'ai connu ça plutôt au Zaïre. 
Et la végétation, à part à la guinguette à Bobo, je ne connais pas où il peut y avoir ça. Et à la guinguette, à ma connaissance il n'y a pas de pont.

En Côte d'Ivoire, Ghana, Guinée  Question ….je verrais bien ça en Guinée par contre.


Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 Z110

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 Z210
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  caramba Sam 18 Avr 2020 - 18:55

beaujolais racer a écrit:
caramba a écrit:
Philooo a écrit:
caramba a écrit:whisky-cigarettes-et-p-tites-pepees
Très bien tout ça bien  comme le reste de ton message d'ailleurs...




... à part ça :
caramba a écrit:Il y a du très bon miel pas trafiqué en Afrique...et pas cher.
Pas trafiqué par coupage au sucre oui, mais j'ai toujours trouvé trop âcre son arrière-goût de caoutchouc.
Pas seulement par manque de pratique de la fellation active lol! , surtout la faute au mode de récolte, par enfumage des ruches sauvages au pneu non rechapable...
Merci pour ton appréciation.   jap
Alors, c'est vrai qu'auparavant je trouvais ce miel assez âcre. Par contre, j'en ai trouvé un qui est assez doux. Et à choisir entre un miel importé marqué 'Fabriqué par des miels de la communauté, ect, ect...' et le miel local, j'ai choisi le local. Concernant la fellation avec du miel, je ne connais pas assez intimement Clara Morgan pour savoir si elle la pratique avec du miel coupé au sucre ou du miel africain. Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 145644
En ce qui concerne les butineuses malgaches je peux donner un avis, mais pas sur le miel.
Ah! la cochonne de Tuléar, j'en ai tellement entendu parlé...
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tellement plus de morts...Rentables. - Page 4 Empty Re: Tellement plus de morts...Rentables.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum