Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Puzzle r60/6

+15
Arsène
Phil...
Mick13
PizzaRoller
pockaman
ffrd
goeland_
Seven
rémi 83
Slide
the thing
beaujolais racer
flatlaurent56
R27
xav32
19 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Puzzle r60/6 - Page 12 Empty Re: Puzzle r60/6

Message  pockaman Mar 25 Oct 2022 - 13:58

Du coup, j'essaierai cran 1.
Si c'est noir, c'est trop riche, ce symptôme a l'air plus clair qu'un mauvais fonctionnement avec quelques pétarades.

Quelle dimension de puit d'aiguille as-tu ? Parce que tu compares les valeurs de différentes motos, mais tu n'as pas relevé la valeur la plus importante, qui est celle du diamètre intérieur du puit d'aiguille.

Je ne connais pas bien les PHBH, mais je sais que là-dessus le puit d'aiguille existe en deux longueurs à l'endroit où rentre l'aiguille : court pour les 2T (puit référencé AVxxx, et long pour les 4T (reférencé ASxxx). Plus c'est long, moins c'est riche à l'ouverture des gaz. Le xxx que je donne est la diamètre interne du puit en centièmes de millimètre. Ils sont dispos de 260 à 274, par tranche de 2 centièmes.

En fouillant un peu les tableaux d'aiguilles pour PHBH, on voit que la X6 a un diamètre de base de 250 (2,5mm), une pointe de 120 (1,2mm) et une partie conique de 26mm. Ces valeurs ont leur importance, mais si tu ne les mets pas en relation avec le diamètre du puit, elles ne veulent pas dire grand chose si tu n'as aucune base de réglage.

Mettons que tu aies un puit AS264 (je dis n'importe quoi, j'en sais rien clin ), c'est la différence entre la surface de ce puit (5,47mm²) et celle du diamètre de base de ton aiguille (4.9mm²), soit 0.57m², qui est importante pour que tu puisses essayer d'autres aiguilles et d'autres puits. En gros, si jamais lorsque tu ouvres juste un filet de gaz et que la moto part correctement, cette valeur est bonne. Si dès tu touches la poignée ça merde, il faut déjà changer cette valeur, soit en mettant une aiguille plus grosse (je ne crois pas que ça existe), soit en utilisant un puit plus petit. Ensuite, si tu ouvres un peu plus franchement, que ça part un peu, puis que ça merde, il faut que tu essayes une aiguille qui a une pointe plus grosse, pour appauvrir plus haut, ou dont le cône est plus court, pour conserver un petit débit d'essence alors que le boisseau monte. Personnellement pour les carburateurs Dell Orto PHM, j'ai un fichier Excel qui trace des courbes de valeurs absolues de débit d'essence en fonction de l'ouverture des gaz, ça permet de simuler des réglages et de gagner beaucoup de temps plutôt que de tâtonner. Mais il faut soit avoir un peu d'expérience, soit tout bêtement une sonde O2 à lecture directe, tu divises le temps de mise au point par 10.

Pour info, un Dell Orto de R90S a un puit de 260 et une aiguille qui a un diamètre de base de 245 et une pointe de 150. La pointe de ton aiguille me paraît très petite. Si le puit est supérieur à 264 ou 266, ça expliquerait pourquoi ça ne fonctionne pas.

pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Puzzle r60/6 - Page 12 Empty Re: Puzzle r60/6

Message  xav32 Mar 25 Oct 2022 - 14:24

bien

Phbh28 et 30 c'est le même puits 268 T
Mais j'ai pas la doc pour les puits

Niveau aiguilles je vais en avoir quelques unes pour les tests diamètre équivalent et + petit, mais diamètre de pointe + gros 1.60 et 1.80 (contre 1.20 le X6) longueur de pointe 20 22 24 et 25

X4 X7 X13 X25 X32

Merci pour les infos de calcul clin  pas gagné que j'm'en sorte avec mort de rire

Avec un peu de chance je peux reprendre ce weekend, sinon weekend prochain

  Puzzle r60/6 - Page 12 4202
xav32
xav32


Revenir en haut Aller en bas

Puzzle r60/6 - Page 12 Empty Re: Puzzle r60/6

Message  xav32 Jeu 27 Oct 2022 - 17:01

Je suis perplexe et perdu confus

Pour m'aider dans mes tests j'utilise les infos de ce site
https://laverdamania.net/OLD/carb.htm

Là je suis passé de l'aiguille X6 2eme cran à la X25 2eme cran
Puzzle r60/6 - Page 12 Aiguil10
Mon ralenti est devenu tout pourri, ça démarre nickel puis petit à petit ça fini par descendre en régime et caler. Donc symptôme de gicleur de ralenti trop pauvre d’après le lien plus haut.

J'ai tenté de rouler dans la ligne droite devant la maison, j'avais les oreilles à l'air pour mieux entendre, en accélérant au départ ça part plutôt bien, puis en passant le premier quart ou moitié (difficile à juger) ça commencer à merder, ça monte pas dans les tours, retour dans les carbu, avec des petits moment où ça voudrait repartir mais non, puis quand je relâche la poignée à 0 ça coupe

Du coup encore un symptôme de trop pauvre

Mais voila la gueule de la bougie
Puzzle r60/6 - Page 12 31294810
Ca c'est pas une couleur de trop pauvre saispas 

Je nettoie la bougie à fond avant chaque test, voir même je la change, mais c'est toujours aussi noir saispas 

Du coup je serais tenté de remonter en gicleur de ralenti et en gicleur principal et même voir remonter l'aiguille au cran 3
Niveau aiguille j'ai aussi une X3, elle a une pointe en 1.60, mais diamètre 2.46 au lieu de 2.50

Je vais reprendre ce weekend
 Puzzle r60/6 - Page 12 4202
xav32
xav32


Revenir en haut Aller en bas

Puzzle r60/6 - Page 12 Empty Re: Puzzle r60/6

Message  pockaman Jeu 27 Oct 2022 - 18:04

xav32 a écrit:
Mon ralenti est devenu tout pourri, ça démarre nickel puis petit à petit ça fini par descendre en régime et caler. Donc symptôme de gicleur de ralenti trop pauvre d’après le lien plus haut.
Pour moi, non, si ça démarre nickel puis ça finit par descendre en régime puis s'étouffer et caler, c'est plutôt le symptôme d'une moto qui a du starter en permanence.

D'après ce que tu décris, ça ressemble à un ralenti beaucoup trop riche, et un fonctionnement en ouverture trop pauvre.
Tu n'as pas moyen de te faire prêter un analyseur lambda à lecture directe ? Franchement tu comprendrais tout de suite ce qui se passe de manière beaucoup plus fiable. clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Puzzle r60/6 - Page 12 Empty Re: Puzzle r60/6

Message  xav32 Jeu 27 Oct 2022 - 18:33

pockaman a écrit:  Pour moi, non, si ça démarre nickel puis ça finit par descendre en régime puis s'étouffer et caler, c'est plutôt le symptôme d'une moto qui a du starter en permanence.

Ça démarre nickel avec starter, si je l’enlève ça coupe direct
Si je le laisse ça baisse petit à petit et ça coupe saispas
Moto chaude

Tu n'as pas moyen de te faire prêter un analyseur lambda à lecture directe ? Franchement tu comprendrais tout de suite ce qui se passe de manière beaucoup plus fiable. clin

Malheureusement je vois pas qui me pourrait me prêter ça à côté de chez moi. 
Y’a que des agriculteurs confus

Les seuls trucs que j’ai sous la main c’est une bougie colortune et un depressiometre carbtune
Mais pour le depressiometre y’a pas de prise sur les carbu

Ce que je trouve fou c’est qu’a chaque appauvrissement, baisse de cran d’aiguille ou aiguille à pointe + grosse, les symptômes sont pire qu’avant en ralenti et en tentative de roulage

Merci de m’aider dans mes réflexions bien

Ça va bien finir par fonctionner
Pour tester des gicleurs plus petits ça attendra, ils sont en commande

Puzzle r60/6 - Page 12 4202
xav32
xav32


Revenir en haut Aller en bas

Puzzle r60/6 - Page 12 Empty Re: Puzzle r60/6

Message  pockaman Jeu 27 Oct 2022 - 20:59

OK, j'avais pas compris qu'il te fallait mettre le starter.

Si tu enrichis (ou appauvris, d'ailleurs) avec la vis de richesse, arrives-tu à trouver un ralenti qui ne "tombe" pas ?

Il y a un paramètre qui n'a pas changé entre tes deux aiguilles, c'est la progression, c'est-à-dire le début d'ouverture, vu que les deux aiguilles ont le même diamètre de base, et que tu n'as pas changé ton puit.
Je ne peux m'empêcher de penser, en voyant la gueule des bougies, qu'il te faudrait descendre de 2 ou 4/100e en diamètre de puit, c'est-à-dire te diriger vers du AS266 ou AS264, voire encore moins, histoire d'appauvrir sur toute la gamme d'ouverture, hormis le ralenti.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Puzzle r60/6 - Page 12 Empty Re: Puzzle r60/6

Message  Mick13 Jeu 27 Oct 2022 - 21:38

pockaman a écrit:
Tu n'as pas moyen de te faire prêter un analyseur lambda à lecture directe ? Franchement tu comprendrais tout de suite ce qui se passe de manière beaucoup plus fiable. clin

Peut être un Mano air fuel ratio Wide band et sa sonde lambda ? ça  n'est pas donné j'ai avait pensé pour un gros Carbu de voiture (Holley 770 CFM)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Puzzle r60/6 - Page 12 Empty Re: Puzzle r60/6

Message  xav32 Jeu 27 Oct 2022 - 21:43

Pour répondre à la première question, aujourd’hui avec la nouvelle aiguille je n’ai pas du tout réussi à régler le ralenti que ce soit en serrant à moins d’un demi tour ou desserrant pour arriver à 2,5 ou 3 tours la vis de richesse. 
Meme a chaud j’avais toujours besoin du starter et ça tenait même pas, le pire étant en essayant de rouler, poignée relâchée après tentative d’accélération ça coupe direct. Je devais toujours garder un petit filet de gaz

Pour le puits, je n’ai pas contrôlé, je me suis fié à la doc technique guzzi, ce serait un puits modèle T en 268
Du coup je démonterais pour vérifier cette info

Après je vais être bloqué, je n’ai plus assez de pièces pour faire plus de tests
J’ai mis mes plus petits gicleurs de ralentis et principaux dispo et mon aiguille avec le plus gros diamètre et la plus grosse pointe. 

Je contrôle le puits demain bien
xav32
xav32


Revenir en haut Aller en bas

Puzzle r60/6 - Page 12 Empty Re: Puzzle r60/6

Message  xav32 Ven 28 Oct 2022 - 14:31

J'ai contrôlé pendant ma pause déjeuné
J'ai bien des puits 268T
Puzzle r60/6 - Page 12 113
xav32
xav32


Revenir en haut Aller en bas

Puzzle r60/6 - Page 12 Empty Re: Puzzle r60/6

Message  pockaman Ven 28 Oct 2022 - 22:48

Ça me paraît bien gros, 268, pour un carbu de 30, et les aiguilles que tu as, en tout cas pour un moteur comme un 600 bm.
A mon avis, ton problème de bougies noires vient de la.  clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Puzzle r60/6 - Page 12 Empty Re: Puzzle r60/6

Message  xav32 Ven 28 Oct 2022 - 23:16

C’est un carbu 28 que j’ai monté clin
Mais le puits du 30 est effectivement identique. 


Trop gros ou modèle pas adapté ou peut être même les deux Puzzle r60/6 - Page 12 569134 


Je me suis rendu compte que le modèle T il a des perçages le long du tube, contrairement à un AS (comme tu l’évoquais plus tôt) par exemple qui a un tube sans perçage. 


Je vais regarder ce que j’ai en type de puits dans ma paire de dellorto pour le 90/6

Voir si je peux pas faire un test avec

Puzzle r60/6 - Page 12 4202
xav32
xav32


Revenir en haut Aller en bas

Puzzle r60/6 - Page 12 Empty Re: Puzzle r60/6

Message  ffrd Sam 29 Oct 2022 - 4:51

Salut  coucou
Juste une question, c'est quoi le type exact de tes carbus ?

t'as jeté un oeil dans la Flatistech ?
pages 19, 20 et 21.
Microsoft Word - 13 Dellorto.doc (o2switch.net)
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Puzzle r60/6 - Page 12 Empty Re: Puzzle r60/6

Message  xav32 Sam 29 Oct 2022 - 7:16

ffrd a écrit:Salut  coucou
Juste une question, c'est quoi le type exact de tes carbus ?

Salut,

La référence que tu dois sûrement vouloir c’est l’étiquette sur la cuve ? il n’y a plus l’étiquette sur les cuves
Mais logiquement c’est 03339 et 03340
C’est une paire pour guzzi V50, phbh 28 bs et phbh 28 bd, avec de base tous les réglages pour la V50. 
Je m’étais dit qu’en partant sur une cylindrée approchante de la r60, j’aurais des petits réglages de gicleurs, mais je pensais pas que ce serait aussi chiant je pleure

Puzzle r60/6 - Page 12 Ee464110
Puzzle r60/6 - Page 12 B65aab10


ffrd a écrit:
ffrd
t'as jeté un oeil dans la Flatistech ?
pages 19, 20 et 21.
Microsoft Word - 13 Dellorto.doc (o2switch.net)
Oui, merci, j’avais vu mais j’avoue que j’avais pas tout lu confus 
Du coup sans trous dans les puits c’est 2T

Merci clin

Je vais jeter un œil aux puits dans les carbu de mon 90/6 qui est aussi en puzzle et voir si c’est bon pour les PHBH et faire de nouveaux tests

Je l’aurais Twisted Evil
xav32
xav32


Revenir en haut Aller en bas

Puzzle r60/6 - Page 12 Empty Re: Puzzle r60/6

Message  ffrd Sam 29 Oct 2022 - 7:44

Quand je consulte le site de mon fournisseur, je vois PHBH 28 pour moteur 2 temps.  saispas
Je peux passer le voir mais pas avant mardi maintenant.
Je peux aussi consulter mes grimoires mais pas aujourd'hui, je file en balade sur les monts d'Ardèche pour la journée. clin
Dimanche j'aurais le temps
Puzzle r60/6 - Page 12 Phbh2810
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Puzzle r60/6 - Page 12 Empty Re: Puzzle r60/6

Message  xav32 Sam 29 Oct 2022 - 8:03

Normal tu as pris la référence 03302 clin
Si on regarde la nomenclature y’a rien qui correspond aux miens  souris

Moi j’ai celui là https://www.dellorto.fr/fr/phbh/571-carburateur-phbh-28-bd-3760287731116.html et son côté gauche est en lien dans la description

Bonne balade biker
J’aimerais bien y aller aussi mais avec une moto qui monte pas dans les tours c’est pas facile mort de rire

Puzzle r60/6 - Page 12 4202
xav32
xav32


Revenir en haut Aller en bas

Puzzle r60/6 - Page 12 Empty Re: Puzzle r60/6

Message  pockaman Sam 29 Oct 2022 - 9:55

xav32 a écrit:C’est un carbu 28 que j’ai monté clin
Mais le puits du 30 est effectivement identique. 


Trop gros ou modèle pas adapté ou peut être même les deux Puzzle r60/6 - Page 12 569134 


Je me suis rendu compte que le modèle T il a des perçages le long du tube, contrairement à un AS (comme tu l’évoquais plus tôt) par exemple qui a un tube sans perçage. 


Je vais regarder ce que j’ai en type de puits dans ma paire de dellorto pour le 90/6

Voir si je peux pas faire un test avec

Puzzle r60/6 - Page 12 4202
28, c'est encore pire. 
Les dell Orto phf et phm 36/38/40 et 41 utilisent des puits différents, je ne pense pas que ça se montera, ils vont être trop longs.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Puzzle r60/6 - Page 12 Empty Re: Puzzle r60/6

Message  xav32 Sam 29 Oct 2022 - 12:09

C’est pire à quel niveau le 28 ?
Je pensais que c’était le plus judicieux vu que le bing est en 26 confus

Les dell du 90/6 sont des PHF 36 avec puits AR268
Ça passe dans les phbh mais c’est pas prévu pour d’après les infos sur le site dellorto 
Par contre ils n’ont pas trous le long du tube contrairement aux 268T

Bref j’en suis revenu au point de départ tss tss

Je vais voir si j’ai pas moyen de tester de phbh 30 si tu penses que c’est mieux saispas

En attendant je vais aller voir pour récupérer un bidon d’essence, à force de faire des tests j’arrive en fin de réservoir
xav32
xav32


Revenir en haut Aller en bas

Puzzle r60/6 - Page 12 Empty Re: Puzzle r60/6

Message  pockaman Sam 29 Oct 2022 - 18:30

Non, je ne pense pas que les 30 sont mieux que les 28, je pense juste qu'un puit de 268, de surcroît prévu pour les 2T (perforé), est beaucoup trop gros pour un carbu si petit monté sur un 4T.

Je ne connais pas bien ces nouvelles dénominations de puits (AR, T...), j'en suis resté au AB équipant les carbus phf et phm type A, etc, mais pas H, S, Z des versions modernes.

Tu devrais déjà revenir à des puits pour 4T (AS), je pense que sans avoir un réglage idéal tu devrais déjà pouvoir monter en régime.

Mon analyseur lambda vient de chez nsb concept, si tu veux regarder. Je sais que certains sites chinois en proposent qui fonctionnent bien, pour moins cher... L'idéal pour la mise au point, c'est un passage au banc de puissance, c'est pas si cher (une centaine d'euros pour une heure de mise au point), l'inconvénient c'est uil faut avoir tout un panel d'aiguilles, puits et gicleurs, pour pouvoir couvrir tous les cas de figure, et éviter de revenir... et de repayer !
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Puzzle r60/6 - Page 12 Empty Re: Puzzle r60/6

Message  xav32 Sam 29 Oct 2022 - 19:38

Merci pour les infos bien
Je vais jeter un œil aux analyseur, mais c’est vrai que pour une seule moto ça fait un peu chier comme achat confus

Le banc de puissance j’en connais un sur Toulouse, mais bon faudrait déjà que ça puisse monter dans les tours avant d’y aller pour affiner  mort de rire

Pour le puits là où je suis quand même perdu c’est que ce fameux modèle 268T perforé monté sur mes carbu est le puits des V50 et V65 guzzi et, sauf erreur, les guzzi V50 et V65 ne sont pas des deux temps  saispas

Pour info j’ai testé les puits 268 AR des Phf 36, donc tube non perforé
Aucun changement, ça prend pas les tours. 

Je vais laisser passer le week-end tranquille et tout reprendre à 0

PS : je n’ai pas non plus de prises d’air, j’ai bien contrôlé 

A suivre 

Puzzle r60/6 - Page 12 4202
xav32
xav32


Revenir en haut Aller en bas

Puzzle r60/6 - Page 12 Empty Re: Puzzle r60/6

Message  pockaman Sam 29 Oct 2022 - 19:51

xav32 a écrit:Merci pour les infos bien

Pour le puits là où je suis quand même perdu c’est que ce fameux modèle 268T perforé monté sur mes carbu est le puits des V50 et V65 guzzi et, sauf erreur, les guzzi V50 et V65 ne sont pas des deux temps  saispas
C'est vrai.  saispas 
Reste qu'en 268, tes bougies sont noires. Après, entre deux moteurs différents, il est normal que les réglages ne soient pas identiques. J'ai le souvenir qu'avoir essayé les réglages de base d'un Guzzi 850 Le Mans (phf 36) sur mes premiers phf 36 montés sur un r100 il y a plus de 10 ans, ben ça ne fonctionnait pas du tout !
Bon courage !
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Puzzle r60/6 - Page 12 Empty Re: Puzzle r60/6

Message  xav32 Sam 29 Oct 2022 - 20:02

J’m’en doute que ce n’est pas aussi simple
Malheureusement  faché 

Mais du coup vaudrait mieux un puits 262 ou 264T perforé type origine guzzi et jouer sur les diamètres des aiguilles 
Ou passer sur des puits 262 ou 264 AS sans perforation ?

J’ai du stock en aiguille en diamètre plus petit que 2,50, du 2,46 et du 2,48
Donc est ce que je prends le risque de commander et passer direct en 262 Puzzle r60/6 - Page 12 569134

Merci pour le temps que je te fais perdre et aux autres participants clin
xav32
xav32


Revenir en haut Aller en bas

Puzzle r60/6 - Page 12 Empty Re: Puzzle r60/6

Message  Seven Sam 29 Oct 2022 - 21:56

xav32 a écrit:
J’ai du stock en aiguille en diamètre plus petit ...
T'es un ancien toxico   siffle

fuit

PS : j'deviens Pro en ANTS, en 15 mn, j'ai envoyé mes trois demandes pour "changement d'adresse", sans aucun problème, une totale réussite  winner  ... bon, ok, c'est presque automatique, mais quand même, ça m'a bien fait plaisir  hahaha hahaha hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Puzzle r60/6 - Page 12 Empty Re: Puzzle r60/6

Message  xav32 Mer 2 Nov 2022 - 10:14

Pas eu le temps de m'occuper de reprendre mes réglages ce weekend, mais je me suis rappelé que j'avais vu un sujet sur le forum d'un montage de dellorto sur petite cylindrée.
J'ai retrouvé, c'est le sujet de Ich https://bienvenueauflatistan.motards.net/t44278-r50-en-dellorto quand je vois ses réglages à la fin, il a un puits 268 et une aiguille avec la pointe hyper fine
Mais bon malheureusement c'est un moteur de série 2, donc on va dire qu'il peut y avoir des différences comme avec les guzzi

Par contre, en refaisant des recherches de montage de dellorto sur r60, je suis tombé sur un sujet sur Reddit ce weekend, sujet qui date de la semaine dernière
Puzzle r60/6 - Page 12 31297210
Je connaissais de nom, mais jamais regardé ce réseau, en voyant ça je me suis inscrit pour demander des infos au gars Twisted Evil
Sa réponse me laisse très perplexe quand aux soucis sur la mienne je pleure
Puzzle r60/6 - Page 12 31329010
Pour faire rapide en traduction il a laissé les réglages de base de la Guzzi V50 et il dit que c'est une grosse amélioration du comportement, même si il est trop riche et qu'il doit affiner les gicleurs.
Donc lui arrive à rouler en gardant tous ses réglages guzzi v50 et moi non Puzzle r60/6 - Page 12 176372

Elle me rend fou cette moto argg
xav32
xav32


Revenir en haut Aller en bas

Puzzle r60/6 - Page 12 Empty Re: Puzzle r60/6

Message  Seven Mer 2 Nov 2022 - 12:56

La carburation, c'est complexe, il y a tellement de paramètre rentrant en jeux, qu'un seul peut foutre le bazar ... je suis sûr que tu y arriveras dans peu de temps  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Puzzle r60/6 - Page 12 Empty Re: Puzzle r60/6

Message  pockaman Mer 2 Nov 2022 - 13:13

Sinon, le reste de tes réglages, c'est OK ? T'as pris les compressions ?

Ton avance centrifuge n'est pas grippée ? Ça peut faire ce genre de symptômes, aussi.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Puzzle r60/6 - Page 12 Empty Re: Puzzle r60/6

Message  xav32 Mer 2 Nov 2022 - 13:46

Seven a écrit:La carburation, c'est complexe, il y a tellement de paramètre rentrant en jeux, qu'un seul peut foutre le bazar ... je suis sûr que tu y arriveras dans peu de temps  clin
coeur
Oui ca va le faire
pockaman a écrit:Sinon, le reste de tes réglages, c'est OK ? T'as pris les compressions ?

Ton avance centrifuge n'est pas grippée ? Ça peut faire ce genre de symptômes, aussi.




J'y pensais à l'allumage, je voulais reprendre à 0 ce weekend, mais j’ai été occupé sur d'autres choses
Je vais faire ça le weekend qui arrive clin 

Les compressions j'avais pris, mais il faut que le refasse, j'ai lu après coup qu'il fallait le faire à chaud et j'ai fait à froid confus
En plus j'ai un peu bricolé les entrailles, dont une segmentation neuve et je n'ai pas encore pu rouler et roder un minimum, donc je pense pas que ma mesure soit tip top saispas
Mais j'ai quand même moins à droite qu'a gauche à froid

Puzzle r60/6 - Page 12 31302910
Puzzle r60/6 - Page 12 31386210

Je la laisse encore tranquille jusqu'à samedi et je vais lui parler mal ensuite mort de rire 

A suivre

Puzzle r60/6 - Page 12 4202
xav32
xav32


Revenir en haut Aller en bas

Puzzle r60/6 - Page 12 Empty Re: Puzzle r60/6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum