-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

rencontre série 2

+12
Alatriste
berguefour
ivan21
FALCO13
ffrd
nanarflat
solpie
grog
whitecap
Dom
brico
amaury
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

rencontre série 2 Empty rencontre série 2

Message  amaury Jeu 13 Fév 2020 - 13:10

Bonjour a tous 
pour info les inscriptions pour la rencontre serie 2 en Dordogne son ouverte ......
ceux intéressé , merci de prendre contact avec moi 
au plaisir 
Amaury
amaury
amaury


Revenir en haut Aller en bas

rencontre série 2 Empty bonjour

Message  brico Jeu 13 Fév 2020 - 18:30

pourquoi pas , mais a quel date ? merci !
a plus
brico
brico


Revenir en haut Aller en bas

rencontre série 2 Empty Re: rencontre série 2

Message  Dom Jeu 13 Fév 2020 - 18:55

Beau coin la Dordogne mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

rencontre série 2 Empty Re: rencontre série 2

Message  amaury Jeu 13 Fév 2020 - 18:57

les dates 21,22,23,24 Mai wk de l'ascension 

tenté Dom biker lol!
amaury
amaury


Revenir en haut Aller en bas

rencontre série 2 Empty Re: rencontre série 2

Message  Dom Jeu 13 Fév 2020 - 19:01

amaury a écrit:

tenté Dom biker lol!

Salut Amaury coucou
Bien sûr que ça me tente.............mais toujours pas de série 2 dans mon garage. drunken souris clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

rencontre série 2 Empty Re: rencontre série 2

Message  amaury Lun 17 Fév 2020 - 11:23

ça bouge pas beaucoup!!!!!
j'avais cru comprendre qu'il y avait des série 2 qui roulait siffle
amaury
amaury


Revenir en haut Aller en bas

rencontre série 2 Empty Re: rencontre série 2

Message  whitecap Lun 17 Fév 2020 - 13:40

amaury a écrit:ça bouge pas beaucoup!!!!!
j'avais cru comprendre qu'il y avait des série 2 qui roulait siffle


Ja wohl, t'as bien bien compris, ca roule siffle

rencontre série 2 Img_3811
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

rencontre série 2 Empty bonjour

Message  brico Lun 17 Fév 2020 - 13:50

normalement , je serais la !
(normalement)
brico
brico


Revenir en haut Aller en bas

rencontre série 2 Empty Re: rencontre série 2

Message  amaury Lun 17 Fév 2020 - 13:59

Si tu as besoin des coordonnées tu me le dis, je te les enverrais
amaury
amaury


Revenir en haut Aller en bas

rencontre série 2 Empty Re: rencontre série 2

Message  brico Lun 17 Fév 2020 - 21:38

message en mp , a plus !
brico
brico


Revenir en haut Aller en bas

rencontre série 2 Empty Re: rencontre série 2

Message  grog Sam 22 Fév 2020 - 9:13

Salut,

J'y serai en bonne compagnie... yess

Moment privilégié que ce type de rencontre. Plusieurs populations s'y retrouvent:
- les "puristes" qui sont dans la démarche de l'Authentique, qui respectent scrupuleusement les spécifications d'origine de leur véhicule lit  
- les "transformistes" qui adaptent leurs motos aux influences et aux exigences du contexte routier en mettant les éléments mécaniques en accord avec celles-ci (carburateurs, freins, éclairage...) bien
- les "révisionnistes" qui n'hésitent pas à changer la mécanique, la transmission, la partie cycle... yaaa

Tous sont bienvenus à partir du moment où ils sont disposés aux échanges amicaux, au partage de leur enthousiasme et à la bonne humeur.
Ce monde existe déjà, il est à entretenir biker .
grog
grog


Revenir en haut Aller en bas

rencontre série 2 Empty Re: rencontre série 2

Message  solpie Sam 22 Fév 2020 - 9:27

grog a écrit:Salut,

J'y serai en bonne compagnie... yess

Moment privilégié que ce type de rencontre. Plusieurs populations s'y retrouvent:
- les "puristes" qui sont dans la démarche de l'Authentique, qui respectent scrupuleusement les spécifications d'origine de leur véhicule lit  
- les "transformistes" qui adaptent leurs motos aux influences et aux exigences du contexte routier en mettant les éléments mécaniques en accord avec celles-ci (carburateurs, freins, éclairage...) bien
- les "révisionnistes" qui n'hésitent pas à changer la mécanique, la transmission, la partie cycle... yaaa

Tous sont bienvenus à partir du moment où ils sont disposés aux échanges amicaux, au partage de leur enthousiasme et à la bonne humeur.
Ce monde existe déjà, il est à entretenir biker .

Salut Grog, 

J'y serais aussi ! Et peut-être aussi l'ami Denis ? J'aurais plaisir à le revoir .... 

Bien qu'étais le "jeunot" de la bande, je me place dans la 1ère catégorie .... 

à très peluche ! 

Pierre
solpie
solpie


https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

rencontre série 2 Empty Re: rencontre série 2

Message  grog Sam 22 Fév 2020 - 9:40

Plaisir partagé Solpie,

Denis fait partie des deux premières catégories, ce qui en fait sa "richesse" intellectuelle pour les amateurs de mécanique. Il est normalement prévu qu'il soit présent.

A très vite.
grog
grog


Revenir en haut Aller en bas

rencontre série 2 Empty bonjour

Message  brico Dim 22 Mar 2020 - 18:49

bon je viens de remonter mon cylindre droit , il me reste a faire des essais sur route , dans 30 jours (coronavirus) mais , normalement je serais a la dite sauterie en serie 2 ! 
donc je viens aux news , savoir si c est toujours maintenue ?!
a plus ....
brico
brico


Revenir en haut Aller en bas

rencontre série 2 Empty Re: rencontre série 2

Message  amaury Dim 22 Mar 2020 - 19:55

Salut
Pour l instant oui, car j espère que le confinement sera fini
Donc patience
amaury
amaury


Revenir en haut Aller en bas

rencontre série 2 Empty Le COVID n'aime pas les séries 2 .......ni les remorques aussi!

Message  nanarflat Jeu 26 Mar 2020 - 4:46

Salut Amaury , poses tes pieds sur terre ; pour ton Ascension 2020 et les suivantes , tu peux faire une croix dessus ! Je ne sais pas si tu as entendu parler du COVID-19 ? Tu sais le tsunami viral qui va ravager la France en fin de semaine malgré la con finette ,tu vas voir …….on est bien peu de choses sur terre face à cet ennemi invisible . Ensuite tu pourras comparer l'avant et l'après COVID ,les ravages et la destruction mondiale ! Adieu veaux , vaches , cochons ,séries 2..... remorques et nos motos vaudront le prix du kilo de ferraille , comme après toute guerre !
Bon courage et bonne chance mes amis et amies ,
@+      ici où là haut !      Merde je n'aurai pas mon ticket…….je suis athée…...c'est pas grave !!!
Bernard

nanarflat


Revenir en haut Aller en bas

rencontre série 2 Empty Re: rencontre série 2

Message  ffrd Jeu 26 Mar 2020 - 5:06

nanarflat a écrit:Salut Amaury , poses tes pieds sur terre ; pour ton Ascension 2020 et les suivantes , tu peux faire une croix dessus ! Je ne sais pas si tu as entendu parler du COVID-19 ? Tu sais le tsunami viral qui va ravager la France en fin de semaine malgré la con finette ,tu vas voir …….on est bien peu de choses sur terre face à cet ennemi invisible . Ensuite tu pourras comparer l'avant et l'après COVID ,les ravages et la destruction mondiale ! Adieu veaux , vaches , cochons ,séries 2..... remorques et nos motos vaudront le prix du kilo de ferraille , comme après toute guerre !
Bon courage et bonne chance mes amis et amies ,
@+      ici où là haut !      Merde je n'aurai pas mon ticket…….je suis athée…...c'est pas grave !!!
Bernard
salut nanar.
tu parles comme ça au quotidien ???
c'est de la goujaterie de premier ordre.
Au plaisir de ne jamais te rencontrer, non mais...
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

rencontre série 2 Empty Re: rencontre série 2

Message  FALCO13 Jeu 26 Mar 2020 - 8:59

Bonjour à tous et courage, je suis un passif toujours heureux de vous lire surtout dans ces moments difficiles, j'aurai pu profiter de ces moments avec ma mémère de 89, mais suiteà une rage de dents elle est confinée chez un dentiste à LAMBESC dénommé FLATMAXX. Si non à chacun son inspiration et exceptionnellement je vous partage la mienne.
La nuit tombe sur ma consternation et celle de millions de gens impuissants, enfermés dans le silence. Le virus inocule la peur qui grandit comme une créature monstrueuse. Le virus s'invite dans la vie de chacun, pousse la porte de chaque maison, pénètre nos corps et nos âmes. Il terrasse les plus faibles, sépare ceux qui s'aiment, prive un grand nombre nous de travail, de sorties. Le virus nous contraint à l'isolement, nous rendant tous vulnérables, face au vide et à l'incertitude. Brusquement le monde décélère, les rues se vident dans un silence assourdissant, plus de bruit de moto dans mon entourage. Les minutes s'étirent interminables. On se demande quoi faire de tout ce temps dans lequel chacun retient son souffle surtout quand on n'a pas sa moto. On a l'impression d'être en guerre face à un ennemi invisible qui peut venir s'incarner en chacun de nous, à tout moment s'en l'avoir inviter. Chacun doit réinventer sa vie dans cette réalité inversée où l'espace est rétréci et le temps ralenti. Nous n'avons pas d'autre choix que de nous adapter face à ce bouleversement planétaire majeur et inédit. Nous devons envisager de nouvelles façons de faire et de penser. Moi je garde l'espoir car nous sommes tous des héros, je continue de croire et de ma projeter, je garde mes envies de libertés, je me languis de ces sorties afin de vous retrouver, je programme au risque de l'annuler et oui je vis. Alors si ce fléau allait nous obliger, nous les humains à tout repenser, à tout réinventer? Et si cette lourde épreuve allait nous permettre "de prendre conscience d'une communauté de destin", du lien qui unit tous les humains tous les motards et autres sur la planète et de la nécessité d'être tous solidaire pour la paix et bien sur la santé? Et si l'image de l'altérité s'inversait? L'autre ne pouvant plus considéré comme un étranger, un danger, un rêveur, un concurrent mais plutôt un autre nous même que nous devons protéger pour se protéger soi.
Voilà c'est la fin comme vous tous j'ai hâte de revenir à ma vie passé, en attendant rêver, penser, échanger mais surtout prenez soin de vous car vous me manqueriez.
Georges BMW R100 GS  lit bing yess tss tss heu coucou
FALCO13
FALCO13


Revenir en haut Aller en bas

rencontre série 2 Empty Re: rencontre série 2

Message  amaury Jeu 26 Mar 2020 - 10:01

Salut Nanard
Je vois que tu es toujours aussi optimiste
......... 😞
amaury
amaury


Revenir en haut Aller en bas

rencontre série 2 Empty Re: rencontre série 2

Message  nanarflat Jeu 26 Mar 2020 - 10:28

non ………..seulement réaliste……. malheureusement pour l'humanité !

nanarflat


Revenir en haut Aller en bas

rencontre série 2 Empty Re: rencontre série 2

Message  nanarflat Jeu 26 Mar 2020 - 10:30

WAIT   AND   SEE  !   Amaury

nanarflat


Revenir en haut Aller en bas

rencontre série 2 Empty Re: rencontre série 2

Message  ivan21 Jeu 26 Mar 2020 - 10:34

N'hésite pas à offrir des croissants ou des plats au personnel du service de réa le plus proche de chez toi, ça te remettra de bonne humeur!!
Et si t'es vraiment pessimiste, va embrasser un malade!!
ivan21
ivan21


Revenir en haut Aller en bas

rencontre série 2 Empty Re: rencontre série 2

Message  amaury Jeu 26 Mar 2020 - 11:12

Nanard 
juste une chose ,ce n'est pas mon ascension , ça se faisait , bien avant que je m'en occupe  ,et , les fois ou tu as participé,je pense que tu as apprécié

de toute facon , a l'heure actuelle ,il faut patienter ,et, ont verra bien comment ça évolue 

Bon courage a tout ceux qui sont en ville ,moi j'ai la chance d'etre a la campagne et, perdu au fond des bois   coucou biker
amaury
amaury


Revenir en haut Aller en bas

rencontre série 2 Empty Re: rencontre série 2

Message  nanarflat Jeu 26 Mar 2020 - 12:42

Perdu au fond des bois , ah je comprend mieux……..as tu la télé seulement ?

nanarflat


Revenir en haut Aller en bas

rencontre série 2 Empty Re: rencontre série 2

Message  berguefour Jeu 26 Mar 2020 - 13:26

nanarflat a écrit:Salut Amaury , poses tes pieds sur terre ; pour ton Ascension 2020 et les suivantes , tu peux faire une croix dessus ! Je ne sais pas si tu as entendu parler du COVID-19 ? Tu sais le tsunami viral qui va ravager la France en fin de semaine malgré la con finette ,tu vas voir …….on est bien peu de choses sur terre face à cet ennemi invisible . Ensuite tu pourras comparer l'avant et l'après COVID ,les ravages et la destruction mondiale ! Adieu veaux , vaches , cochons ,séries 2..... remorques et nos motos vaudront le prix du kilo de ferraille , comme après toute guerre !
Bon courage et bonne chance mes amis et amies ,
@+      ici où là haut !      Merde je n'aurai pas mon ticket…….je suis athée…...c'est pas grave !!!
Bernard


Si tu veux vendre au kilo ta série 2 je suis preneur. Si ça peut te débarrasser...
berguefour
berguefour


Revenir en haut Aller en bas

rencontre série 2 Empty Re: rencontre série 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum