-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide, prêt d'un robinet d'essence série 5 pour faire un essai sur ma série 2

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide, prêt d'un robinet d'essence série 5 pour faire un essai sur ma série 2 Empty Besoin d'aide, prêt d'un robinet d'essence série 5 pour faire un essai sur ma série 2

Message  Lolo49 Dim 14 Juil 2013 - 20:13

Saleté de robico Everbest.
Cet aprèm', je voulais essayer de démarrer (enfin) la R60/2, mais le superbe robinet d'origine Everbest m'a fait défaut. L'essence ne coulait pas beaucoup en mode ouvert et pas du tout en mode "réserve", mais beaucoup par le levier du robinet (la partie mobile). Le liège est sec malgré qu'il soit "refait".
Sur le catalogue Stemler, c'est bien marqué : "technologie dépassée".

En attendant de commander un neuf (qui marche), mais qui ne sera pas d'origine (tant pis, je préfère rouler), je voudrais faire appel à vous pour un prêt cette semaine d'un robinet de série 5 (voir une vente).


Alfred, t'as pas ça dans ton stock ?
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, prêt d'un robinet d'essence série 5 pour faire un essai sur ma série 2 Empty Re: Besoin d'aide, prêt d'un robinet d'essence série 5 pour faire un essai sur ma série 2

Message  Flatman Dim 14 Juil 2013 - 21:19

J'ai deux everbest de /5, je veux bien te les prêter mais aucune garantie de leur état, sinon, j'ai aussi un rob de /7 reconditionné en attente d'être remonté sur un de mes reservoirs...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, prêt d'un robinet d'essence série 5 pour faire un essai sur ma série 2 Empty Re: Besoin d'aide, prêt d'un robinet d'essence série 5 pour faire un essai sur ma série 2

Message  Lolo49 Dim 14 Juil 2013 - 21:53

Flatman a écrit:J'ai deux everbest de /5, je veux bien te les prêter mais aucune garantie de leur état, sinon, j'ai aussi un rob de /7 reconditionné en attente d'être remonté sur un de mes reservoirs...

Merci Flatman mais il me semble que les Everbest des premières série 5 sont comme ceux des série 2, avec du liège qui sèche., mais avec une seule sortie pour carbus (avec un Té au niveau des durits).
Stemler vend un robinet type "série 5" mais avec deux sorties pour les carbus, c'est celui-ci que je compte commander mais il y a du délais, d'où ma demande pour un série 5 "modernisé", j'ai un Té pour faire les raccordement aux carbus.

A moins que chez le concessionnaire, ils aient ça en stock.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, prêt d'un robinet d'essence série 5 pour faire un essai sur ma série 2 Empty Re: Besoin d'aide, prêt d'un robinet d'essence série 5 pour faire un essai sur ma série 2

Message  Flatman Dim 14 Juil 2013 - 22:01

si tu as un té, n'importe quel robinet devrait te dépanner en attendant ta commande?
Ou bien je ne comprends pas bien ton message?

(sûr, mes Everbest ont du liège!)
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, prêt d'un robinet d'essence série 5 pour faire un essai sur ma série 2 Empty Re: Besoin d'aide, prêt d'un robinet d'essence série 5 pour faire un essai sur ma série 2

Message  Lolo49 Lun 15 Juil 2013 - 0:04

Flatman a écrit:si tu as un té, n'importe quel robinet devrait te dépanner en attendant ta commande?
Ou bien je ne comprends pas bien ton message?

(sûr, mes Everbest ont du liège!)

Oui, c'est ça, je voudrais n'importe quel robinet du moment qu'il est fileté en M20x1 et qu'il sort en durit diam 8mm.

J'ai du mal exprimé ma première demande. clin 

Merci jap 
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, prêt d'un robinet d'essence série 5 pour faire un essai sur ma série 2 Empty Re: Besoin d'aide, prêt d'un robinet d'essence série 5 pour faire un essai sur ma série 2

Message  katoche Lun 15 Juil 2013 - 5:04

j'ai laissé tomber les everbest , trop de galère avec les fuites .
met des karcoma , de plus il y a des passages d'essence plus gros ce qui n'est pas mal avec un seul robinet , et pour un side .
katoche
katoche


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, prêt d'un robinet d'essence série 5 pour faire un essai sur ma série 2 Empty Re: Besoin d'aide, prêt d'un robinet d'essence série 5 pour faire un essai sur ma série 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum