Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La fin du monde...votre avis ?

+22
westy64
georgesgiralt
tortilla
Seven
loiclux
BMvince
jeaned
caramba
armando
Ornach
PizzaRoller
piegux
Proteus
beaujolais racer
BernardP
Airedale 09
Francesco
gegedej
Flatman
Gastair
jbt
zouaverifle
26 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La fin du monde...votre avis ? - Page 2 Empty Re: La fin du monde...votre avis ?

Message  jeaned Lun 24 Juin 2019 - 17:03

Perso, nos BOB sont prêts depuis 2 ans environ, je les mets à jour régulièrement (date de péremption des médocs), car avant la fin du Monde viendra l'effondrement de la normalité, c'est là que ça va craindre.

coucou

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde...votre avis ? - Page 2 Empty Re: La fin du monde...votre avis ?

Message  jbt Lun 24 Juin 2019 - 17:30

Tu veux dire que les R80G/S se vendront à nouveau à 3000€? yaaa 

Déconne pas...ça serait vraiment la fin d'un monde.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde...votre avis ? - Page 2 Empty Re: La fin du monde...votre avis ?

Message  Proteus Lun 24 Juin 2019 - 17:48

caramba a écrit:

Autre fléau, la sur-population. 

C'est ce que j'énonce depuis longtemps.

Un contrôle des natalités est essentiel sur notre planète.

Mais quand je le dis, on me traite de nazi.

Faut un permis pour rouler à moto, faut un permis pour aller à la pêche, faut un permis pour bâtir une annexe à ta baraque, faut une vignette pour rentrer dans les villes, mais pour répandre sa semence partout, c'est pas grave, on peut, pas besoin d'autorisation.

J'v'dirais que je ne me suis pas oublié question semence, il y a déjà eu de quoi faire flotter deux contre-torpilleurs (et c'est pas fini, j'ai encore deux contre-torpilleurs de rab) , mais j'ai gaffé quand-même, je n'ai eu que deux gosses...  

Et depuis, une belle vasectomie a fait que je tire à blanc, le pied!

lol!
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde...votre avis ? - Page 2 Empty Re: La fin du monde...votre avis ?

Message  jbt Lun 24 Juin 2019 - 18:01

C'est clairement une donnée du problème, pas forcément la seule ni la principale, mais en tout cas celle sur laquelle agir serait le plus efficace.
L'accroissement de la population devrait stopper à la fin du siècle, avec un compteur bloqué aux alentours de 12 milliards.
La bonne nouvelle est que comme l'accroissement à venir sera dû pour l'essentiel aux nèg, bin ça sera pas un problème de leur interdire ou de leur coller une bonne guerre pour régler tout ça.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde...votre avis ? - Page 2 Empty Re: La fin du monde...votre avis ?

Message  Gastair Lun 24 Juin 2019 - 18:01

jeaned a écrit:Perso, nos BOB...

C'est quoi ? des éponges ? saispas


Dernière édition par Gastair le Lun 24 Juin 2019 - 20:55, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde...votre avis ? - Page 2 Empty Re: La fin du monde...votre avis ?

Message  BernardP Lun 24 Juin 2019 - 18:07

C'est un couvre-chef pour se protéger du soleil, non ? La fin du monde...votre avis ? - Page 2 145644 La fin du monde...votre avis ? - Page 2 145644 La fin du monde...votre avis ? - Page 2 145644 
Je mets le mien régulièrement en ce moment !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde...votre avis ? - Page 2 Empty Re: La fin du monde...votre avis ?

Message  BernardP Lun 24 Juin 2019 - 18:13

jbt a écrit:
BernardP a écrit:
Dans les petites communautés, la peur de "l'estrangé" est une constante.
Pour bien des raisons, et pas seulement climatiques ...
J'ai pas vraiment l'impression, au contraire, que ce soient les petites communautés les moins accueillantes.


C'est juste mon impression, pas une statistique !
L'estrangé arrive souvent avec des idées nouvelles, bouscule les théories en place admises comme des vérités intemporelles, a des demandes inhabituelles, bref, fout le bordel dans la fourmilière bien ordonnée jusqu'alors.
Un peu comme ici parfois ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde...votre avis ? - Page 2 Empty Re: La fin du monde...votre avis ?

Message  Gastair Lun 24 Juin 2019 - 18:17

BernardP a écrit:C'est un couvre-chef pour se protéger du soleil, non ? La fin du monde...votre avis ? - Page 2 145644 La fin du monde...votre avis ? - Page 2 145644 La fin du monde...votre avis ? - Page 2 145644 
Je mets le mien régulièrement en ce moment !

Oui mais après BOB Jeaned a marqué : "je les mets à jour régulièrement (date de péremption des médocs)

Mettre à jour son Bob c'est coudre un écusson "Pernaud" ou Ricard" ? La fin du monde...votre avis ? - Page 2 145644
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde...votre avis ? - Page 2 Empty Re: La fin du monde...votre avis ?

Message  BernardP Lun 24 Juin 2019 - 18:23

Gastair a écrit:

 un écusson "Pernaud" 


Ca c'est quand t'es fan du journal télévisé spécial "petits yeuvs" de TF1 à 13h où tu sais tout sur les vendanges précoces, le ramassage des palourdes ou le bienfait des ateliers macramé.
Si tu préfères les alcools anisés, c'est plutôt Pernod !
Dom n'aurait pas fait l'erreur !




Pour revenir à la fin du monde je préfère la vivre avec le Pernod que le Pernaud.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde...votre avis ? - Page 2 Empty Re: La fin du monde...votre avis ?

Message  beaujolais racer Lun 24 Juin 2019 - 18:28

BernardP a écrit:C'est un couvre-chef pour se protéger du soleil, non ? La fin du monde...votre avis ? - Page 2 145644 La fin du monde...votre avis ? - Page 2 145644 La fin du monde...votre avis ? - Page 2 145644 
Je mets le mien régulièrement en ce moment !
J'avais un pote de lycée, Mouloud, fraîchement sorti du sud algérien qui portait un bob de laine par n'importe quel temps.
Vu son accent et son éternelle guitare, on l'appelait Bob Dylan La fin du monde...votre avis ? - Page 2 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde...votre avis ? - Page 2 Empty Re: La fin du monde...votre avis ?

Message  Gastair Lun 24 Juin 2019 - 18:32

BernardP a écrit:
Gastair a écrit:

 un écusson "Pernaud" 


Si tu préfères les alcools anisés, c'est plutôt Pernod !
Dom n'aurait pas fait l'erreur !
La fin du monde...votre avis ? - Page 2 145644
C'est la fin du monde, on n'en est pas à une contrefaçon prés. saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde...votre avis ? - Page 2 Empty Re: La fin du monde...votre avis ?

Message  BernardP Lun 24 Juin 2019 - 18:35

Ouais mais là, c'est grave ! La fin du monde...votre avis ? - Page 2 176372 




clin serremain
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde...votre avis ? - Page 2 Empty Re: La fin du monde...votre avis ?

Message  Gastair Lun 24 Juin 2019 - 18:42

souris
Pourtant c'est moins cher La fin du monde...votre avis ? - Page 2 145644

La fin du monde...votre avis ? - Page 2 Sans_112
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde...votre avis ? - Page 2 Empty Re: La fin du monde...votre avis ?

Message  armando Lun 24 Juin 2019 - 18:44

Par contre j'ai un immense espoir avec le réchauffement de la planète, j'irai m'installer en antarctique ou au Groenland, car je crois qu'en France 
les places seront chères pour les Français de souche si ils en restent encore  ....si là bas je peux faire quelques tours de BM, je n'en demande pas plus -
armando
armando


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde...votre avis ? - Page 2 Empty Re: La fin du monde...votre avis ?

Message  Gastair Lun 24 Juin 2019 - 18:51

armando a écrit:
les places seront chères pour les Français de souche si ils en restent encore  ....

Oui mais toi t'es pas Groenlandais de souche saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde...votre avis ? - Page 2 Empty Re: La fin du monde...votre avis ?

Message  armando Lun 24 Juin 2019 - 18:52

OUi un peu quand même, je me découvre Grolandais de Groland  faché faché faché
armando
armando


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde...votre avis ? - Page 2 Empty Re: La fin du monde...votre avis ?

Message  Gastair Lun 24 Juin 2019 - 19:01

Ah ! ... c'est un peu comme le pernaud et le pernod ?
En fait tu ne sera pas un immigré mais une contrefaçon.... c'est malin, ça peut éviter les expulsions.  souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde...votre avis ? - Page 2 Empty Re: La fin du monde...votre avis ?

Message  caramba Lun 24 Juin 2019 - 20:44

jeaned a écrit:Perso, nos BOB sont prêts depuis 2 ans environ, je les mets à jour régulièrement (date de péremption des médocs), car avant la fin du Monde viendra l'effondrement de la normalité, c'est là que ça va craindre.

coucou
C'est qui BOB
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde...votre avis ? - Page 2 Empty Re: La fin du monde...votre avis ?

Message  Gastair Lun 24 Juin 2019 - 20:56

caramba a écrit:
jeaned a écrit:Perso, nos BOB sont prêts depuis 2 ans environ, je les mets à jour régulièrement (date de péremption des médocs), car avant la fin du Monde viendra l'effondrement de la normalité, c'est là que ça va craindre.

coucou
C'est qui BOB

souris

T'as pas vu les réponses plus haut ? ICI saispas

Apparemment c'est un chapeau en éponge imbibée de faux Pernod.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde...votre avis ? - Page 2 Empty Re: La fin du monde...votre avis ?

Message  BMvince Lun 24 Juin 2019 - 21:07

Je viens de chercher:
BOB c'est un truc de survivalisme .Un sac de survie.
En plein dans la paranoïa !!
Si c'est la fin,c'est la fin! Autant disparaître le plus tôt possible!
Ça me fait penser aux abris anti-atomique.Quel intérêt se survivre quelques 
semaines,si c'est pour être confronté à un monde contaminé où la vie n'est plus possible ?je pleure


Dernière édition par BMvince le Lun 24 Juin 2019 - 22:22, édité 1 fois
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde...votre avis ? - Page 2 Empty Re: La fin du monde...votre avis ?

Message  Gastair Lun 24 Juin 2019 - 21:50

Ah bon... connais pas. saispas
C'est ça que t'as Jeaned ?
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde...votre avis ? - Page 2 Empty Re: La fin du monde...votre avis ?

Message  loiclux Lun 24 Juin 2019 - 22:31

Foufoufou ce topic!

La chaleur? Le trop de pastis?

Comme d hab... on dit que c’est maintenant le pire. On reprend ses bouquins d’histoire.

Perso suis mieux maintenant que pendant la second guerre mondiale, les missiles de cuba, le mur de berlin, tchernobyl, ...

On va pas remonter aux pillages du moyen age.

Alors que les ptits francais depriment... ca m echappe.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde...votre avis ? - Page 2 Empty Re: La fin du monde...votre avis ?

Message  jeaned Lun 24 Juin 2019 - 23:02

Gastair a écrit:Ah bon... connais pas. saispas
C'est ça que t'as Jeaned ?

Oui c'est ça.

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde...votre avis ? - Page 2 Empty Re: La fin du monde...votre avis ?

Message  jeaned Lun 24 Juin 2019 - 23:06

BMvince a écrit:Je viens de chercher:
BOB c'est un truc de survivalisme .Un sac de survie.
En plein dans la paranoïa !!
Si c'est la fin,c'est la fin! Autant disparaître le plus tôt possible!
Ça me fait penser aux abris anti-atomique.Quel intérêt se survivre quelques 
semaines,si c'est pour être confronté à un monde contaminé où la vie n'est plus possible ?je pleure

Tut tut tut, ce ne sera pas la fin d'un seul coup, d'abord les société s'écrouleront. Et puis, contre les radiations, il y a les pastilles d'Iodure de potassium. Le problème c'est que les Préfectures qui sont censés les distribuer en cas d'incident nucléaire n'en ont pas ! Alors que ça s'achète très facilement sur Internet, et que c'est tout con à utiliser. Quel intérêt de survivre ? Bah, moi ça me plairait bien une petit RAZ de la société, un retour aux fondamentaux, à la simplicité. souris

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde...votre avis ? - Page 2 Empty Re: La fin du monde...votre avis ?

Message  Seven Lun 24 Juin 2019 - 23:22

Proteus a écrit:

Et depuis, une belle vasectomie a fait que je tire à blanc, le pied!

lol!
Idem, j'me suis fait "ligaturer les trompes", on peu niquer à couilles rabattu, aucun risque de surpopulation  hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde...votre avis ? - Page 2 Empty Re: La fin du monde...votre avis ?

Message  piegux Mar 25 Juin 2019 - 0:02

BOB = Bug Out Bag (sac de survie)
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde...votre avis ? - Page 2 Empty Re: La fin du monde...votre avis ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum