ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne

+32
georgesgiralt
armando
BernardP
socisse
zouaverifle
ffrd
gabounette77
srv
Dom
nikon
BMvince
jacques
sky.fred
tak
pockaman
Palica Gringo
Nicht über "Max"
westy64
popov1100
Phil...
Francesco
addams
beaujolais racer
eul'gars
Boxy
Bula
R27
spawn33
nortonton
jbt
PizzaRoller
JCB31
36 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 Empty Re: ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne

Message  popov1100 Sam 20 Avr 2019 - 23:21

un controle rapide est très simple et ne necessite presque aucune demontage

tu places la moto dans le banc de controle de geometrie, la moto est tenue par des fixation qui tiennent l'axe du bras oscillant horizontal
tu verifie que la roue arr est perpendiculaire au sol
puis tu passe une tige dans l'axe de la colonne de direction, qui est toujours creux
cette longue tige comporte un fil a plomb à son extremité
le fil a plomb doit tomber au milieu (gauche/droite) de la boucle arriere

ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 264355711_marololaser

maintenant avec les laser, c'est encore plus rapide

le redressage, c'est autre chose, Joel Enndewell en parle bien mieux que moi

popov1100


Revenir en haut Aller en bas

ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 Empty Re: ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne

Message  georgesgiralt Dim 21 Avr 2019 - 3:45

JCB31 a écrit:Encore des bonnes nouvelles, on peut voler les valises puisque les serrures portent un N°... je comprends que je dois filer chez Bezian rue de la Colombette à Toulouse ? C'est bien ça Maitre Yoda ?
Oui.Mais aussi donner le numéro des clefs. Des fois qu'il y en aurait dans des tiroirs...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 Empty Re: ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne

Message  Gastair Dim 21 Avr 2019 - 9:08

popov1100 a écrit:un controle rapide est très simple.........

Merci pour cette explication claire... je ne connaissais pas bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 Empty Re: ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne

Message  JCB31 Dim 21 Avr 2019 - 9:48

Pour info il a entièrement démonté la fourche et les tés de fourche qu'il a redressé. Il a ensuite redressé également les tubes et la moto file droit et ne tire plus à droite, donc tout va bien. J'ai pris le temps de l'essayer, de lâcher les 2 mains et on reste sur un rail ...
Cette intervention me permet de circuler sans problème et reste provisoire. Les tés et les tubes de fourche vont être changés après acceptation du devis par l'expert, ce qui ne devrait pas poser de problème.
Bref, la vie est belle  souris

Reste les clefs des Krauser mais je vais filer rue de la Colombette et je pense que le tour est joué, pas d'inquiétude sur ce sujet.
JCB31
JCB31


Revenir en haut Aller en bas

ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 Empty Re: ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne

Message  PizzaRoller Dim 21 Avr 2019 - 10:04

Rapide comme l'éclair, ton mécano ... bien

____________________
ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 Idee-p10 Toutélectrix   ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 569134          ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 Empty Re: ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne

Message  jacques Dim 21 Avr 2019 - 10:55

La situation s'améliore. Content pour toi.
Tu vas apprécier cette moto qui est très facile à vivre.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 Empty Re: ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne

Message  R27 Dim 21 Avr 2019 - 18:14

Pour le numéro des clés, la bonne habitude est de le noter sur la serrure, mais à un endroit invisible de l'extérieur. Pour ne pas donner l'info aux voleurs.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 Empty Re: ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne

Message  JCB31 Dim 21 Avr 2019 - 18:27

Nouvelle petite ballade aujourd'hui de 50 bornes et que du bonheur... biker
JCB31
JCB31


Revenir en haut Aller en bas

ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 Empty Re: ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne

Message  JCB31 Dim 21 Avr 2019 - 18:32

Et en plus je la trouve belle... Question de goût yaaa
ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 R100r10
JCB31
JCB31


Revenir en haut Aller en bas

ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 Empty Re: ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne

Message  Gastair Dim 21 Avr 2019 - 19:51

C'est pas facile de sortir avec une moche, même si c'est une brave fille. Moi je n'ai pas ton courage, j'attache beaucoup d'importance à l’esthétique...
alors je roule en G/S saispas

souris


Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 Empty Re: ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne

Message  zouaverifle Dim 21 Avr 2019 - 20:09

bien  Pour Gastair !

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 Empty Re: ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne

Message  Gastair Dim 21 Avr 2019 - 21:00

souris
La G/S dans sa livrée blanche est une frêle rousse au teint pâle.... elle est "la jeune fille au corsage rouge" de jean-Jacques Henner.

Cette brave R100R est une rombière à la permanente mauve... mais je l'aime bien.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 Empty Re: ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne

Message  valérian Dim 21 Avr 2019 - 21:42

J’aurais viré la bulle
C’est moche mais pratique
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 Empty Ma R100R achetée aujourd'hui et déja en panne

Message  Airedale 09 Dim 21 Avr 2019 - 22:44

La bulle n'est peut etre pas très esthétique mais très efficace,quand à la couleur . . . .j'en connais déjà une autre hahaha vous allez pouvoir faire un club hahaha

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 Empty Re: ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne

Message  PizzaRoller Lun 22 Avr 2019 - 0:22

Airedale 09 a écrit:La bulle n'est peut etre pas très esthétique mais très efficace,quand à la couleur . . . .j'en connais déjà une autre hahaha vous allez pouvoir faire un club hahaha

Jaloux tirelangue

C'est beau améthyste la nuit sans lune

Pis la mienne, elle va changer bientôt ... enfin dans un certain temps siffle quand j'aurai fini la cuisine, l'électricité, le C1 électrique, le pèlerinage annuel en Germanie, le trip alpin en C1, enfin bientôt quoi !

____________________
ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 Idee-p10 Toutélectrix   ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 569134          ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 Empty Re: ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne

Message  JCB31 Lun 22 Avr 2019 - 8:58

Je vais surtout pas lui répéter les horreurs que je viens de lire ici, la pauvre... Elle est belle et puis c'est tout  coeur
JCB31
JCB31


Revenir en haut Aller en bas

ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 Empty Re: ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne

Message  JCB31 Mer 24 Avr 2019 - 10:44

Je suis passé chez Bézian ce matin et le chef d'atelier m'a dit qu'il allait résoudre mon problème de serrure sans difficulté.
Merci Georges pour l'adresse !
A tout hasard je transmets un  N° de clef : 802... si ça inspire quelqu'un...
JCB31
JCB31


Revenir en haut Aller en bas

ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 Empty Re: ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne

Message  gabounette77 Mer 24 Avr 2019 - 16:43

voila

https://www.siebenrock.fr/valises/688-clef-de-rechange-pour-valise-krauser-classic.html


https://www.siebenrock.fr/valises/690-clef-de-rechange-rouge-pour-valise-krauser-classic.html
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 Empty Re: ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne

Message  gabounette77 Mer 24 Avr 2019 - 16:53

http://www.flat-twin-bmw.com/t9286-tuto-fabriquer-ses-cles-de-valises-touring-a-serrures-plates

Je sais pas si c est hors sujet, mais j ai eu le cas avec des Krauser (modele précédent à celui illustré ici par Acatene, le parallelogramme avec un rendu grainé et le logo BMW), j ai essayé sur de nombreuses bourses de trouver une clé du même numero sans succés, même chez motobins ce numero ne leur disait rien...
En lisant un site anglais ou le gars faisait une overview des valises montées sur les BM il evoquait le contact de la societé krauser...j ai contacté Mr Krauser par mail en anglais qui m a simplement repondu un mail minimaliste disant que moyennant 15€ envoyés par courrier avec le numero de la serrure il allait me renvoyer la bonne clé...je trouvais le moyen un peu bizarre mais pourquoi pas...et bien à peine 10 jours aprés l envoi j ai bien reçu une clé krauser qui fonctionnait bel et bien pour mes valises.
Je peux retrouver le mail que j avais laissé ici dans mon post si ça intéresse qqun.

Le mail -> krauser.motorrad@t-online.de
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 Empty Re: ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne

Message  R27 Mer 24 Avr 2019 - 17:09

Cela me paraît une solution simple et efficace.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 Empty Re: ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne

Message  JCB31 Mer 24 Avr 2019 - 18:43

Super, merci et j'essaie ça...
JCB31
JCB31


Revenir en haut Aller en bas

ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 Empty Re: ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne

Message  JCB31 Ven 26 Avr 2019 - 17:29

Merci Gabounette77 mais je n'ai pas eu de réponse au mail adressé en anglais à krauser.motorrad@t-online.de . Je viens de tenter une relance, on va bien voir ce qui se passe...
JCB31
JCB31


Revenir en haut Aller en bas

ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 Empty Re: ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne

Message  gabounette77 Sam 27 Avr 2019 - 21:20

Tu peux essayer dans l'ancienne société Krauser.
à 86415 Mering.

Tél : 00 49 82 33 14 61
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 Empty Re: ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne

Message  Le Gros Zimm Dim 28 Avr 2019 - 6:33

JCB31 a écrit:Merci Gabounette77 mais je n'ai pas eu de réponse au mail adressé en anglais à krauser.motorrad@t-online.de . Je viens de tenter une relance, on va bien voir ce qui se passe...
Essaies cette adresse: vertrieb@krauser.de

Leur site: www.krauser.de

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 Empty Re: ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne

Message  JCB31 Dim 28 Avr 2019 - 10:50

merci, le message vient de partir...
JCB31
JCB31


Revenir en haut Aller en bas

ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 Empty Re: ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne

Message  gabounette77 Dim 28 Avr 2019 - 12:03

Apparement, tu as des valises K2, je pensais que c'était K1.

Trouvé en Australie!!!
10,41 pour une clef
10,16 pour le port

https://www.ebay.ie/itm/Krauser-Luggage-Keys-801-810-for-some-Side-Cases-Top-Cases-K1-Starlet-K2-/333165711385?hash=item4d92395019

ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 S-l1600
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne - Page 5 Empty Re: ma r100r achetée aujourd'hui et déjà en panne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum