Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

100 gs carbu qui fuit et qui fuit plus...

5 participants

Aller en bas

100 gs carbu qui fuit et qui fuit plus... Empty 100 gs carbu qui fuit et qui fuit plus...

Message  figaro Ven 26 Mar 2010 - 21:36

Bonjour,

ce matin j'arrive au boulot sur ma 100 gs, je me gare no probleme.
un collegue arrive apres moi et me prévient qu ma becane pisse l'essence. Effectivement sous le carbu droit ça dégoulinait.
je ferme les arrivées d'essence, et 2 heures apres je vais faire un tour.
Moteur tournant elle pisse pas, je m'arrete elle pisse plus ( j'ai toujours de l'essence dans le réservoir) ce soir toujours pas de fuite.
c'est de la super becane, elle se repare toute seule.
un avis?

figaro


Revenir en haut Aller en bas

100 gs carbu qui fuit et qui fuit plus... Empty Re: 100 gs carbu qui fuit et qui fuit plus...

Message  oggy Ven 26 Mar 2010 - 21:49

Un pointeau qui s'est bloqué, comme dirait le père Phil58, un coup de tatane dedans et hop ça pisse pu. 100 gs carbu qui fuit et qui fuit plus... 145644

Ou une merde qui trainait par là qui a bloqué le pointeau.

Ton réservoir est encore stock ou tu l'as traité ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

100 gs carbu qui fuit et qui fuit plus... Empty Re: 100 gs carbu qui fuit et qui fuit plus...

Message  figaro Sam 27 Mar 2010 - 13:37

pas touché le réservoir depuis l'achat. je pense qu'il est d'origine.
je pense mettre des filtres en sortie réservoir, quel modele?

figaro


Revenir en haut Aller en bas

100 gs carbu qui fuit et qui fuit plus... Empty Re: 100 gs carbu qui fuit et qui fuit plus...

Message  coyote Sam 27 Mar 2010 - 13:52

100 gs carbu qui fuit et qui fuit plus... P1000510 salut figaro , si tu arrive à voir les miens. chromés avec filtres interchangeables intérieure .laisse tomber les plastocs. quand aux fuites ne fais pas comme moi j'ai attendu , multiples réglages, pompes imbibées d'essence, attablé seul dans un coin au resto tellement je puais à 15 milles ect... vu le prix et si nécessaire, filtre essence et pointeaux neufs voir flotteurs dans un second temps :clin d\'oeil:
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

100 gs carbu qui fuit et qui fuit plus... Empty Re: 100 gs carbu qui fuit et qui fuit plus...

Message  coyote Sam 27 Mar 2010 - 14:01

100 gs carbu qui fuit et qui fuit plus... Dsc00310tiens c'est mieux
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

100 gs carbu qui fuit et qui fuit plus... Empty Re: 100 gs carbu qui fuit et qui fuit plus...

Message  figaro Sam 27 Mar 2010 - 15:08

Merci, je vais mettre ça.

figaro


Revenir en haut Aller en bas

100 gs carbu qui fuit et qui fuit plus... Empty Re: 100 gs carbu qui fuit et qui fuit plus...

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 27 Mar 2010 - 16:38

N'oublie pas que tu as déjà des tamis dans tes robinets,faut aller y voir de temps en temps. siffle
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

100 gs carbu qui fuit et qui fuit plus... Empty Re: 100 gs carbu qui fuit et qui fuit plus...

Message  Ornach Sam 27 Mar 2010 - 16:44

Surtout mettre des pointeaux neufs : la pointe caoutchouc durcie au bout de 20 ans et plus ! et ne fait plus son office
de plus il est conseillé de déposer les robinets d'essence tous les ans car derrière il y a des "chaussettes" en tamis métallique fin (à nettoyer) qui retiennent les merdes .
Chaque année je suis étonné du volume! Alors tu peux mettre des filtres en plus, mais BMW y a pensé !

100 gs carbu qui fuit et qui fuit plus... Robine10
Pièce n°12 Tamis ref 16122307112
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

100 gs carbu qui fuit et qui fuit plus... Empty Re: 100 gs carbu qui fuit et qui fuit plus...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum