-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

700 GS adorée + conseils contre mal de dos

+53
fondu-21
mic71
pascal69
whitecap
goeland_
Jeff85
boblinux
CLAUDEDEBESAC
Lippo
Lolo49
flatmanu
GG du 86
bip bip
hM2BAR
Diabo
Pierrebm
dirapon
Patachon
the thing
J.marc
Dom
Richard de l'Aulagnier
Phil...
R27
Proteus
BernardP
BASQMW
PizzaRoller
FLAT U LANCE
Fatalan
ffrd
beaujolais racer
Royal Enfileur
Gastair
Seven
gunthar
bebert 84
FLATIX
Philimael
Flatman
jbt
piegux
Boxy
flattwin66
westy64
nortonton
Mick13
wafid
Palica Gringo
Flatosaure
NONO84
The Churchman
Francesco
57 participants

Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Francesco Lun 17 Juin 2019 - 21:16

Et hi et ho......je crois que je ne l'avais pas encore faite avec celle-là ? 

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 Dsc03217

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  gunthar Mar 18 Juin 2019 - 21:29

Ca me fait penser à un truc : ça t'intéresse un support Bagster pour cette moto ? 
On y attache n'importe quelle sacoche Bagster, mais si tu veux pas l'avoir contre le blouson, voire dans le bide, il faut une sacoche courte et haute pour trail. 
Le support est gris perle.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Francesco Mar 18 Juin 2019 - 22:00

Non, je te remercie, mais je ne monte rien sur le résé. Je veux profiter de la vue sur son plastique noir impeccable, lorsque je roule. 700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 145644

Sérieusement, je prendrais peut-être un jour le support SW motech sur lequel se clipse une sacoche, j'ai vu ça chez BM, sur une 800 GS, c'est bien foutu et pas moche.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 Empty selle Touratech

Message  ffrd Mer 26 Juin 2019 - 6:23

Dans ma recherche d'ergonomie, j'ai testé la selle dite confort de BMW sans grande amélioration.
J'ai finalement acheté une selle haute Touratech.
700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 1as10
Annoncée avec +3 cm, elle culmine à 95cm du sol, moto béquillée sur la centrale, contre 89.5cm pour la selle d'origine BMW.
J'ai redressé le guidon et retouché la position des poignées de frein et d'embrayage.
Plus ferme, elle ne tanne pas le cul pour autant.
Recouverte d'une toile dite respirante, il faut y aller molo au remplissage du résé, je pense tailler un déflecteur amovible pour protéger la toile des projections d'essence.
700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 1bs11
Autre protection à prévoir, mon chat Dégouzi lorgne dessus en s’imaginant y faire ses griffes, méfiance avec les greffiers.
700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 1cs11
Profitant d'une virée à 3 F700GS en Ardèche, 
700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 1fs10
700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 1gs11
j'ai pris cette photo du cul de ces machines.
A gauche la mienne , à droite une machine rabaissée selon la morphologie de la copine.
700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 1e10

Toujours au sujet de ma F700GS, avec le petit pignon de sortie de boite, je confirme la baisse de consommation, qui varie de 3.8 à 3.9l/100 au lieu de 4.2 / 4.3l/100 avec celui d'origine.
Je viens de remplacer les pneus qui étaient d'origine à 17800Km, ils n'étaient pas aux témoins loin s'en faut mais je ne voudrais pas partir cet été et remplacer les gommards en cours de voyage.
Du coup j'ai monté les mêmes Michelin Anakee III.

Sauf le graissage de la chaîne le soir à l'étape, je n'ai pas de reprochez a faire à cette machine.
biker
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 Empty Re: Faut le temps.......700 GS

Message  R27 Mer 26 Juin 2019 - 7:38

ffrd a écrit:Sauf le graissage de la chaîne le soir à l'étape, je n'ai pas de reprochez a faire à cette machine.

Je crois que je ne me ferai jamais à l'idée que BMW fasse des motos à chaîne 😉
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  gunthar Lun 8 Juil 2019 - 18:12

Francesco a écrit:Non, je te remercie, mais je ne monte rien sur le résé. Je veux profiter de la vue sur son plastique noir impeccable, lorsque je roule. 700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 145644

Sérieusement, je prendrais peut-être un jour le support SW motech sur lequel se clipse une sacoche, j'ai vu ça chez BM, sur une 800 GS, c'est bien foutu et pas moche.

Si ça t'intéresse, je vais revendre d'ici mi aout le support Givi (c'est le même système rond sur une araignée) et sa sacoche que j'ai achetée avant de partir en vacances, dans l'espoir d'y caser mon ordi 13 pouces. 
Ca ne passe pas et je me suis donc rabattu sur la sacoche BMW et son système d'attaches à crochets très con, mais l'ordi rentre de justesse juste sous le lecteur de carte, mais pas au fond, bêtement rétréci.
La Givi fait 20 litres, comme la BM, avec de plus grandes poches latérales. 
Si ça t'intéresse, je t'en demanderais une somme modique mais nécessaire à préserver à la fois ton amour propre et mon pouvoir d'achat...700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 145644

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  gunthar Lun 8 Juil 2019 - 18:55

ffrd a écrit:Dans ma recherche d'ergonomie, j'ai testé la selle dite confort de BMW sans grande amélioration.
J'ai finalement acheté une selle haute Touratech.
Toujours au sujet de ma F700GS, avec le petit pignon de sortie de boite, je confirme la baisse de consommation, qui varie de 3.8 à 3.9l/100 au lieu de 4.2 / 4.3l/100 avec celui d'origine.
Je viens de remplacer les pneus qui étaient d'origine à 17800Km, ils n'étaient pas aux témoins loin s'en faut mais je ne voudrais pas partir cet été et remplacer les gommards en cours de voyage.
Du coup j'ai monté les mêmes Michelin Anakee III.

Sauf le graissage de la chaîne le soir à l'étape, je n'ai pas de reprochez a faire à cette machine.
biker

Je confirme, comme Francesco, que le confort de la selle confort profite surtout au passager. Mais grandement. 
Pour la toile respirante, mon fils et moi avons alterné (sous 35 à 42°C quand même) le bête coussin en maille de Tucano Urbano et le coussin Motea également respirant mais gonflable et censé ajouter de l'amortissement pour le dos. 
Bilan, le Tucano, pourtant bien moins cher est bien mieux en terme de malokul et de bonbons qui collent au papier. Les bonbons qui collent dans la poche du slip je précise pour ceux qui n'ont pas le CAP de métaphore.

Sinon, à deux, en enroulé rapide, sur 90 % de départementale et 10% d'autoroute, on a consommé 3,7 l de moyenne. Pareil en solo en attaquant un peu plus. Jamais eu un budget essence aussi minable. 

Et pour les pneus, suite à une crevaison lente introuvable à l'arrière (c'était pas la valve...) qui m'a couté un démontage, champignon et remontage pour rien, j'ai remplacé le train complet d'Anakee 3 par des Dunlop Trailsmart, les seuls disponibles pour ma 700, dans le (super sympa et pas cher) bouclard Yamaha d'Aubenas. 
C'était ça ou partir dans le Tarn via la pampa avec un boudin qui perd(ait) 500 g par 12 heures. Jamais vu ça, fuite introuvable, malgré des litres de produit moussant. 

Bref, mes premiers Dunlop depuis ma 400 CBN en 1982...

Deux surprises : un bruit énorme et pénible a disparu. L'ancien pneu avant, Anakee donc, émettait un sirènement pénible dès 80 km/h et infernal au delà de 110. Au début j'avais pensé à un roulement avant qu'on me confirme que c'était le pneu. Avec le Dunlop, j'entend enfin tous les bruits du vent et de mon moteur. 
Deuxième surprise, la moto est moins maniable qu'avec les Anakee, qui étaient pourtant usés aux 2/3-3/4 et dont l'arrière avait été bien mis au carré par le précédent proprio en Ile de France. 
La moto est devenue plus stable et franche sur l'angle, quasiment "rigidement" penchée, elle a perdu toute sensibilité aux rainures mais est beaucoup plus dure à relever-balancer-relever dans les pif-paf. Et dans les épingles en descente, l'avant engage bizarrement : c'est pas dangereux, mais il faut retenir le guidon qui a tendance à plonger vers la corde, un peu comme un custom. 
Ca reste très sain et agréable, mais un peu moins joueur.

Sinon, ravi de cette moto pas trop mais suffisamment puissante, avec un moteur souple comme un vieux flat et sobre comme un chameau, de l'allonge sans trop de bruit, des suspensions qui avalent tout sans jamais donner dans le cheval à bascule, une bagagerie génialement modulable, un freinage impec'. L'impression d'avoir trouvé la moto parfaite, autant pour le quotidien qu'en voyage, pas passionnante, pas vraiment attachante (pas assez de défaut et de mauvais caractère sans doute) mais qui sera très-très-très difficile à remplacer. 

Je comprends mieux la folie du trail routier qui m'avait complètement échappé. Ce sont des motos parfaites pour les vieux qui veulent de l'amorti et de la protection et ne pas être plié en 4. C'est agile et rassurant, facile et amusant, jamais fatiguant.

Je pige moins en version 1200, 1,40 m au garrot, 300 kilos, caisses alu et crash bar jusqu'aux dents. En Auvergne, en Ardèche, dans le Tarn, l'Hérault, je n'ai vu que ça, par troupeaux entiers.
Je n'en ai pas vue une seule dans les routes à chèvres, j'en ai dépassé quelques cortèges en montagne où la 700 leur tourne autour et j'en ai aussi vues qui prenaient les épingles comme un semi remorque en manoeuvre dans une ruelle. 
Je suis minable dans les épingles à droite, mais j'ai pas encore eu besoin de mettre le pied à terre en faisant cirer l'embrayage. Ni de demander à la passagère de pousser la moto en arrière pour réussir à braquer dans une descente. 
Ah, et le stationnement sur la centrale sur les places en dévers des villages : un spectacle avec papa qui lève et maman qui tire.
Je suggère que le GS Klub édite un guide des places de patelins bien plates au revêtement non meuble et sans gravier avec terrasses à l'ombre et Perrier tranche. Mais un guide des stations d'autoroute pourrait convenir...


C'est pas le même genre, mais ces aventuriers de départementale, je les trouve décidément encore plus rigolos que les bikers en goguette du HOG.
Mais je sais, il y a un post sur ça...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  BernardP Lun 8 Juil 2019 - 19:17

C'est curieux Gunthar ton aversion pour les conducteurs de "grosses" motos. 

Mais bon, j'ai pas besoin de comprendre non plus !  clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  gunthar Lun 8 Juil 2019 - 19:30

Mais non, c'est pas une aversion, c'est juste de la moquerie ciblée sur un certain type d'utilisateur d'un modèle bien précis avec l'attirail qui va avec mais pas les compétences et surtout, le fait qu'on ne voit quasiment jamais seul et toujours en troupeaux. 

Mais ça, c'est perso, j'aime bien rouler seul et je ne comprends pas cette manie de respirer les gaz et les prouts d'autrui.
D'ailleurs, comme tu le sais "les aigles volent solitaires, les dindons vont en groupe". 

Bref, j'ironise, j'agonise mais je ne hais point. 

En revanche, épaté j'ai été par plein de types en grosses KTM, souvent sympas et pas méprisants (eux...) qui roulent d'une façon que la loi et Chantal Perrichon réprouvent mais qui fait plaisir à voir. Il y en a même eu un qui m'a attendu sur une montée de col pour m'expliquer les épingles à droite mais pas assez longtemps ou trop vite pour que je pige bien. 

J'aime bien aussi les Goldwing, les K 1100 et 1200, les Silver Star, les Indian, les Stelvio, les Griso. 

C'est juste les meutes de grosses GS qui me font l'effet d'un gaz hilarant. 
Faut que je me soigne ?

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Gastair Lun 8 Juil 2019 - 19:48

gunthar a écrit:.... et surtout, le fait qu'on ne voit quasiment jamais seul et toujours en troupeaux...

Tiens, je n'y avais jamais vraiment prêté attention... c'est curieux, mais assez vrai. De plus, ce sont les seuls groupes à être composés d'un seul type de motos (outre HD)
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  BernardP Lun 8 Juil 2019 - 19:48

Ma dernière acquisition n'entre pas dans ta liste ...

siffle souris
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  BernardP Lun 8 Juil 2019 - 19:58

Gastair a écrit:
gunthar a écrit:.... et surtout, le fait qu'on ne voit quasiment jamais seul et toujours en troupeaux...

Tiens, je n'y avais jamais vraiment prêté attention... c'est curieux, mais assez vrai. De plus, ce sont les seuls groupes à être composés d'un seul type de motos (outre HD)

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 66421611

Je pratique un groupe des motards "hétéroclites" et crois-moi, on se marre bien !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Gastair Lun 8 Juil 2019 - 20:13

Mais moi aussi souris car fut un temps j’étais organisateur de beaucoup de sorties...

Avec aucune fixette sur les modèles ou age des motos.

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 Dsc00710
700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 Dsc00711
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  NONO84 Lun 8 Juil 2019 - 23:01

C'est dommage cette moto bariolée au premier plan .... Suspect
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Gastair Lun 8 Juil 2019 - 23:07

souris c'est surtout mes soufflets de fourche qui s'étaient décomposés un un rien de temps qui font tache sur un si beau destrier 700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 145644
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  beaujolais racer Mar 9 Juil 2019 - 9:15

NONO84 a écrit:C'est dommage cette moto bariolée au premier plan .... Suspect
Tes yeux t'abusent Nono, il ne s'agit pas d'une moto, mais d'un engin agricole confectionné à partir des restes d'un crash d'hélicoptère au Dakar dans les années 80.
Devant Sabine et derrière ça Balavoine....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Phil... Mar 9 Juil 2019 - 9:44

Francesco a écrit:
Boxy a écrit:
Pour l......
Tu dis ça a chaque nouvelle moto moque
Faut dire qu'il n'y a plus tellement de mauvaises motos aujourd'hui.......Pense au choix qu'on avait dans les années 70. Tu te vois encore traverser la France sur une 350 RD ?
 Ah, vous avez fait ça vous aussi...? jap
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  BernardP Mar 9 Juil 2019 - 12:00

Phil... a écrit:
Francesco a écrit:
Boxy a écrit:
Pour l......
Tu dis ça a chaque nouvelle moto moque
Faut dire qu'il n'y a plus tellement de mauvaises motos aujourd'hui.......Pense au choix qu'on avait dans les années 70. Tu te vois encore traverser la France sur une 350 RD ?
 Ah, vous avez fait ça vous aussi...? jap


Ya bien Nono qui est allé jusque je sais plus où (mais loin) en Solex !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  R27 Mar 9 Juil 2019 - 13:32

Phil... a écrit:Tu te vois encore traverser la France sur une 350 RD ?

Sur ma 125 CZ, c'était pas mal non plus !
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  piegux Mar 9 Juil 2019 - 14:37

R27 a écrit:
Phil... a écrit:Tu te vois encore traverser la France sur une 350 RD ?

Sur ma 125 CZ, c'était pas mal non plus !
La 125 CZ modèle 476 la plus belle des motos. Sélecteur inversé  qui faisait Kick en même temps. Embrayage semi automatique,  carburateur Jikov bref de la haute technologie. ... Faut reconnaître ce n'était pas un avion. J'en ai eu 3. La première achetée neuve 3000 F , importée par Poch.
Sur le trajet Bugeat  (à côté de Millevaches) Poitiers  (200 bornes) un copain en Yam 125 DTF et mon frère en Motobécane 125 LT3 m'avaient mis une demi-heure dans la vue : C'est ce qui m'a décidé à passer le permis. J'ai racheté les 2 autres par nostalgie sur le Bon Coin il y a une dizaine d'années. 
Voici la première achetée neuve quelques temps après son achat.

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 Cz_gar10
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Gastair Mar 9 Juil 2019 - 20:35

beaujolais racer a écrit:
Tes yeux t'abusent Nono, il ne s'agit pas d'une moto, mais d'un engin agricole confectionné à partir des restes d'un crash d'hélicoptère au Dakar dans les années 80.
Devant Sabine et derrière ça Balavoine....

Suspect 700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 121895







hahaha hahaha
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  westy64 Mar 9 Juil 2019 - 20:49

c'est rigolo cette description des GS bodybuildées et de leurs païlottes.
je me faisais justement la réflexion récemment qu'ils vont comme certains vont en 4x4.
des baroudeurs de pavés, voire de trottoir.
tous les accessoires sont là, sauf la poussière, c'est sale.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Phil... Mar 9 Juil 2019 - 20:52

R27 a écrit:
Phil... a écrit:Tu te vois encore traverser la France sur une 350 RD ?

Sur ma 125 CZ, c'était pas mal non plus !

c'est pas moi qui ai écrit ça,
j'ai déjà traversé plusieurs fois le France en en long et surtout en large avec la 350 RD et il n'y avait pas d'autoroute à l'époque, ni de limitations, ni de radar drunken

je l'ai dans la peau cette 3 1/2, j'en ai une qui m'attend dans le fond du garage à retaper.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Gastair Mar 9 Juil 2019 - 22:33

westy64 a écrit:c'est rigolo cette description des GS bodybuildées et de leurs païlottes.
je me faisais justement la réflexion récemment qu'ils vont comme certains vont en 4x4.
des baroudeurs de pavés, voire de trottoir.
tous les accessoires sont là, sauf la poussière, c'est sale.

Ouaip... on ne peut pas non plus faire porter aux GSistes modernes toutes les misères du monde, car ça ce n'est pas l'apanage des 4X4 et des grosses GS, c'est bonne partie de l'histoire des Trails.... d'ailleurs les SUV aussi sont des baroudeurs de pavés car ils sont des Trails automobiles... et je peste quand avec ma twingo je dois freiner derrière un de ces pachyderme alors qu'il passe un dos d’âne au pas.
Je serais mal placé pour les fustiger, mais je partage avec eux les critique dirigées vers les Trails et autres 4X4.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  R27 Mer 10 Juil 2019 - 0:32

Phil... a écrit:c'est pas moi qui ai écrit ça,

Au temps pour moi, je me suis emmêlé les pinceaux entre les quote et les /quote, les b et les /b.

Difficile quelquefois de suivre les différents modes de réponse et de citation.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Francesco Lun 15 Juil 2019 - 10:14

ffrd a écrit:

Toujours au sujet de ma F700GS, avec le petit pignon de sortie de boite, je confirme la baisse de consommation, qui varie de 3.8 à 3.9l/100 au lieu de 4.2 / 4.3l/100 avec celui d'origine.
Je viens de remplacer les pneus qui étaient d'origine à 17800Km, ils n'étaient pas aux témoins loin s'en faut mais je ne voudrais pas partir cet été et remplacer les gommards en cours de voyage.
Du coup j'ai monté les mêmes Michelin Anakee III.
Je me demandais si les miens étaient d'origine ( encore excellent à 12000 kms. Bon, ben ça confirme que même au niveau des pneus, cette bécane est hyper économique !)

Pour la différence de conso, j'imagine que tu ouvres bien plus que moi qui ait tendance à enrouler et à accompagner les montées en régime, en ouvrant très rarement les gaz en grand. 
(ou alors ça vient du truc électronique qui commande la poignée de gaz sur la mienne,  ça filtre un peu les sensations mais ça donne peut-être une économie en carburant ?  saispas)
Par contre, de mémoire, je préférais l'ancien système à cable, la moto paraissait plus pêchue.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

700 GS adorée + conseils contre mal de dos - Page 9 Empty Re: 700 GS adorée + conseils contre mal de dos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum