-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Question section cable ? Partie demarreur

2 participants

Aller en bas

Question section cable ? Partie demarreur Empty Question section cable ? Partie demarreur

Message  Vincent95 Ven 6 Juil 2018 - 14:28

SBonjour à tous. 
Petite question Suspect
Je suis en train de refaire le cablage partie moteur de mon R100RT avec un Munit de motogadget. 
Seulement pour relier le demarreur bosch au m unit, on préconise un 4mm2 (vu sur un schéma du forum, section motogadget). Mon Munit basic possède deux sortie start pour du 2,5mm2 et une seule cosse sur le démarreur. Il y en avait deux mais une a était coupé par un précédent propriétaire. 

Est ce que je peux faire partir deux 2,5mm2 du Munit puis les souder avec le 4mm2 et finir par une cosse fourchette pour le demarreur donc en 4mm2 ?

Merci beaucoup biker
Vincent95
Vincent95


Revenir en haut Aller en bas

Question section cable ? Partie demarreur Empty Re: Question section cable ? Partie demarreur

Message  PizzaRoller Ven 6 Juil 2018 - 18:42

Du 2.5 mm2 est suffisant.

____________________
Question section cable ? Partie demarreur Idee-p10 Toutélectrix   Question section cable ? Partie demarreur 569134          Question section cable ? Partie demarreur Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Question section cable ? Partie demarreur 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Question section cable ? Partie demarreur Empty Re: Question section cable ? Partie demarreur

Message  Vincent95 Ven 6 Juil 2018 - 19:44

Question section cable ? Partie demarreur Img_1310Merci pour la réponse rapide. 
J'ai vu le 4mm2 sur ce schéma ?
Donc pour toi un seul cable de 2,5mm2 suffit ? Pas besoin d'utiliser les deux bornes du Munit. ?
Vincent95
Vincent95


Revenir en haut Aller en bas

Question section cable ? Partie demarreur Empty Re: Question section cable ? Partie demarreur

Message  PizzaRoller Ven 6 Juil 2018 - 20:09

D’origine, le fil noir de commande du démarreur ne fait pas 4 mm2.

____________________
Question section cable ? Partie demarreur Idee-p10 Toutélectrix   Question section cable ? Partie demarreur 569134          Question section cable ? Partie demarreur Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Question section cable ? Partie demarreur 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Question section cable ? Partie demarreur Empty Re: Question section cable ? Partie demarreur

Message  Vincent95 Ven 6 Juil 2018 - 21:43

Je te remercie. Oui d'origine 2,5mm2. 
Merci pour ta reponse précise. 
winner
Vincent95
Vincent95


Revenir en haut Aller en bas

Question section cable ? Partie demarreur Empty Re: Question section cable ? Partie demarreur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum