Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER

+6
beaujolais racer
Phil...
jpd
goeland_
Palica Gringo
Fr@nck03
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Empty SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER

Message  Fr@nck03 Sam 18 Nov 2017 - 0:14

J'ai parcouru la recherche et je n'ai rien trouvé sur le sujet.
Je vous présente donc l’essai de réglage de la synchro des carbus Dellorto que je vais réaliser à l'aide de deux comparateurs à levier.
Ne voulant pas abîmer le cadre j'ai positionné un parpaing sous la moto, elle même reposant sur la béquille centrale.
Sur ce parpaing, j'ai posé un U en acier maintenu par des serres-joints.
Deux supports magnétiques multi-réglages sont placés sur le U pour permettre de positionner les comparateurs à levier de façon précise pour détecter
la levé des boisseaux.

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Dsc_0512

Les quelques jeux, moto sans la liaison avec les supports des comparateurs sont très faibles donc négligeables. Les déplacements des aiguilles sont de 2 à 3 centièmes (0.02-0.03)
La stabilité de la moto et du U sur le parpaing sont essentiel. La plus grosse dispersion peu venir du mouvement de la direction qu'il suffit d'immobiliser.
J'ai préalablement deviser les vis de ralenti pour m'assurer de la position basse des boisseaux en fond de chambre des carbus.
Le réglage a l'air relativement précis, le déplacement des aiguilles simultanées permet de s'assurer de la bonne synchro.
Il suffit de placer le zéro des cadrans face aux aiguilles, la rotation délicate de la poignée des gaz permet de voir l'aiguille bouger. En fonction du décalage de déplacement des aiguilles, il suffit de compenser par le réglage de la vis de butée de la gaine de câble du carbu concerné jusqu'à arriver à la levée simultanée des deux aiguilles donc des boisseaux.
J'ai fais un premier réglage rapide ce soir, je prendrai plus de temps demain matin.
Si cela peut donner des idées à certains ou si vous pensez que cette technique n'est pas correcte, n'hésitez pas à commenter.
SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Dsc_0513SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Dsc_0514SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Dsc_0515
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Empty Re: SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER

Message  Palica Gringo Sam 18 Nov 2017 - 0:29

argg
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué  souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Empty Re: SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER

Message  Fr@nck03 Sam 18 Nov 2017 - 0:40

Palica a écrit:argg
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué  souris
C'est un essai pour voir ce que ça donne, je ne suis pas rapide, mais il ne m'a pas fallut beaucoup de temps pour mettre les supports en place.
J'aime bien effectuer des choses différentes et comme j'ai un peu de matériel ça ne coûte rien d'essayer. souris
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Empty Re: SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER

Message  goeland_ Sam 18 Nov 2017 - 8:14

Tu fais une synchro "mécanique" mais pas fonctionnelle. Autrement dis, tu ne prends pas en compte d'éventuelles différences entre les cylindres. Normalement sur un moteur en bon état avec des soupapes parfaitement réglées, il ne devrait pas y en avoir mais sur un moteur avec du vécu, ca peut être différent.

A mon sens ca peut te donner une bonne base mais peut demander des ajustements.
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Empty Re: SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER

Message  jpd Sam 18 Nov 2017 - 8:35

Une bonne colonne à mercure pour parfaire le réglage en dynamique. ...et c'est bon. biker
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Empty Re: SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER

Message  Phil... Sam 18 Nov 2017 - 9:01

Palica a écrit:argg
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué  souris

mouais... perso, je règle à l'oreille...
clac clac clac et roulez jeunesse.

maintenant, je suis ouvert, c'est intéressant.

mais tu règles la synchro des boisseaux,
à espérer qu'elle coïncide avec l'équilibrage des dépression et donc des débits...
là, c'est mieux le depressiometre à 3000 trs.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Empty Re: SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER

Message  Fr@nck03 Sam 18 Nov 2017 - 9:37

Je comprends et partage le fait qu'il s'agit d'un réglage mécanique de synchronisation des boisseaux. 
Cette base sera peut-être à ajuster en dynamique mais entre le clac clac entendu par mes oreilles que j'avais fait sur mes précédents réglages et la précision mécanique des comparateurs, je préfère la deuxième. 
Je n'ai pas de colonne de dépression, pour le moment. 
Ce pourrait être un prochain petit projet mais surtout, je serai bien embêté pour raccorder mes tuyaux sur mes Dellorto car il n'ont pas de tuyau de raccordement. 
Je vais réfléchir à ça.clin
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Empty Re: SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER

Message  goeland_ Sam 18 Nov 2017 - 9:52

Il faut aussi considérer que tu pars d'une synchro de ralenti qui soit OK. Ca peut se faire avec une cale si tu n'as pas de dépressiomètre. Comme dit précédemment, ce n'est pas parfait mais donne une base clin
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Empty Re: SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER

Message  Palica Gringo Sam 18 Nov 2017 - 13:15

Fr@nck03 a écrit:Je comprends et partage le fait qu'il s'agit d'un réglage mécanique de synchronisation des boisseaux. 
Cette base sera peut-être à ajuster en dynamique mais entre le clac clac entendu par mes oreilles que j'avais fait sur mes précédents réglages et la précision mécanique des comparateurs, je préfère la deuxième. 
Je n'ai pas de colonne de dépression, pour le moment. 
Ce pourrait être un prochain petit projet mais surtout, je serai bien embêté pour raccorder mes tuyaux sur mes Dellorto car il n'ont pas de tuyau de raccordement. 
Je vais réfléchir à ça.clin
Tu peux te faire ta propre colonne avec de l'huile pour quelques euros, ca fonctionne tres bien. Le TwinMax fonctionne tres bien aussi et est transportable.
J'ai installé des prises de dépression sur mes Dell. J'avais mis des photos mais comme les connards de Photobucket bloquent la publication sur les sites externes depuis quelques mois (sauf si je paie 400$), elles ne sont plus visibles ici. 

Je les remets ici:

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Dellor12

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Dellor13

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Dellor14

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Empty Re: SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER

Message  Fr@nck03 Sam 18 Nov 2017 - 13:54

Palica a écrit:
Fr@nck03 a écrit:Je comprends et partage le fait qu'il s'agit d'un réglage mécanique de synchronisation des boisseaux. 
Cette base sera peut-être à ajuster en dynamique mais entre le clac clac entendu par mes oreilles que j'avais fait sur mes précédents réglages et la précision mécanique des comparateurs, je préfère la deuxième. 
Je n'ai pas de colonne de dépression, pour le moment. 
Ce pourrait être un prochain petit projet mais surtout, je serai bien embêté pour raccorder mes tuyaux sur mes Dellorto car il n'ont pas de tuyau de raccordement. 
Je vais réfléchir à ça.clin
Tu peux te faire ta propre colonne avec de l'huile pour quelques euros, ca fonctionne tres bien. Le TwinMax fonctionne tres bien aussi et est transportable.
J'ai installé des prises de dépression sur mes Dell. J'avais mis des photos mais comme les connards de Photobucket bloquent la publication sur les sites externes depuis quelques mois (sauf si je paie 400$), elles ne sont plus visibles ici. 

Je les remets ici:

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Dellor12

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Dellor13

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Dellor14
Merci, Palica,
Je sens que je vais pas tarder à investir dans un twinmax. siffle

J'ai fais de la lecture sur le produit ce matin et tous les commentaires sont élogieux.
Il faut surtout que j'étudie le moyen le plus facile et le plus fiable pour insérer les prises de dépression sur mes manchons souples.
Maintenant que je vois vos montages rigides, je ne peux que constater l'erreur que j'ai faite de ne pas plus approfondir mes recherches sur les montages des carbus.
Maintenant c'est trop tard, le montage est souple, je dois m'en satisfaire.
Si je ne trouve rien dans le commerce, je ferai un plan pour faire usiner deux petites pièces type valve de roue pour se placer sur les manchons que je découperai préalablement à l'emporte pièce.
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Empty Re: SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER

Message  Palica Gringo Dim 19 Nov 2017 - 20:55

Les Dell de derniere generation ont des prise de dépression, ne serait-ce que parceque plusieurs motos ont des robinets d'essence a depression qui doivent etre branchés sur ces memes prises.


A verifier quand meme car ils ne semblent pas tous equipes de prises de dépression... 

Si tu regardes mes photos, tu vois qu'il y a egalement un epaulement au niveau du carbu. Au demontage, regarde si cet epaulement est libre de l'autre coté et tu peux alors monter la prise a cet endroit.

Sinon, pour les pipes d'admission en caoutchouc, on utilise generalement une aiguille comme celle d'une grosse seringue et on perce au travers. Une fine couche de pate a joint passée sur le trou apres si tu as peur d'avoir une prise d'air. Je n'aime pas la méthode de l'aiguille mais ca semble etre la norme avec les montages souples.

Tu as aussi les depressiometres qui viennent se monter en entrée de carbu (la ou la pipe venant du filtre a air s'installe).


Dernière édition par Palica le Lun 20 Nov 2017 - 23:33, édité 2 fois

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Empty Re: SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER

Message  beaujolais racer Dim 19 Nov 2017 - 21:11

Vous allez dire que c'est de la déformation professionnelle, mais en fait ça fait très longtemps que je procède ainsi avec les carbus à boisseau: je glisse un rayon sous chaque boisseau
En regardant lequel bouge en premier, on arrive à des réglages "suffisants"
Pourquoi suffisants? parce que ensuite, en essayant d'affiner les choses à l'oreille, on arrive rarement à faire mieux.
Malgré mon coté branleur, l'oreille est encore bonne, ayant eu la curiosité de vérifier avec un twinmax l'appareil me dit que mon réglage est pile poil.
Quand à la synchro de ralenti, je m'en f...total qu'elle soit précise, je roule pas au ralenti. SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Empty Re: SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER

Message  Palica Gringo Dim 19 Nov 2017 - 21:23

beaujolais racer a écrit:Quand à la synchro de ralenti, je m'en f...total qu'elle soit précise, je roule pas au ralenti. SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER 145644
Pas moi... La synchro de ralenti est souvent celle qui evite les rots et les pets a la reprise (réouverture des gaz). 
Super facile a régler avec un dépressiometre en plus.
Mouais... pets, rots, gaz... Mais bon.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Empty Re: SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER

Message  Fr@nck03 Dim 19 Nov 2017 - 22:46

Après avoir regardé de nombreux sites sur le net, je vais m'orienter sur un raccord femelle adapté au durite, vissé en sandwich pour recevoir un embout mal
pour raccorder le tuyau du twinmax pour le réglage ou un bouchon en mode utilisation.
SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Raccor10

[url=https://servimg.com/view/19271078/971]SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Raccor11[/url]
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Empty Re: SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER

Message  Fr@nck03 Dim 19 Nov 2017 - 22:56

En attendant et après avoir fait les réglages avec les comparateurs, je suis allé rouler samedi un peu plus de 80 kms et le fonctionnement était très correcte, aussi bien en régime stabilisé qu'en accélérations franches.
Aucun accoup pas de ratatouille ou de pet lors des décélérations.
Plutôt content pour le moment mais je serai encore plus rassuré qu'en j'aurai validé ses réglages. clin


Dernière édition par Fr@nck03 le Lun 20 Nov 2017 - 13:10, édité 1 fois
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Empty Re: SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER

Message  beaujolais racer Lun 20 Nov 2017 - 8:39

Palica a écrit:
beaujolais racer a écrit:Quand à la synchro de ralenti, je m'en f...total qu'elle soit précise, je roule pas au ralenti. SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER 145644
Pas moi... La synchro de ralenti est souvent celle qui evite les rots et les pets a la reprise (réouverture des gaz). 
Super facile a régler avec un dépressiometre en plus.
Mouais... pets, rots, gaz... Mais bon.
C'est vrai. Mais à l'oreille on peut arriver à une synchro de ralenti acceptable également.
Mon intervention était plus destinée à rappeler pour ceux qui nous lisent qu'on peut régler un flat avec un outillage minimum si on acquiert un peu de pratique.
La méthode présentée par Frank est intéressante, j'apprécie beaucoup sa façon de travailler , mais c'est assez difficile à mettre en oeuvre pour qui ne dispose pas de l'outillage.


Essayer de régler son flat avec son couteau et ses oreilles et peut être la bonne façon de se tromper, mais c'est aussi comme ça qu'on apprend.
Cela dit, il n'y a pas une bonne et une mauvaise façon de faire, il y a des gens qui ont des pratiques différentes et c'est très bien ainsi.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Empty Re: SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER

Message  westy64 Lun 20 Nov 2017 - 8:46

un mien ami conseillait une méthode équivalent à celle de beaujo, pour bien commencer une synchro (sur VW à 2 carbus).
objectif N°1 : s'assurer que les 2 carbus ouvrent mécaniquement en même temps. Ca semble idiot, mais c'est une bonne part du boulot qui est faite.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Empty Re: SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER

Message  Phil... Lun 20 Nov 2017 - 9:00

beaujolais racer a écrit:Essayer de régler son flat avec son couteau et ses oreilles et peut être la bonne façon de se tromper, mais c'est aussi comme ça qu'on apprend.
Cela dit, il n'y a pas une bonne et une mauvaise façon de faire, il y a des gens qui ont des pratiques différentes et c'est très bien ainsi.

50 ans d'expérience de mécanique me permettent de penser que moins l'instrument est précis, moins il y a de risque d'erreur (grave).
Et je partage l'avis de Beaujo pour la deuxième phrase, nous sommes riches de nos différences.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Empty Re: SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER

Message  Fr@nck03 Lun 20 Nov 2017 - 9:46

beaujolais racer a écrit:
Palica a écrit:
beaujolais racer a écrit:Quand à la synchro de ralenti, je m'en f...total qu'elle soit précise, je roule pas au ralenti. SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER 145644
Pas moi... La synchro de ralenti est souvent celle qui evite les rots et les pets a la reprise (réouverture des gaz). 
Super facile a régler avec un dépressiometre en plus.
Mouais... pets, rots, gaz... Mais bon.
C'est vrai. Mais à l'oreille on peut arriver à une synchro de ralenti acceptable également.
Mon intervention était plus destinée à rappeler pour ceux qui nous lisent qu'on peut régler un flat avec un outillage minimum si on acquiert un peu de pratique.
La méthode présentée par Frank est intéressante, j'apprécie beaucoup sa façon de travailler , mais c'est assez difficile à mettre en oeuvre pour qui ne dispose pas de l'outillage.
+1 Merci beaujolais racer,
Effectivement, le fait de posséder ou de se faire prêter ce type de matériel n'est pas à la portée de tous.
Nous n'avons pas tous les mêmes compétences et les mêmes approches pour aborder les sujets.
C'est mon côté cartésien et pinailleur qui ressort. J'aime bien approfondir les choses et cela nous permet d'échanger sur nos différentes méthodes.
 

Essayer de régler son flat avec son couteau et ses oreilles et peut être la bonne façon de se tromper, mais c'est aussi comme ça qu'on apprend.
Cela dit, il n'y a pas une bonne et une mauvaise façon de faire, il y a des gens qui ont des pratiques différentes et c'est très bien ainsi.
Je suis aussi convaincu que certains mécanos avec de l'expérience règles les machines avec un mixte qui mélange l'approche structurée et leurs sens (l'ouïe, la vue et un autre sens indéfinissable que possède certains humains) et qui sont très très proches des réglages optimums.
D'autres personnes sans formation initiale mais avec de la passion, de l'envie se construise une expérience pour régler leur machine avec des réglages serte pas optimum
mais bien suffisant pour notre utilisation.
L'évolution de la technologie nous permet quand même de valider ou pas les réglages et reste souvent le seul juge de paix en cas de doute.
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Empty Re: SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER

Message  pockaman Lun 20 Nov 2017 - 9:51

Palica a écrit:Les Dell de derniere generation ont des prise de dépression, ne serait-ce que parceque plusieurs motos ont des robinets d'essence a depression qui doivent etre branchés sur ces memes prises.

En fait, ce sont certains types de Dell Orto qui ont ces prises d'origine, notamment ceux montés sur les Husqvarna, ou dans le même genre, qui sont des PMH type H, S ou Z. Ils se reconnaissent extérieurement par le absence de pompe de reprise, et à l'intérieur par une fixation du câble de gaz différente, et tout le système de diffuseurs, gicleurs de ralenti... qui change. Les PMH montés sur nos machines sont des types A, B, M, N ou V. Même neufs, ils n'ont pas de prise de dépression. clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Empty Re: SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER

Message  Palica Gringo Lun 20 Nov 2017 - 14:22

pockaman a écrit:
Palica a écrit:Les Dell de derniere generation ont des prise de dépression, ne serait-ce que parceque plusieurs motos ont des robinets d'essence a depression qui doivent etre branchés sur ces memes prises.

En fait, ce sont certains types de Dell Orto qui ont ces prises d'origine, notamment ceux montés sur les Husqvarna, ou dans le même genre, qui sont des PMH type H, S ou Z. Ils se reconnaissent extérieurement par le absence de pompe de reprise, et à l'intérieur par une fixation du câble de gaz différente, et tout le système de diffuseurs, gicleurs de ralenti... qui change. Les PMH montés sur nos machines sont des types A, B, M, N ou V. Même neufs, ils n'ont pas de prise de dépression. clin
jap  Merci pour les précisions Gaël. Je vais corriger mon post.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Empty Re: SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER

Message  Didier Lun 20 Nov 2017 - 15:15

Gaël , tu m'étonnes ,j'ai des nouveau dellortos  sur la  r90s et j'ai des prises enfin j'espère !!!!!
En tout cas , je m'en sert  de prise  pour régler ma synchro hahaha
 - Bon je crois qu'elle va finir Varennes 

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Img_3411

Didier


Revenir en haut Aller en bas

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Empty Re: SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER

Message  beaujolais racer Lun 20 Nov 2017 - 17:36

Didier a écrit:Gaël , tu m'étonnes ,j'ai des nouveau dellortos  sur la  r90s et j'ai des prises enfin j'espère !!!!!
En tout cas , je m'en sert  de prise  pour régler ma synchro hahaha
 - Bon je crois qu'elle va finir Varennes 

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Img_3411
Je les vois pô tes prises à dépression.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Empty Re: SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER

Message  goeland_ Lun 20 Nov 2017 - 18:48

Moi non plus....
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Empty Re: SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER

Message  Fr@nck03 Lun 20 Nov 2017 - 19:10

goeland_ a écrit:Moi non plus....
Moi non plus, même en grossissant la photo.
Mais comme ce sont des Dellortos avec des pompes de reprises, Gaël (Pockaman) nous a dit précédemment que ce type de carbus n'en avaient pas.
Donc même en espérant, tu ne devrais pas en trouver. clin
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER Empty Re: SYNCHRO CARBU DELLORTO AVEC COMPARATEUR A LEVIER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum