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problème circuit de charge RATIER C6S de 1961

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Message  cedric67 Lun 25 Sep 2017 - 20:34

Salut à tous

voila , je possède une RATIER C6S de 1961 entièrement restauré .

j'ai actuellement un problème avec mon circuit de charge et plus particulièrement le régulateur 6V .

La dynamo fonctionne sans problème ( testé par un professionnel sur un banc ) , par contre quand il teste la dynamo et le régulateur ensemble , il ne se passe rien le régulateur ne fonctionne pas .

Donc mon problème est de trouver un régulateur avec le positif à la masse qui est compatible?

sur le site du ratier club de France , il ne parle que de passer en 12 V et la modif avec l'allumage kennedy a plus de 1000 € en électronique !!

Si quelqu'un peut me donner un tuyau ou un modèle compatible ?

cedric67


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Message  cedric67 Lun 25 Sep 2017 - 20:40

http://imagesia.com/ratier-9_1ewk7

Une photo de ma RATIER

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Message  flatlaurent56 Lun 25 Sep 2017 - 21:08

je vais peut être dire des conneries....mais sur une 2cv de 1960,batterie de 6 volts,et il me semble que le + du régulateur  était a la masse

je la regrette cette voiture...elle etait de mon année de naissance  je pleure je pleure je pleure
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Message  PizzaRoller Lun 25 Sep 2017 - 21:16

Le plus à la masse, c’est surtout chez les brittons, ils sont toujours à la masse. 
La dedeuche n’a jamais eu le négatif à la masse. 

Pour la C6S, je ne sais pas, mais ça me surprendrait qu’elle ait le positif à la masse.

____________________
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Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
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Message  flatlaurent56 Lun 25 Sep 2017 - 21:36

PizzaRoller a écrit:Le plus à la masse, c’est surtout chez les brittons, ils sont toujours à la masse. 
La dedeuche n’a jamais eu le négatif à la masse. 

Pour la C6S, je ne sais pas, mais ça me surprendrait qu’elle ait le positif à la masse.
y'a pas que les rosbifs a la masse !!!! lol! lol! lol!
flatlaurent56
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Message  PizzaRoller Lun 25 Sep 2017 - 22:42

flatlaurent56 a écrit:
PizzaRoller a écrit:Le plus à la masse, c’est surtout chez les brittons, ils sont toujours à la masse. 
La dedeuche n’a jamais eu le négatif à la masse. 

Pour la C6S, je ne sais pas, mais ça me surprendrait qu’elle ait le positif à la masse.
y'a pas que les rosbifs a la masse !!!! lol! lol! lol!

Désolé confus , abus de boisson houblonnée, L'oktoberfest bat son plein problème circuit de charge RATIER C6S de 1961 4202 problème circuit de charge RATIER C6S de 1961 4202

Il fallait lire le contraire tss tss

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Message  Dom Mar 26 Sep 2017 - 18:07

PizzaRoller a écrit:
Désolé confus , abus de boisson houblonnée, L'oktoberfest bat son plein problème circuit de charge RATIER C6S de 1961 4202 problème circuit de charge RATIER C6S de 1961 4202

drunken

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Message  PizzaRoller Mar 26 Sep 2017 - 18:55

Toutafé, j’avais la tête ailleurs. souris

Allez, c’est l’heure .... problème circuit de charge RATIER C6S de 1961 4202problème circuit de charge RATIER C6S de 1961 984657

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Message  Phil... Mar 26 Sep 2017 - 19:06

problème circuit de charge RATIER C6S de 1961 145644  c'est ça qu'on appelle une tireuse à bière ?
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Message  jpd Mar 26 Sep 2017 - 19:24

Belle moto!

Tu as nettoyé les contacts du régulateur ?
jpd
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Message  cedric67 Mar 26 Sep 2017 - 19:35

oui

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Message  Phil... Mar 26 Sep 2017 - 20:55

problème circuit de charge RATIER C6S de 1961 Ratier10
Phil...
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Message  cedric67 Jeu 28 Sep 2017 - 21:07

bonsoir a tous

bon j'ai cherché encore un peu , et en faite il me faut un régulateur avec l'excitation à la masse et pas le positif !!

cedric67


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Message  Mick13 Jeu 28 Sep 2017 - 22:31

Le régulateur est une pièce relativement simple, l'as tu ausculter ? Nettoyé les contacts du "rupteur" etc ?

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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
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