-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

+12
Airedale 09
PizzaRoller
Mick13
yohann
Eric S2
evergreen
Dom
Alatriste
jacques
Lolo49
Fr@nck03
alfred_grouniache
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  - Page 2 Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  Dom Dim 23 Juil 2017 - 18:07

alfred_grouniache a écrit:
reste la selle à assouplir, elle tambourine trop sur les hémorroïdes

C'est donc pour ça que tu souris sur les deux photos.............

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  - Page 2 Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  alfred_grouniache Dim 23 Juil 2017 - 21:23

Airedale 09 a écrit:La loi devrait punir ceux qui martirisent des séries 5 biker
Si tu voyais ce que je suis en train de faire a une serie 2 , tu me lacherais ton chien lol!,  un double disque à l'avant  , j'ai même pas honte
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  - Page 2 Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  beaujolais racer Dim 23 Juil 2017 - 22:31

alfred_grouniache a écrit:
Airedale 09 a écrit:La loi devrait punir ceux qui martirisent des séries 5 biker
Si tu voyais ce que je suis en train de faire a une serie 2 , tu me lacherais ton chien lol!,  un double disque à l'avant  , j'ai même pas honte
Ben faut bien ça pour arrêter le binôme pilote / moto qui doit allègrement tutoyer la demi tonne.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  - Page 2 Empty Preparation d'une young retired mid-season 60/5

Message  Airedale 09 Dim 23 Juil 2017 - 22:34

alfred_grouniache a écrit:
Airedale 09 a écrit:La loi devrait punir ceux qui martirisent des séries 5 biker
Si tu voyais ce que je suis en train de faire a une serie 2 , tu me lacherais ton chien lol!,  un double disque à l'avant  , j'ai même pas honte
Maintenant que je te connais,je ne te lacherai jamais mon airedale,j'aurais trop peur que tu ne le gardes biker

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  - Page 2 Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  alfred_grouniache Lun 24 Juil 2017 - 5:47

beaujolais racer a écrit:
alfred_grouniache a écrit:
Airedale 09 a écrit:La loi devrait punir ceux qui martirisent des séries 5 biker
Si tu voyais ce que je suis en train de faire a une serie 2 , tu me lacherais ton chien lol!,  un double disque à l'avant  , j'ai même pas honte
Ben faut bien ça pour arrêter le binôme pilote / moto qui doit allègrement tutoyer la demi tonne.
enfoiré "tutoyer la demi tonne."

C'est toi que je vais finir par ne plus tutoyer, me traiterait de gros, il n'y a plus de respect pour les anciens  old


Ce n'est pas parceque l'on m'a fait une place de stationnement réservé que je suis gros
Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  - Page 2 07062010
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  - Page 2 Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  fondu-21 Lun 24 Juil 2017 - 7:45

mettre des disques ou modifier une série deux devrais  etre interdit
-Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  - Page 2 Img_6910
tu va a nogaro alfred ?
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  - Page 2 Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  alfred_grouniache Lun 24 Juil 2017 - 8:08

non, pas cette année;

je n'ai plus de basset à faire rouler, par contre j'en ai un en construction, ca prend du temps
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  - Page 2 Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  fondu-21 Lun 24 Juil 2017 - 8:28

je retire un cubi du camion  lol!
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  - Page 2 Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  beaujolais racer Lun 24 Juil 2017 - 9:11

fondu-21 a écrit:je retire un cubi du camion  lol!
jc
remets le , j'arrive!
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  - Page 2 Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  GeorgeS 69 Mar 25 Juil 2017 - 8:27

alfred_grouniache a écrit:Alfred... Au début, c'était BEAU winner  :Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  - Page 2 Red_ds10


Puis, ensuite, ce fut BIEN  priere  :
Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  - Page 2 Red_ds11


Là, c'est PASSABLE  Suspect :
Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  - Page 2 Dsc_0310






Alfred, faut arrêter tout ça, tu vas finir mal  je pleure.............................................................................................. :

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  - Page 2 Dd261110
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  - Page 2 Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  alfred_grouniache Mar 25 Juil 2017 - 19:54

regardes un peu le boulot, ca va freiner comme une bécane moderne
Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  - Page 2 Dsc_0312

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  - Page 2 Dsc_0313

Entièrement réversible, tout passe au 1/2mm pres , dans l'atelier ca freine d'enfer et le tout en version éco, la mondialisation, moyeu japonnais, jante de BSA, rayons francais, etriers chinois et bien sur monteur Abruti 

les essais sur route la semaine prochaine si ca marche je vous raconterai,

si ca ne marche pas je me f'rai tout p'tit et j'en parlerai plus

@ Gael: les étriers chinois ont l'air tres bien , pas bons pour la course, les plaquettes ne sont pas assez épaisses pour faire écran thermique avec le liquide de frein

le maitre cylindre en 5/8 est trop gros , course 5mm maxi, il faudrait un 1/2" , je vais tester pour te dire
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  - Page 2 Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  jacques Mar 25 Juil 2017 - 20:01

Vindiou de vindiou !
T'as même monté un pneu neuf, j'en reviens pas.
Tu vas laisser les durites se balader comme ça ?
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  - Page 2 Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  alfred_grouniache Mar 25 Juil 2017 - 20:12

Ben non voyons Jacques j'vais faire les finitions,

même qu'il n'y a pas de poignée de gaz, le support de levier gène, il faut le tronçonner, et je ne vais pas faire cela sur ma poignée presque neuve

c'est le dernier problème avant les essais lol!
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  - Page 2 Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  GeorgeS 69 Mer 26 Juil 2017 - 20:00

alfred_grouniache a écrit:regardes un peu le boulot, ca va freiner comme une bécane moderne
Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  - Page 2 Dsc_0312


Ouah ! la 69S parée pour les stoppies  yess.............................................................................y'en a qui vont faire un infarctus  siffle
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  - Page 2 Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  L'arverne Mer 26 Juil 2017 - 21:43

Mais non...

siffle
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  - Page 2 Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  GeorgeS 69 Sam 29 Juil 2017 - 7:25

J'espère bien !  clin
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  - Page 2 Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum