Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Compte tour

+2
tortilla
doc-2
6 participants

Aller en bas

Compte tour Empty Compte tour

Message  doc-2 Ven 31 Mar 2017 - 20:10

Bonjour à tous
Pour commencer merci à Mick du fofo qui m'a aidé à retrouver mes codes! Il faut dire que quand on roule en BM les problèmes sont rares? souris 

Bon ba là pour le coup si je reviens vers vous c'est que j'ai un gros os chagrin!

Je roulais peinard les orteils écartés sur mon R69S et d'un coup le compte tours c'est bloqué à toc... a commencé à grogner, puis l'aiguille a cédé.... avant que tout ne se mette à tourner fou!

J'aime ma moto... elle est dans son jus plutôt propre. Je suis par ailleurs collectionneur et connais la valeur des choses. Je cherche une adresse fiable, testée si possible pour la restau de mon compte tour.
Merci d'avance pour les tuyaux!
Il s'agit d'un VDO. Mon 69 S est équipé d'un double came avant, jante akront à priori, réservoir grande contenance.

J'ai pris un vague contact avec les etc kennedy... vu la pub reparcompteur.... j'ignore ce que valent les uns et les autres. Un peu d'aide serait sympa!


Compte tour 122536BMW

doc-2


Revenir en haut Aller en bas

Compte tour Empty Re: Compte tour

Message  tortilla Ven 31 Mar 2017 - 23:22

Itou...
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Compte tour Empty Re: Compte tour

Message  Nicht über "Max" Sam 1 Avr 2017 - 1:55

Comme ton compte-tours est purement mécanique tu peux passer un coup de fil à Marcoux père et fils ( Renotech)
 : 04 78 55 21 90 ;
Ils sont dans l'Ain, leurs tarifs sont assez élevés mais la qualité du boulot a un prix...
Plus près de chez toi il y a aussi le père "Eugène" mais je ne suis pas sûr du tout qu'il soit encore en activité :
Compte tour Tic-ta10
Du côté d'Alençon, il y a aussi "Marcus", mais son truc c'est davantage les compteurs et... j'ai perdu ses coordonnées je pleure ...p'tet qu'un flatistanais a ça dans son calepin ?
Nicht über
Nicht über "Max"


Revenir en haut Aller en bas

Compte tour Empty Re: Compte tour

Message  doc-2 Sam 1 Avr 2017 - 8:17

merci... c'est déjà une bonne piste!

doc-2


Revenir en haut Aller en bas

Compte tour Empty Re: Compte tour

Message  flat71 Dim 2 Avr 2017 - 11:38

Pour Tic Tac Tacot il est toujours en activité, je l'ai encore vu à la bourse d'échange de Pont Scorff le mois dernier.
flat71
flat71


Revenir en haut Aller en bas

Compte tour Empty Re: Compte tour

Message  Phil... Dim 2 Avr 2017 - 13:15

avant d'envoyer le compte tour en réparation, il y a en principe 3 éléments qui travaillent,
- le compte tour,
- le cable
- le renvoi avec la vis sans fin en bout d'arbre à came.
peut être faudrait il commencer par vérifier les 2 autres comparses...
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte tour Empty Ton compte tour voir adresse de Marcus en MP

Message  nanarflat Lun 3 Avr 2017 - 11:53

doc-2 a écrit:Bonjour à tous
Pour commencer merci à Mick du fofo qui m'a aidé à retrouver mes codes! Il faut dire que quand on roule en BM les problèmes sont rares? souris 

Bon ba là pour le coup si je reviens vers vous c'est que j'ai un gros os chagrin!

Je roulais peinard les orteils écartés sur mon R69S et d'un coup le compte tours c'est bloqué à toc... a commencé à grogner, puis l'aiguille a cédé.... avant que tout ne se mette à tourner fou!

J'aime ma moto... elle est dans son jus plutôt propre. Je suis par ailleurs collectionneur et connais la valeur des choses. Je cherche une adresse fiable, testée si possible pour la restau de mon compte tour.
Merci d'avance pour les tuyaux!
Il s'agit d'un VDO. Mon 69 S est équipé d'un double came avant, jante akront à priori, réservoir grande contenance.

J'ai pris un vague contact avec les etc kennedy... vu la pub reparcompteur.... j'ignore ce que valent les uns et les autres. Un peu d'aide serait sympa!


Compte tour 122536BMW

nanarflat


Revenir en haut Aller en bas

Compte tour Empty Re: Compte tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum