-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un mot de présentation est demandé...

+38
Francesco
Gastair
pompon
atis
Dom
BMvince
belo
bebert 84
Chris
tortilla
J.marc
Le Gros Zimm
TIVEK
gabounette77
the thing
Jucmoto
Titi85
BernardP
Henri
Lolo49
caramba
NADIR
Mick13
Seven
nortonton
srv
Flatman
PizzaRoller
gunthar
flattwin66
Phil...
Fr@nck03
Flatosaure
tontons
barney gumble
evergreen
L'arverne
ffrd
42 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 3 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  atis Sam 25 Fév 2017 - 23:58

Merci François pour l'aide que tu m'as apporté, alors que je venais d'arriver. priere

atis


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 3 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  belo Dim 26 Fév 2017 - 19:32

Un mot de présentation est demandé... - Page 3 Nid10   
  Pas mieux   saispas


Pour le "reste" , pas de souci, je me sens ici aussi légitime que les CDI du clavier, qui, a tout casser, représentent 1%
des inscrits, a méditer.

J'aime mon Flat   biker
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 3 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  pompon Dim 26 Fév 2017 - 20:00

Je crois (j'en suis même sur) qu'on a tous appris beaucoup sur nos brélons grâce à toi sur le flatistan priere  ceux qui interviennent beaucoup, ou pas . 
Ce partage désintéressé et le temps que tu y a passé (photo, document, intervention)  t'honore 
En espérant pouvoir te relire dans pas trop longtemps clin but take your time serremain
pompon
pompon


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 3 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  nortonton Dim 26 Fév 2017 - 20:12

Dom a écrit:Hé bin, tu as bien raison François.......le Flatistan ne te mérite pas.
Que ce forum de faux-culs aille se faire cuire un œuf drunken
Au plaisir de se revoir clin

Un mot de présentation est demandé... - Page 3 Tumblr12

lol!


Ceux qui restent sont donc des faux culs ? saispas
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 3 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  Gastair Dim 26 Fév 2017 - 21:07

T'façon quand on vit en société, être faux cul est la seule attitude qui permette de vivre en harmonie... mes beaux princes.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 3 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  Francesco Mer 1 Mar 2017 - 10:31

Je découvre cet "au revoir"....
Je suis très partagé, entre le respect que j'ai pour toi, François, respect dû à ton engagement, ta pugnacité à donner des coups de main, des conseils, à partager ta passion, et l'incompréhension que je ressens devant ta décision. 
Parfois je te trouve limite psycho-rigide lorsque tu es confronté à des posts qui partent en couilles. Mais ça aussi je peux le respecter. Tout en le nommant sans langue de bois, parce-que c'est pour ça que je suis bien au Flatistan : on communique encore bien, avec nos travers, nos fragilités, nos expériences de vie différentes et nos idéaux, mais au final on peut encore se retrouver autour du gueuleton du village Gaulois.
Bonne route et à un des quatre, j'espère.  coucou
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 3 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  caramba Mer 1 Mar 2017 - 10:43

Gastair a écrit:T'façon quand on vit en société, être faux cul est la seule attitude qui permette de vivre en harmonie... mes beaux princes.
Chère Madame La Marquise,
Je ne pense pas que c'est être "Faux cul" que de tempérer un peu son comportement pour éviter de choquer la sensibilité des autres. C'est ce qui permet de vivre en société.

Les "non faux cul" deviennent vite imbuvables et absolument insupportables.

Le dilemne est Cornélien :
Faut il être un "Non faux cul" insupportable ou un "un peu faux cul" sympathique.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 3 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  The Churchman Mer 1 Mar 2017 - 10:43

Ton aversion pour la Sainte Parole du Seigneur et les Harley Davidson faisait de toi un combattant fier, avec lequel j'avais plaisir à croiser le glaive.
Avec qui vais-je pouvoir rigoler maintenant ?  je pleure
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 3 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  caramba Mer 1 Mar 2017 - 10:49

The Churchman a écrit:Ton aversion pour la Sainte Parole du Seigneur et les Harley Davidson faisait de toi un combattant fier, avec lequel j'avais plaisir à croiser le glaive.
Avec qui vais-je pouvoir rigoler maintenant ?  je pleure
Oh! Toi, homme d'église possédé par le Malin et curé défroqué,
Il n'est pas parti définitivement, il est juste parti en croisade contre les mécréants en Kawa H2
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 3 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  BernardP Mer 1 Mar 2017 - 11:23

Francesco aurait monté un moteur de H2 dans son tracteur ?
Là, ça commence à devenir intéressant ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 3 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  The Churchman Mer 1 Mar 2017 - 12:45

caramba a écrit:Oh! Toi, homme d'église possédé par le Malin et curé défroqué,
Il n'est pas parti définitivement, il est juste parti en croisade contre les mécréants en Kawa H2
A la Sainte Epoque où la H2 a débarqué, je dois te confesser, mon fils, que plus d'une fois j'ai dû me flageller avec des orties, au matin, en découvrant ma couche souillée, du fait d'impures pensées.
Faut dire que j'avais été voir " Quelques messieurs trop tranquilles" à la salle paroissiale, et que l'image de cette "Miou Miou" qui exposait ses atours sur une de ces motos sauvages m'avait quelque peu émoustillée.
C'est sans doute à ce moment que ma Foi et mon engagement vers la Harley Davidson se sont précisés.
J'en avais marre des orties.
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 3 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  Flatman Mer 1 Mar 2017 - 12:48

hahaha
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 3 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  Henri Mer 1 Mar 2017 - 13:25

The Churchman a écrit:
A la Sainte Epoque où la H2 a débarqué, je dois te confesser, mon fils, que plus d'une fois j'ai dû me flageller avec des orties, au matin, en découvrant ma couche souillée, du fait d'impures pensées.
Faut dire que j'avais été voir " Quelques messieurs trop tranquilles" à la salle paroissiale, et que l'image de cette "Miou Miou" qui exposait ses atours sur une de ces motos sauvages m'avait quelque peu émoustillée.
C'est sans doute à ce moment que ma Foi et mon engagement vers la Harley Davidson se sont précisés.
J'en avais marre des orties.

Veut-ce dire que désormais quand tu parles d'aller à "confesse"....tu l'écris en deux mots?
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 3 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  caramba Mer 1 Mar 2017 - 13:54

The Churchman a écrit:
caramba a écrit:Oh! Toi, homme d'église possédé par le Malin et curé défroqué,
Il n'est pas parti définitivement, il est juste parti en croisade contre les mécréants en Kawa H2
A la Sainte Epoque où la H2 a débarqué, je dois te confesser, mon fils, que plus d'une fois j'ai dû me flageller avec des orties, au matin, en découvrant ma couche souillée, du fait d'impures pensées.
Faut dire que j'avais été voir " Quelques messieurs trop tranquilles" à la salle paroissiale, et que l'image de cette "Miou Miou" qui exposait ses atours sur une de ces motos sauvages m'avait quelque peu émoustillée.
C'est sans doute à ce moment que ma Foi et mon engagement vers la Harley Davidson se sont précisés.
J'en avais marre des orties.
C'est une épreuve terrible mon Père. J'ai subi le même enfer après avoir regardé Alice Sapritch dans Vipère au poing. A cette époque, je confondais Alice Sapritch et Brigitte Bardot (un problème de vue qui fut soigné depuis, suite à un voyage à Lourde).
Cela me dégoutta définitivement des Harley Davidson après avoir vu sur la 1ère chaine, dans Alain Décaune raconte :
"Je ne crains plus personne en Harley Davidson."
Voici la triste histoire d'un pécheur repenti
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 3 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  Rolish Ven 3 Mar 2017 - 0:02

Salut,

On ne se connait pas du tout.
En pleine restauration, j'ai pas mal parcouru le forum a la recherche d'infos.
J'ai beaucoup apprécié tes interventions détaillées
Perso, je ne suis jamais tombé sur des sujets qui t'ont semble-t-il fâché...
Je ne vais peut-être dans les même recoins du forum.
Moi je me marre bien ici et c'est aussi grâce à toi.
Alors, quelle que soit ta décision, je te remercie pour les messages passés et... futurs clin
Rolish
Rolish


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 3 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  bib Ven 3 Mar 2017 - 0:51

J.marc a écrit:Ah, si la vie était simple, évidente, claire et limpide, les choses ne seraient pas ce quelles sont et pourraient enfin être telles que je voudrais qu'elles soient...
Un mot de présentation est demandé... - Page 3 569134
sinon, Jean marc, il y a une de tes glycines qui entame son explosion printanière, toujours en pot, 3ème rempotage  winner

Pour ça aussi c'est cool le Flatistan
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 3 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  tontonthierry58 Ven 3 Mar 2017 - 16:38

serremain
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 3 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum