-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation et demande de renseignement carénage R100 RS

4 participants

Aller en bas

Présentation et demande de renseignement carénage R100 RS  Empty Présentation et demande de renseignement carénage R100 RS

Message  PYS76 Ven 28 Juil 2017 - 3:19

Bonjour à toutes et à tous.... coucou
Inscrit depuis quelques temps sans m'être encore présenté, je corrige cette lacune.
Je suis propriétaire de 3 flats que j'utilise très régulièrement:

- une R50 série 2 fabrication 1961, mise en circulation 1962, cadre et moteur même numéro de série, couleur noire. détenue depuis 15 ans.
- une R100 R , de 1992, cadre et moteur même numéro de série, couleur verte, détenue depuis 10 ans.
- une R100 RS, origine US, année 1977, importation en 2009, cadre et moteur même numéro de série, couleur bleu argent.

J'avais depuis longtemps noté les coordonnées du site et je viens vers vous car je suis à la recherche d'un second carénage pour la R100 RS,
Ma passion des flats remonte aux années 70, ayant eu en 1977 une r50 que j'avais revendue pour financer mon départ aux US.

Merci à toutes et à tous de transmettre l'information dans votre réseau au sujet du carénage. souris
PYS76
PYS76


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement carénage R100 RS  Empty Re: Présentation et demande de renseignement carénage R100 RS

Message  Le Gros Zimm Ven 28 Juil 2017 - 6:40

PYSIMONIN a écrit:Bonjour à toutes et à tous.... coucou
Inscrit depuis quelques temps sans m'être encore présenté, je corrige cette lacune.
Je suis propriétaire de 3 flats que j'utilise très régulièrement:

- une R50 série 2 fabrication 1961, mise en circulation 1962, cadre et moteur même numéro de série, couleur noire. détenue depuis 15 ans.
- une R100 R , de 1992, cadre et moteur même numéro de série, couleur verte, détenue depuis 10 ans.
- une R100 RS, origine US, année 1977, importation en 2009, cadre et moteur même numéro de série, couleur bleu argent.

J'avais depuis longtemps noté les coordonnées du site et je viens vers vous car je suis à la recherche d'un second carénage pour la R100 RS,
Ma passion des flats remonte aux années 70, ayant eu en 1977 une r50 que j'avais revendue pour financer mon départ aux US.

Merci à toutes et à tous de transmettre l'information dans votre réseau au sujet du carénage. souris
ben j'en ai un à te proposer, mais il ne vient pas des States!

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement carénage R100 RS  Empty Suite carénage

Message  PYS76 Jeu 17 Aoû 2017 - 1:15

Bonsoir, hors connexion depuis un certain temps je reviens vers vous. Ai pris contact par courriel...si vous l'avez reçu.
Encore merci de votre aide.
PYS76
PYS76


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement carénage R100 RS  Empty Re: Présentation et demande de renseignement carénage R100 RS

Message  Mick13 Jeu 17 Aoû 2017 - 8:37

Welcome chez les fous biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement carénage R100 RS  Empty Re: Présentation et demande de renseignement carénage R100 RS

Message  Palica Gringo Sam 19 Aoû 2017 - 3:34

PYS76 a écrit:Bonsoir, hors connexion depuis un certain temps je reviens vers vous. Ai pris contact par courriel...si vous l'avez reçu.
Encore merci de votre aide.
Ca y est, changement fait.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement carénage R100 RS  Empty Re: Présentation et demande de renseignement carénage R100 RS

Message  PYS76 Ven 1 Sep 2017 - 2:20

bonsoir,

Je reste en attente de réponse de "le gros zimm" a t il reçu mon mail ? (car je ne peux pas encore faire de mp)
merci
PYS76
PYS76


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement carénage R100 RS  Empty Re: Présentation et demande de renseignement carénage R100 RS

Message  Le Gros Zimm Ven 1 Sep 2017 - 8:59

PYS76 a écrit:bonsoir,

Je reste en attente de réponse de "le gros zimm" a t il reçu mon mail ? (car je ne peux pas encore faire de mp)
merci
Non, je n'ai pas reçu ton courriel.
Normal, tu n'as pas mon  adresse.  souris
la voici: flatkamann@free.fr

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement carénage R100 RS  Empty Re: Présentation et demande de renseignement carénage R100 RS

Message  PYS76 Mer 4 Oct 2017 - 2:26

seilement revenu sur le site, Ok je te contacte ....et merci
PYS76
PYS76


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demande de renseignement carénage R100 RS  Empty Re: Présentation et demande de renseignement carénage R100 RS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum