Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un mot de présentation est demandé...

+38
Francesco
Gastair
pompon
atis
Dom
BMvince
belo
bebert 84
Chris
tortilla
J.marc
Le Gros Zimm
TIVEK
gabounette77
the thing
Jucmoto
Titi85
BernardP
Henri
Lolo49
caramba
NADIR
Mick13
Seven
nortonton
srv
Flatman
PizzaRoller
gunthar
flattwin66
Phil...
Fr@nck03
Flatosaure
tontons
barney gumble
evergreen
L'arverne
ffrd
42 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 2 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  BernardP Mar 21 Fév 2017 - 21:45

On pourrait imaginer un forum "sur invitation", entre gens de bonne compagnie, qui serait aussi lisse que chiant.

Le Flatistan, c'est tout le contraire: ça bouillonne, ça vit et ..................... ça dérape.
Pas trop quand même: des tirades incompréhensibles (du moins pour moi) sensées soutenir une idéologie ou des vannes lourdaudes sur le thème politique du moment ...

Bof, pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Dommage que tu te mettes en retrait, je préférais lire tes posts dans la Taverne sur nos vieilles trapanelles (tes posts techniques j'y comprends rien c'est pas mon niveau, je comprends mieux ceux de Gunthar sur la petite vis pour faire chauffer) que sur les aventures de notre sarthois le plus célèbre ...

Mais je respecte ta décision tout en la regrettant ...
coucou

BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 2 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  Phil... Mar 21 Fév 2017 - 21:48

BernardP a écrit:
Bof, pas de quoi casser trois pattes à un canard.

surtout qu'ils morflent déjà assez en ce moment les canards...

 confus
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 2 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  BernardP Mar 21 Fév 2017 - 22:03

Phil... a écrit:

surtout qu'ils morflent déjà assez en ce moment les canards...

 confus

Très juste !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 2 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  Titi85 Mar 21 Fév 2017 - 22:13

Moi je voudrais savoir comment régler mes culbus et pour qui voter au présidentielle, merci  clin
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 2 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  Mick13 Mar 21 Fév 2017 - 22:30

Pour les culbus, tu as plusieurs tutos
Pour les clowns, j'ai rien a te proposer clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 2 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  Jucmoto Mar 21 Fév 2017 - 22:51

BernardP a écrit:On pourrait imaginer un forum "sur invitation", entre gens de bonne compagnie, qui serait aussi lisse que chiant.

Le Flatistan, c'est tout le contraire: ça bouillonne, ça vit et ..................... ça dérape.
Pas trop quand même: des tirades incompréhensibles (du moins pour moi) sensées soutenir une idéologie ou des vannes lourdaudes sur le thème politique du moment ...

Bof, pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Dommage que tu te mettes en retrait, je préférais lire tes posts dans la Taverne sur nos vieilles trapanelles (tes posts techniques j'y comprends rien c'est pas mon niveau, je comprends mieux ceux de Gunthar sur la petite vis pour faire chauffer) que sur les aventures de notre sarthois le plus célèbre ...

Mais je respecte ta décision tout en la regrettant ...
coucou
+ 1, je plussoie quant à la qualité de tes interventions techniques, et à l’intérêt des commentaires  très étayées de Gunthar (chose que je suis incapable d'écrire malgré 10 ans dans un service de communication) maintenant, il faut de tout pour faire un monde, et le "contraire" sert éventuellement à se faire une image de la "différence", alors pourquoi s'en offusquer.
Même ton choix je le respecte, et ce n'est pas souvent que je prend la plume tout au moins pour ce genre de post, cependant pour un homme qui est de ton talent je suis surpris d'une aussi grande précision (celle de tes commentaires techniques par exemple) et d'être aussi peux inspirée dans ton idéologie.
Je ne dis pas ça pour te blesser, loin de moi l'idée de braquer mes contemporains, c'est une image que j'ai vu récemment, moi qui joue à la pétanque,  ce week-end, pour une histoire comptable, (un petit point dans la partie) deux joueurs (la quarantaine passée), se sont "frité, tapé" comme des malpropres alors que ce sont deux personnes des plus fréquentables, c'est désolent, et ton attitude me fait penser à ça.
Peut-être qu'en contact avec les ceusses qui ton braqués, tu en serais venu aux mains non ??? rassures-moi !!!
Mais ce n'est pas la première fois que je vois ça sur le forum, je crois, mais je peux me tromper.
Sache que je lis tous les post sans exception, que je ne met que rarement mon grains de sel sauf lorsque je suis sur de ce que j'avance (ou presque) même si parfois j'ai envie (les commentaires me faisant bondir) d'exprimer ma façon de voir; je m'abstiens, mais je reste parce que les post intéressants me font plaisir (l'image que l'on se fait de ceux qui les écrivent est très motivantes).
Bon j’arrête là mes délires, je ne voudrais pas faire de morale, mais je ne me fais pas à l'idée d'accepter ton "abandon" du forum avec complaisance. Suspect
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 2 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  Mick13 Mar 21 Fév 2017 - 22:56

Jucmoto a écrit:
Bon j’arrête là mes délires, je ne voudrais pas faire de morale, mais je ne me fais pas à l'idée d'accepter ton "abandon" du forum avec complaisance. Suspect

Je pense que tu résume bien le sentiment de beaucoup

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 2 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  the thing Mar 21 Fév 2017 - 23:00

Flatosaure a écrit:
gunthar a écrit:Sinon, 'tain, j'aimerais bien moi aussi avoir deux mains droites !
File moi l'adresse de ton chirurgien !
C'est un truc secret ça, une adresse qu'on se refile entre vieux druides du Flatistan.

Non, pas 2 mains droites, moi j'trouve qu'il y a des moments où une main gauche peut rendre des services Un mot de présentation est demandé... - Page 2 145644
François, il va reviendre et puis j'irai le voir chez lui si jamais mon pote il boude longtemps... coeur serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 2 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  gabounette77 Mar 21 Fév 2017 - 23:11

Tu déprimes parce que quelqu'un a acheté ta R100GS?
ou parce que ta femme veut que tu la vendes? (la GS, pas ta femme)
:lol!:

Anecdote :
Je suis remonté à Paris pour chercher ma moto et la descendre sur Toulouse.
Arrêt au resto, genre routier, dans le limousin.
Viande limousine au top!
Bref, je discute avec le serveur qui me dit que son père a une vieille moto dans une grange depuis 20 ans et va la redémarrer à la retraite.
Ah, lui dis-je d'une voie interlope.
Il me montre une photo de R75/5...
:argg: :argg:
Un futur flatistanais.
C'est aussi ça le Flatistan. Des rencontres.

A bientôt, j'espère.


Dernière édition par gabounette77 le Jeu 23 Fév 2017 - 21:24, édité 1 fois
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 2 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  TIVEK Mer 22 Fév 2017 - 6:10

Je ne poste pas souvent, mais je viens tous les jours. Merci François pour tout ce que tu as fais pour ce forum et je te souhaite bon vent et belle mer pour la suite. J'espère que ce n'est qu'une escale de détente pour toi. A bientôt !!!

biker
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 2 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  Le Gros Zimm Mer 22 Fév 2017 - 6:21

Respect.
Respect à toi François pour l’immense travail que tu as fait sur ce forum,
respect à toi François pour le technicien que tu es, factuel, précis et méticuleux,
respect à toi François pour l'aventure du Flatisteam que tu as initié et qui continue,
respect à toi pour l'Homme que j'ai eu le plaisir de connaitre, avec de grands qualités morales,
respect à toi pour ta décision de quitter ce forum.
L'important, c'est ta vie!

Guy
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 2 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  caramba Mer 22 Fév 2017 - 9:58

Titi85 a écrit:Moi je voudrais savoir comment régler mes culbus et pour qui voter au présidentielle, merci  clin
Je vote Mugabé, plus moche qu'Abdoullay Wade, plus méchant que Mobutu, plus con que Simone Gbagbo et plus vieux que Ramsés II (mais mieux conservé) Un mot de présentation est demandé... - Page 2 145644
Un tel vestige du Jurassique ne peut pas tomber dans l'oubli.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 2 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  caramba Mer 22 Fév 2017 - 10:07

Le Gros Zimm a écrit:
respect à toi pour ta décision de quitter ce forum.
Il est pas parti, il va revenir clin
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 2 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  Phil... Mer 22 Fév 2017 - 10:44

Mick13 a écrit:
Jucmoto a écrit:
Bon j’arrête là mes délires, je ne voudrais pas faire de morale, mais je ne me fais pas à l'idée d'accepter ton "abandon" du forum avec complaisance. Suspect

Je pense que tu résume bien le sentiment de beaucoup

sauf que vous avez l'habitude de lire en diagonale...

relisez bien le message de François,
lisez et pesez chaque mot comme il les a choisis certainement, méticuleux qu'il est;
ou voyez vous un abandon ?   au contraire.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 2 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  J.marc Mer 22 Fév 2017 - 10:48

Ah, si la vie était simple, évidente, claire et limpide, les choses ne seraient pas ce quelles sont et pourraient enfin être telles que je voudrais qu'elles soient...

Heureusement le Flatistan n'est pas fait de ce moule. Ca déborde, coince, désobéit, n'est jamais d'accord, prend partie pour l'impensable, trouve normal l’exceptionnel, etc, etc.
Ce n'est pas la première fois que François traite le Flatistan de pétaudière, ce qui m'avait pas mal choqué à l'époque, (non pas que le Flatistan en soit une, c'est même la raison pour laquelle je suis encore là, mais bien le sens péjoratif qui était donné) accompagné qui plus est d'un chantage au départ, du genre "si ça continue et ben je m'en vais". Ce qui serait probablement une grande perte pour le Flatistan, là n'est pas la question.
Non, décidément, la vie n'est pas mécanique et ne se règle pas à coup de discipline, de métronomie et de clè dynamométrique.
Je suis certain que si je te rencontrais, François, cette impression se dissiperait immédiatement, mais l'espace auquel le virtuel nous réduit me fait trouver ton intervention, pour la seconde fois, très autoritaire.
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 2 Empty

Message  tortilla Jeu 23 Fév 2017 - 19:50

Oh p'taing, le  pôv'..., fô lui dire  qu'il remette son ordi à jour, le 1er Avril c'est dans plus d'un mois .......
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 2 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  Chris Ven 24 Fév 2017 - 14:32

Putaing, c'est très très cong !!! 
Moi qui, dés que je voyais "ffrd", me précipitait sur le blog... car, en effet, étant un manche en mécanique, je savais que j'allais apprendre et ce d'une fort bonne manière, j'suis triste. Certes on se  reverra sans doûte sur le circuit de Haute-Saintonge, mais c'est court.

Sinon qu'on ne parle pas QUE de mécanique BM ne me gêne pas plus que ça, avec des limites, nous sommes d'accord !

Allez haut les coeurs les Flatistanais !
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 2 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  bebert 84 Ven 24 Fév 2017 - 17:25

Je comprends ton choix:il y a environ 12 mois j'étais en train de rédiger les motivations qui me poussaient à quitter le forum,lorsque j ai reçu un message perso(venant du midi,il se reconnaitra...)depuis j ai appris à respirer par le nez,et je ne le regrette pas,au contraire.
Les membres du Flatistan m'ont apporté un énorme soutien dans une période difficile de mon existence,et tes interventions ont toujours été pour moi comme des références.(et je ne parle pas que des sujets techniques)
Va faire un tour dans la campagne et reviens nous dans qqs temps,tes connaissances vont nous manquer.
A bientot François coucou
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 2 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  belo Ven 24 Fév 2017 - 18:08

Fichtre quelle gravité ! 

Encore un ténor du flat qui nous fait un bore-out. Devant ce fléau, il est urgent de créer une cellule psychologique
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 2 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  BMvince Ven 24 Fév 2017 - 18:16

Tu vas nous manquer,alors, STP,ne fais pas trop durer le plaisir.
Signé :un tout petit flatistanais fort admiratif envers un grand comme toi.
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 2 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  BMvince Ven 24 Fév 2017 - 18:16

clin


Dernière édition par BMvince le Ven 24 Fév 2017 - 18:26, édité 1 fois
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 2 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  belo Ven 24 Fév 2017 - 18:21

souris  ça va toi sinon ?
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 2 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  caramba Sam 25 Fév 2017 - 15:44

bebert 84 a écrit:Je comprends ton choix:il y a environ 12 mois j'étais en train de rédiger les motivations qui me poussaient à quitter le forum,lorsque j ai reçu un message perso(venant du midi,il se reconnaitra...)depuis j ai appris à respirer par le nez,et je ne le regrette pas,au contraire.
Les membres du Flatistan m'ont apporté un énorme soutien dans une période difficile de mon existence,et tes interventions ont toujours été pour moi comme des références.(et je ne parle pas que des sujets techniques)
Va faire un tour dans la campagne et reviens nous dans qqs temps,tes connaissances vont nous manquer.
A bientot François coucou

Ben voilà, c'est important de pouvoir respirer par le nez, c'est malheureusement ce que les gens oublient de plus en plus de faire. Faut dire que les médias puent tellement aussi, ce n'est pas évident.
Et je pense que pour beaucoup, le Flatistan est une bouffée d'oxygène dans le moments difficiles.
Alors, j'ai un peu de mal à comprendre certaines réactions....
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 2 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  the thing Sam 25 Fév 2017 - 17:03

caramba a écrit:
Alors, j'ai un peu de mal à comprendre certaines réactions....

Pareil... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 2 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  Dom Sam 25 Fév 2017 - 17:51

Hé bin, tu as bien raison François.......le Flatistan ne te mérite pas.
Que ce forum de faux-culs aille se faire cuire un œuf drunken
Au plaisir de se revoir clin

Un mot de présentation est demandé... - Page 2 Tumblr12

lol!
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 2 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  atis Sam 25 Fév 2017 - 23:58

Merci François pour l'aide que tu m'as apporté, alors que je venais d'arriver. priere

atis


Revenir en haut Aller en bas

Un mot de présentation est demandé... - Page 2 Empty Re: Un mot de présentation est demandé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum