Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le .

+11
beaujolais racer
Gastair
nortonton
Dom
Flatman
BravoFox
Skill
BIGJOE 35
Mick13
jbt
DOM 26
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le . Empty Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le .

Message  DOM 26 Sam 7 Jan 2017 - 19:08

Hello,

Je m'intéresse à cette moto, pouvez vous me donner votre avis sur cette annonce et quels sont les problèmes de ce modele.

https://www.leboncoin.fr/motos/1075217026.htm?ca=22_s

Merci

Dom

DOM 26


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le . Empty Re: Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le .

Message  jbt Sam 7 Jan 2017 - 19:32

C'est en termes de fiabilité la pire moto que j'ai eu. Mais je l'ai toujours.
Le double disque est un plus, l'EMC un moins.
Il y a quantité de sujets concernant la R100GS et des conseils à ce propos, à toi de cherche un peu...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le . Empty Re: Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le .

Message  Mick13 Sam 7 Jan 2017 - 19:53

Et a ce prix, ne traine pas ....

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le . Empty Re: Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le .

Message  DOM 26 Sam 7 Jan 2017 - 20:07

Mick13 a écrit:Et a ce prix, ne traine pas ....


J'ai envoyé un mail.

DOM 26


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le . Empty Re: Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le .

Message  BIGJOE 35 Sam 7 Jan 2017 - 20:21

bien bien bien
Mick13 a écrit:Et a ce prix, ne traine pas ....
BIGJOE 35
BIGJOE 35


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le . Empty Re: Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le .

Message  Skill Sam 7 Jan 2017 - 22:46

Moteur refait à 75 000
Ce ne serait pas plutôt à 175 000 ?
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le . Empty Re: Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le .

Message  BravoFox Dim 8 Jan 2017 - 17:17

DOM 26 a écrit:Hello,

Je m'intéresse à cette moto, pouvez vous me donner votre avis sur cette annonce et quels sont les problèmes de ce modele.

https://www.leboncoin.fr/motos/1075217026.htm?ca=22_s

Merci

Dom
Je ne peux pas t'aider sur ce modèle en particulier.

Sur l'annonce et la moto en revanche, il faut appliquer les basiques :

_ Avant même de te déplacer, est ce que les interventions mentionnées sont démontrées par factures (idéalement pièces ET mo)???
 Dans la négative, c'est comme si rien n'avait été fait. Moins 1000€!

_ La CG est-elle bien au nom du vendeur. Si les réponses sont circovonlutées, passe à autre chose.
J'ai passé une demie journée il n'y a pas longtemps à aller voir une Z650 pour laquelle la CG ne correspondait ni au vendeur... et possiblement ni à la moto (j'avais un doute le vendeur ayant répondu très vaguement à une question précise... mais ce n'était qu'à 40 kms de chez moi et c'est mon pote qui aurait ramené la moto dans le froid siffle )

_ Fais-toi communiquer les numéros de série pour vérification sur la BDD realOEM... au cas ou...  clin

_ Après si tout ça te convient, essai de la moto... fumée, tenue de route, freinage, bruits bizarre, état des consommables etc etc... je ne sais pas quel est ton niveau de connaissance en motos donc difficile de t'en dire plus...


Si elle te plait prend du cash, et offre 2000€ pour commencer !!  yess
Le bruit des billet et la vision d'un tas de cash ont toujours un effet magique....

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le . Empty Re: Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le .

Message  Flatman Dim 8 Jan 2017 - 17:48

2000 euros... tss tss

souris
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le . Empty Re: Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le .

Message  BravoFox Dim 8 Jan 2017 - 18:01

Flatman a écrit:2000 euros... tss tss

souris
Flatman, c'est une NEGO !!
Si tu commences à 3200 autant payer le prix sans discuter. clin

Tu serais surpris comment j'ai fait baisser des prix en offrant 50% du prix demandé (attention, avec arguments à l'appui). Motos et voitures.

Si le vendeur demande 5000, tu proposes 2500. 
Le type éclate de rire, t'explique qu'il ne faut pas déconner, que sa mob est extraordinaire et que de toute manière en deça de 3000 il ne baissera pas... Sauf qu'il vient de baisser de 40% à la première offre... Alors que toi tu étais prêt à lâcher à 4000.... 

Là tu propose un mi-chemin, et tu embarques la moto à 2800, ce qu'elle vaut probablement, alors qu'il en voulait 5000 et que tu étais prêt à mettre 4000...

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le . Empty Re: Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le .

Message  Flatman Dim 8 Jan 2017 - 18:12

Je ne demande qu'à te croire, tu es peut être plus habile négociateur que moi, je ne trouvais pas le prix délirant.(même si naturellement on aime bien discuter un prix...) clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le . Empty Re: Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le .

Message  Dom Dim 8 Jan 2017 - 18:13

Une 100GS à 3500 € !
Même pas besoin de négocier mache bien

Mick13 a écrit:Et a ce prix, ne traine pas ....
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le . Empty Re: Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le .

Message  BravoFox Dim 8 Jan 2017 - 18:36

Flatman a écrit:Je ne demande qu'à te croire, tu es peut être plus habile négociateur que moi, je ne trouvais pas le prix délirant.(même si naturellement on aime bien discuter un prix...) clin
Comme je l'écris, l'offre doit être argumentée... 'pneus HS, moins x€, cache-lats manquants, moins X€, pas de facture, moins X€" etc..
Quand le prix est raisonnable et la moto irréprochable, je ne casse pas le prix histoire de casser le prix....

Mon A65 par exemple, je l'ai achetée en proposant au vendeur d'emblée mon prix plafond, et en lui expliquant clairement que sa moto était splendide, irréprochable, et que je m'attendais à pire, mais que son prix était hors budget pour moi. Il a réfléchi et accepté mon prix, qui n'était que 600€ plus bas. mais je ne pouvais vraiment pas payer plus. 

Mais dans mon expérience, j'ai rarement vu des véhicules estimés raisonnablement par leur vendeur.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le . Empty Re: Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le .

Message  nortonton Dim 8 Jan 2017 - 18:42

DOM 26 a écrit:
Mick13 a écrit:Et a ce prix, ne traine pas ....


J'ai envoyé un mail.
Bon, sérieux.
Tu l 'as vue et achetée cette GS correcte en prix comme en état ? clin

Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le . Captur19
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le . Empty Re: Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le .

Message  DOM 26 Dim 8 Jan 2017 - 19:11

nortonton a écrit:
DOM 26 a écrit:
Mick13 a écrit:Et a ce prix, ne traine pas ....


J'ai envoyé un mail.
Bon, sérieux.
Tu l 'as vue et achetée cette GS correcte en prix comme en état ? clin

Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le . Captur19



J'ai demandé des précisions sur les réfections moteurs, à savoir ce qui a été refait et par qui, pas de réponse.

DOM 26


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le . Empty Re: Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le .

Message  Gastair Lun 9 Jan 2017 - 21:49

La gars a sans doute reçu plusieurs offres... il attend que le ou les premiers qui disent vouloir l'acheter confirment en venant la voir (ou la chercher...)
Il ne sais donc que répondre aux autres propositions et attend la confirmation d'achat du premier qui viendra.
Ne pas aller la voir sur place immédiatement et réfléchir pendant trois plombes concernant une moto au prix très raisonnable, c'est la louper assurément.

C'était le 7... si le ramage vaut le plumage, elle est partie.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le . Empty Re: Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le .

Message  BravoFox Lun 9 Jan 2017 - 22:48

Gastair a écrit:La gars a sans doute reçu plusieurs offres... il attend que le ou les premiers qui disent vouloir l'acheter confirment en venant la voir (ou la chercher...)
Il ne sais donc que répondre aux autres propositions et attend la confirmation d'achat du premier qui viendra.
Ne pas aller la voir sur place immédiatement et réfléchir pendant trois plombes concernant une moto au prix très raisonnable, c'est la louper assurément.

C'était le 7... si le ramage vaut le plumage, elle est partie.
Possible.
Ou il ne regarde pas ses emails.
Ou il ne répond (pour la moto en tous cas) qu'au téléphone. 
Ou l'annonce est bidon.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le . Empty Re: Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le .

Message  Gastair Lun 9 Jan 2017 - 23:11

Oui tout est possible
Si je disais ça c'est que c'est exactement dans cette config que je me suis retrouvé il y a peu... pas de réponse... le gars avait un client probable. Et j'ai emporté finalement la merveille en ne marchandant pas un prix très raisonnable et en me décidant très vite.. souris

Là je suis en déplacement.... au retour je vous montre une photo de ma nouvelle chérie... dans son jus
... bon c'est pas du flat... saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le . Empty Re: Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le .

Message  BravoFox Mar 10 Jan 2017 - 9:54

Oui je me doutais que c'était l'expérience qui parlait... clin

Hate de voir ta nouvelle.... Et si c'est la Z650 B2 1ere main à 1500€ que je viens de manquer en Lorraine je te pète la gueule...  lang

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le . Empty Re: Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le .

Message  beaujolais racer Mar 10 Jan 2017 - 13:48

Quoi, une GS à 3500€?
C'est pas assez, s'il veut qu'on l'en débarrasse, faut qu'il donne plus...
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le . Empty Re: Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le .

Message  Gastair Mar 10 Jan 2017 - 19:50

BravoFox a écrit:
Hate de voir ta nouvelle.... Et si c'est la Z650 B2 1ere main à 1500€ que je viens de manquer en Lorraine je te pète la gueule...  lang

Tu peux ranger tes gants de boxe souris c'est une petite bécane TT des années 80.
Comme je la trouve belle, j'ai bien peur que vous soyez déçus Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le . 145644

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le . Empty Re: Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le .

Message  Gastair Mar 10 Jan 2017 - 19:54

beaujolais racer a écrit:Quoi, une GS à 3500€?
C'est pas assez, s'il veut qu'on l'en débarrasse, faut qu'il donne plus...

Pfff..... du dis ça parce-que tu l'as loupée  lang
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le . Empty Re: Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le .

Message  DOM 26 Mar 10 Jan 2017 - 22:47

Je viens d'avoir une réponse, elle est vendue.Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le . 477638

DOM 26


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le . Empty Re: Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le .

Message  Gastair Mer 11 Jan 2017 - 6:52

Je suis surpris... siffle
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le . Empty Re: Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le .

Message  nortonton Mer 11 Jan 2017 - 7:35

oui.. 
Surprenant. coucou

A un autre fflatistanais? siffle
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le . Empty Re: Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le .

Message  beaujolais racer Mer 11 Jan 2017 - 7:49

C'est normal au vu du nombre de pervers en circulation, j’espère qu'elle na pas trop souffert.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le . Empty Re: Donnez moi votre avis ou pour les plus radins prêtez moi le .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum