-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les harley c est des poumons !

+15
flatmanu
beaujolais racer
Proteus
Titi85
jbt
Boxy
Palica Gringo
Seven
BernardP
Francesco
Dom
NONO84
tortilla
VA2OR
DUVEL
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les harley c est des poumons ! - Page 3 Empty Re: Les harley c est des poumons !

Message  Francesco Mer 11 Jan 2017 - 12:54

Tu aurais dû essayer un R.....  souris parce-qu'on finit par s'y faire sur un RLes harley c est des poumons ! - Page 3 145644

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les harley c est des poumons ! - Page 3 Empty Re: Les harley c est des poumons !

Message  Proteus Mer 11 Jan 2017 - 13:07

J'ai essayé toute la gamme, et je peux t'assurer que rien ne me convenait, rien.

Commandes avancées trop avancées, c'est pour ça que j'ai mis des footboards, guidon trop loin, selle et amortos arrière en bois, etc...

J'ai acheté cette bécane neuve, sans l'essayer. Si ça se trouve, j'aurais été acheter un R, mais chez BeuMeu...   clin
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Les harley c est des poumons ! - Page 3 Empty Re: Les harley c est des poumons !

Message  Francesco Mer 11 Jan 2017 - 13:16

souris
Quand je monte sur le Sportster, il me faut toujours un temps d'adaptation. Même sur le R. Le cul est bas, les pieds sont un peu trop en avant, le guidon est un peu trop loin. Et puis au bout de 5 minutes, je n'y pense plus et je m'y sens bien.
Bon, sur la R100R, je me sens naturellement bien tout de suite.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les harley c est des poumons ! - Page 3 Empty Re: Les harley c est des poumons !

Message  Seven Mer 11 Jan 2017 - 17:22

Francesco a écrit:
Bon, sur la R100R, je me sens naturellement bien tout de suite.
Ben ... c'est normal, t'es vieux  moque

fuit
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Les harley c est des poumons ! - Page 3 Empty Re: Les harley c est des poumons !

Message  Francesco Mer 11 Jan 2017 - 22:10

Ah....c'est pour ça !  confus

Tu vas voir, l'an prochain ça va te faire tout drôle......  moque
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les harley c est des poumons ! - Page 3 Empty Re: Les harley c est des poumons !

Message  DUVEL Mer 11 Jan 2017 - 22:49

Francesco a écrit:souris
Quand je monte sur le Sportster, il me faut toujours un temps d'adaptation. Même sur le R. Le cul est bas, les pieds sont un peu trop en avant, le guidon est un peu trop loin. Et puis au bout de 5 minutes, je n'y pense plus et je m'y sens bien.
Bon, sur la R100R, je me sens naturellement bien tout de suite.
Les harley c est des poumons ! - Page 3 Ob_72e10
DUVEL
DUVEL


Revenir en haut Aller en bas

Les harley c est des poumons ! - Page 3 Empty Re: Les harley c est des poumons !

Message  Seven Mer 11 Jan 2017 - 23:20

Francesco a écrit:

Tu vas voir, l'an prochain ça va te faire tout drôle......  moque
Pas besoin d'attendre l'an prochain ... dans quelques jours, j'aurais le même numéro hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Les harley c est des poumons ! - Page 3 Empty Re: Les harley c est des poumons !

Message  Francesco Jeu 12 Jan 2017 - 8:00

Oui mais moi je vais aussi changer......dans quelques jours.  je pleure
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les harley c est des poumons ! - Page 3 Empty Re: Les harley c est des poumons !

Message  beaujolais racer Jeu 12 Jan 2017 - 8:23

Francesco a écrit:Oui mais moi je vais aussi changer......dans quelques jours.  je pleure
Oui, bientôt on va lancer un  nouveau forum.
On pourra y débattre des vertus des déambulateurs teutons ou japonais, et disserter sans fin des produits dérivés: tabourets de douche vonzetti , bavoirs anti tremblements LsL, fauteuil traction control à led, etc...
Tu feras d'utiles remarques sur le personnel féminin stagiaire, et JBT sera charcé d'énerver un peu le dirlo.
 J'ai déjà le nom: l'ehpadistan......
...
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Les harley c est des poumons ! - Page 3 Empty Re: Les harley c est des poumons !

Message  calendos Jeu 12 Jan 2017 - 11:01

t'ain.... j'ai presque honte.
rien que des tamalous !
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Les harley c est des poumons ! - Page 3 Empty Re: Les harley c est des poumons !

Message  Seven Jeu 12 Jan 2017 - 11:02

beaujolais racer a écrit:

 J'ai déjà le nom: l'ehpadistan......
...
hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Les harley c est des poumons ! - Page 3 Empty Re: Les harley c est des poumons !

Message  Proteus Jeu 12 Jan 2017 - 11:33

C'est dans sa tête qu'on est vieux ("c'est din ss'tchesse qu'on é vî" comme on dit par ici)...

Le corps demande de l'entretien, comme nos bécanes, et ça repart de plus mieux...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Les harley c est des poumons ! - Page 3 Empty Re: Les harley c est des poumons !

Message  Francesco Jeu 12 Jan 2017 - 21:31

beaujolais racer a écrit:

 J'ai déjà le nom: l'ehpadistan......
...
hahaha hahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les harley c est des poumons ! - Page 3 Empty Re: Les harley c est des poumons !

Message  calendos Ven 13 Jan 2017 - 21:38

remarques, maintenant je n'ai plus peur, j'ouvre les yeux dans les virages, et je viens de commencer à user le pignon de quatrième !....
je sais, il en reste encore un, mais on n'est jamais assez prudent.
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Les harley c est des poumons ! - Page 3 Empty Re: Les harley c est des poumons !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum