Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Année 2017 ... acquisition de ma R rétro.

+22
PizzaRoller
eul'gars
Skill
Lolo49
gunthar
Airedale 09
Flatman
Juanito
Flatosaure
fondu-21
Proteus
Francesco
Didier
jpd
Mick13
Gastair
jbt
tortilla
evergreen
BravoFox
gabounette77
Bula
26 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Empty Re: Année 2017 ... acquisition de ma R rétro.

Message  Gastair Dim 19 Fév 2017 - 14:46

MAGNIFIQUE bien
Merci pour les photos...

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Empty Re: Année 2017 ... acquisition de ma R rétro.

Message  Juanito Dim 19 Fév 2017 - 14:51

Impeccable cette 5 bien
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Empty Année 2017 acquisition de ma R Retro

Message  Airedale 09 Dim 19 Fév 2017 - 16:37

Superbe moto biker

Ne laisse pas des clefs accrochées après le" clou",sinon avec les vibrations de la route,tu vas abimer la peinture du phare,ce qui serait dommage. jap

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Empty Re: Année 2017 ... acquisition de ma R rétro.

Message  Proteus Dim 19 Fév 2017 - 17:52

Bel achat!

Mais? 

Elle a été repeinte! 

Matez moi les filets qui passent au dessus des protège-genoux en caoutchouc, sont zarbis...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Empty Re: Année 2017 ... acquisition de ma R rétro.

Message  Bula Dim 19 Fév 2017 - 18:40

Proteus,  j'ai beau regarder en détail les photos et je ne vois pas la bizarrerie des filets, à quoi fais-tu allusion exactement ?
Et en effet je pense également qu'il y a eu repeinte de quelque chose, car il y avait de la peinture noire sur le neiman .de la selle. Mais je pense qu'au vue de l'âge de la belle, ça ne doit pas être une exception...

Airedale, oui je me suis fais la même réflexion, mais je pense au coté pratique d'avoir les clés ensemble. Maintenant j'ai une 2e clé, je pourrais m'en servir pour les longues ballades et garder celle accrochée au porte-clé pour les petits trajets...

J'ai donc vidé ( ou plutôt consommé ) les derniers centilitres contenus dans les carburateurs afin d'hiverner ma belle correctement. J'ai décidé de la brancher sur chargeur, comme sa soeur, comme cela je pars tranquille...

Donc maintenant, la suite sera dans un prochain épisode et à l'approche de l'été... bien 

A très bientôt à tous... biker coucou
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Empty Re: Année 2017 ... acquisition de ma R rétro.

Message  Proteus Dim 19 Fév 2017 - 19:03

les deux filets blancs qui font le tour du réservoir doivent coller plus au serre-genoux, il me semble

Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 1fccce66b6438917f42239a4e125f1b9
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Empty Re: Année 2017 ... acquisition de ma R rétro.

Message  Lolo49 Dim 19 Fév 2017 - 19:21

La R60/5 du musée BMW :

Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 P9011910

Et en détails :
Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 P9011911
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Empty Re: Année 2017 ... acquisition de ma R rétro.

Message  Skill Dim 19 Fév 2017 - 19:41

Bula a écrit:Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Img_9612

Tu ne pas rouler avec les clés qui se baladent sur la peinture ?
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Empty Re: Année 2017 ... acquisition de ma R rétro.

Message  Gastair Dim 19 Fév 2017 - 19:47

Toi t'as pas lu plus haut avant de poster siffle
souris
Airedale 09 a écrit:Superbe moto biker
Ne laisse pas des clefs accrochées après le" clou",sinon avec les vibrations de la route,tu vas abimer la peinture du phare,ce qui serait dommage. jap
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Empty Re: Année 2017 ... acquisition de ma R rétro.

Message  eul'gars Dim 19 Fév 2017 - 20:01

Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 04410100% d'origine,année 73,filets peint a la mains par une bavaroise habile au chomage un an plus tard!
eul'gars
eul'gars


Revenir en haut Aller en bas

Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Empty Re: Année 2017 ... acquisition de ma R rétro.

Message  Bula Dim 19 Fév 2017 - 20:27

Voici une photo agrandie de mon réservoir, comparé aux photos sus-jacentes mon filet semble bien différent, plus proche du protège genou, mais est-ce important ?
Mon réservoir a dû être repeint et le filet a été refait presqu'à l'identique.
Objectivement cela ne va pas m'empêcher de rouler... souris biker biker biker , mais je suis admiratif de l'oeil acéré de certains d'entre-vous... bien
Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Img_9618
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Empty Année 2017 acquisition . . . .

Message  Airedale 09 Dim 19 Fév 2017 - 20:59

Elle est très belle! Fais toi plaisir biker

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Empty Re: Année 2017 ... acquisition de ma R rétro.

Message  Gastair Dim 19 Fév 2017 - 21:07

A cet age si tu veux avoir une bécane en état, il est normal que la peinture soit refaite.. et les filets sont bien faits bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Empty Re: Année 2017 ... acquisition de ma R rétro.

Message  Bula Dim 19 Fév 2017 - 21:33

Voila... souris 

bien
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Empty Re: Année 2017 ... acquisition de ma R rétro.

Message  Proteus Dim 19 Fév 2017 - 21:35

Non, ça t'empêchera pas de rouler, c'est clair...   coucou

Par contre, ce qui est marrant sur la mienne, le bouchon de remplissage d'essence est monté à l'envers, je m'en rends copte en voyant vos photos!
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Empty Re: Année 2017 ... acquisition de ma R rétro.

Message  Gastair Dim 19 Fév 2017 - 21:58

Proteus a écrit:......je m'en rends copte....!

Faut pas pour si peu... saispas
Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Eglise10
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Empty Re: Année 2017 ... acquisition de ma R rétro.

Message  Bula Dim 19 Fév 2017 - 22:02

Et bien Proteus, tu m'en vois ravi, comme quoi cela aura au moins servi à cela... yess
biker
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Empty Re: Année 2017 ... acquisition de ma R rétro.

Message  gunthar Lun 20 Fév 2017 - 9:24

Pour les clefs, on a un peu le même problème avec les RT,  le trousseau coince entre carénage et blocs compteurs quand on tourne. 
Et sur la Bonneville, les clefs (bouchon résé, top case, serrure de pare-brise, antivol) pendent sur le côté de la patte de phare, tirent sur le contacteur et rayent la partie haute de la fourche. 
Dans les deux cas, la solution c'est de monter la clef de contact au bout d'un mini mousqueton et de la laisser seule sur le contacteur.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Empty Re: Année 2017 ... acquisition de ma R rétro.

Message  Bula Lun 20 Fév 2017 - 10:47

Oui, pour les clés, c'est un casse-tête...
J'imagine qu'à l'époque de la création de la /5, il n'y avait pas autant de vols qu'aujourd'hui et que par conséquent nous pouvions laisser les motos plus facilement sans se soucier de nous surprotéger.
Mais je pense que lors des sorties touring avec nos belles, ce genre de chose n'existe pas !

Donc par peur de perdre cette drôle de clé, durant mes futures sorties en solitaire, je vais devoir faire attention... J'ai peut-être une idée, fabriquer un petit manchon en gros tissu noir, afin d'envelopper les autres clés qui frottent sur le capot du phare, le temps de la ballade, à suivre...
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Empty Re: Année 2017 ... acquisition de ma R rétro.

Message  fondu-21 Lun 20 Fév 2017 - 11:20

pour le clou (clef) bmw en cas de perte pas de soucis une vis de 6 a la place et roule en plus toutes ces clefs sont identique
il existe une clef plus facile a mettre dans la poche
-Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Img_7212
Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Img_7211
Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Img_7213
mais ça ne vat pas te rassurer pour le vol 
un u est obligatoire
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Empty Anée 2017 acquisition de ma R Retro

Message  Airedale 09 Lun 20 Fév 2017 - 11:35

C'est la solution que j'utilise.Le clou plat attaché à la clef du U,dans la poche,en secours en cas de perte. biker

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Empty Re: Année 2017 ... acquisition de ma R rétro.

Message  eul'gars Lun 20 Fév 2017 - 12:39

Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 00210un petit bout de durit sur la ou les clefs baladeuses et roule ma poule!
eul'gars
eul'gars


Revenir en haut Aller en bas

Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Empty Re: Année 2017 ... acquisition de ma R rétro.

Message  PizzaRoller Lun 20 Fév 2017 - 12:57

Z'avez pas des poches à votre pantalon pour y mettre les clés ?

Parce que les clé de la moto, du U, du bloque disque, de la porte du garage, du portillon à côté de la porte du garage, de la maison, du bureau, de la boîte à lettre, de la belle mère tout ça pendu sur un Neiman, c'est un bon moyen de tout bousiller ou de casser la clé.

Pis aussi de toutes les perdre en même temps ...  ou se les faire tirer à un feu rouge siffle

____________________
Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 569134          Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Empty Re: Année 2017 ... acquisition de ma R rétro.

Message  gunthar Lun 20 Fév 2017 - 15:39

Dans la poche du jean, en ças de gamelle, ça peut occuper la soirée d'un interne au service des urgences... 
Poche abdominale de blouson, si le trousseau n'est pas trop gros, ça fera pas trop de mal. 
Mais sur long trajet, tu mets tout (portable, bip de garage, couteau...) dans un vide poche ou une sacoche de résé.

Quant à les laisser sur le contacteur, dixit un concess BM, ça occasionne plein d'emmerdements : usure des pennes, casse du support, faux contacts...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Empty Re: Année 2017 ... acquisition de ma R rétro.

Message  Proteus Lun 20 Fév 2017 - 15:56

Gastair a écrit:
Proteus a écrit:......je m'en rends copte....!

Faut pas pour si peu...  saispas
Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Eglise10
Ah merde !

Hein ?

Non,en fait, c'était pour emmerder l'autre grenouille de bénitier, là, s'appelle comment encore, çui là ?












Ah oui, Churchman, ou un bazar ainsi 

clin
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Empty Re: Année 2017 ... acquisition de ma R rétro.

Message  Gastair Lun 20 Fév 2017 - 20:19

Quand son protégé HD'iste éternue, Churchman s’enrhume... si tu as suivi les déboires XT'istes de Francesco souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Année 2017 ... acquisition de ma R rétro. - Page 4 Empty Re: Année 2017 ... acquisition de ma R rétro.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum