Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quelques photos de brêles exotiques

+8
Dom
Motocine
alfred_grouniache
ffrd
patrick riviere
Fr@nck03
evergreen
Christophe Jean-Michel
12 participants

Aller en bas

Quelques photos de brêles exotiques Empty Quelques photos de brêles exotiques

Message  Christophe Jean-Michel Lun 19 Déc 2016 - 18:43

Je ne sais pas si c'est bien ici que devrait se trouver ce post. En le consultant, j'ai eu quelques rires nerveux. Si ce n'est pas déjà fait, je vous laisse vous faire votre idée. siffle 

http://www.caferacerclub.org/t32327p175-les-pires-des-bmw

Quelques photos de brêles exotiques 10986912
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de brêles exotiques Empty Re: Quelques photos de brêles exotiques

Message  evergreen Lun 19 Déc 2016 - 21:40

vomi


rien de plus a dire
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de brêles exotiques Empty Re: Quelques photos de brêles exotiques

Message  Fr@nck03 Lun 19 Déc 2016 - 22:09

Au delà du j'aime, j'aime pas  bien  /   yaaa
Je n'ose même pas imaginer la position de conduite et la tenue de route d'un tel engin !!! paix
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de brêles exotiques Empty Re: Quelques photos de brêles exotiques

Message  patrick riviere Mar 20 Déc 2016 - 0:43

là tu fait corps avec l'engin.

patrick riviere


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de brêles exotiques Empty Re: Quelques photos de brêles exotiques

Message  ffrd Mar 20 Déc 2016 - 6:35

sans parler de radicalisation ni même de fanatisme,
un modo peut-il déplacer cette merde, chose, ce machin dans une autre rubrique les flats de compétition ?
Parce que là je me barre du forum.
Faut pas exagérer quand même.
quand même.  Quelques photos de brêles exotiques 176372








Un flat de compétition c'est ça :
Quelques photos de brêles exotiques 610
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de brêles exotiques Empty Re: Quelques photos de brêles exotiques

Message  alfred_grouniache Mar 20 Déc 2016 - 7:19

détends toi François, pas de colère à ton age, lol!

il faut que les jeunes s'expriment, et je préfère les voir s'exprimer ici plutôt que sur les circuits, sur les circuits ils vont plus vite que moi ces p'tits kons.! old
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de brêles exotiques Empty Re: Quelques photos de brêles exotiques

Message  ffrd Mar 20 Déc 2016 - 7:41

Salut Alfred  coucou
C'est pas de la colère mais une certaine irritation  souris

Petit a petit une dérive infléchit le cours de l'histoire, et pas seulement pour nos flats.
Un peu comme la vague de tunning qui submergea le milieux auto voila 20 ans.
Les nouveaux arrivants s'orientent a grand frais sur des bouses alors que pour une somme identique, je me prépare une belle moto de piste.
Je viens de lire l'interview de Jacques Bolle dans MJ (ou MR) qui déplore le peu d'enthousiasme de la relève pour le sport moto.
M'en fout et en 2017, je ressort la 750 sur les rencontres de classiques et rouler avec les copains.

Heureusement qu'il subsiste des équipées comme le Flatisteam.

Bonnes fêtes de fin d'année a toi et Hélène.
serremain
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de brêles exotiques Empty Re: Quelques photos de brêles exotiques

Message  Christophe Jean-Michel Mar 20 Déc 2016 - 8:32

ffrd a écrit:sans parler de radicalisation ni même de fanatisme,
un modo peut-il déplacer cette merde, chose, ce machin dans une autre rubrique les flats de compétition ?
Parce que là je me barre du forum.
Faut pas exagérer quand même.
quand même.  Quelques photos de brêles exotiques 176372
Je pense que certains ne se sont pas déplacés sur le site accessible au lien donné... D'ailleurs, vaut mieux pas, certaines sensibilités n'y résisteront pas  affraid
La compétition touche maints domaines, pas seulement celui de la course et là, pour le coup, il s'agit de goûts et de couleurs siffle
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de brêles exotiques Empty Re: Quelques photos de brêles exotiques

Message  Motocine Mer 11 Jan 2017 - 16:17

ffrd a écrit:sans parler de radicalisation ni même de fanatisme,
un modo peut-il déplacer cette merde, chose, ce machin dans une autre rubrique les flats de compétition ?
Parce que là je me barre du forum.
Faut pas exagérer quand même.
quand même.  Quelques photos de brêles exotiques 176372








Un flat de compétition c'est ça :
Quelques photos de brêles exotiques 610
Mais dans le contexte un RENNSPORT est aussi une moto exotique  souris
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de brêles exotiques Empty Re: Quelques photos de brêles exotiques

Message  ffrd Mer 11 Jan 2017 - 16:58

exotique : qui appartient à des pays étrangers et lointains. définition de mon dico Larousse.

Une BMW "Rennsport" est une moto de compétition de vitesse construite et utilisée selon des règles établies par la FIM en son temps.
Je maintiens fermement que toutes les constructions pseudos œuvres d'art" n'ont rien de commun avec  une machine de course.

Il existe dans ce forum de passionné, des rubriques destinées aux différents courants de pensée et respectant une certaine classification quand aux genres.
Alors par pitié, respectez la règle du jeu, sinon le Flatistan va devenir un vaste foutoir.

par avance, merci.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de brêles exotiques Empty Re: Quelques photos de brêles exotiques

Message  Dom Mer 11 Jan 2017 - 17:11

ffrd a écrit:
un modo peut-il déplacer cette merde, chose, ce machin dans une autre rubrique que les flats de compétition ?

Ce serait simple pourtant de déplacer ce topic dans la taverne par exemple...........
Hé ho les modos coucou
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de brêles exotiques Empty Re: Quelques photos de brêles exotiques

Message  BravoFox Mer 11 Jan 2017 - 19:02

Dom a écrit:
ffrd a écrit:
un modo peut-il déplacer cette merde, chose, ce machin dans une autre rubrique que les flats de compétition ?

Ce serait simple pourtant de déplacer ce topic dans la taverne par exemple...........
Hé ho les modos coucou
Ou dans la benne, dehors là dans la cour.  je pleure

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de brêles exotiques Empty Re: Quelques photos de brêles exotiques

Message  Mick13 Mer 11 Jan 2017 - 19:06

Dom a écrit:
ffrd a écrit:
un modo peut-il déplacer cette merde, chose, ce machin dans une autre rubrique que les flats de compétition ?

Ce serait simple pourtant de déplacer ce topic dans la taverne par exemple...........
Hé ho les modos coucou

ça vas, ça vas, ya pas l'feux lol!

C'est déplacé clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de brêles exotiques Empty Re: Quelques photos de brêles exotiques

Message  Dom Mer 11 Jan 2017 - 19:08

Merci Mick clin
Je m’apprêtais justement à envoyer un mp pour le déplacement de ce sujet souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de brêles exotiques Empty Re: Quelques photos de brêles exotiques

Message  NONO84 Mer 11 Jan 2017 - 20:08

Bin moi j'aime bien ... c'est aussi beau qu'une béheffj'ai ..... lol!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de brêles exotiques Empty Re: Quelques photos de brêles exotiques

Message  alfred_grouniache Mer 11 Jan 2017 - 21:04

Mick13 a écrit:
Dom a écrit:
ffrd a écrit:
un modo peut-il déplacer cette merde, chose, ce machin dans une autre rubrique que les flats de compétition ?

Ce serait simple pourtant de déplacer ce topic dans la taverne par exemple...........
Hé ho les modos coucou

ça vas, ça vas, ya pas l'feux lol!

C'est déplacé clin
Merci Mick,

Comme quoi, même ici un modo c'est parfois vachement utile
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de brêles exotiques Empty Re: Quelques photos de brêles exotiques

Message  Christophe Jean-Michel Mer 11 Jan 2017 - 21:21

Christophe Jean-Michel a écrit:Je ne sais pas si c'est bien ici que devrait se trouver ce post. En le consultant, j'ai eu quelques rires nerveux. Si ce n'est pas déjà fait, je vous laisse vous faire votre idée. siffle 

http://www.caferacerclub.org/t32327p175-les-pires-des-bmw

Quelques photos de brêles exotiques 10986912
Bon voilà, c'est déplacé dans la taverne l'endroit où l'on cause de tout voire même de compétition [parfois de mauvais goût]...
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de brêles exotiques Empty Re: Quelques photos de brêles exotiques

Message  ffrd Jeu 12 Jan 2017 - 7:08

Salut Mick, et grand MERCI !
clin
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de brêles exotiques Empty Re: Quelques photos de brêles exotiques

Message  75Six Jeu 12 Jan 2017 - 18:40

'Tain, qu'est-ce qu'elles ont du souffrir... Pauvres petiotes, si c'est permis !...
75Six
75Six


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de brêles exotiques Empty Re: Quelques photos de brêles exotiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum