Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LED veilleuse et clignos pour RT

+4
BravoFox
PizzaRoller
Daniel68
gunthar
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LED veilleuse et clignos pour RT - Page 2 Empty Re: LED veilleuse et clignos pour RT

Message  gunthar Mer 30 Nov 2016 - 13:19

Génial, merci Pizza !
Donc, je n'aurais plus qu'à trouver un bandeau led pour bagnole qui crache bien et à la bonne longueur et de le relier sur ce que tu m'envoies ? 
Génial car je n'ai pas de fer à souder et ne me suis jamais servi de ça, j'en suis resté au domino... 
Tu pars d'une ampoule de veilleuse sans bulbe pour faire ça ?
Sinon, ta bande led est sécable tous les 5 mètres... Sauf à en faire un jonc de carénage et de pare-brise, ça fait un peu long... Et je voudrais pas donner des idées à la Sécurité routière...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

LED veilleuse et clignos pour RT - Page 2 Empty Re: LED veilleuse et clignos pour RT

Message  PizzaRoller Mer 30 Nov 2016 - 13:28

Non, je te fais le paquet cadeau complet : les LEDs et la connectique. Faudra juste que tu le rentres dans le feu.

La veste C1 vaut au moins ça clin

____________________
LED veilleuse et clignos pour RT - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   LED veilleuse et clignos pour RT - Page 2 569134          LED veilleuse et clignos pour RT - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... LED veilleuse et clignos pour RT - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LED veilleuse et clignos pour RT - Page 2 Empty Re: LED veilleuse et clignos pour RT

Message  gunthar Mer 30 Nov 2016 - 16:07

Trop sympa, faudrait au moins que je demande au copain qui m'a embarqué le futal qui va avec de me le rendre....

Je te fais un MP avec mon adresse.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

LED veilleuse et clignos pour RT - Page 2 Empty adresse leds

Message  BEBERT13 Jeu 1 Déc 2016 - 22:50

gunthar a écrit:Donc, personne ne connait un site où l'on vend de l'ampoule Led de qualité ?
J'ai commandé 1 ampoule led pour remplacer la bi-fils position-stop chez led-effect : ils ont tout ce que tu veux (équivalent 21W pour cligno, centrale adaptée, veilleuses, éclairage/tableau de bord...).
Boite française, livraison rapide, prix qui semblent corrects.
BEBERT13
BEBERT13


Revenir en haut Aller en bas

LED veilleuse et clignos pour RT - Page 2 Empty Re: LED veilleuse et clignos pour RT

Message  Steph' Jeu 1 Déc 2016 - 23:13

Sur ma première r60, j avais monté une 80/100w... super efficace..
J en avais profité pour monter un double relais qui commandait l excitation démarreur sur le comodo d éclairage.
Position veilleuse, rien au pouvoir du démarreur, position tout feux coupé, alimentation comodo demareur.
Ça evite les coups de démarreur accidentel...
ça fait un super coupe contacte sur la moto chaque fois que je coupais le moteur.
Si je ne remettrai pas la position 0 en éclairage, elle ne pouvait pas démarrer.

Steph'


Revenir en haut Aller en bas

LED veilleuse et clignos pour RT - Page 2 Empty Re: LED veilleuse et clignos pour RT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum