Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

centrale pour clignos led à l'arrière et ampoules à l'avant

2 participants

Aller en bas

centrale pour clignos led à l'arrière et ampoules à l'avant Empty centrale pour clignos led à l'arrière et ampoules à l'avant

Message  tontons Dim 10 Nov 2019 - 18:15

Bonsoir,

Je me remets sur le projet de ma 100RS (plus de 2 ans après il serait temps ..).
J'ai fait un cul de selle en résine et j'aimerais y intégrer une bande leds avec feu arrière (et stop) et clignos. Mais je conserve les clignos avant d'origine (même si le carénage est modifié).
Existe t-il une centrale clignos qui soit compatible avec des clignos leds (arrière) et des ampoules filaments (avant) ?
Par avance merci
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

centrale pour clignos led à l'arrière et ampoules à l'avant Empty Re: centrale pour clignos led à l'arrière et ampoules à l'avant

Message  tontons Lun 11 Nov 2019 - 10:27

La nuit porte conseil: je pourrais aussi remplacer mes ampoules traditionnelles de l'avant par des ampoules leds (j'ai vu sur AES des ampoules leds 21 W aux mêmes dimensions que celles d'origine). Je n'aurai plus que des leds et il suffirait de remplacer ma centrale clignos .
Ca devrait fonctionner non ?
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

centrale pour clignos led à l'arrière et ampoules à l'avant Empty Re: centrale pour clignos led à l'arrière et ampoules à l'avant

Message  nortonton Lun 11 Nov 2019 - 10:47

Une centrale compatible avec les LED fonctionne aussi avec des ampoules traditionnelles.
Avec un mix des 2 aussi.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

centrale pour clignos led à l'arrière et ampoules à l'avant Empty Re: centrale pour clignos led à l'arrière et ampoules à l'avant

Message  tontons Lun 11 Nov 2019 - 11:51

nortonton a écrit:Une centrale compatible avec les LED fonctionne aussi avec des ampoules traditionnelles.
Avec un mix des 2 aussi.
Alors c'est encore plus simple  souris
Merci Nortonton clin
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

centrale pour clignos led à l'arrière et ampoules à l'avant Empty Re: centrale pour clignos led à l'arrière et ampoules à l'avant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum