Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[r 100 rs 82] Problème carburation ?????? [Résolu]

+9
Gaël
jbt
Gérard55
ffrd
moumouille49
gabounette77
pockaman
nortonton
Dan73
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[r 100 rs 82] Problème carburation ?????? [Résolu]  - Page 3 Empty Re: [r 100 rs 82] Problème carburation ?????? [Résolu]

Message  Dan73 Jeu 1 Déc 2016 - 21:23

pockaman a écrit:Pour éliminer un problème d'allumage, à ce stade il faudrait une lampe strobo, et voir comment évolue la courbe d'allumage. Ca permettrait également de voir une éventuelle coupure d'allumage en fonction du régime.
Les bobines double, si elles ne sont pas infaillibles, sont très très rarement une source de panne.
Ok je vais essayer ce week end, j essaierai de voir si la lumière est régulière.

J ai pris les compressions mais à froid j ai 8 et 7,8 puis je en déduire que je n ai pas de perte au niveau des soupapes? Donc que cela a été monté correctement.

 D après ce que j ai lu, c est à chaud qu il faut les prendre donc elles devraient augmenter un peu. 


Je testerai aussi ce week. La moto n est pas chez moi donc c est chiant et long.

Dan73


Revenir en haut Aller en bas

[r 100 rs 82] Problème carburation ?????? [Résolu]  - Page 3 Empty Re: [r 100 rs 82] Problème carburation ?????? [Résolu]

Message  nortonton Jeu 1 Déc 2016 - 21:26

Dan73 a écrit:
pockaman a écrit:Pour éliminer un problème d'allumage, à ce stade il faudrait une lampe strobo, et voir comment évolue la courbe d'allumage. Ca permettrait également de voir une éventuelle coupure d'allumage en fonction du régime.
Les bobines double, si elles ne sont pas infaillibles, sont très très rarement une source de panne.
Ok je vais essayer ce week end, j essaierai de voir si la lumière est régulière.

J ai pris les compressions mais à froid j ai 8 et 7,8 puis je en déduire que je n ai pas de perte au niveau des soupapes? Donc que cela a été monté correctement.

 D après ce que j ai lu, c est à chaud qu il faut les prendre donc elles devraient augmenter un peu. 


Je testerai aussi ce week. La moto n est pas chez moi donc c est chiant et long.
Tes compressions sont correctes et comparables.
Car tu as sûrement oublié de déposer les carbus pour les prendre ... siffle
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

[r 100 rs 82] Problème carburation ?????? [Résolu]  - Page 3 Empty Re: [r 100 rs 82] Problème carburation ?????? [Résolu]

Message  Dan73 Jeu 1 Déc 2016 - 21:33

Pas déposé exact mais ouverture des papillons à fond. 
Il est vrai qu avec un bing il faut le déposer d après ce que j ai vu sur le forum.
Je vérifierai si ça change quelque chose
Dan73
Dan73


Revenir en haut Aller en bas

[r 100 rs 82] Problème carburation ?????? [Résolu]  - Page 3 Empty Re: [r 100 rs 82] Problème carburation ?????? [Résolu]

Message  nortonton Jeu 1 Déc 2016 - 21:57

Dan73 a écrit:Pas déposé exact mais ouverture des papillons à fond. 
Il est vrai qu avec un bing il faut le déposer d après ce que j ai vu sur le forum.
Je vérifierai si ça change quelque chose
À chaud et avec les car bus déposés tu vas gagner dans les 3 bars.
Comme  t'es compressions sont très  voisines tu peux considérer qu il n y a pas de problème de ce côté là.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

[r 100 rs 82] Problème carburation ?????? [Résolu]  - Page 3 Empty Re: [r 100 rs 82] Problème carburation ?????? [Résolu]

Message  Dan73 Sam 3 Déc 2016 - 18:36

pockaman a écrit:Pour éliminer un problème d'allumage, à ce stade il faudrait une lampe strobo, et voir comment évolue la courbe d'allumage. Ca permettrait également de voir une éventuelle coupure d'allumage en fonction du régime.
Les bobines double, si elles ne sont pas infaillibles, sont très très rarement une source de panne.

Donc impeccable pour les compressions.

J ai changé les fils des bougies aussi (34 ans) Elle tourne un peu mieux mais c est pas ça.



À la lampe stroboscopique j ai des coupures ( et ça s entends vu que ça n explose plus des fois) 

Une coupure toute les 15  à 20 allumages de la lampes. Suis je clair??

Si j accélère un peu il n y en a encore moins.

Il faudrait que je trouve une canette pour essayer avant achat vu le prix prohibitif .
Dan73
Dan73


Revenir en haut Aller en bas

[r 100 rs 82] Problème carburation ?????? [Résolu]  - Page 3 Empty Re: [r 100 rs 82] Problème carburation ?????? [Résolu]

Message  Dan73 Mer 14 Déc 2016 - 18:50

ça y est Problème résolu grâce à : PIZZAROLLER:bien:  je vais lui envoyé des chocolats.

J avais une erreur dans mon branchement au Bobines j ai mal interprété le schéma de câblage d origine et vu que j ai mis un M unit je me suis gouré dans les branchements
Elle démarrait mais ça mettait le brin dans l électronique puis elle calé.

Merci à Tous
Dan73
Dan73


Revenir en haut Aller en bas

[r 100 rs 82] Problème carburation ?????? [Résolu]  - Page 3 Empty Re: [r 100 rs 82] Problème carburation ?????? [Résolu]

Message  PizzaRoller Mer 14 Déc 2016 - 19:24

T'as inventé la temoin de charge mécanique : quand ça charge, le moteur s'arrête. moque


Ton branchement envoyait du 12V sur le 1 de la bobine à partir du régime de charge. 


C'est pas facile de résoudre un problème de carburation quand c'est l'allumage qui est en cause. Internet a des limites dans le diag à distance.

____________________
[r 100 rs 82] Problème carburation ?????? [Résolu]  - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   [r 100 rs 82] Problème carburation ?????? [Résolu]  - Page 3 569134          [r 100 rs 82] Problème carburation ?????? [Résolu]  - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [r 100 rs 82] Problème carburation ?????? [Résolu]  - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[r 100 rs 82] Problème carburation ?????? [Résolu]  - Page 3 Empty Re: [r 100 rs 82] Problème carburation ?????? [Résolu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum