Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Recherche centrale clignotants 10W + Led

2 participants

Aller en bas

Recherche centrale clignotants 10W + Led Empty Recherche centrale clignotants 10W + Led

Message  thunderstreak Lun 8 Aoû 2016 - 9:54

Bonjour à tous,

Je viens de changer les clignotants de ma p'tite BM et je cherche un modèle de centrale (pas trop chère) qui pourrait les faire clignoter... à la bonne vitesse!
J'ai déjà testé la centrale de chez Shaft avec un variateur (permet de régler la vitesse de clignotement) ... mais ça ne fonctionne pas je pleure

Il me semble avoir vu il y a plusieurs mois un sujet sur le forum dans lequel on parlait de cette centrale :
http://www.classicautoelec.com/centrale-clignotante/132-centrale-clignotante-cylindrique-12v.html
comme une solution pour un montage 10W à l'avant et Led à l'arrière?.... ou tous LED... mais je ne le retrouve pas!

Quelqu'un aurait il une référence à me conseiller

D'avance merci:priere:
thunderstreak
thunderstreak


Revenir en haut Aller en bas

Recherche centrale clignotants 10W + Led Empty Re: Recherche centrale clignotants 10W + Led

Message  PizzaRoller Lun 8 Aoû 2016 - 11:45

Un peu plus bas sur la page, à 29€ et orange. 

Elle est fait pour ce que tu fais.

____________________
Recherche centrale clignotants 10W + Led Idee-p10 Toutélectrix   Recherche centrale clignotants 10W + Led 569134          Recherche centrale clignotants 10W + Led Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Recherche centrale clignotants 10W + Led 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche centrale clignotants 10W + Led Empty Recherche centrale clignotants 10W + Led

Message  thunderstreak Lun 8 Aoû 2016 - 15:09

Merci Pizza,


Je ne comprends pas la signification du descriptif qui va avec confus  peux tu m'éclairer?


Lampes avec répétiteurs latéraux : 1 x 5W Question
Témoins : 1 x 21W Question
Charge max : 40W
Fonction : indicateur et feux de détresse Question






D'autre part, sais tu si les Chaft moitié moins chères sont compatibles? 

 https://www.la-becanerie.com/moto/electrique/clignotants/centrale-clignotant-a-led-chaft.html
Merci
thunderstreak
thunderstreak


Revenir en haut Aller en bas

Recherche centrale clignotants 10W + Led Empty Re: Recherche centrale clignotants 10W + Led

Message  PizzaRoller Lun 8 Aoû 2016 - 17:37

Pas compliqué : elle fonctionne jusqu'à 21 W par ligne (côté) et 40 W en warning. La sortie "témoin" supporte 5W

Pour la chaft, c'est pas avec la description qu'on peut savoir quelque chose. 
Aucune idée de ce que ça peut être saispas. Ce n'est peut-être même pas une centrale mais seulement une résistance à monter en plus des lampes LED.

____________________
Recherche centrale clignotants 10W + Led Idee-p10 Toutélectrix   Recherche centrale clignotants 10W + Led 569134          Recherche centrale clignotants 10W + Led Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Recherche centrale clignotants 10W + Led 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche centrale clignotants 10W + Led Empty RECHERCHE CENTRALE CLIGNOTANTS 10W + LED

Message  thunderstreak Lun 8 Aoû 2016 - 18:58

OK c'est plus claire! sauf pour la sortie "répétiteur latéraux" 5W... pas compris l'usage confus
C'est bien du plug and play ce modèle de centrale?
thunderstreak
thunderstreak


Revenir en haut Aller en bas

Recherche centrale clignotants 10W + Led Empty Re: Recherche centrale clignotants 10W + Led

Message  PizzaRoller Lun 8 Aoû 2016 - 23:18

thunderstreak a écrit:OK c'est plus claire! sauf pour la sortie "répétiteur latéraux" 5W... pas compris l'usage confus
C'est bien du plug and play ce modèle de centrale?

Pas du tout ! La seule plug and play, c'est l'originale de chez BMW qui clignote trop vite avec des LEDs

Le "répétiteur latéral", c'est le témoin de cligno traduit du japonais par un turc anglophone un soir de cuite ...

____________________
Recherche centrale clignotants 10W + Led Idee-p10 Toutélectrix   Recherche centrale clignotants 10W + Led 569134          Recherche centrale clignotants 10W + Led Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Recherche centrale clignotants 10W + Led 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche centrale clignotants 10W + Led Empty Recherche centrale clignotants 10W + Led

Message  thunderstreak Mar 9 Aoû 2016 - 9:27

Bonjour Pizza et merci pour ta réponse!

Donc c'est pas du plug and play alors je branche:

- Le fil jaune et vert sur la borne "P"
- Les 2 fils noir et vert sur le "49"
- Les 2 fils marrons sur "49A"

J'ai bon??lit
thunderstreak
thunderstreak


Revenir en haut Aller en bas

Recherche centrale clignotants 10W + Led Empty Re: Recherche centrale clignotants 10W + Led

Message  PizzaRoller Mar 9 Aoû 2016 - 9:57

thunderstreak a écrit:Bonjour Pizza et merci pour ta réponse!

Donc c'est pas du plug and play alors je branche:

- Le fil jaune et vert sur la borne "P"
- Les 2 fils noir et vert sur le "49"
- Les 2 fils marrons sur "49A"

J'ai bon??lit

Ben non ! Là, ça fait un feu d'artifice yaaa

Tu as bon pour le vert/noir sur 49
Le vert/jaune sur 49A
Le blanc/noir (si tu l'as) sur P comme "pilote" (sinon rien sur P)
Le brun ne se raccorde pas sur cette centrale.

Ça a une chance de marcher dans ce sens

____________________
Recherche centrale clignotants 10W + Led Idee-p10 Toutélectrix   Recherche centrale clignotants 10W + Led 569134          Recherche centrale clignotants 10W + Led Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Recherche centrale clignotants 10W + Led 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche centrale clignotants 10W + Led Empty RECHERCHE CENTRALE CLIGNOTANTS 10W + LED

Message  thunderstreak Mar 9 Aoû 2016 - 15:31

J'ai bien fait de te poser la question... je pensais naïvement que l'emplacement "triangulaire" d'origine des cables pouvait être conservé!
... j'ai commandé le bidule à 29€ hier... j'attends maintenant la livraison avec impatience!
Un grand MERCI
thunderstreak
thunderstreak


Revenir en haut Aller en bas

Recherche centrale clignotants 10W + Led Empty Re: Recherche centrale clignotants 10W + Led

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum