Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Guidon de moto chaleur chaud chauffant tapis kit

+3
Seven
popov1100
Titi85
7 participants

Aller en bas

Guidon de moto chaleur chaud chauffant tapis kit  Empty Guidon de moto chaleur chaud chauffant tapis kit

Message  Titi85 Ven 8 Juil 2016 - 13:37

Pas évident de trouver des poignées chauffantes au look vintage, quelqu'un a-t-il essayé ce genre de résistance? :

http://www.bikeexif.com/bmw-r100-rs-2
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Guidon de moto chaleur chaud chauffant tapis kit  Empty Re: Guidon de moto chaleur chaud chauffant tapis kit

Message  popov1100 Ven 8 Juil 2016 - 14:20

le vrai look hivernal vintage
c'est le trio :
- nez de cochon
- tablier
- manchons

Guidon de moto chaleur chaud chauffant tapis kit  1000V8
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Guidon de moto chaleur chaud chauffant tapis kit  Empty Re: Guidon de moto chaleur chaud chauffant tapis kit

Message  Seven Ven 8 Juil 2016 - 15:07

Poignées chauffantes ET manchons, c'est le Top
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Guidon de moto chaleur chaud chauffant tapis kit  Empty Re: Guidon de moto chaleur chaud chauffant tapis kit

Message  Palica Gringo Ven 8 Juil 2016 - 18:17

Tu étais inspiré pour le titre du post... Guidon de moto chaleur chaud chauffant tapis kit  145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Guidon de moto chaleur chaud chauffant tapis kit  Empty Re: Guidon de moto chaleur chaud chauffant tapis kit

Message  Titi85 Ven 8 Juil 2016 - 19:19

Palica a écrit:Tu étais inspiré pour le titre du post... Guidon de moto chaleur chaud chauffant tapis kit  145644

lol!  C'est le titre mot pour mot des résistances sur mon lien (ne chinoisons pas  jap )
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Guidon de moto chaleur chaud chauffant tapis kit  Empty Re: Guidon de moto chaleur chaud chauffant tapis kit

Message  Mick13 Ven 8 Juil 2016 - 21:48

Palica a écrit:Tu étais inspiré pour le titre du post... Guidon de moto chaleur chaud chauffant tapis kit  145644

Usage de substances prohibées ? lang

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Guidon de moto chaleur chaud chauffant tapis kit  Empty Re: Guidon de moto chaleur chaud chauffant tapis kit

Message  cacajou Sam 9 Juil 2016 - 5:50

Salut .
Les poignées chauffantes , c'est très bien , mais elles ont l'inconvénient de ne réchauffer que les paumes des mains.
Je préfère de loin les gants chauffants .
cacajou
cacajou


Revenir en haut Aller en bas

Guidon de moto chaleur chaud chauffant tapis kit  Empty Re: Guidon de moto chaleur chaud chauffant tapis kit

Message  fondu-21 Sam 9 Juil 2016 - 6:55

+1
ou les manchons chauffant 
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Guidon de moto chaleur chaud chauffant tapis kit  Empty Re: Guidon de moto chaleur chaud chauffant tapis kit

Message  Palica Gringo Dim 10 Juil 2016 - 23:23

C'est un sujet dont je peux vous parler, vu les temperatures que l'on a ici...

C'est vrai que les poignees chauffantes ne chauffent que les paumes, mais jusqu'a -5, c'est largement suffisant, et si on ajoutes des manchons quand il fait plus froid, l'effet du vent est supprimé et on peut descendre a -20.

Les gants chauffants sont une autre solution que je n'aime pas... pour les raisons suivantes: ce sont des gants d'hiver, par definition, gros et pas confortable au niveau de la dexterite (avec les poignees chauffantes, j'utilise des gants 3 saisons non ventiles).

De plus, si on part et qu'il fait beau, on part sans ses gants chauffants, et si on rentre a la fraiche et que les mimines ont froid, les gants ne sont pas la, les poignees chauffantes, oui.

Le choix des gants chauffants est limité. Des gants tout court, tres large. Donc poignees chauffantes et gants standard: plus de choix.

En cas de chute, mais minime, il y a des chances que tes gants soient foutus. Les poignees chauffantes, non.

Les branchements sont parfois compliques (branchement sur veste chauffante, ou batterie). Il faut dans le cas de la batterie, penser a la recharger, etc... Les poignees chauffantes sont toujours la, et pretes a fonctionner.

Je perds regulierement mes gants: je les oublie au camping, j'en perd un sur les deux car il tombe de mon casque etc... Je n'ai jamais perdu mes poignees souris

Quand tu roules une journee complete sous la pluie, c'est vraiment agreable d'avoir une 2eme paire de gants plutot que remettre des eponges mouillees. Avec des gants chauffants... Niet.

Ca fait deja pas mal de raisons... A priori, je prefere les doublures chauffantes pour mains (par dessus lesquelles tu mets des gants). Mais le probleme des branchements persiste et ca coute assez cher.

Donc pour moi, poignees chauffantes sur toutes mes motos: pas tres cher, facile a installer, super fiable, confortable, toujours la quand tu en as besoin.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Guidon de moto chaleur chaud chauffant tapis kit  Empty Re: Guidon de moto chaleur chaud chauffant tapis kit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum