Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

que fait la police?

+28
Dom
ckoaca
Lippo
BMvince
Pot de fleur
GeorgeS 69
Flatchoum
STEW
Fuwalda
Flatman
oggy
Francesco
jbt
PITTRED
flattwin66
LULU T100
iom
TIVEK
DENIS
Lou2
OLCSI
Phil58
flatourien
yoshi
flatmanu
jmarc06
ROLAND
coyote
32 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

que fait la police? - Page 5 Empty Re: que fait la police?

Message  ckoaca Mer 13 Jan 2010 - 15:29

flatmanu a écrit:Bon ben pour moi la journée commence , bloquer les PL sur la N7 , et déjeuner à l'autoroute , ici entre 5 et 10cm de neige qui laisse la place à du verglas ....... C'est pas encore aujourd'hui que je vais sortit la BM
Bonne journée à tous biker biker

Tu pourrais pas plutôt bloquer les PL sur la N60 faché ou les obliger à prendre l'A19, y'a personne dessus. lol!

ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

que fait la police? - Page 5 Empty A17 et N60

Message  flatmanu Mer 13 Jan 2010 - 18:38

ckoaca a écrit:
flatmanu a écrit:Bon ben pour moi la journée commence , bloquer les PL sur la N7 , et déjeuner à l'autoroute , ici entre 5 et 10cm de neige qui laisse la place à du verglas ....... C'est pas encore aujourd'hui que je vais sortit la BM
Bonne journée à tous biker biker

Tu pourrais pas plutôt bloquer les PL sur la N60 faché ou les obliger à prendre l'A19, y'a personne dessus. lol!

c'est le boulot du Peloton autoroute, pas le mien.. Mais c'est vrai que la N60c'est une sacré galère......
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

que fait la police? - Page 5 Empty Re: que fait la police?

Message  PITTRED Mer 13 Jan 2010 - 22:19

Salut tout le monde , je fais juste une aparté , puisque deux de nos amis des forces publiques m'en donnent l'occasion par leurs commentaires

Voilà, j ai observer et entendu les divers automobilistes qui se plaignaient ( comme chaque année !!) durant les infos sur la situation du reseau routier encombré par les récentes chutes de neige, ( et par l incompétence des services )hors la plus part s excrimaient avec leur voiture à rouler sur des route avec une couche de neige ou verglas que je considère normale
par contre " les chaines ,...vous connaissez ??? " malgré les avertissements qui ont été donnés sur les conditions météo ,les automobilistes oublient cet ccessoire et se plaignent!

Vous connaissez beaucoup de monde qui roule sans roue de secours ? mon travail m amène à me déplacer souvent et dès la saison froide aussitôt je fourgue mais chaines dans mon coffre au cas-ou, et j ai roulé sans problèmes (sauf quand j étai bloqué par ce qui n en avaient pas !) ! bien des cas de blocages de route seraient ainsi éviter ! qu'en pensez vous ?
PITTRED
PITTRED


Revenir en haut Aller en bas

que fait la police? - Page 5 Empty aseptisée

Message  Phil58 Jeu 14 Jan 2010 - 10:25

ben oui !!! la plupart des gens il leur faut une vie bien " aseptisée " sans grain de sable , etc ...
remettre en question les capacités de conduite sur route glissante ou autre ... trop dur pour certains cerveaux lol!


PS: les chaines ...toute l' année pour moi qui vais à la pêche en bord de Loire ou photos en forêt
elles m' on servie dans le sable et deux fois dans la boue : jem\'tais:
Phil58
Phil58


http://motards-nivernais.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

que fait la police? - Page 5 Empty Re: que fait la police?

Message  TIVEK Jeu 14 Jan 2010 - 11:54

Entièrement d'accord, en plus il neige l'hiver quoi de plus normal, et à la place d'aseptisé mon cher Phil j'aurais plutot écris assisté, si ça continu dans quelques années certains vont porter plainte contre la DDE s'il neige l'hiver, s'il fait trop chaud l'été et s'il y a trop de pluie en automne.......
Pour les chaines OK surtout que ce n'est pas un investissement trop lourd le problème est que les gens appellerons leur assistance pour les mettre en place aux premiers flocons si si je vous jure j'ai un pote qui fait ça il a de plus en plus de demande d'assistance pour un pneu crevé, incroyable surtout quant on sait ce que cela coute aux assurances et donc aux consommateurs que nous sommes !!!

@+ les jeunes !!!
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

que fait la police? - Page 5 Empty Re: que fait la police?

Message  Flatman Jeu 14 Jan 2010 - 14:30

Et oui, j'suis d'accord avec vous, les automobilistes se plaignent mais ils n'ont pas le moindre équipement en hiver...

Je roule par tous les temps, ma compagne encore plus, on a équipé nos voitures de pneus neige, et en plus une paire de chaine dans le coffre.
On n'est jamais resté bloqué, et pourtant certaines routes de l'Aveyron ne sont pas déneigées ni salées...

L'equipement de base l'hiver, sur ou dans la voiture, c'est peut etre plus important qu'un gilet de securité en guise de housse sur le siège passager! (Voire la formation des conducteurs à la conduite hivernale....)
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

que fait la police? - Page 5 Empty Re: que fait la police?

Message  iom Jeu 14 Jan 2010 - 16:12

...Jeunot et natif de Lorraine, moi, j'avais des pneus ..cloutés sur ma 4 roues...efficaces aussi à l'époque alors que j'étais près de la frontière belge... Ici et aujourd'hui en bourgogne , j'ai mis des Macadam sur la K75, pour les quelques flocons, c'est correct ... autre vie quoi !!! lol! même si je serre mes fesses..
PS : ces derniers temps, trop de neige tout de même pour le deux roues...

iom


Revenir en haut Aller en bas

que fait la police? - Page 5 Empty Re: que fait la police?

Message  Dom Jeu 14 Jan 2010 - 16:39

PITTRED a écrit:

Vous connaissez beaucoup de monde qui roule sans roue de secours ?

on y vient...on y vient siffle .........vu que les constructeurs automobiles ont de plus en plus tendance sur leurs nouveaux modèles a remplacer les dites roue de secours...................par des bombes anti crevaisons tss tss ..............et a balancer éventuellment la roue de secours dans leur loooongue liste d'options que fait la police? - Page 5 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

que fait la police? - Page 5 Empty Re: que fait la police?

Message  coyote Jeu 14 Jan 2010 - 18:08

pour ma part sur chacune de mes autos j'ai acheté deux jantes en casse,et un train de pneus neige.je les montes en novembre et les retirent quand je le sent.
ça me dure la vie de chaque voiture, me permet d'économiser mes pneus normaux et me permet de me sortir de quelques situations périlleuses.je vais refaire un train supplémentaire puisque maintenant et grâce aux mesures prises par notre gouvernement je peux me payer des vacances au ski. merci à Nicolas (et luc qui me prête sont chalet). mais surtout merci à toute cette neige pour avoir donné une bonne leçon à tous ces guignols qui se moquent de moi avec mes pneus neige.ah ça les a fais marrer quand j'ai offert un noël des pneus à ma femme!quel plaisir de les laisser mettre 3h pour rentrer chez eux ou arriver en retard au boulot et perdre des heures d'absence.ou tu peux venir demain ils annoncent encore de la neige.ah ils étaient mignons avec leurs pneus usés et les feux anti brouillard quand il n'y en a pas hahaha hahaha hahaha eh bien moi je crois que quand on sera un peu moins con (moi compris)on aurra plus de lois qui nous limitent à 50 et moins de gendarmes pour les faire respecter. j'ai parlé
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

que fait la police? - Page 5 Empty Re: que fait la police?

Message  GeorgeS 69 Jeu 14 Jan 2010 - 19:00

coyote a écrit:bien moi je crois que quand on sera un peu moins con (moi compris)on aurra plus de lois qui nous limitent à 50 et moins de gendarmes pour les faire respecter. j'ai parlé

Vu, que les limitations sont pas prêtes de sauter, j'en déduis qu'on a pas fini d'être con! je pleure
Sinon, dès qu'apparaît la neige ou le verglas je ne touche plus à mon vieux trafic rallongé qui n'est qu'une grosse merde(ça fait du bien de le dire souris ) sur la neige, et je sors le side-car, qui ne risque rien bien
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

que fait la police? - Page 5 Empty Re: que fait la police?

Message  ckoaca Jeu 14 Jan 2010 - 23:52

PITTRED a écrit:Vous connaissez beaucoup de monde qui roule sans roue de secours ?
Ben moi déjà ! Vu que je roule au gpl la roue de secours a laissé place à la bombe bombone de gaz. Perso, je fais 200km par jour pour aller au taf, quelle que soit la météo et je dois bien avouer que parfois ces derniers temps c'est un peu sport, mais ça m'amuse quand ça glisse, suffit juste d'anticiper la route et les autres (et c'est ces derniers qui est le plus dur). Des pneus neige, c'est sûr...quand j'aurai les osus.
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

que fait la police? - Page 5 Empty Re: que fait la police?

Message  coyote Ven 15 Jan 2010 - 4:13

tu seras mort avant lol! ou pire tu aura tué une maman et ces gosses ou fauché leur papa à moto! winner
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

que fait la police? - Page 5 Empty Re: que fait la police?

Message  coyote Ven 15 Jan 2010 - 4:14

l'principal c'est que tu t'amuse yaaa
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

que fait la police? - Page 5 Empty Re: que fait la police?

Message  ckoaca Ven 15 Jan 2010 - 9:04

Oups, j'ai oublié de mettre le que fait la police? - Page 5 145644 à la fin confus . Evidemment que non ça m'amuse pas les glissades, je suis comme tout le monde, je préfère quand c'est sec alors je suis prudent et ce que je disais sur l'anticipation, ça c'est vrai en temps normal et encore plus en ce moment, quite à partir 1h00 avant. Au volant, je n'ai qu'une hantise, c'est de renverser quelqu'un alors ne t'inquiètes pas, tu peux laisser sortir ta femme et tes enfants. Par contre pour le papa, je lui déconseille quand même la moto sur la neige, y a pas besoin des autres pour se planter. :clin d\'oeil:
Sans rancune ?
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

que fait la police? - Page 5 Empty Re: que fait la police?

Message  PITTRED Ven 15 Jan 2010 - 9:15

ckoaca a écrit:
PITTRED a écrit:Vous connaissez beaucoup de monde qui roule sans roue de secours ?
Ben moi déjà ! Vu que je roule au gpl la roue de secours a laissé place à la bombe bombone de gaz. Perso, je fais 200km par jour pour aller au taf, quelle que soit la météo et je dois bien avouer que parfois ces derniers temps c'est un peu sport, mais ça m'amuse quand ça glisse, suffit juste d'anticiper la route et les autres (et c'est ces derniers qui est le plus dur). Des pneus neige, c'est sûr...quand j'aurai les osus.

:clin d\'oeil: je parlai pas bien sur des AS ticot de la route .... !! souris
PITTRED
PITTRED


Revenir en haut Aller en bas

que fait la police? - Page 5 Empty info

Message  Phil58 Mar 19 Jan 2010 - 19:23

info pour " Coyote " et tout le monde d' ailleurs

dans le N° 209 de Moto Légendes de février 2010 , 5 pages avec photos et articles sur la
vie d' un Motard de la CRS :clin d\'oeil:
Phil58
Phil58


http://motards-nivernais.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

que fait la police? - Page 5 Empty Re: que fait la police?

Message  coyote Mar 19 Jan 2010 - 21:55

biker salut phil merci pour l'info.le février 2010 est déjà paru? souris
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

que fait la police? - Page 5 Empty Re: que fait la police?

Message  Invité Sam 23 Jan 2010 - 12:35

quelques policiers de la guardia espagnole,la plupart sur leur sanglas d'époque


que fait la police? - Page 5 Motoci10

que fait la police? - Page 5 Pl_bur10


que fait la police? - Page 5 Sangla10


que fait la police? - Page 5 Sangla11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que fait la police? - Page 5 Empty Re: que fait la police?

Message  Francesco Sam 23 Jan 2010 - 14:15

T'es sûr que c'est pas à Berlin la dernière.....? fuit
Quoiqu'à une époque c'était un peu pareil l'Espagne ou l'Allemagne.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

que fait la police? - Page 5 Empty Re: que fait la police?

Message  breizracer Sam 23 Jan 2010 - 16:35

Même que si Hitler avait été mexicain, les gens auraient levé le bras droit en criant "Heil Pépito" !! que fait la police? - Page 5 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

que fait la police? - Page 5 Empty Re: que fait la police?

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 23 Jan 2010 - 19:42

que fait la police? - Page 5 Carton10
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

que fait la police? - Page 5 Empty Re: que fait la police?

Message  flatmanu Sam 23 Jan 2010 - 19:50

breizracer a écrit:Même que si Hitler avait été mexicain, les gens auraient levé le bras droit en criant "Heil Pépito" !! que fait la police? - Page 5 145644

Voir les GROSSES TETES, J.J. Peroni
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

que fait la police? - Page 5 Empty Re: que fait la police?

Message  Pot de fleur Sam 23 Jan 2010 - 20:13

Que fait la police?
Ben là, elle vient de me coller une prune... Excès de vitesse de 5kms/heure!
Gardons le sourire...
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

que fait la police? - Page 5 Empty Re: que fait la police?

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 23 Jan 2010 - 20:30

5km/h que fait la police? - Page 5 801344 T'es un dangereux psychopathe,toi. que fait la police? - Page 5 176372
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

que fait la police? - Page 5 Empty Re: que fait la police?

Message  Pot de fleur Sam 23 Jan 2010 - 20:59

Richard de l'Aulagnier a écrit:5km/h que fait la police? - Page 5 801344 T'es un dangereux psychopathe,toi. que fait la police? - Page 5 176372

Me suis demandé en recevant la prune, qui était dans l'excès!
Smile Pot de fleur ! mort de rire
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

que fait la police? - Page 5 Empty Re: que fait la police?

Message  Francesco Sam 23 Jan 2010 - 21:17

Ta GS atteint les 95 km/h réels ?
Quel est ton secret ? Dis-nous tout sur ta prépa moteur !!!! souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

que fait la police? - Page 5 Empty Re: que fait la police?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum