-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

la police malienne

+8
loiclux
Francesco
fondu-21
cascaboulon
montagnard67
L'arverne
Dom
bib
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la police malienne Empty la police malienne

Message  bib Jeu 6 Sep 2012 - 18:55

Ici, il pleut plus que d'hab', comme dans toute la sous-région... la police est au travail et ne ménage pas ses efforts pour fluidifier la circulation

la police malienne Police10



bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

la police malienne Empty Re: la police malienne

Message  Invité Jeu 6 Sep 2012 - 19:00

bin ,l'est ou sourire

si ça trouve c'est p'ètre bien aussi une créature a lou mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la police malienne Empty Re: la police malienne

Message  Dom Jeu 6 Sep 2012 - 19:03

Moi je vois juste un chef scoot...............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

la police malienne Empty Re: la police malienne

Message  L'arverne Jeu 6 Sep 2012 - 20:10

Tranquille lol!
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

la police malienne Empty Re: la police malienne

Message  montagnard67 Ven 7 Sep 2012 - 0:31

ça me rappelle un contrôle routier au Mali : le policier avait un superbe uniforme et dessus comme décoration, il avait le flocon que reçoivent les débutants à ski hahaha hahaha alors qu'il n'avait jamais du voir de sa vie le moindre flocon de neige, mais je me demande encore où il avait trouvé ça ! la police malienne 569134 la police malienne 569134
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

la police malienne Empty Re: la police malienne

Message  cascaboulon Ven 7 Sep 2012 - 7:33

montagnard67 a écrit:ça me rappelle un contrôle routier au Mali : le policier avait un superbe uniforme et dessus comme décoration, il avait le flocon que reçoivent les débutants à ski hahaha hahaha alors qu'il n'avait jamais du voir de sa vie le moindre flocon de neige, mais je me demande encore où il avait trouvé ça ! la police malienne 569134 la police malienne 569134

Bib lui avait vendu en lui faisant croire que c'était la médaille de la bravoure...... moque
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

la police malienne Empty Re: la police malienne

Message  fondu-21 Ven 7 Sep 2012 - 7:42

au senegal on s'est fait arreter pour ne pas avoir utilisé les clignotants.pour les 2 copains une amende moi rien j'avais démonté les clignos sur la série 5 avant de partir confused
c' est l'afrique patron lol!
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

la police malienne Empty Re: la police malienne

Message  Invité Ven 7 Sep 2012 - 8:12

quoi ! la police malienne 569134 bib habite en Afrique et il nous a rien dit ,cachotier va mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la police malienne Empty Re: la police malienne

Message  Francesco Ven 7 Sep 2012 - 8:26

Dom a écrit:Moi je vois juste un chef scoot...............

souris bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

la police malienne Empty Re: la police malienne

Message  loiclux Ven 7 Sep 2012 - 9:38

Boxy a écrit:quoi ! la police malienne 569134 bib habite en Afrique et il nous a rien dit ,cachotier va mort de rire

bib, t'as vu, lou a du avoir un souci en faisant un reset de boxy cette nuit, il a mis une photo qui pourrait etre de chez toi... je crois que lou a vouluu reseté boxy sur bib... bib t'es toujours là?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

la police malienne Empty Re: la police malienne

Message  Invité Ven 7 Sep 2012 - 10:09

l'a perdu ses bottines le chef scout mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la police malienne Empty Re: la police malienne

Message  Flatosaure Ven 7 Sep 2012 - 11:25

Y'a une question que je me pose depuis longtemps, mais personne n'a jamais su me donner la réponse: pourquoi quand on parle de l'Afrique de l'ouest, on dit toujours "la sous-région" ?

L'Afrique serait-elle une région du monde divisée en sous-régions ?
L'Afrique de l'ouest serait-elle une région de moindre importance en Afrique ?
Serait-elle une région peuplée de sous-fifres ?

En fait c'est une expression qui sent son jargon de développeur-conférencier-séminariste professionnel, alors que toi bib, non t'es un mec normal.
T'as pas deux bourrelets derrière la nuque, t'es pas en costard dans les avions à causer fort de la dernière séance de restitution des résultats du 18ème séminaire sous-régional de Cotonou sur le renforcement des capacités budgétaires face aux défis du développement durable, t'as pas la petite malette cuir/bogolan ni les per-diems qui vont avec, non, rien de tout ça.

Alors, alors ? la police malienne 145644

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

la police malienne Empty Re: la police malienne

Message  loiclux Ven 7 Sep 2012 - 11:33

"En fait c'est une expression qui sent son jargon de développeur-conférencier-séminariste professionnel, alors que toi bib, non t'es un mec normal."

c'est vite dit...

m'enfin me suis posé la meme question. Et wikipedia (donc à prendre avec des pincettes?) m'a dit:

De même le regroupement des différents pays en sous-régions est utilisé plus dans un souci pratique que par vérité historique. On distingue généralement l’Afrique du Nord, l’Afrique noire (appelée aussi l’Afrique subsaharienne) et l'Afrique australe :

l’Afrique du Nord, limitée au sud par le Sahara, est habitée par des populations à majorité arabe et berbère
l'Afrique subsaharienne est elle-même subdivisée en trois sous régions : l’Afrique de l'Ouest, l’Afrique de l'Est, l’Afrique centrale
l'Afrique australe jouit d'un climat tempéré et possède le plus fort niveau de développement économique.

loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

la police malienne Empty Re: la police malienne

Message  Flatosaure Ven 7 Sep 2012 - 11:37

Je vois pas trop le côté pratique là-dedans, on ne parle jamais de sous-région pour l'Europe de l'ouest que je sache.
C'est juste un petit air de flûte enchantée de bouffeurs de budgets qui essayent de faire croire qu'ils ont besoin de ça pour bosser, pas plus.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

la police malienne Empty Re: la police malienne

Message  loiclux Ven 7 Sep 2012 - 11:39

indeed
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

la police malienne Empty Re: la police malienne

Message  bib Ven 7 Sep 2012 - 13:30

Flatosaure a écrit:Y'a une question que je me pose depuis longtemps, mais personne n'a jamais su me donner la réponse: pourquoi quand on parle de l'Afrique de l'ouest, on dit toujours "la sous-région" ?

L'Afrique serait-elle une région du monde divisée en sous-régions ?
L'Afrique de l'ouest serait-elle une région de moindre importance en Afrique ?
Serait-elle une région peuplée de sous-fifres ?

En fait c'est une expression qui sent son jargon de développeur-conférencier-séminariste professionnel, alors que toi bib, non t'es un mec normal.
T'as pas deux bourrelets derrière la nuque, t'es pas en costard dans les avions à causer fort de la dernière séance de restitution des résultats du 18ème séminaire sous-régional de Cotonou sur le renforcement des capacités budgétaires face aux défis du développement durable, t'as pas la petite malette cuir/bogolan ni les per-diems qui vont avec, non, rien de tout ça.

Alors, alors ? la police malienne 145644

Bonjour à tous
ben en fait t'as raison, j'utilise cette expression sans même y réfléchir.
C'est un peu con...
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

la police malienne Empty Re: la police malienne

Message  bib Ven 7 Sep 2012 - 13:37

loiclux a écrit:
Boxy a écrit:quoi ! la police malienne 569134 bib habite en Afrique et il nous a rien dit ,cachotier va mort de rire

bib, t'as vu, lou a du avoir un souci en faisant un reset de boxy cette nuit, il a mis une photo qui pourrait etre de chez toi... je crois que lou a vouluu reseté boxy sur bib... bib t'es toujours là?

oui, je suis là, j'ai vu, peut être que son ordi à planté pendant le reset, je vais vite voir dans mon garage si il n'a pas aussi interverti nos brêles (j'espère pas parce que [B]oxy n'en a pas il parait)
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

la police malienne Empty Re: la police malienne

Message  caramba Ven 7 Sep 2012 - 20:57

loiclux a écrit:Et wikipedia (donc à prendre avec des pincettes?) m'a dit:

l'Afrique australe jouit d'un climat tempéré et possède le plus fort niveau de développement économique.


Heu ! Mr Wikipedia, il a été en Namibie ?
Parce que comme climat tempéré, y a mieux.

Presque toute la Namibie est un maudit désert, sauf Etoscha au nord qui touche à l'Angola[img]la police malienne Sejour10[/img]

Et pis ça, c'est les Drakensberg en Afrique du Sud, jolis mais pas vraiment verdoyants
[img]la police malienne Draken10[/img]
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

la police malienne Empty Re: la police malienne

Message  Flatosaure Ven 7 Sep 2012 - 23:44

Tu sais, le principe de Wikipédia c'est que toi aussi tu peux y écrire des conneries et même effacer les trucs intelligents que d'autres avaient écrit pour mettre n'importe quoi à la place la police malienne 145644

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

la police malienne Empty Re: la police malienne

Message  bib Sam 8 Sep 2012 - 0:11

Flatosaure a écrit:Tu sais, le principe de Wikipédia c'est que toi aussi tu peux y écrire des conneries et même effacer les trucs intelligents que d'autres avaient écrit pour mettre n'importe quoi à la place la police malienne 145644

un peu comme lou qui essaie de me réinitialiser pour mettre boxy à ma place... c'est ça ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

la police malienne Empty Re: la police malienne

Message  Flatosaure Sam 8 Sep 2012 - 0:30

Nan nan, boxy c'est le troll officiel du Flatistan, il est agréé depuis le début, on peut pas le changer.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

la police malienne Empty Re: la police malienne

Message  Invité Sam 8 Sep 2012 - 8:59

Flatosaure a écrit:Nan nan, boxy c'est le troll officiel du Flatistan, il est agréé depuis le début, on peut pas le changer.

voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la police malienne Empty Re: la police malienne

Message  Lippo Sam 8 Sep 2012 - 12:00

Flatosaure a écrit:Tu sais, le principe de Wikipédia c'est que toi aussi tu peux y écrire des conneries et même effacer les trucs intelligents que d'autres avaient écrit pour mettre n'importe quoi à la place la police malienne 145644

Vi souris


mais là c'est vrai....on divise effectivement l'afrique subsaharienne en sous régions......depuis la fin de l'empire colonial lit

T'imagine si je me met à te dire que tu vis en Afrique occidentale...et que ton boulot t'amène à aller en Afrique équatoriale ??????

Ouahhh..................le relent de colonialisme confus

Je me ferais lyncher par les politiquement corrects............. je pleure mais tout le monde comprendrait la police malienne 145644
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

la police malienne Empty Re: la police malienne

Message  caramba Sam 8 Sep 2012 - 17:04

Flatosaure a écrit:Tu sais, le principe de Wikipédia c'est que toi aussi tu peux y écrire des conneries et même effacer les trucs intelligents que d'autres avaient écrit pour mettre n'importe quoi à la place la police malienne 145644
Et pis ça m'a permis d'y passer les images parce que le Drakenberg (Mont aux sources) c'est vraiment joli.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

la police malienne Empty Re: la police malienne

Message  bib Sam 8 Sep 2012 - 23:50

caramba a écrit:
Flatosaure a écrit:Tu sais, le principe de Wikipédia c'est que toi aussi tu peux y écrire des conneries et même effacer les trucs intelligents que d'autres avaient écrit pour mettre n'importe quoi à la place la police malienne 145644
Et pis ça m'a permis d'y passer les images parce que le Drakenberg (Mont aux sources) c'est vraiment joli.

fais ton malin, il y a gras de taff à la maison...
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

la police malienne Empty Re: la police malienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum