Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

je quite la famille..ou pas ?

+24
luclmf
Skill
Lolo49
PizzaRoller
J.marc
Seven
numero27
BernardP
DJEFF
ffrd
bip bip
GeorgeS 69
Dom
NONO84
solpie
Slow Philou
Proteus
Papiflat
Francesco
jmarc06
Drel37
Mick13
jpd
twin'go
28 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

je quite la famille..ou pas ? Empty je quite la famille..ou pas ?

Message  twin'go Mer 8 Juin 2016 - 19:18

Hello hello,
Voilà voilà, je mets en vente ma Jubilé (voir les annonces ici) et je suis à la recherche d'un déplaçoir efficace mais sympa,  pratique et... capable de rouler dans Paris avec les nouvelles normes en vigueur dès cet été.

J'hésite clairement entre la X country (et je reste donc dans la famille BM !) ou une Honda NCX DCT 750 qui me fait de l'oeil avec ses aspects pratiques, sa boite auto (ben ouais, à Paris, c'est appréciable !)
Seul inconvénient à priori : le poids (la Honda fait 60 kg de plus que la Country, une paille !) mais ça  a l'air sacrément pratique cet engin...
Y en aurait t'y parmi vous qui auraient un avis sur le bestiau ?

Don Padre, toi qui a eu une X Country, me dis pas que tu n'as pas essayé la Honda ? ( à moins que ta religion ne te l'interdise ????  ! ! !! )

Bon, il y a le prix aussi : des country, il n'y en a pas des masses, mais autour de 4000 osus on en trouve, pour la Honda forcément plus récente, c'est plutôt 2000 de plus minimum...
mais sur la BM, il faut taper dans les options pour l'équiper un tant soit peu en aspects pratiques (si toutefois on peut lui adjoindre top case valises ???)
Les Honda, on en trouve facilement déjà équipées avec valoches ou top-case...
Merci pour vos avis, conseils...

Twin'go
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

je quite la famille..ou pas ? Empty Re: je quite la famille..ou pas ?

Message  jpd Mer 8 Juin 2016 - 20:38

Ben moi je vendrai pas une moto comme la tienne dans un si bel état ! je pleure

Même à 7000 €... souris
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

je quite la famille..ou pas ? Empty Re: je quite la famille..ou pas ?

Message  twin'go Mer 8 Juin 2016 - 21:01

Ben oui je comprends mais bon, 7000 bornes en 6 ans, et puis de toute façon je ne vais plus pouvoir l'utiliser dans Paris et les balades, ben, je n'en fais quasiment plus (à cause de ça :) qui m'amuse beaucoup également....

Même si ça n'a rien à voir c'est sûr !
je quite la famille..ou pas ? Img_1310
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

je quite la famille..ou pas ? Empty Re: je quite la famille..ou pas ?

Message  Mick13 Mer 8 Juin 2016 - 23:19

La NC, je ne connais pas assez, j'ai du rouler 2km avec, mais c'est sympa, et fiabilité Honda.
La X country, sympa, mais pour la bagagerie ??? Le confort, bof, c'est hyper maniable, plus tôt sportif même.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

je quite la famille..ou pas ? Empty Re: je quite la famille..ou pas ?

Message  Drel37 Jeu 9 Juin 2016 - 7:25

Bonjour,

De véritables questions que je me pose aussi, sur le côté pratique et sur le côté passion. Pouvoir résoudre cette équation devient quasiment impossible à Paris et pour combien de temps dans les autres villes. Je suis sur le même problème avec peut être à la clé la vente de Louise ma fidèle R 80 G/S pour ne garder que la Ratier. J'ai lu l'annonce de vente ton jubilé. Qu'est-ce qu'elle est belle cette machine. argg. Je l'achèterai bien, mais cela ne résoudrait en rien mon problème, bien au contraire.
Ceci dit, il faut trouver des solutions. Pas la place d'un garage et donc, deux deux roues est plus que possible confus  J'ai pu échanger avec un  propriétaire de cette fameuse Honda. Bon c'est sur, il n'était pas impartial car c'est un ancien concessionnaire de la marque. Toutefois,sur la boîte auto, il n'y trouve que des avantages avec peu d'inconvénients. Au début le poids l'effrayait. Puis aucune sensation de lourdeur ne vient perturber la conduite. Au final pour lui, une moto polyvalente capable d'un trajet quotidien en ville comme d'un voyage bien équipé.

Dans mes réflexions, je me dis que quitte à avoir un engin aux normes pour une tâche utilitaire, je me tournerai plus vers un scooter, et même mieux un trois roues (plus besoin de poser le pied à terre et par mauvais temps, c'est un sacré plus !) Le problème, c'est que cela heurte ma conception de la pratique moto. Un camarade qui en possède un, me rapporte le côté bizarre lorsque il penche dans un virage. Bref, malgré mes réflexions, je suis pas encore prêt à passer au "trois roues"

En tout cas, je le répète, elle me botte bien ta Bmw, tu as un super engin bien

coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

je quite la famille..ou pas ? Empty Re: je quite la famille..ou pas ?

Message  jmarc06 Jeu 9 Juin 2016 - 7:36

Bonjour à tous

Je crois que je peux me permettre d'éclairer ta lanterne Twin-go clin

J'en suis à ma troisième Honda NC 750 depuis 2013...
Jusqu'à 2013, 38 ans de flat twins à deux soupapes (50/5 gardée 20 ans, 75/5, R65 de 1979, R80ST, 80 G/S, 60/6, et j'en passe)...ça conditionne un motard à vie...

La première, à boite mécanique, achetée neuve. Revendue quelques mois et 8000 km plus tard pour prendre la version à boite DCT (modèle 2014) car déçu de la boite mécanique. J'ai revendu cette deuxième (avec 13000 km) pour prendre le modèle DCT 2016 (en février) car les améliorations y sont notables (fourche avant Showa, amélioration de la boite robotisée, coffre plus grand, et quelques autres bricoles)

Je totalise 30.000 km avec ces trois motos à ce jour. Et chaque fois que je roule (chaque jour) je me dis que Honda a fait très très fort avec cette NC et notamment la 2016, totalement aboutie.

La NC à boite manuelle est une moto ordinaire pas plus agréable (et même peut-être moins...) qu'une Versys, Freewind, ou autres pseudo-trails de ce gabarit. Avantages = coffre et conso faible. Inconvénient (sur la mienne en tous cas) : embrayage dur, boite peu précise. Honda nous a habitués à beaucoup mieux. Cela a d'ailleurs été la raison du changement.

La boite DCT (Dual Clutch Transmission) en revanche est géniale et permet de tirer le meilleur de cette moto quand on s'est accoutumé à son fonctionnement
Les changements de rapports sont beaucoup plus réactifs au pouce gauche qu'au sélecteur à pied, ce qui rend la moto très véloce.
Le pilote a le choix en toutes circonstances de laisser faire la moto ou de changer lui-même les rapports, que ce soit en mode "full auto" Drive (mode cool et très peu gourmand en carburant : en balade je descends à 3,2 L/100) ou S1 - S2 - S3 (modes Sport, un peu plus gourmands mais sans dépasser 5 L même en arsouille)

Quand j'ai essayé la Honda de démo (une DCT), après la prise en mains des commandes inhabituelles, la première réflexion qui m'est venue à l'esprit a été "super cette Honda, elle se conduit comme un flat, sur le couple et un filet de gaz !" . 
Et j'ai toujours l'impression de conduire un flat. Simplement, ça freine mieux, ça tient super bien la route, c'est très maniable, ça consomme peu, ça permet des dépassements rapides si nécessaire...
Bref, pour moi cette moto est un flat ancien en mieux

Un modèle 2014 est déjà très bien mais le 2016 est nettement mieux

Voici le lien du forum dédié, qui t'apportera d'autres infos 
http://www.hondanc700.fr/forum/index.php?sid=e175ca5250dc3f8e27adf8a59c6e2bcf

Bonne recherche
coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

je quite la famille..ou pas ? Empty Re: je quite la famille..ou pas ?

Message  Francesco Jeu 9 Juin 2016 - 7:37

twin'go a écrit:

Don Padre, toi qui a eu une X Country, me dis pas que tu n'as pas essayé la Honda ? ( à moins que ta religion ne te l'interdise ????  ! ! !! )
Of course, I did it !

J'ai même dû raconter cet essai quelque part, mais là je suis sur un ordi qui rame à donf, je ne cherche pas (peut-être sur le fil de ma CB500X ? )
Sinon, sur le forum "CB500 Forever", elle a un fil consacré.

Alors......La X Country est haute de selle, elle est vive, plutôt légère, un peu pousse au crime par son côté " supermotard-500XT qui freine et accélère-)."
La grosse Zonda, c'est l'inverse, surtout en version boîte auto : une moto parfaite en usage quotidien, et très efficace en qualités routières.
Elle est bien plus "apaisée" dans sa manière de rouler.
La boîte auto m'a vraiment séduit, je ne croyais pas que j'allais apprécier ça, et pourtant c'est top.
Question conso, elles se valent, le 650 GS est hyper économique, et la Zonda 750 tourne aussi autour des 3,5l.

Jmarc06 en a acheté une, je crois qu'il en a touché deux mots ici aussi....(edit : ah ben voilà, l'odeur de la Zonda l'a attiré jusqu'ici ! ) souris

A choisir, je pars sur la Zonda, surtout si j'ai de la circulation urbaine. Pour faire le fou sur toutes petites routes je regretterais la Xcountry mais c'est même pas sûr.....

J'ai été voir ton annonce, ta bécane est vraiment superbe, ton prix est aujourd'hui très correct, voire bas eu égard à l'état de ta bécane et au marché actuel. Bonne vente !
(Ah, si j'avais 7000 balles qui traînaient, elle serait déjà là ! )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

je quite la famille..ou pas ? Empty Re: je quite la famille..ou pas ?

Message  Papiflat Jeu 9 Juin 2016 - 9:06

jmarc06 a écrit:Bonjour à tous

Je crois que je peux me permettre d'éclairer ta lanterne

Voici le lien du forum dédié, qui t'apportera d'autres infos 
http://www.hondanc700.fr/forum/index.php?sid=e175ca5250dc3f8e27adf8a59c6e2bcf

Bonne recherche
coucou
coucou  Et en duo ça donne quoi car elle me plaît bien... mais je garde mon flat clin
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

je quite la famille..ou pas ? Empty Re: je quite la famille..ou pas ?

Message  Proteus Jeu 9 Juin 2016 - 9:20

Vends pas ta /5, tu vas le regretter un jour...

je pleure
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

je quite la famille..ou pas ? Empty Re: je quite la famille..ou pas ?

Message  twin'go Jeu 9 Juin 2016 - 9:47

Merci à tous pour vos conseils !

Drel, Je suis exactement dans cette configuration, pile-poil : le scooter, même à 3 roues, non, franchement je n'ai pas envie du tout...
Garder la Jubilé, oui mais il faut de la place et en plus, Madame vient d'acheter un vélo à assistance électrique et ça prend une place de dingue yaaa dans MON garage  (cela dit, c'est vraiment sympa, surtout quand il faut se taper la côte du Mont Valérien qui est longue !)
La X country, j'adore sa gueule et j'aurais l'impression de retoruver ma 500XT quand j'étais en Côte d'ivoire et ma Suzuki 650 DR, bref, la sensation de rajeunir quoi !
Mais la Honda me semble vraiment plus adaptée à un usage quotidien avec ses aspects pratiques, j'avais juste peur que ce soit un peu insipide (une Honda quoi...) et un peu trop lourd (une Honda quoi !) mais pour la fiabilité, si c'est comme ma Honda Jazz, ça me va ( pas ruineuse et toujours aussi fraiche à 155 000 KM..
Tes arguments font mouche jmarc, je me rends compte que l'on peut donc prendre du plaisir avec la NC, que c'est tout de même plus qu'un simple "déplaçoir"...
Mais rassure moi, la première version 750 est déjà satisfaisante au niveau de la boite DCT ? parce que je n'ai pas envie d'acheter une neuve (je n'ai jamais acheté ni voiture ni moto neuves..., c'est un principe !)

Alors, oui je regretterai peut être de l'avoir vendue un jour cette belle 75/5 (je me fais souvent alpaguer aux feux dans Paris, il faut dire qu'on voit plutôt des Bitza par ici,) peut être mais bon, j'ai bien regretté la Mystic que je n'ai pas gardé longtemps mais si c'est juste pour aller la dépoussiérer de temps en temps dans le fond du garage, je ne vois pas trop l'intérêt...

Je me laisse encore quelques jours de réflexion, le temps d'aller chez Honda essayer cette NC DCT !
Merci et à bientôt pour la suite....
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

je quite la famille..ou pas ? Empty Re: je quite la famille..ou pas ?

Message  Slow Philou Jeu 9 Juin 2016 - 10:09

Twin'Go tu as été très bien renseigné, je trouve.

Comme toi je trouve la X Country craquante, j'ai eu l'occasion d'en essayer une pendant 1 heure quand elle est sortie et je m'étais régalé, me disant que j'aurais mieux fait d'acheter ce joujou plutôt que ma Royal Enfield qui me faisait panne sur panne.

Mais pour ton cahier des charges, le bon choix penche effectivement du côté de la Honda 750 DCT.
Vu la perfection de la version 2016, et ta religion qui t'interdit d'acheter du neuf, à ta place j'essaierais d'acheter une DCT d'occasion 2016. Ça ne court certainement pas les rues, mais il suffit d'une....

J'en ai vu d'ailleurs sur le bon coin-coin, rubrique "professionnels" à moins de 7000 zoros.

Sur Motoservices il y a une chouette vidéo d'essai de la NC 750 X  DCT 2016 :

http://www.motoservices.com/essai-moto/test-Honda-nc-750-x-2016-la-reconaissance-du-dct.htm
Slow Philou
Slow Philou


Revenir en haut Aller en bas

je quite la famille..ou pas ? Empty Re: je quite la famille..ou pas ?

Message  solpie Jeu 9 Juin 2016 - 14:16

hello twingo, 

Bon déjà un 1er truc : les photos ne passent pas dans ton annonce .... 

Et sinon : j'ai voulu répondre sur le post concerné mais je reçois le message : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum."


J'ai loupé un truc ? Ou alors j'ai fait une conn... je suis viré bouhouh je pleure
solpie
solpie


https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

je quite la famille..ou pas ? Empty Re: je quite la famille..ou pas ?

Message  NONO84 Jeu 9 Juin 2016 - 14:38

Ca me tente régulièrement, ce genre de trip. Je pense qu'on peut aussi se régaler avec ce genre d'engin. J'avais essayé la 650 de Francesco, je n'avais pas aimé du tout. Tant qu'à virer dans la modernité, c'est sympa d'y aller à donf. biker

Après, je suis toujours content d'être autonome avec mes quelques outils pour entretenir la belle, et de payer 88 €/an d'assurance trajet travail compris.
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

je quite la famille..ou pas ? Empty Re: je quite la famille..ou pas ?

Message  twin'go Jeu 9 Juin 2016 - 15:34

Bizarres les photos qui n'apparaissent pas  ? Les autres visiteurs les ont bien vues pourtant, non ? quelqu'un a une idée ??

Slow Philou : des NCX DCT modèles 2016 à moins de 7000 osus ??? Ah, j'ai pas bien ouvert mes mirettes alors ! j'y retourne !



Mon mécano me dit que comme il  ne peut pas l'acheter il ne m'autorise pas à la vendre à moins de 7500... moi, honnêtement, ça me semble un peu beaucoup.... non ???
Il pense surtout que comme je vais la regretter et qu'il connait bien ma machine, en la vendant un très bon prix j'aurai moins les boules !
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

je quite la famille..ou pas ? Empty Re: je quite la famille..ou pas ?

Message  Dom Jeu 9 Juin 2016 - 17:19

solpie a écrit:hello twingo, 

Bon déjà un 1er truc : les photos ne passent pas dans ton annonce .... 

Et sinon : j'ai voulu répondre sur le post concerné mais je reçois le message : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum."


J'ai loupé un truc ? Ou alors j'ai fait une conn... je suis viré bouhouh je pleure

1: Les photos sont bien visibles.
2: Il n'est pas possible de répondre directement à une annonce de vente.
Le contact avec le vendeur se fait uniquement en mp.
Seuls les modérateurs peuvent laisser un commentaire jap
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

je quite la famille..ou pas ? Empty Re: je quite la famille..ou pas ?

Message  Slow Philou Jeu 9 Juin 2016 - 17:52

twin'go a écrit:Slow Philou : des NCX DCT modèles 2016 à moins de 7000 osus ??? Ah, j'ai pas bien ouvert mes mirettes alors ! j'y retourne !

Ce matin il y en avait DEUX de 2016 sous les 7000 € dans l'onglet des annonces de professionnels.

Tiens, je te mets la première  d'Aumiot Motos à 30 km au nord de Lyon , qui m'a l'air particulièrement intéressante :

Mise en ligne le 6 juin à 14:25
Pro Véhicules AUMIOT MOTOS Numéro SIREN : 342690153



Prix6 990 €

VilleVillefranche-sur-Saône (Rhône)0

Année-modèle2016

Kilométrage210 KM

Cylindrée750 cm3

Description :
AUMIOT MOTOS CONCESSIONNAIRE HONDA VEND
TRAIL HONDA NC 750 X DCT 
DU 15 AVRIL 2016
210 KMS D ORIGINE
ETAT NEUF
REVISEE AUCUN FRAIS A PREVOIR
GARANTIE 24 MOIS CONSTRUCTEUR

REPRISE POSSIBLE DE VOTRE MOTO 
CREDIT TOTAL OU PARTIEL POSSIBLE

JEREMY A VOTRE SERVICE AU 04 74 65 95 30
Slow Philou
Slow Philou


Revenir en haut Aller en bas

je quite la famille..ou pas ? Empty Re: je quite la famille..ou pas ?

Message  GeorgeS 69 Jeu 9 Juin 2016 - 18:07

Salut.
Il y a une Country à la maison pour madame : environ 30000km. Nous en sommes satisfait, faut dire qu'on savait ce qu'on voulait : une moto fine et légère, facile à emmener(c'est un "vélo"), d'une puissance raisonnable et parfaitement utilisable, confort correct, éclairage correct, fiabilité ok en ce qui nous concerne, esthétique sympa.
Ses défauts selon nous (hormis le prix neuf prohibitif à l'époque) : la hauteur de selle un peu démesurée (avec les bagages cela devient vite pénible), les suspensions d'origine un peu trop "molles", le manque d'autonomie (réservoir de 9l) même si cela ne nous a jamais posé de problème.
 En ville l'embrayage n'aime pas du tout les embouteillages, c'est à savoir (en comparaison l'embrayage d'un vieux flat est plus agréable...). le moteur est relativement souple pour un mono (avec l'injection ça aide) : on passe quand même la cinquième vers 70 km/h minimum.
Pour les bagages j'ai adapté des supports de valises /7 et monté des valises de g/s + sacoche réservoir spéciale Country.
Nous aimons bien cette machine.
 En tous cas c'est une moto qui n'a rien à voir avec la Honda NXC précitée.

Moi j'ai la Xmoto : satisfait aussi même si le confort est inexistant avec la selle d'origine. J'aurais bien aimé une 690 KTM mais ce n'est pas le même prix ni le même entretien d'après ce que j'en sais.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

je quite la famille..ou pas ? Empty Re: je quite la famille..ou pas ?

Message  bip bip Jeu 9 Juin 2016 - 18:19

En étant hors sujet, un pote m'a passé sa 650 vstrom depuis une semaine, bin ça roule...
linéaire...., stable et look playmobil, voilà

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

je quite la famille..ou pas ? Empty Re: je quite la famille..ou pas ?

Message  Dom Jeu 9 Juin 2016 - 18:20

GeorgeS 69 a écrit:Salut.
Il y a une Country à la maison pour madame : environ 30000km. Nous en sommes satisfait, faut dire qu'on savait ce qu'on voulait : une moto fine et légère, facile à emmener(c'est un "vélo"), d'une puissance raisonnable et parfaitement utilisable, confort correct, éclairage correct, fiabilité ok en ce qui nous concerne, esthétique sympa.
Ses défauts selon nous (hormis le prix neuf prohibitif à l'époque) : la hauteur de selle un peu démesurée (avec les bagages cela devient vite pénible), les suspensions d'origine un peu trop "molles", le manque d'autonomie (réservoir de 9l) même si cela ne nous a jamais posé de problème.
 En ville l'embrayage n'aime pas du tout les embouteillages, c'est à savoir (en comparaison l'embrayage d'un vieux flat est plus agréable...). le moteur est relativement souple pour un mono (avec l'injection ça aide) : on passe quand même la cinquième vers 70 km/h minimum.
Pour les bagages j'ai adapté des supports de valises /7 et monté des valises de g/s + sacoche réservoir spéciale Country.
Nous aimons bien cette machine.
 En tous cas c'est une moto qui n'a rien à voir avec la Honda NXC précitée.

Moi j'ai la Xmoto : satisfait aussi même si le confort est inexistant avec la selle d'origine. J'aurais bien aimé une 690 KTM mais ce n'est pas le même prix ni le même entretien d'après ce que j'en sais.

Pour illustrer le retour d'infos de Georges, voilà un topic avec plein de photos des deux monos cités: nos devoirs de vacances
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

je quite la famille..ou pas ? Empty Re: je quite la famille..ou pas ?

Message  twin'go Jeu 9 Juin 2016 - 18:57

Bonjour bonsoir,


la semaine prochaine devrait être plus cool côté boulot, je vais aller chez Honda en essayer une, il est vrai que je parle de machines que je n'ai jamais essayées (la Country et la NCX)
Il est vrai que la raison penche vraiment vers la Honda, se faufiler sur le périph' ou dans Paris sans se fatiguer la mimine sur la poignée gauche et pouvoir ranger casque et veste de façon à débarquer en rendez-vous , c'est cool tout de même souris 
Il est clair que si j'habitais à la campagne ou dans une petite ville, pas sûr que je me séparerais de ma belle, mais bon, je suis à Paris (ce n'est pas une punition non plus, en tout cas pas pour moi !)

Sympa le reportage sur les "devoirs de vacances" , ça m'a rappelé quand on allait en Italie vers les lacs de Côme et Majeur avec la R100r, il y a déjà 20 ans !

au fait, je viens de me rendre compte que j'ai oublié un T dans le titre, ça doit être subliminal : je ne voulais pas faire du TT ! ! !
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

je quite la famille..ou pas ? Empty Re: je quite la famille..ou pas ?

Message  solpie Jeu 9 Juin 2016 - 22:54

Dom a écrit:

1: Les photos sont bien visibles.
2: Il n'est pas possible de répondre directement à une annonce de vente.
Le contact avec le vendeur se fait uniquement en mp.
Seuls les modérateurs peuvent laisser un commentaire jap

Exact je m'étais connecté du boulot et je ne voyais rien .... Mais là c'est bon. Sinon MERCI pour l'info sur les annonces ... Autant pour moi !
solpie
solpie


https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

je quite la famille..ou pas ? Empty Re: je quite la famille..ou pas ?

Message  ffrd Ven 10 Juin 2016 - 8:00

bip bip a écrit:En étant hors sujet, un pote m'a passé sa 650 vstrom depuis une semaine, bin ça roule...
linéaire...., stable et look playmobil, voilà
Salut BipBip  coucou
t'es pas hors sujet du tout, j'envisage de vendre ma R100GS :
je quite la famille..ou pas ? P5020210
pour acheter une SV650 strom.
je quite la famille..ou pas ? 1310
le concessionnaire me l'a prêté une heure, et je suis resté scotché, c'est léger et maniable souris .
L'an dernier Georges et sa X-Country m'a bluffé, on est loin du concept 1200GS LC  tirelangue.
Jean Marc doit me faire essayer sa F800, mais plus de 11000€ ça fait mal au cul.
Je dois en prendre une autre DL650 pour un WE cette fois çi. biker
Question de poids sans doute... je vieillis.
old
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

je quite la famille..ou pas ? Empty Re: je quite la famille..ou pas ?

Message  DJEFF Ven 10 Juin 2016 - 18:07

twin'go a écrit:Hello hello,
Voilà voilà, je mets en vente ma Jubilé (voir les annonces ici)
N'es belle coeur , si et si puis si..... bref je souffre. je pleure
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

je quite la famille..ou pas ? Empty Re: je quite la famille..ou pas ?

Message  Dom Ven 10 Juin 2016 - 18:25

ffrd a écrit:
Question de poids sans doute... je vieillis.
old

La moto ?.......ou toi ?........ pour le poids je quite la famille..ou pas ? 145644
fuit
serremain clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

je quite la famille..ou pas ? Empty Re: je quite la famille..ou pas ?

Message  ffrd Ven 10 Juin 2016 - 18:38

Non c'est pas la moto qui vieillis, au contraire au fur et a mesure du temps qui passe, la machine se bonifie, (je vies d'y mettre une paire de protèges mains d'origine !  sourire), c'est moi qui prends de la bouteille, manœuvrer des armoires normandes à chaque mouvement de parking, angoisser chaque fois que le poids te gagne, rendre visite au rebouteux les mardis qui suivent un WE "moto" sont autant de signes qui ne trompent pas.
"Cerise sur le Paulo" claquer autant de fric pour un petit logo bleu et blanc et avoir l'étiquette ? maintenant que j'ai le choix ? bof, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse comme disait l'autre... jap

Pour moi, je me suis rangé du système.
je quite la famille..ou pas ? 14256610
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

je quite la famille..ou pas ? Empty Re: je quite la famille..ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum