Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

disque d'embrayage neuf. La roue arrière est entraînée avec vitesse enclenchée en restant débrayé

5 participants

Aller en bas

disque d'embrayage neuf. La roue arrière est entraînée avec vitesse enclenchée en restant débrayé Empty disque d'embrayage neuf. La roue arrière est entraînée avec vitesse enclenchée en restant débrayé

Message  bendicott Dim 8 Mai 2016 - 6:42

J'ai mis un disque d'embrayage neuf.


Maintenant, lorsque je débraye et reste débrayé avec une vitesse enclenchée, la roue arrière tourne (limite a entraîner la moto si je n'étais pas assis dessus). 

D'où cela peut il venir ?
bendicott
bendicott


Revenir en haut Aller en bas

disque d'embrayage neuf. La roue arrière est entraînée avec vitesse enclenchée en restant débrayé Empty Re: disque d'embrayage neuf. La roue arrière est entraînée avec vitesse enclenchée en restant débrayé

Message  pockaman Dim 8 Mai 2016 - 8:12

T'as bien remonté tout le système de butée d'embrayage ?

As-tu réglé l'angle de la biellette de débrayage et la garde comme il faut ?
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

disque d'embrayage neuf. La roue arrière est entraînée avec vitesse enclenchée en restant débrayé Empty Re: disque d'embrayage neuf. La roue arrière est entraînée avec vitesse enclenchée en restant débrayé

Message  bendicott Dim 8 Mai 2016 - 8:18

Hello pocka,
Tt le système de la butée a été démonté et graissé (joint feutre et joint caoutchouc du piston changés).

Le réglage de la biellette a été sommaire. Du moment que cela débraye, c'est que c'est bon ;)

Damned, le cable ne serait t il pas assez 'tendu' lorsque je débraye ?
bendicott
bendicott


Revenir en haut Aller en bas

disque d'embrayage neuf. La roue arrière est entraînée avec vitesse enclenchée en restant débrayé Empty Re: disque d'embrayage neuf. La roue arrière est entraînée avec vitesse enclenchée en restant débrayé

Message  Philimael Dim 8 Mai 2016 - 9:59

Ca le fait aussi quand la moto est bien chaude ?
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

disque d'embrayage neuf. La roue arrière est entraînée avec vitesse enclenchée en restant débrayé Empty Re: disque d'embrayage neuf. La roue arrière est entraînée avec vitesse enclenchée en restant débrayé

Message  piiteur Ven 20 Mai 2016 - 14:46

Bonjour à tous
Je rebondis sur le sujet car il m'arrive la meme chose
Quand ma moto est chaude en effet je n'arrive plus à trouver le neutre et / ou changer de vitesse.
A quoi cela peut il etre du ?
Merci
Pierre

piiteur


Revenir en haut Aller en bas

disque d'embrayage neuf. La roue arrière est entraînée avec vitesse enclenchée en restant débrayé Empty Re: disque d'embrayage neuf. La roue arrière est entraînée avec vitesse enclenchée en restant débrayé

Message  bendicott Ven 20 Mai 2016 - 15:27

Philimael a écrit:Ca le fait aussi quand la moto est bien chaude ?
Grrr météo pourrie.... je n'ai pas encore eu le temps de rouler. Et puis demain c'est CML ;)
bendicott
bendicott


Revenir en haut Aller en bas

disque d'embrayage neuf. La roue arrière est entraînée avec vitesse enclenchée en restant débrayé Empty Re: disque d'embrayage neuf. La roue arrière est entraînée avec vitesse enclenchée en restant débrayé

Message  Seven Ven 20 Mai 2016 - 16:57

piiteur a écrit:Bonjour à tous
Je rebondis sur le sujet car il m'arrive la meme chose
Quand ma moto est chaude en effet je n'arrive plus à trouver le neutre et / ou changer de vitesse.
A quoi cela peut il etre du ?
Merci
Pierre
J'ai eu ça sur une 69/S que je venais de restaurer, j'avais monté un disque neuf "génération origine", la garniture n'était pas riveté comme les disques regarni ... la garniture, à chaud se dilatait trop et perturbait la garde d'embrayage ... je l'ai viré, remplacé par un disque regarni et tout est rentré dans l'ordre  siffle

disque d'embrayage neuf. La roue arrière est entraînée avec vitesse enclenchée en restant débrayé Img05310
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

disque d'embrayage neuf. La roue arrière est entraînée avec vitesse enclenchée en restant débrayé Empty Re: disque d'embrayage neuf. La roue arrière est entraînée avec vitesse enclenchée en restant débrayé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum